Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Walkyries un jour, Walkyries toujours !

Walkyries un jour, Walkyries toujours ! Bannia11

Descendant, au village de brume, les femmes
Sèment le chaos, la peur et l'autorité.
Pour ensuite disparaître sur leurs nuées ;
Rejoindre les dieux, le cou lesté de gemmes.


Lorsque vous priez vos dieux, priez aussi pour votre salut et votre pardon. Messagères du Père Tonnerre, ces guerrières impitoyables vous foudroieront de leurs lances sensuelles pour ensuite vous dépecer et vous donner en pâture à leurs fauves. Priez pour qu'elles passent leur chemin, car nul tempête ne peuvent les paralyser. Elles broient les éléments et pourfendent les intempéries, pour ensuite partager aux cieux éclairés leur cri de guerre victorieux. Nue, tatouée et grotesque, une Walkyrie — une vraie ! — ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors courez, pauvres mortels, car même le regard de Méduse ne peut pétrifier ces femmes au sang chaud : trop proches, vous risquez d'être pourfendus tel le vrai déchet que vous êtes.


► C'qui f'rait d'toi une vraie d'vraie Walkyrie ◄

• Être une femme ou Okama
• Aimer les enfants (ou du moins, n'pas les trucider à tout va)
• Détester les hommes (ou du moins, n'pas les pardonner à tout va)
• Être fière d'ton sexe
• Être fière d'ta supériorité
• Être fière d'ton corps
• Rester humble


► C'qui f'rait d'toi une vraie d'vraie d'vraie Walkyrie ◄

• Respecter ton cap'tain
• Respecter tes choix
• Foutre la raclée à qui l'veut bien
• Foutre ton poing à qui n't'respecte pas
• Faire tout ça même quand la cap'tain est point là


► C'qui f'rait d'toi une vraie d'vraie d'vraie d'vraie Walkyrie◄

• Être la cap'tain
• Être une déesse


L'équipage : a new shit in your head


Malgré mes avertissements, tu t'engages dans l'aventure. C'bon. C'pendant, penses pas qu't'es là pour rêver, ni même pour pioncer. Dans les Walkyries, chaque femme a son rôle. Bah, t'inquiètes, c'pas un gros rôle, mais c'est déjà mieux que rien nah ?

►La meneuse de fauves◄


"Ça, c'pas la place qu'tu peux penser avoir. C't'à moi, et c'tout simplement le rôle de cap'tain. C't'aussi celle qui semble la plus barge du groupe... Quoi ? Toi ? Plus barge qu'moi ? Même pas en rêve, fillette."
La meneuse de fauves est plus que la capitaine. C'est celle avec le gros bout du bâton. En quelque sorte, elle est un peu la membre alpha de l'équipage mais aussi la mère protectrice. Que personne ne touche à ses chatons car elle le dépècera vite fait. Elle peut parraître dure souvent, mais reste tendre dans son coeur. La meneuse de fauves est un job à temps plein.
Titre accordé à
Sarah X. Crow aka Old Crow
Queen of Bangs


►L'infernale chasseresse◄


"Après l'fouet vient l'arc. Elle saute et cogne fort... C'pas d'la rigolade de l'affronter, c'pas d'la rigolade de l'énerver. 'Faut juste être prête à défendre son honneur et voir la mort d'près, comme toute bonne combattante !"
L'infernale chasseresse est de loin la plus dévouée à l'équipage, ce pourquoi la meneuse de fauves peut facilement en faire son bras droit. Elle se dévoue habituellement beaucoup pour l'équipage et prend les tords de ses consoeurs sur ses épaules, bien plus que la membre alpha. Aucun métier n'est un pré-requis pour ce poste, mais souvent, il est plus simple d'être doctoresse ou infirmière lorsqu'on convoite ce poste.
Titre accordé à
[...]



►La forgeuse de talents◄


"Un marteau, du fer et une enclume... C'pas juste ça, être une forgeuse. Bah ouais, forgeuse ! C'pas forgeur — comme l'veut c'te foutue langue — c'bien forgeuse — comme l'veut c'te foutu orgueil."
Connaître les buts, les objectifs, les idéaux, les plans, les principes, les règles, le parcours de l'équipage n'est qu'un minimum pour la forgeuse de talents. Sûrement la plus indépendante du groupe, elle y reste pourtant une des plus attachées, sans l'être vraiment finalement. Mais ô combien la plus importante. La forgeuse de talents n'est pas la plus forte mais la plus polyvalente du groupe. Elle apprend aux nouvelles à manier les armes, à tenir son rôle et à connaître l'équipage. Elle les recrute aussi. Le rôle de la forgeuse de talents s'associe avec tous les métiers dit sociables.
Titre accordé à
[...]



►La mère indomptable◄


"C'pas elle à qui j'donne des ordres, mais c't'à elle que j'confie mes enfants. T'sais, la seconde plus barge, c'ben elle hein..."
Incroyable mais vrai, la mère indomptable est celle qui, après la meneuse, doit s'assurer du bon fonctionnement de l'équipage. Elle le nourrit, le dompte et le lave. Souvent bras gauche, on ne peut pas dire qu'elle peut prendre à la légère son rôle. Souvent navigatrice ou cuisinière, la mère indomptable ne pourra jamais être sur les premières lignes de bagarres. Pourtant, le respect qu'on lui porte est tel qu'elle n'a pas besoin de hausser la voix pour parler. La tête pensante de l'équipage.
Titre accordé à
[...]



►L'esprit d'écorce◄


"SON bâteau, SON joujou, SON bébé... Elle m'permet même pas d'boire su' mon propre pont... J'vas finir par la virer, c'te fille là."
L'esprit d'écorce doit être celle qui reste la plus orgueilleuse et la plus possessive. Une jalousie maladive doit nuire à son coeur, si elle veut accomplir son rôle à la perfection. C'est également celle à qui revient la tâche de l'intendance et du bon maintien du navire. De plus, elle a l'unique chance de botter le cul d'la meneuse si cette dernière salie ou brise son pont (mais pas trop souvent hein). Charpentière, inventrice, ou autre corps de métier ressemblant sont les seuls accepter pour devenir l'esprit d'écorce.
Titre accordé à
[...]



►La lance invincible◄


"Au centre de l'action, toujours et encore, elle m'vole ma place. Pourtant, j'veux pas l'affronter, j'risque d'me faire chier à la tabasser... C'pas beau d'gâcher l'talent."
Simple et efficace. La lance invincible, en un mot, est la plus forte en terme de puissance brute, après, généralement, la meneuse de fauves. C'est aussi la petite bête noire du groupe, celle qui contredit toujours les ordres. Pourtant, on l'apprécie grandement, et elle forme un tout avec les autres Walkyries. La lance invincible est la pièce maîtresse du jeu, en quelque sorte.
Titre accordé à
Adrienne Ramba
Soeur Marie-Thérèse


►L'ombre silencieuse◄


"...J'aime mieux pas parler..."
Ça ne parait pas, mais l'ombre silencieuse est quelqu'un d'une réelle importance mais très instable. On la connaît pas, on ne lui parle pas. Qui sait si ce n'est pas une autre de ces traîtres. Qu'elle est sa puissance ? Vous comprendrez que même pour la meneuse de fauves, l'ombre silencieuse est quelqu'un d'inconnu. Pourtant, c'est elle qui sauve toujours l'équipage en situation périlleuse, que ce soit en vainquant un adversaire un peu trop puissant ou en sacrifiant sa propre vie pour maintenir la paix.
Titre accordé à
Aoi D. Nakajima
La Déesse Hathor


► Les Walkyries ◄

Spoiler:

► L'navire : fucking bullshit for true pirates ◄


Le Nasty Blow. À venir...

► L'recrutement : do what you want cause a pirate is free ◄


Ici, t'as l'champ presque libre. Tu peux étoffer comme tu l'souhaites ta candidature mais après, c't'à toi d'respecter c'modèle. Mais j'vous averti, l'marginal est toujours récompensé.

Code:
[b]Pseudonyme[/b] (le tient, pas l'mien !)

[b]Âge :[/b] Tu as déjà répondu à c'la, non ?
[b]Style de Combat :[/b] J'suis sûr qu't'es pas bête.
[b]Métier :[/b] ...
[b]Mot préféré : [/b]C'simple non ? C'est d'même, dans les Walkyries.
[b]But :[/b] Si tu dis d'me tuer, j'te tue avant.
[b]Lien avec l'équipage :[/b] Ok, p'tite question piège. En gros, le rôle qu'tu veux avoir dans l'équipage.



© Codage by Lady Doll


Dernière édition par Old Crow le Mar 22 Mai 2012 - 22:59, édité 10 fois
    \!/ Ajout du lendemain, suite à une veillée un peu trop sucrée \!/

    Les Walkyries sont reliées par leur Capitaine aux RED, mais n'vous inquiétez pas, ça va changer. On doit juste aider c'fou d'Shoma, hein. Donc, en gros, c'est simple, si vous postez ici, vous me suivez, et moi je suiverai plus ou moins Shoma. Puis, quand il sera temps, nous le trahirons !! Donc, si vous postulez, c'est tout simple, vous postulez pour jouer le rôle d'une traîtresse What a Face
      Nom : Adrienne Ramba dit "Soeur Marie-Thérèse"

      Âge : 23 ans
      Style de Combat : En finesse et dans la droite ligne du Capitaine ; les poings et les pieds. Une grosse brute en fait utilisant un peu le catch pour arriver à ses fins. Parfois, elle utilise sa hache.
      Métier : Infirmière, Bucheronne et Religieuse
      Mot préféré : le bien !
      But : Faire en sorte que tous les méchants soient des gentils et pas l'inverse. Se faire des amies et les défendre.
      Lien avec l'équipage : À voir. "L'infernale chasseresse" est pas mal du point de vue "Infirmière" et de la nature profonde d'Adrienne à vouloir le bien autour d'elle ce qui la pousse à apaiser les tensions entre chacun et à faire régner l'ordre et l'harmonie à bord.
      La lance invisible aussi. Pour l'aspect grosse brute épaisse et le fait qu'avec ses buts de gentils tout partout, Adrienne s'opposera souvent à toute action "méchante" qui forment généralement l'essentiel des activités pirates.



      Bref Psy : Adrienne rejoint un équipage pirate dans le but de lutter de l'intérieur pour qu'ils ne fassent pas trop de crimes. Elle sera pointilleuse sur ce point et n'hésitera pas à l'ouvrir. Toutefois, Adrienne se lit facilement d'amitié et il lui est difficile de les abandonner. Même si elle n'apprécie guère les actions de ses consœurs, elle suivra pour au moins les protéger. Quand il s'agit de protéger ses amies, Adrienne n'hésitera pas à envoyer du lourd.

      Pour le poste, donc, à décider.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
      Pour le poste, je te laisse choisir, ma soeur Very Happy Si tu veux, tu peux encore attendre avant de me donner un choix, et tu ne seras qu'une « simple » Walkyrie. En somme, tu es acceptée, pour sûr What a Face

      Et de une, Baka!
        Pseudonyme : Kenshi D. Seika
        Âge : La majorité atteinte, et bien utilisée.
        Style de Combat : Bretteuse/Archère.
        Métier : L'fuckin' puits de science, c'est un métier ?
        Mot préféré : Fierté elfique.
        But : Rétablir la magie, en écrasant le gouvernement actuel, qui a détruit l'Yggdrasil, l'arbre-mère (on dit père vu que c'est UN arbre, mais on est chez les Walkyries, ou pas ?) de la magie (et des elfes soit dit en passant)
        Lien avec l'équipage : L'infernale chasseresse. Parce que plus elle sera impliquée dans l'équipage, moins son état de révolutionnaire se saura.

        ... Comment ça j'm'y prends trop tôt ? x')
          Hoy ! Effectivement, trop tôt. Je veux voir ta couleur et ton nombre de dorikis avant !
          C'pendant, je t'acceptes déjà. Officieusement What a Face

          Et de deux !
            Pseudonyme : Meï ou Meï-chan pour les bons amis et les connaissances. Mademoiselle Lin pour les autres et pour les formalités. L'idiote, la schizo du quartier, la fleuriste droguée, en sont d'autres à ne surtout pas employer devant elle...


            Âge : Vingt tout juste. ... Bon d'accord : vingt ans et trois mois.


            Style de Combat : Voilà une question existentielle à laquelle Meï ne sait pas quoi répondre. Pourquoi ? Tout simplement parce que Meï Lin ne se bat pas. D'une part parce qu'elle a bien d'autres choses à faire que de combattre (oui, elle est un peu pacifiste... Juste un peu.) et d'une autre parce qu'elle ne sait vraisemblablement pas se battre. Elle est plus "organisatrice" que bagarreuse, vous voyez ? Elle, elle est bonne qu'à faire des bouquets *oh l'inutile*. Elle n'y connait rien à la violence mais il y a des exceptions. Elle a des tendances colériques et s'acharne un peu sur tout ce qui bouge si elle n'est pas contente. Voui voui, c'est spécial... Mais c'est Meï-chan, quoi ! Dans ses derniers retranchements, une bonne baffe, un coup dans l'entrejambe ou une oreille coupée avec les ciseaux de jardinage sont ses "techniques" préférées.


            Métier : Fleuriste à Logue Town depuis quelques mois, je pense que tout le monde commence à savoir ça.


            Mot préféré : Jonquille. "Jon", ça fait penser à "Jon" et "Quille" ça fait penser... ... à rien.
            Comment ça j'avais pas d'idée pour cette question ? èwé


            But : Meï a toujours rêvé de parcourir les mers comme le faisait son père, même si elle n'a jamais osé avouer que Eiichiro Lin était un pirate.... Et un pirate faible, alcoolique et pauvre. Elle voue une véritable admiration pour les femmes pirates et n'hésiterait pas à embarquer avec elles. Mais avant, Meï a un devoir - ou plutôt un désir - : travailler à la boutique et amasser assez d'argent pour se barrer avec ses idoles. Elle adore le fric.


            Lien avec l'équipage : D'après le GM :

            Spoiler:

            Meï sera la fleuriste du groupe ou la décoratrice. Elle entretiendra l'intérieur du bateau, ajoutera des fleurs un peu partout et veillera au moral des troupes. Très loufoque et pleine d'imagination, elle saura raconter des histoires s'il est au plus bas (le moral). Elle est aussi très cultivée et attachée à ses amis. Même si elle ne sert à rien au premier abord, ce serait un honneur de rejoindre les Valkyries. Et puis Robin, elle en fout pas une, alors pourquoi pas Meï, hein ? (Après un certain temps évidemment, le temps d'accomplir son "but") Pour plus d'infos, cliquez sur les divers liens de ma signature ou envoyez moi un petit MP ♪
            Merci d'avance et : Walkyrie un jour, Walkyrie toujours ! /PAN/
            Plus sérieusement, j'espère être accepté (:
              News !

              Meï, tu es acceptée. J'aimerais savoir si tu voudrais prendre le rôle de la forgeuse de talents ?

              Et Adrienne passe à Lance Invincible, suite à une petite réflexion de ma part.
                Oui, pas de problème, j'accepte avec plaisir ! Mais il faudra attendre ma boutique, hein ! ^^
                  Parfait !
                    Coucou capichef ! ;) Voila ma demande

                    "Keira":

                    "Shizu - Pnj":

                    "Chio - Pnj":
                      Et voilà, comme promis, ma candidature :'D ! Certes light, mais pas évident de faire quelque chose de consistant quand on a pas encore bien rp avec son perso :3

                      Pseudonyme : Ena

                      Âge : 21 ans et des poussières
                      Style de Combat : Combat à deux sabres
                      Métier : Officiellement, aucun. Officieusement, navigatrice o/
                      Mot préféré : Euh ... En voilà une question bien difficile ! La liberté ?
                      But : Parcourir les mers afin de vivre aussi libre que possible, et vivre de nombreux rêves d'évasion. Et massacrer les Marine qui se mettront en travers de son chemin, sans faire la moindre distinction. Découvrir le monde, apprendre toujours plus tant en matière de combat qu'en matière de navigation, et retrouver un vieil ami sur Grand Line !
                      Lien avec l'équipage : la mère indomptable ! Parce qu'il faut bien une personne pour guider tout ce beau monde sur les mers du globe, et qu'en tant que personne protectrice vis-à-vis de ses compagnons, il faut aussi bien qu'elle veille un peu sur eux.
                        Keyra, tu seras Esprit d'Écorce, Enaro, tu seras Mère indomptable. Déesse a parlé !
                          Mes soeurs ! Aujourd'hui est un grand jour !
                          Codage par une future membre qui se manifestera sous peu !
                          Viva !
                            • Pseudonyme : Ma ptite Hanabi, l'Améthyste, Hana-chan, Mura-chan et c'est tout.
                            • Âge : 21 ans, printemps, piges, balais, hivers, automnes et même étés si tu t'en sens l'envie.
                            • Style de Combat : Tant qu'à faire, on va taper au sabre, voyons. Et pis sinon, j'ai une fiche de personnage que tu peux zyeuter pour savoir.
                            • Métier : Perverse à mi-temps, Cerveau à plein-temps et Perverse à mi-temps. Oui je sais, ça fait qu'elle est perverse et un cerveau à plein-temps.
                            • Mot préféré : Femme. Parce que d'une, c'en est une et de deux, c'en est deux Run the World (Girls). Non, patapé, patapé x')
                            • But : Découvrir l'monde. Casser de l'homme des fois, mais c'est plus une occupation (à plein temps) qu'un but :p
                            • Lien avec l'équipage : Pas tellement formée à ça, mais le fait d'avoir voyagé lui a appris à cuisiner, sans quoi elle serait morte de malnutrition.
                              Cuisinier: En attendant de découvrir All Blue, il faut nourrir l'équipage et leur offrir de quoi aller vaillamment au travail. Le ratburger présente très bien avec une salade d'algues.
                              Optimisations: Restauration - Divertissement
                              Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Very Happy
                              Pseudonyme Rosalyna de Merrignak

                              Âge : 23 ans
                              Style de Combat : Combat aux aiguilles
                              Métier : Aucun, travailler c'est pour les bouseux.
                              Mot préféré : Vacherie !
                              But : Prouver que les femmes ne sont pas faible
                              Lien avec l'équipage : L'ombre silencieuse me conviendrais à merveille!

                              Merci ♥
                                Mura, Rosa', j'vous aime !
                                Bon, l'équipage est bien fourni !
                                On ferme ?


                                RECRUTEMENT OFF POUR L'INSTANT
                                À MOINS QUE T'AIES DE BONS ARGUMENTS (bonnet F exclu) !
                                  RECRUTEMENT ON DE NOUVEAU
                                  JE VEUX DES ACTIVES !!
                                    Salut à toi miss Old Crow, la belle fière d'être une femme Very Happy

                                    Pseudonyme: La déesse Hathor

                                    Âge: 41ans. Non je ne suis pas une vielle!
                                    Style de Combat: Hathor a adoptée un style de combat relativement lent dans certaine occasion. Elle est tellement sûr d'elle qu'elle n'a pas froid aux yeux face aux nombreux dangers qu'il peut y avoir autour d'elle. Elle utilisera toujours en priorité sa gunblade d'abord comme une épée mais par moment où elle en estime le besoin comme un fusil. Étant une arme assez lourde, elle avance doucement face à son adversaire pour asséner juste un coup violent. En cas d'un trop grand nombre d'assaillants, elle utilisera sa lame de sa manche gauche. Et si elle doit se rendre, on aura toujours le droit à la fumigène en dernier recourt. Quelle lâche...
                                    Métier: Comédienne
                                    Mot préféré: Malédiction!
                                    But: Secret. Beh oui, si je prend le rôle de l'ombre silencieuse, autant faire cela jusqu'au bout ;)
                                    Lien avec l'équipage: L'ombre silencieuse
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                                    Comme prévu, on s'voit en rp. Bientôt ma p'tite reine, bientôt, ghaha !
                                        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum