Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Walkyries un jour, Walkyries toujours !

Rappel du premier message :

Walkyries un jour, Walkyries toujours ! - Page 2 Bannia11

Descendant, au village de brume, les femmes
Sèment le chaos, la peur et l'autorité.
Pour ensuite disparaître sur leurs nuées ;
Rejoindre les dieux, le cou lesté de gemmes.


Lorsque vous priez vos dieux, priez aussi pour votre salut et votre pardon. Messagères du Père Tonnerre, ces guerrières impitoyables vous foudroieront de leurs lances sensuelles pour ensuite vous dépecer et vous donner en pâture à leurs fauves. Priez pour qu'elles passent leur chemin, car nul tempête ne peuvent les paralyser. Elles broient les éléments et pourfendent les intempéries, pour ensuite partager aux cieux éclairés leur cri de guerre victorieux. Nue, tatouée et grotesque, une Walkyrie — une vraie ! — ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors courez, pauvres mortels, car même le regard de Méduse ne peut pétrifier ces femmes au sang chaud : trop proches, vous risquez d'être pourfendus tel le vrai déchet que vous êtes.


► C'qui f'rait d'toi une vraie d'vraie Walkyrie ◄

• Être une femme ou Okama
• Aimer les enfants (ou du moins, n'pas les trucider à tout va)
• Détester les hommes (ou du moins, n'pas les pardonner à tout va)
• Être fière d'ton sexe
• Être fière d'ta supériorité
• Être fière d'ton corps
• Rester humble


► C'qui f'rait d'toi une vraie d'vraie d'vraie Walkyrie ◄

• Respecter ton cap'tain
• Respecter tes choix
• Foutre la raclée à qui l'veut bien
• Foutre ton poing à qui n't'respecte pas
• Faire tout ça même quand la cap'tain est point là


► C'qui f'rait d'toi une vraie d'vraie d'vraie d'vraie Walkyrie◄

• Être la cap'tain
• Être une déesse


L'équipage : a new shit in your head


Malgré mes avertissements, tu t'engages dans l'aventure. C'bon. C'pendant, penses pas qu't'es là pour rêver, ni même pour pioncer. Dans les Walkyries, chaque femme a son rôle. Bah, t'inquiètes, c'pas un gros rôle, mais c'est déjà mieux que rien nah ?

►La meneuse de fauves◄


"Ça, c'pas la place qu'tu peux penser avoir. C't'à moi, et c'tout simplement le rôle de cap'tain. C't'aussi celle qui semble la plus barge du groupe... Quoi ? Toi ? Plus barge qu'moi ? Même pas en rêve, fillette."
La meneuse de fauves est plus que la capitaine. C'est celle avec le gros bout du bâton. En quelque sorte, elle est un peu la membre alpha de l'équipage mais aussi la mère protectrice. Que personne ne touche à ses chatons car elle le dépècera vite fait. Elle peut parraître dure souvent, mais reste tendre dans son coeur. La meneuse de fauves est un job à temps plein.
Titre accordé à
Sarah X. Crow aka Old Crow
Queen of Bangs


►L'infernale chasseresse◄


"Après l'fouet vient l'arc. Elle saute et cogne fort... C'pas d'la rigolade de l'affronter, c'pas d'la rigolade de l'énerver. 'Faut juste être prête à défendre son honneur et voir la mort d'près, comme toute bonne combattante !"
L'infernale chasseresse est de loin la plus dévouée à l'équipage, ce pourquoi la meneuse de fauves peut facilement en faire son bras droit. Elle se dévoue habituellement beaucoup pour l'équipage et prend les tords de ses consoeurs sur ses épaules, bien plus que la membre alpha. Aucun métier n'est un pré-requis pour ce poste, mais souvent, il est plus simple d'être doctoresse ou infirmière lorsqu'on convoite ce poste.
Titre accordé à
[...]



►La forgeuse de talents◄


"Un marteau, du fer et une enclume... C'pas juste ça, être une forgeuse. Bah ouais, forgeuse ! C'pas forgeur — comme l'veut c'te foutue langue — c'bien forgeuse — comme l'veut c'te foutu orgueil."
Connaître les buts, les objectifs, les idéaux, les plans, les principes, les règles, le parcours de l'équipage n'est qu'un minimum pour la forgeuse de talents. Sûrement la plus indépendante du groupe, elle y reste pourtant une des plus attachées, sans l'être vraiment finalement. Mais ô combien la plus importante. La forgeuse de talents n'est pas la plus forte mais la plus polyvalente du groupe. Elle apprend aux nouvelles à manier les armes, à tenir son rôle et à connaître l'équipage. Elle les recrute aussi. Le rôle de la forgeuse de talents s'associe avec tous les métiers dit sociables.
Titre accordé à
[...]



►La mère indomptable◄


"C'pas elle à qui j'donne des ordres, mais c't'à elle que j'confie mes enfants. T'sais, la seconde plus barge, c'ben elle hein..."
Incroyable mais vrai, la mère indomptable est celle qui, après la meneuse, doit s'assurer du bon fonctionnement de l'équipage. Elle le nourrit, le dompte et le lave. Souvent bras gauche, on ne peut pas dire qu'elle peut prendre à la légère son rôle. Souvent navigatrice ou cuisinière, la mère indomptable ne pourra jamais être sur les premières lignes de bagarres. Pourtant, le respect qu'on lui porte est tel qu'elle n'a pas besoin de hausser la voix pour parler. La tête pensante de l'équipage.
Titre accordé à
[...]



►L'esprit d'écorce◄


"SON bâteau, SON joujou, SON bébé... Elle m'permet même pas d'boire su' mon propre pont... J'vas finir par la virer, c'te fille là."
L'esprit d'écorce doit être celle qui reste la plus orgueilleuse et la plus possessive. Une jalousie maladive doit nuire à son coeur, si elle veut accomplir son rôle à la perfection. C'est également celle à qui revient la tâche de l'intendance et du bon maintien du navire. De plus, elle a l'unique chance de botter le cul d'la meneuse si cette dernière salie ou brise son pont (mais pas trop souvent hein). Charpentière, inventrice, ou autre corps de métier ressemblant sont les seuls accepter pour devenir l'esprit d'écorce.
Titre accordé à
[...]



►La lance invincible◄


"Au centre de l'action, toujours et encore, elle m'vole ma place. Pourtant, j'veux pas l'affronter, j'risque d'me faire chier à la tabasser... C'pas beau d'gâcher l'talent."
Simple et efficace. La lance invincible, en un mot, est la plus forte en terme de puissance brute, après, généralement, la meneuse de fauves. C'est aussi la petite bête noire du groupe, celle qui contredit toujours les ordres. Pourtant, on l'apprécie grandement, et elle forme un tout avec les autres Walkyries. La lance invincible est la pièce maîtresse du jeu, en quelque sorte.
Titre accordé à
Adrienne Ramba
Soeur Marie-Thérèse


►L'ombre silencieuse◄


"...J'aime mieux pas parler..."
Ça ne parait pas, mais l'ombre silencieuse est quelqu'un d'une réelle importance mais très instable. On la connaît pas, on ne lui parle pas. Qui sait si ce n'est pas une autre de ces traîtres. Qu'elle est sa puissance ? Vous comprendrez que même pour la meneuse de fauves, l'ombre silencieuse est quelqu'un d'inconnu. Pourtant, c'est elle qui sauve toujours l'équipage en situation périlleuse, que ce soit en vainquant un adversaire un peu trop puissant ou en sacrifiant sa propre vie pour maintenir la paix.
Titre accordé à
Aoi D. Nakajima
La Déesse Hathor


► Les Walkyries ◄

Spoiler:

► L'navire : fucking bullshit for true pirates ◄


Le Nasty Blow. À venir...

► L'recrutement : do what you want cause a pirate is free ◄


Ici, t'as l'champ presque libre. Tu peux étoffer comme tu l'souhaites ta candidature mais après, c't'à toi d'respecter c'modèle. Mais j'vous averti, l'marginal est toujours récompensé.

Code:
[b]Pseudonyme[/b] (le tient, pas l'mien !)

[b]Âge :[/b] Tu as déjà répondu à c'la, non ?
[b]Style de Combat :[/b] J'suis sûr qu't'es pas bête.
[b]Métier :[/b] ...
[b]Mot préféré : [/b]C'simple non ? C'est d'même, dans les Walkyries.
[b]But :[/b] Si tu dis d'me tuer, j'te tue avant.
[b]Lien avec l'équipage :[/b] Ok, p'tite question piège. En gros, le rôle qu'tu veux avoir dans l'équipage.



© Codage by Lady Doll


Dernière édition par Old Crow le Mar 22 Mai 2012 - 22:59, édité 10 fois
    Je ne sais pas si je peux te répondre ici, mais je t'avais mp pour cela justement^^

    Au pire, tu me demandera d'ôter mon cette réponse

    quand et où^^ (le plus tôt sera le mieux^^ je fais mes débuts vers 1616) et le où c'est comme tu veux ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Rajout d'Aoi et libération de postes d'équipage. Pour rejoindre l'équipage, veuillez vous référez à Adrienne !
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum