Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Heïon le pêcheur marionnettiste.

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Rest in peace
    Cette technique consiste à séparer les protagonistes d'un combat dans le but premier d'éviter celui-ci si c'est possible. Heïon peut cibler de une à quatre personnes (une pour chaque ligne hameçonnée) qu'il hameçonne comme il peut pour les éjecter loin les unes des autres.

    # Snake puppet
    Heïon se sert du fil de sa canne comme d'un serpent dans le but de faire trébucher son/ses adversaires. Il laisse traîner sa ligne sur le sol puis d'un mouvement du poignet il agite le tout. Le fil ramasse toutes les jambes qui sont dans la zone (le fil à une portée de cinquante mètres.

    #Fishnet prison
    Heïon utilise son filet de pêche pour emprisonner un adversaire et lui faire perdre de précieuses secondes.

    # Fishnet protection
    Heïon peut faire tournoyer son filet de pêche devant lui à grande vitesse afin de créer un bouclier et parer d'éventuels projectiles.

    # Special Archi
    Cette technique peut être de très longue portée. Elle consiste à lancer Archi (poisson nettoyeur de très petite taille) à l'aide de la canne à pêche. Armé d'une ventouse en plus de sa propre bouche, Archi est alors projeté à vive allure vers l'adversaire dont il ventouse le nez avec sa bouche et la bouche avec la ventouse dans le but de lui bloquer les voix respiratoires et de le surprendre quelques instants.

    #Look this way
    Pas réellement dangereuse, cette technique permet principalement de détourner l'attention d'un adversaire et peut même avoir des vertus hypnotiques une fois maîtrisée à haut niveau. Dès la cible choisie, Heïon prend une marionnette et lui fait faire des claquettes suivant un rythme redondant propre à attirer l'intérêt du spectateur.

    # Human puppet
    Pour cette technique, toute la réussite réside dans l'habilité acquise par la manipulation de marionnettes. Heïon pêche son adversaire d'un lancer utilisant chacun des cinq fils. Les quatre plus longs vont s'enrouler autour des bras et des jambes de l'opposant tandis que celui avec la pince ventouse vient agripper la tête. Heïon peut ensuite manipuler chacun des membres ainsi agrippés, tel un marionnettiste (Ne fonctionne que sur les adversaires les plus faibles).

    # Technique
    Description

Nom : Inconnu
Prénom : Heïon
Prime : 0 berry
Equipage : Aucun

Fruit du démon : /
Nom du fruit du démon : /
Haki : Aucun pour le moment
Autre Aptitude : /
Style de combat : Style du pêcheur marionnettiste.

Arme (s) : Une canne à pêche améliorée (cf description plus bas), un filet de pêche et des marionnettes

>> Biens et historique des mises à jour

La canne à pêche améliorée

Heïon la tient de son père adoptif. Elle est composée de trois parties :

-La canne : longue de deux mètres, elle dispose d'un moulinet et est faite d'un alliage à la fois souple, solide et léger. Sa flexibilité lui permet de résister à de très fortes tensions et sa solidité lui permet de rivaliser avec n'importe quelle arme blanche en terme de résistance (en revanche elle n'est pas tranchante vu que conique comme toute canne de base).

-Les fils : Ils sont au nombre de cinq et ont tous le même point d'attache sur la canne. Ils sont en nylon recouverts d'une fine couche du même métal que la canne, ce qui les solidifient un peu sans leur ôter leurs ondulations naturelles. Longs de cinquante mètres pour quatre d'entre eux et de quarante mètre pour le dernier, ils se décomposent en deux parties.
La première (la partie la plus proche de la canne) sur vingt mètres. Ils sont ici tous reliés ensemble pour ne former qu'un, du coup un peu moins ondulants mais plus solides.
La seconde sur trente mètres. Ils sont ici chacun livrés à eux mêmes. Les quatre plus longs sont affublés d'un hameçon à leurs extrémités, tandis que le cinquième, modulable, est le plus souvent surmonté d'une pince ventouse d'après une idée du pote d'Heïon, Archi le poisson nettoyeur.

Le filet

Réalisé dans le même alliage que la canne, il dispose donc à la fois de souplesse et de solidité. C'est un carré de quatre mètres de côté.


Biens

Sa canne à pêche, son filet et ses marionnettes (pour l'instant au nombre de trois, une humaine, un homme poisson et un géant).


Salaire

Rémunéré au chapeau.


Train de vie

A la dèche.


Dernière édition par Heïon le Lun 21 Nov 2011 - 20:23, édité 3 fois
    Bonsoir.

    La fiche est à priori faite. Pour les techniques manquantes est il possible de les rajouter par la suite afin d'y réfléchir encore?

    Ensuite deux petites choses:

    -Pour le Haki, j'ai mis empathique car c'est l'orientation d'Heïon, mais il ne le connaît ni ne le maîtrise pas encore.

    -En ce qui concerne le filet, j'aimerais éventuellement qu'il soit composé de granit marin. Est ce possible? Si oui, que faut-il faire pour l'obtenir?

    Voilà c'est tout. A plus tard.








      Salut. Me voici me voilà !

      * Techniques : héhéhé originales et pas trop violentes, c'est du très bon qu'on à là.
      Human puppet : seulement sur les ennemis faibles ( physiquement ) pour rester logique, et pas de geste prècis. Ce n'est pas le Fdd de doflamingo ton truc ;) Attention aussi sur les PJ et PNj importants, seulement avec accord de la victime (par mp ou cb).
      Tu peux rajouter plus tard la tech manquante, sans soucis. up nous juste en le précisant.

      * Haki : tant que tu n'as pas le 1er palier ne marque rien pour ne pas porter à confusion.

      * Filet en granit marin : Pour un objet d'une telle importance un demande de quête va devoir être mené à bien, aisni qu'une demande dans la section "création d'arme". Étant assez restrictifs sur le Granit marin, je te conseille de faire pas mal de rp avant, histoire de faire tes "preuves" du point de vue présence. On ne donne pas ça à tout le monde, alors il faut du bon level (du PJ), de la présence et du fair-play sur la durée ;)

      * Il manque ton train de vie


      Sinon c'est impec. ^^
      Fiche validée une fois les détails réglés et le train de vie ajouté.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Voilà c'est édité.

      Pour le train de vie j'ai mis "au chapeau". En gros Heïon vit de ses spectacles donc j'imaginais un gain qui n'était pas fixe. J'ai bien une idée pour la mettre en place mais ça dépend de votre accord:

      A chaque spectacle donné (en comptant un spectacle par jour de base), on lance un dé à six faces que l'on multiplie par 20, chiffre que l'on multiplie par le nombre de jours dans un mois, donc 30. Ce qui nous donne au maximum 3600 berrys (après j'ai pas trop la notion de qu'est beaucoup ou peu de berrys sur ce forum).

      Voilà l'idée, après elle est peut être un peu compliquée et repose sur votre confiance envers mes lancés (à moins que vous vous y colliez mais je pense que vous avez autre chose à faire).

      Après si tu as une autre idée je suis preneur.

      A plus tard.
        Bah pour ce qui est de ton "salaire" ca sera à voir en rp, là dessus on te fais confiance, au pire un donneur de recomp' rectifiera le tir si tu te donnes trop ou trop souvent. Jette un œil dans la charte rp à la section "berry" pour avoir une idée des valeurs. Ton train de vie par contre il sera régulier, chaque mois (de toutes façon les deux premiers paliers sont gratuits)

        Comme jsuis bon/gentil/tout mimi jte file le lien :
        http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t38-vi-berrys-cie
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Voilà, j'ai rajouté le train de vie.

        Je pense que tout est bon maintenant, et merci pour le lien ça me permet de mieux estimer des fourchettes de salaire plausibles.
          Bonsoir!

          Il y a une aptitude que j'ai expliqué dans ma présentation mais que je n'ai pas remis ici. C'est le fait que Heïon est un homme poisson de la famille des poisson voilier, ce qui fait de lui la personne la plus rapide sous l'eau en vitesse pure, sans compter les sirènes. De plus, extérieurement (quand il est habillé), rien ne montre qu'il est un homme poisson, c'est à dire que sa peau n'est pas bleu (de par sa mère qui est une noble mondiale.

          Est ce que c'est judicieux que je rajoute tout ça sur la fiche?
            Ouaip, c'est avisé.

            Un détail, tu appartiens à l'espèce la plus rapide, hormis sirène, ça ne fait pas de toi le plus rapide en toute circonstances.
              Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je parle de vitesse pure (due à l'espèce de poisson). Donc je rajoute ça merci.