Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PNJ Récurent

Salut salut ^^ J'arrive en speed pour vous demander un pnj qui me tient à coeur.


Chasseur de Prime à la retraite

Ando Nagasaki
PNJ Récurent  Makarow_first


Histoire :Quelqu'un de sage, autrefois un chasseur de prime connu, dans son bel âge, il traversa tout Grand Line à la chasse de malfaiteurs, il est connu pour s'être opposé à un Younkou connu, nombre de fois, il perdit face à lui, mais la patiente et la persévérance lui ont permit de réussir en 1572 à le capturer. Très proche d'être le numéro 1, il se retira sur North Blue.

Cet homme est l'héritier d'un art martial ancestral, Il est de naturel généreux et peut s'avérer un monstre si on touche à quelqu'un qu'il aime. Il a une image de père envers les plus jeunes, quelqu'un que l'ont suit facilement.

Rumeur:Il aurait été aperçu quittant une île d'East Blue pour se diriger on ne sait où, son expression faciale montrait de la colère.

Niveau évalué :
Dorikis : > 4000 Dorikis
PR : 620
PP : 510
Localisation :South Blue.


Armes et pouvoirs :Un Haki & Hattori Hanzo (Meitou de premier rang)


Voilà voilà, merci pour tout ^^ Je ferais appel à ce PNJ pourr mettre la raclée à Mizukawa [Moi, maso ? Nooon]
    yo ho ho !!

    bah pour commencer, j'le valide pas ! Mais pourquoi suis-je si méchant ? (PARCE QUE !!)

    et bien, déjà le Meitou me gène pour un pnj, c'est déjà hard à avoir comme ça, on va pas les donner à quelques petits pécores (désolé pour l'expression) issu de n'importe où

    "Très proche d'être le numéro 1, il se retira sur North Blue." et la renommée ainsi que la popularité ... ça fait un peu too much aussi ça

    je tablerais plus dans un gars qui fut connu mais pas autant, parce qu'en étant aussi puissant et aussi renommé ... j'te le réserve pour une quête difficile où t'as un but bien précis à la clef et où tu vas en baver, pas pour un p'tit rp comme ça

    si tu veux te faire tataner la tête, demande à un PJ : y'en a plein de dispo ! =)

    'fin voilà, j'espère que tu comprends mon avis, et on peut toujours réviser le pnj après ! ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Bah je te laisse réviser le pnj a ta guise, mais j'allais pas le demander pour un petit rp de rien du tout. P.S. Le meitou lui a été accepté autrefois, cf base de données des Meitous. En tout cas, merci pour ta réponse et t'es pas du tout méchant ^^
      ah, autant pour moi alors, j'ai pas vraiment pensé à vérifier cela ^^'

      bah du coup, ça change tout et ça ne me permet de ne laisser qu'une seule critique à ce sujet : pour un personnage de cette puissance, un historique plus détaillé serait appréciable, car un jour, quelqu'un pourrait bien vouloir lui chopper son p'tit bijou et là, il nous faudra de la substance

      ton perso est donc un vieux d'la vieille, donc faut étoffer !

      voilà voilà ^^


      edit: au final, vu l'importance du gus, j'm'y colle moi même et je le modifie en conséquences, ça ne va rien changer pour toi, et tu le retrouveras bientôt sur requiem's world ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
      Hola...Me revoilà, je compte me battre avec lui prochainement, donc je vous rajoute des info's essentiel vu que je vais pas le jouer moi même d'après ma demande de quête ^^

      Cet Homme au grand ''Coeur'' s'est avéré être l'homme qui a appelé la marine et le gouvernement sur l'île natale Hinu Town de Mizukawa. Ce qui a suivi a une bataille entre Gouvernement et Rêvo's...Une défaite écrasante pour les rêvos...Mr Ando, a gagné pas mal d'argent grâce à ça.

      Il a donc trahi la mère de Mizukawa, Ella Sutero. Cette dernière est portée disparue. A cause de cette bataille, la bien aimée de Mizu fût tuée par un rayon pacifistas.

      Comment Ando voit Mizu : Comme un faux-jeton, un jeune homme qui aurait pu accomplir de grandes choses dans la marine, un homme avec un potentiel gâché. Un misérable fils de démon, un déséquilibré de la vie qui n'a aucune motivation, aucun but dans la vie. Si un jour, il le rencontrera de nouveau, il lui rira en pleine face. Ayant éduqué ce pirate, il connait sa force et ses faiblesses...

      Comment Mizu voit Ando : Avant c'était une idole, un personnage puissant, quelqu'un de juste, de bon...Mais depuis qu'il a apprit l'histoire de la bataille, il s'est senti trahit. Son objectif est clair, tiré les conclusions de la bouche de son ancien maître et ensuite le tuer pour tout ce qu'il a fait.

      Je peux envoyer les techniques de combat au modo pnj qui le jouera ? Voilà voilà, merchi d'avance