babysitting ou je dois supporter mes hommes un jour de plus

J'avais commencé mon "pèlerinage"pour en apprendre plus sur la force, j'avais jeté mon dévolu sur Hinu town : une ville assez ancienne.
Mais le problème était que ...je devais surveiller six de mes hommes et c'était pas gagné.J'avais avec moi.Moi et mes hommes étions armé et en chemise, pantalon noir pour passer inapercu seul un brassard montrait notre affectation.
Tokodo, lutin-man,Ghako le pervers de service,Juro, le moine saholin,Tsudoko,le gars qui veut épouser la justice,Nagi, le gars aux yeux pas humains et Najo un mec normal. Bref une journée assez hard en perspective

Hinu était une magnifique ville entourée de désert,de hautes tours au sommets coniques dominaient la ville.La ville était d'un tous autre style que les villes que j'avais visitée,la ville étai entouré de murailles pour se protéger des éventuels pillards et des tempêtes de sables.c'était une ville de riche d’après ce que je voyais,des hommes habillé de magnifiques vêtement et de grandes demeures bien entretenus.
Je croisai même un homme vêtu de blanc la capuche abaissée et bien armé qui courrait sur les toits.

Je m’arrêtai devant une forge qui se vantait en disant qu'elle était la plus ancienne du coin.un écriteau précisait que les animaux n'étaient pas permis je laissai donc mes hommes dehors (beh quoi ).
Je me présentai en tant que forgeron au maitre des lieux et nous parlâmes de longues heures il m'expliqua comment forger pas mal d'arme de son coin et je lui rendis pareille. Une matraque qui se portait avec le baton attira particulièrement mon attention,j’eus une idée d'arme mais fallait que je demande de l'aide à une fille qui était l'ingénieur des Gosth. Je lui passai un bouquin que j'avais recopié à propos des arme de chez moi : North en échange il me passa un livre sur les armes de sa mer.

J'étais sortit et mes hommes m'agressait pour que je leur achètes de la bouffe et après avoir dégusté les spécialités locales nous rentrâmes à la base.

-Hey yama elle est mignonne et pas d'ici la fille las bas t'en dis quoi Jori, s'exlama Ghako

-Comme mon père, mon grand père et mon arrière grand père j'ai fais voeu des chasteté à la naissance ... ça m'intéresse pas

Le premier insulta le deuxième de tapette .

-Yam t'as un lutin sur l'épaule


Je ne fis même pas attention.

-les gars on va la voir
, continua le pervers

Je ne pus rien faire (c'est vrai qu’elle est pas mal)et mes hommes foncèrent vers elles.
Je soupirai en me passant la main sur la tête.pourquoi m'avait ont refilé tous les cas sociaux.Je fis passer dans ma tête toutes les façons possibles de les tuer sans que l'on ne se rende comte de rien.
Je jetai un coups d’œil à Jori aussi exaspéré que moi.
Le pervers se retourna vers moi.

-on va la prendre par derriere moi et Toka,Juro et tsudo vont la prendre de revers,nagi tu pourras la mater des toits et Najo fais comme tu veux.

-par derrière euh et c’est quoi cette ...

-t'es trop jeune pour comprendre allez gotous le monde acquise sauf moi .

Je trouvai mon brassard avec mon grade trop visible: adjugeant chef.j'allais la prévenir que mes clampiens allait faire je sais pas trop quoi d'elle.
Vu de près elle était à peine plus vielle mais y avait mieux dans l'équipage...


-Mademoiselle mes hommes qui sont de vieux porcs vont vous tomber dessus vous devriez fuir et vite




Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Jeu 1 Déc 2011 - 21:17, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Bon... Hinu Town.. Une ville pas des plus commode, probablement à cause du désert qui l'entoure, mais mis à part ça les gens sont plutôt accueillant et puis c'est toujours amusant de visiter de nouvelles îles. Bien évidemment, les étrangers n'étaient pas commun par ici, on croisait souvent les mêmes gens, avec le même style.. Et on ne pouvait pas dire que la jeune fille collait exactement avec la mode du lieu, en fait, elle ne s'intégrer pas du tout dans le paysage, du coup elle attirait toujours l'attention des habitants qui passaient par là. Et vu le nombre d'habitant, il n'y avait pas beaucoup d'endroits pour être au calme dans cette ville, sans cesse elle était épier par les passants. A la limite, être le centre d'attraction ne la déranger pas vraiment, mais elle préférerait être admiré pour sa beauté plutôt que pour sa façon de s'habiller et sa façon d'être..

Enfin bref, elle n'allait certainement pas s'éterniser sur cette île, elle ne l'aimait pas et bon les gens ne devaient pas l'aimer aussi, vu la rigidité sociale que la jeune avait vis à vis des différentes personnes qui essayaient de l'aborder. Même si elle n'aimait pas vraiment sortir de l'auberge dans laquelle elle s'était exilé, elle s'accordait quelquefois des sorties en plein jour pour aller faire les courses et tout de même en apprendre un peu plus sur la culture locale. Mais il fallait que quelqu'un vienne la faire chier alors qu'elle n'avait rien demandé, il y avait ce groupe de marine qui traînait dans la ville comme des clampins -Oui, une expression typique du village d'origine de la jeune fille-. Elle les voyait du coin de l'oeil, en train d'épier la jeune fille comme des vieux pervers, tout en commentant probablement avec plus ou moins de perspicacité son corps.

Soudainement, ils se dirigèrent en masse dans sa direction... Rhalala, les hommes qu'est ce qu'on peut y faire, ils sont tous pareils... Celui qui semblait être le chef du groupe pris la parole, la jeune fille prit le temps de voir son insigne pour voir qu'il était.... Une adjudant-chef.. Une blague en gros.

"Mademoiselle mes hommes qui sont de vieux porcs vont vous tomber dessus vous devriez fuir et vite"

"Hein...?"

*Je savais bien que c'était un village de cas sociaux..*

La jeune fille prit un moment pour jeter un regard vers les membres de la marine qui se rapprochaient d'elle, c'était vrai. Elle réagit immédiatement en se dirigeant vers la foule et en profitant par la même occasion pour passer à côté de l'homme qui venait de l'avertir... Mais ce qu'il n'avait probablement pas prévu, c'est qu'elle eut repéré une sorte d'objet de valeur dans la poche de l'adjudant.. Comme il avait l'air pas très doué, elle en profita pour user de ses talents de vicieuses/voleuses pour passer sa main dans sa poche, histoire que le voyage ne soit pas inutile au final..

*Ahah, j'adore les marines, vraiment*

Fière de son coup, elle se préparait à se perdre dans la foule pour éviter une quelconque poursuite, et surtout perdre de vue ce satané groupe de pirate avant que leur chef se rende compte qu'il vient tout juste de se faire voler par la jeune fille.
    La jeune fille (plus vielle que moi)ne parut pas comprendre, De face, je pus déduire qu’elle avais au moins 19 ans, elle n’était pas d'ici.Elle portait des dagues ce n'étais sans doute pas une civile.
    En "s'enfuyant elle me frôla et je sentis le poids du livre dans ma poche disparaitre.

    Je levai la main gauche et fis un signe, je rejoignais le petit doigt et le pouce et écartai les trois autres doigts.C'était un signal pour indiquer à mes hommes qu'il y avait un problème, ensuite je rejoignis mon pouce et mon index pour symboliser voleur et tendit mon index vers la garce (le bras toujours levé) et je fis un deux.C'était une stratégie que j'avais mis au point (la numéro 2)elle laissait une certaine initiative a mes hommes, un groupe faisait un coup je reconcentrais l'adversaire vers moi et ainsi de suite.
    Mes hommes reculèrent et se rangèrent dans leur ancienne position.

    Cette action n'avais duré que quelques secondes,je dégainai uza et posai le tranchant de la lame jute contre la gorge de la fille. Toute la foule s'ouvrit autour de nous.

    -T'as fais trois erreurs gamines (je sais elle est plus vielle que moi), la première voler un truc assez lourd, t'en predre à moi et de m'avoir tourné le dos.

    hrp: j'ai pas été tres inspiré sur ce coup la
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
    Spoiler:

    "T'as fais trois erreurs gamines (je sais elle est plus vielle que moi), la première voler un truc assez lourd, t'en predre à moi et de m'avoir tourné le dos."

    Voilà, le type pensait tout de suite qu'il avait toutes les cartes en mains pour neutraliser la navigatrice. Bon il avait l'air confiant, donc elle allait lieu donner ce qu'il voulait. Oui oui, la fille savait satisfaire les hommes dans n'importe quel sens du terme. Enfin sur le coup, avec une lame sur le nuque elle n'était pas vraiment en position de parler ou de faire la folle. Et puis le type était un adjudant, probablement pas un tueur de hors-la-loi ou un tout autre genre de psychopathe. Du coup, Katsu rentra dans son jeu, elle évita avant tout de se faire trancher la jugulaire. Elle leva donc les mains pour montrer à Yamamoto qu'elle se rendait. Elle en profita pour se retourner lentement toujours la lame collée contre elle. Elle espérait simplement que le marine ne pète pas un câble et l’exécute sur le champ. Elle se retrouvait donc face à lui, mais dans une situation plutôt compliquée.

    "Ca va, tu m'as eue, tu vois pas que t'effraie tout le monde avec ton épée."

    En effet la foule tout autour d'eux était plutôt ébahie par l'acte du marine, car visiblement personne ne comprit pourquoi il fit ça. Mais tout ceci était bien en défaveur de la jeune fille, et cela ne lui était pas très confortable, il fallait que ça change. Et elle savait très bien qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour remédier à ce genre de nuisances.. La jeune fille passa sa main un instant dans sa poche, et ressortit le livre qu'elle venait de voler. S'il voulait le récupérer à ce point là c'est qu'il avait probablement de la valeur, donc elle n'était pas vraiment décidée à lui rendre.. Mais elle le sortit de sa poche, tout en gardant une main en l'air et se mit à l'agiter devant le marine.

    "c'est ça que tu cherches?"

    Dit la jeune fille avec un sourire narquois avec le livre dans la main. Elle savait très bien ce qui allait suivre. Et elle se préparait déjà à envoyer une de ses botte secrètes directement dans le point faible de tout homme. Mais ça.. le jeune homme en face d'elle ne s'y attendait probablement pas, c'est pour cela qu'elle jouait la comédie. Et pour la suite, elle s'attendait à bien s'amuser avec lui.


      La jeune fille se retourna lentement , j'éloignais un peu la lame pour qu’elle ne s'auto-égorge pas (c'a existe ce verbe ?je m'auto-égorge, tu t'auto-égorge, il s'auto-égorge nous nous ... oaui ca à l'air).
      Elle jeta un coup d'oeil a la lame l'air peu rassurée, je lui souris pour la rassure aussi bien que l'on peut sourire quand d'un mouvement de la main on peut couper le fil de la vie.j'écartai un peu plus la lame


      "Ca va, tu m'as eue, tu vois pas que t'effraie tout le monde avec ton épée."

      Je regardai la foule c'est vraie elle paraissait ébahie mais comme dans toute foule il y a des exeptions, je vis : un groupe de gars assis qui mangeaient des pop-corn et nous encourageait pour qu'on s'étende les tripes au soleil (miam après se sera quoi pendre l'autre avec les tripes ?), une fille attendait avec un bic et un stylo,un vieux m'encourageait en boxant l'air et criant les coups que l'on peut faire (allez vas y une gauche, une droite uppercut ...)j'entendis même mon nom, je commence à être connu .
      elle sortit mon livre et l’agita sous mon nez.

      "c'est ça que tu cherches?"


      j'acquisai, c'était la vérité après tous, mais avec son sourire je compris qu'lle n'étais pas disposée à me le rendre, le sang coulera peu etre.je remaquai qu'lle se contractait comme si elle était prete à s'enfuir ou attaque.

      -mon livre est tombé dans ta poche tu me le rend ?


      Je lui fis un clin d'oeil, j'avais parlé suffisamment bas pour qu'elle soit la seule à l'entendre, j'avais pas trop envie que le sang coule, j'espère qu’elle comprendra le message.Pour le peuple qui semblait espérer qu'on se tape sur la guelle je lachai.


      -Si tu veux te battre on peut le faire maintenant


      Du coin de l'oeil je vis que Nagi sur un toit l'avait dans le visuer de son fusil et que Juro sa lance sortie était pêt a faire une attaque.









      • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini