Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compagnons de voyage.

Salut les gens, vla deux PNJs destinés à faire un bout de chemin avec Trinita. À priori, j'ai besoin de personne pour les interpréter, ils seront joués par ceux qui les croiseront en RP, à commencer par moi.

Voilà donc les deux gusses :

Shimada Ossoï

Compagnons de voyage. Vieux10

Âge : 74 ans
PR : 15
PP : 40
Dorikis : à définir; à son heure de gloire, deux fois plus qu'actuellement.

Shimada est un ronin. Sans maître depuis que le seul et unique auquel il ait accepté d'offrir sa lame est décédé. Son sens de l'honneur et sa loyauté le lui interdisent, dit-il. Surtout, il n'a trouvé aucun puissant digne de son estime. Derrière son apparente bonté, l'homme ne peut s'empêcher de s'apitoyer sur un monde qui a perdu son humanité, son identité. Depuis de longues années, il sillonne le continent de West Blue sans but particulier, hormis celui de faire le bien tout autour de lui, de corriger les injustices sans chercher à en retirer quelconque bénéfice. Mais son attitude a fini par attirer les regards de plus d'un...



Lina

Compagnons de voyage. Gamine10

Âge : 14 ans
PR : 0
PP : 0
Dorikis : 12 pour le moment, ça montera.

Lina est une jeune orpheline qui a appris à user de tous les vices pour s'en sortir dans la vie. Seul problème, elle en abuse, ce qui lui vaut menaces et représailles de la part de ses pigeons. Surtout, il lui arrive de s'en prendre à des cibles de notoriété publique. Cela dit, malgré son caractère de véritable peste, elle a bon fond et se trouve particulièrement sensible au sort des autres enfants dans la même situation qu'elle et des nécessiteux en général. Ce qui peut la rendre attachante en dépit d'une éducation déplorable et de son tempérament de tête-brûlée.

Ah que merci d'avance.
    Un bon 150 pour le ronin ?


    Moi ca me va !




    !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

    .... HEM .....  Doute/Gêne

    ???? HUM ????
    ►  Interrogation/Surprise

    ?!?! HOM ?!?!
     ►  Incompréhension/Hésitation
      Vendu pour 150, merci mec.
        B'soir collègues. Nouveau PNJ soumis à votre œil averti.

        Pour l'histoire, ce bonhomme, je l'ai croisé dans le test RP que m'avait proposé Judas au moment de ma valid', et comme il avait un certain standing, il méritait bien de revenir croiser ma route en RP. Vla l'bonhomme :

        Atlas

        Compagnons de voyage. Flatis10

        Âge : 43 ans.
        PR : 150
        PP : -75
        Dorikis : inconnu


        Atlas, quarantenaire aguerri qui derrière son accoutrement de pauvre hère cache une musculature impressionnante. Et tellement plus encore. Mercenaire aux motivations obscures, personne ne sait véritablement qui il est. Imprévisible, insondable, son comportement échappe en apparence à toute logique. Avec lui, ses employeurs eux même ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise; sans ce manque de fiabilité il serait pourtant parmi les individus les plus prisés de sa profession; et pour cause, on lui reconnait d'obscurs talents, armé de son instrument de musique favori, la flûte. Car oui, ce solide gaillard est musicien. Les mélodies envoûtantes qu'il propose sont un danger permanent, bien plus redoutables que ses poings. Fort heureusement, si personne n'a jamais réussi à percer le voile de mystère qui entoure ses actes, l'homme n'est pas ennemi déclaré de la Justice; juste un être enclin à semer la confusion partout où il passe...


        Dernière édition par Trinita le Mer 29 Fév 2012 - 2:47, édité 2 fois
          Bon bah comme demandé sur la CB, je te valide ça en empiettant honteusement sur les plates-bandes de nos modo PNJ ! Amuse-toi bien avec le brave homme !
            Héhé, merci bien !

            EDIT : j'précise parce que le titre du sujet peut prêter à confusion en fait mais lui, ça va pas être un compère de Trinita.
              è_é ého ého ! Je vais aller récompenser vos sujets moi ! Bah s'tout puisqu'on passe au dessus de moi je me réserve le droit de me venger honteusement avec Saladin voilà ! Fuyez pauvres fous !


              Edit Unwin : Pardon, mille pardons, je le ferais plus ! Mais j'ai été menacée par Trinita T.T (ou je me suis sentie menacée si je refusais... Bah, ça revient au même !)
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
              Hoy les gens. J'aurais deux petites revendications pour mes gentils PNJs :

              -y'a moyen de faire passer Lina à 15 Dorikis, et genre 5PR ?
              -y''a moyen de faire passer Ossoï à 20 PR / 50 PP ?

              Tout ça consécutif au sujet fini avec eux y'a pas si longtemps, récompensé par Tahar. Ici.

              Vla, merci d'avance.
                Sur le principe j'aime bien me baser sur les avis des récompenseurs pour savoir si la montée en Dorikis est justifiée.

                M'enfin sur le principe ça me dérange pas trop dans la mesure où les gains sont légers. Je laisse un petit temps de retournement au cas où j'aurai un avis éclairé de récompenseurs sinon je modifierai dans la soirée ;).
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
                Salut le staff. j'viens pour une petite mise à jour de ces deux bons PNJs de tout en haut que sont Ossoï et Lina. Parce qu'on est en 1625 mine de rien.

                Alors Ossoï. Ben, il a pris deux ans de plus, donc l'a 76 piges. Y'a un certain nombre de sujets où il se rend utile, donc s'il peut taper du 50 PP / 100 PI, à la louche, j'vous en serai gré. Et il rajeunit pas donc, mettons qu'il passe à 120 Dorikis.

                Et Lina. L'a donc 16 piges désormais. Il va lui arriver deux-trois charmantes aventures, dont la rencontre avec un pur flûtiste qui va l'entrainer et lui apprendre que c'est mieux de foutre le boxon un peu partout où l'on passe. Là aussi, si possible, pour la fin 1625, si on peut arriver vers ça, c'est bien : Dorikis : 1500. PP : 50. PI : - 50. Prime : 8 Millions Berrys.

                Vla, j'précise, ils ne m'accompagnent plus, ces deux oiseaux-là, mais ils referont surface un jour, pour recroiser la route du brave Elvis.

                Oh, tiens, aussi, si on peut statuer sur les Dorikis de Atlas et les mettre à 4/3 de ceux de Trinita, ça m'arrange. Il va sans doute sortir de sa boite sous peu le musicos.

                Merci de la lecture.
                  Pas de soucis. Le vieux ronin et la mome rebelle ils tracent la route en duo ou pas du tout ?
                    Hum, à priori, oui, ils vont rester ensemble au moins jusqu'à ce que je les recroise en fin 1625 / début 1626.

                    Et merci bien, Red.
                      ça marche, je les passe sous annexe sous peu.
                        Tiens, tu m'offrirais une citation d'accroche pour les trois ?
                          Yey, j'peux faire ça :

                          Ossoï : Savoir vivre en respectant ses principes est un don, avoir la force de conviction de les défendre un devoir.

                          Lina : La vie est une injustice. Le tout, c'est d'être du bon côté de l'arnaque.

                          Atlas : Le bon-sens, le manque d'ambition, la couardise qui touchent les populations sont le fléau d'un monde monotone, prévisible et sans saveur.