Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Confrérie des Poings Divins


✚ Alliance des Poings Divins

Fondé par Bruce “The Legacy” Carter

✚ Clause n°1
La force de frappe des Cinq Poings Divins est indispensable au groupe ; y nuir conduit à son eviction

✚ Clause n°2
Tous les membres doivent faire acte de présence pendant l'elaboration des objectifs de l'organisation

✚ Clause n°3 Les poings peuvent appartenir à un equipage pirate et peuvent avoir deux alliés sous leurs ordres directs.

✚ Clause n°4
La venue d'un Guerrier externe au groupe doit etre validé par la majorité lors d'un court entretien.

✚ Clause n°5 Chaque combattant doit avoir des capacités de combat à mains nues.

✚ Clause n°6 Tout conflit interne doit être réglé par une réunion ou par un duel.

✚ Clause n°7 Entrer dans l'organisation nécessite de prendre la place d'un des membres. Il faut donc éliminer le rival choisi.

✚ Clause n°8 L'assistance à un Poing Divin suivant son importance pour l'organisation est obligatoire.
Exceptions : (Si cela se reproduit de nombreuses fois alors il y aura infraction à la clause n° 1 )


✚ Clause n°9 Nos objectifs primordiaux ne doivent qu'être dévoilés qu'au moment de leur mise en place.

✚ Clause n°10 La trahison envers les Cinq Poings Divins est synonyme de punition severe.

✚ Clause n°11 Personne n'est inamovible ; surtout L'organisateur.

✚ Clause n°12 Nos actes en dehors de la Confrérie ne concerne que nous ; Il suffit de refuser que les Poings n'intervienne dans ce cas.

✚ Clause dernière De notre objectif dépend notre survie. Soit nous échouons soit nous vainquons... Aucune demi-mesure ne sera tolérée.




✚ Serment inviolable

Entend ma voix et témoigne de mon serment. En ce jour spécial je mets à plat honneur, fierté et humanité pour ainsi faire serment de fidélité envers les poings divins. Je ne les quitterai que le jour de ma mort venue. Je vivrai jours et nuit à l’accomplissement des objectifs commun de mes nouveaux frères. Je suis le poing dans les ténèbres, digne représentant de notre alliance, je fais présent de ma vie pour cette nuit et toutes les nuits à venir, contre vents et marées, feu et sang, j’ai l’honneur de défendre ma nouvelle cause en brandissant haut et loin sur les flots infini l’étendard des Poings Divins.


© Junkie Caffeine & PolKa






Le "Premier" Poing Divin : Bruce The Legacy Carter
    Alias : Le Catalyseur

✚Statut : Negociateur
✚Represente : Le Poing Souple

✚Style de combat : Sauvage et Expeditif
✚Prime : 0 B
✚Appartenance à un équipage : Aucun
✚Philosophie/Citation : " Ce que je serai amené à savoir pourra faire trembler le monde ou me precipiter dans le néant ! "




Le "Second" Poing Divin : Shippû Kurushimi
    Alias : Le Bourreau

✚Statut : Tueur
✚Represente : Le Poing souffrant

✚Style de combat : Lent et emplie de souffrance
✚Prime : 0 B
✚Appartenance à un équipage : Mafia et ses 7 familles
✚Philosophie/Citation : "Ce que je touche m’appartient, tu sera mon jouet ou tu mourras..."







Le "Troisième" Poing Divin : Serguei Suyakilo
    Alias : Le Bienfaiteur

✚Statut : A définir
✚Represente : Le Poing Délicat

✚Style de combat : Sergueï aime bien utiliser sa tête en combat. Les coups de crânes délicats sont sa spécialité. Autrement il se la joue de temps à autre au bâton pour combattre les épéistes. Malgré tout, il préfère souvent les bons vieux poings pour régler tout soucis diplomatique.
✚Prime : 21.000.000B
✚Appartenance à un équipage : La légion
✚Philosophie/Citation : Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour. Alors aime ton prochain.




Le "Quatrième" Poing Divin : Drogo
    Alias : Dragon Hunter

✚Statut : Éclaireur/Force de Frappe
✚Represente : Le Poing Sanglant

✚Style de combat : Monkey Style !
✚Prime : 23.000.000 B
✚Appartenance à un équipage : Les Bloody Sorrow (Capitaine)
✚Philosophie/Citation : « Feu et Sang »





Le "Cinquième" Poing Divin : Old Crow
    Alias : Queen of Bangs

✚Statut : Reine de la castagne et seule femme à bord.
✚Represente : Le Poing Fou
✚Style de combat : Cogne sans réfléchir, fonce sans réfléchir, détruit sans réfléchir. Sang chaud. Sans répits.
✚Prime : 0B
✚Appartenance à un équipage : Walkyries, Meneuse de Fauves (Capitaine)
✚Philosophie/Citation : « Baka, Maman va te donner la fessée. »




Le "Sixième" Poing Divin : ???
    Alias : Thunder F.

✚Statut : Information, planque et logistique
✚Represente : Le Poing
✚Style de combat : Implacable, efficace. Savant mélange de sauvagerie et de ruse
✚Prime : 56.000.000B
✚Appartenance à un équipage : Self made man (Capitaine)
✚Philosophie/Citation : « T'inquiète gamin. Huhuhu... »



Toutes demandes d'intégration à la confrérie se fera par MP en contactant l'un des poings (Bruce en priorité) dans la mesure des places disponible.

A noter que l'équipage n'a pas de capitaine, juste un intermédiaire entre les membres dont le rôle est attribué au fondateur.


Dernière édition par Drogo le Sam 14 Avr 2012 - 23:56, édité 8 fois
Héhé... Au final, c'est quoi le but de votre petite entreprise ?
J'connais un certain Thunder F. qui se débrouille pas trop mal avec ses p'tites mimines. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Renverser la tendance mondial en mettant des bâtons dans les roues du gouvernement mondial (objectif commun, pas encore sur) sans oublier nos objectifs individuels (entraide entre les membres, par exemple le mien c'est d'éliminer le plus de Dragon Céleste !)

C'est l'admin qui demande ou le joueur ? x)
    Salut, v'la le modérateur.
    Ma question : Au vue de ces objectifs, on peut dire que c'est un(e) équipage/organisation révolutionnaire ?
      La révolution oeuvre pour un monde meilleur, moins corrompus etcs...c'est pas vraiment notre cas donc orga révolutionnaire convient pas vraiment ! Il s'agit juste de l'alliance entre 5 pirates indépendant dont l'ennemie est le même...je ne pourrai en dire plus car il s'agit là des fondements de notre alliance, on a pas forcément eu le temps de nous attribuer un but précis pour l'instant !

      L'idée vient de Bruce, je pense qu'il sera surement plus apte à te répondre ;) ou sinon laissez nous un peu le temps de nous organisez sur le forum équipage, on pourra après définir avec plus de précision la nature de l'alliance :p
        Drogo a écrit:Renverser la tendance mondial en mettant des bâtons dans les roues du gouvernement mondial

        Objectif de la révolution : Renverse le gouvernement, après que ce soit pour le bien du petit peuple ou non, ça reste sensiblement la même chose (et vous serez catalogués Révolutionnaires dans c'cas).

        Il va falloir m'en dire plus oui, parce que là ça ressemble pas mal à du truandage d'équipage pirate, donc si Bruce aurait la gentillesse de nous expliquer en quoi consiste vraiment cette organisation, ce serait sympa ^^.
          Les termes sont peut être mal choisit alors ^^ imposer une certaine forme de suprématie sur l'ensemble des mers ça te convient mieux ?

          Il va falloir m'en dire plus oui, parce que là ça ressemble pas mal à du truandage d'équipage pirate

          C'est vrai que ça y ressemble, je vais essayer d'être plus clair, sinon je cède ma place à Bruce (qui répondre surement mieux que moi demain ^^)

          Pour nos début on navigue ensemble, mais une fois la puissance et la renommé acquise notre boulot sera de représenter nos couleurs aux quatre coins des océans, ainsi toute entreprise mené par l'un des membres se fera sous l'insigne des poings divins, cela n’empêchant personne de rejoindre un équipage ou même en fonder un. Voyez ça comme une forme de contre-shichibukaï (seul exemple one piecien qui me vient en tête, puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'une orga genre B.W.)
            Salut,
            Nous attendons toujours les éclaircissements de Bruce concernant cette équipage...
            Merci,
            Césare.
              Bien le bonsoir. Et pardonnez mon retard je suis assez occupé.

              La question que vous vous posez tous est qu'est ce que ce groupe. Ce n'est pas du truandage d'équipage pirate. C'est un groupe de criminels qui implique soit des pirates voire des révolutionnaires. Notre but principal comme le dit Drogo est de s'imposer comme une nouvelle force sur les mers. J'aime assez son exemple de Contre-Shichibukaï car c'est exactement ce que nous sommes. Chacun d'entre nous a ses propres objectifs et de cela nait une alliance commune. Je suis un rookie et je sais qu'il me sera difficile de parcourir Grandline sans avoir atteint une force particulière. J'ai deux choix qui se présente : Rejoindre un équipage ou pouvoir être libre de mes mouvements et avoir quelques alliés tous liés par un pacte... Celui de notre confrérie.

              Certains voudront s'attaquer à un homme en particulier , au gouvernement ou devenir le nouvel empereur pirate. En tant que frères d'armes nous l'aiderons à atteindre cet objectif particulier. Il serait difficile de nous classer donc vu que l'on nos motivations sont bien plus dirigées vers nos ambitions personnelles que nuire au gouvernement.


              En gros nous trouvons juste un moyen plus rapide mais aussi plus dangereux de s'imposer comme les futurs grands noms de la piraterie.

              S'installer dans l'équilibre que l'on connait tous ( CC - Marine - GM ) est le véritable projet ( du moins le noyau dur du projet ).


              PS : Bon boulot Drogo ! *_*
                Bonjour, j'accepte la création de cette confrérie selon les modalités suivantes, (elles ont l'air de vous convenir, mais je les reprécise quand même) !

                Les poings ardents se réunissent seulement ponctuellement pour mener des missions ou pour des réunions avant de se séparer.

                Il n'y a pas de hiérarchie bien définie au sein des poings ardents.

                Vous n'êtes pas un équipage pirate.

                Voilà voilà, si je m'aperçois que c'est du "truandage d'équipage pirate" ce que je n'ai pas l'impression que ça va être mais sait-on jamais, je n'hésiterais pas à dissoudre l'organisation à l'aide de PNJ.
                Bonne chance à cette confrérie !
                  Bouya ! Le recrutement est clos, gare à vos fesses, les P.D. sont là pour vous les...botter Twisted Evil

                  Si la poiscailles qui s'prétend Admin passe par là, j'rappelle qu'il manque plus que sa contribution pour qu'c'te fiche soit à jour ;)


                  RECRUTEMENT : CLOS
                    La poiscaille a déjà filé ses infos à Bruce, et ce depuis un sacré bail.
                    Mais bon, niveau organisation on en voudra pas à des rouges d'être à la masse. ;)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    Autant pour moi, j'ai parlé un peu trop vite. On changera pas un pirate, hein x)

                    C'est ajouté. Avec toi, notre meilleur ennemie à tous, le compte est bon. On peut finalement passer aux choses sérieuses !