Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FB] L'assurance vie de Pludbus Céldéborde

Bonjour, voilà une quête que je voudrais faire. Une quête longue, qui pourrait se faire en de nombreux sujets, qui se déroulent lorsque Plud' était Amiral en chef/vice amiral. Il s'agit déjà de voir si on est d'accord sur le principe.

Demande de Quête

    Scénario : Tout commence avec la rencontre entre Pludbus Céldéborde, alors Amiral en chef, et le maréchal Jézal à Marineford. Voir ici.
    Au cours de cette rencontre, Plud' s'est aperçu que le Gouvernement Mondial voulait le mettre sur le banc de touche. Sauf que, Plud', il veut rester à jamais dans la marine et il est limite contre le gouvernement sur ce coup. Du coup, Plud' va vouloir chercher un moyen de rester dans la marine à n'importe qu'elle prix, quitte à faire chanter le Gouvernement si l'on cherche à l'évincer. Ainsi, Plud' va chercher des informations ultra-sensibles histoire d'avoir un moyen de pression sur le Gouvernement, informations qui seront par la suite cachées par des personnes de confiance avec ordre de divulguer ces mêmes informations s'il arrivait quelque chose à Pludbus.

    Les moyens pour y parvenir se feront au fil des rps (quête longue, pas de scénar' prévu de bout en bout). Par exemple, Plud' pourrait contacter la révos histoire de profiter de leur réseau. En échange, ils bénéficieront d'informations importantes sans être ultra-secrets.



    Nombres de personnes : Des PNJs joués par le Staff, Moi, Sergueï et tous les gens qui voudraient et qui auraient l'age minimum.


    Récompense voulue. : Vous l'aurez compris, à terme, je voudrais que Plud' soit en possession d'informations ultra-sensibles du GM, le genre d'infos qui foutraient vraiment le boxon. D'où un moyen de pression plutôt sérieux. Je ne parle pas d'avoir concrètement des infos précises en réalité, juste le fait que Plud' ait des infos vitales qui pourraient tout et n'importe quoi en fonction du jour ou on pourrait avoir besoin du contenu de ces infos. Ainsi, peut-être à l'avenir, un évent pourrait être fait sur la récupération de telles infos (une sorte de course entre la révos et la marine, voir les pirates avec Plud' comme clé (ah ah !)). Cette quête s'inscrit dans une volonté de rendre le seul point de l'histoire de Plud (voir sa présentation) vraisemblable. (le point où il fait chanter la marine pour rester marine)

    Difficulté : Hardcore


Voilà, j'imagine que vous avez beaucoup de questions et beaucoup de protestations.
Chapapapluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Validé sur le principe.

Et cf dit on CB, pour déterminer la nature des infos, tu verras avec un @ le moment venu.