-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des citoyens charmants

Bonjour !

Ces sont les Pnj qui vont participer à mon rp d'obtention de fruit du démon. Ils se trouvent tous les dans une ville appelée Goldtown, sur une île à quelques lieues de Logue Town.

-----

Jeff « deux visages »
La terreur des bas-quartiers de Goldville

Des citoyens charmants 829334Jeffdf2
Âge : 13
Rang : civil
Dorikis : 10
PR : 12
PP : -8
Style de combat : une batte de base-ball avec écrit «1616 7 8 9 1 2 3 4» dessus et des poings américains pour finir le travail
Description : Jeff est un jeune adolescent plutôt musclé, de taille moyenne. Sa particularité réside dans son visage : d’un côté, sa peau est douce et lisse à en rendre verte de jalousie miss South Blue, tandis que la moitié gauche de sa face est ravagée par l’acné.
Contrairement aux membres de sa bande, il est toujours habillé et coiffé comme un garçon sage parce que sinon ses parents lui colleraient une rouste.
Situation : Depuis près d’un an, Jeff « deux visages » s’est autoproclamé la terreur des bas quartiers de Goldville, une ville de taille moyenne située à une dizaine de lieues de Logue Town. A la tête de sa bande de jeunes délinquants, il traine des les ruelles sombres de la ville et y revendique le monopole des agressions, des vols, et de la revente de drogue. En pratique, il n’y a que très peu de drogue à revendre à Goldville, la plupart des personnes qui trainent dans les bas quartiers ne possèdent rien à se faire prendre sinon des bouteilles d’alcool à demi vide, et la majorité des gens ne prennent pas la « bande des terreurs » au sérieux.
Les membres de la bande on une moyenne de 5 dorikis.

-----

Capitaine Benoît Spencer


Des citoyens charmants 708623BBSpencer2
Âge : 36
Rang : chasseur de primes
Dorikis : 1300
PR : 25
PP : 34
Style de combat : Benoît se bat avec un sabre de marin tout ce qu’il y a de plus classique. Il est rapide et agile, et utilise un style acrobatique.
Description : On peut résumer cet homme de la façon suivante : son inséparable chapeau haut-de-forme, des favoris, un sourire en coin, et un costume noir qui selon lui fait « capitaine » mais qu’il ne porte jamais correctement.
Situation : Benoît Spencer ne voulait pas devenir un pirate par peur d’aller en prison ; il ne voulait pas non plus s’engager dans la marine car il voulait commander son propre navire. Finalement, le capitaine Spencer est un aventurier : à la tête de son équipage, son but dans la vie est de chasser les trésors, et cela comprend aussi l'argent que peut rapporter un bandit une fois capturé. En fait, la principale différence entre lui et un pirate est qu’il n’agresse pas les civils pour ne pas se mettre le gouvernement à dos et qu’il n’arbore pas de pavillon noir à tête de mort.
Benoît a un bon fond : c’est un bon vivant et son équipage l’apprécie ; il n’hésite pas à animer les ports, les soirées à la taverne, et à offrir des tournées générales. Lui-même ne boit que des diabolos menthe. En revanche, dès qu’il est contrarié ou si on se moque de lui, il entre dans une colère noire !
Navire : Une caravelle à deux mâts, avec un drapeau représentant un haut-de-forme noir sur fond blanc. Elle est à quai pour des réparations.


Dernière édition par Ange Del Flo le Lun 2 Jan 2012 - 20:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
Salut,
Il serait bon de revoir à la baisse le niveau de Jeff pour que je le valide.

Le capitaine est validé.

Tu les jouera ou souhaitera qu'ils soient incarnés ?
    Je voulais juste que Jeff ne soit pas trop largué en combat, mais tant pis, il compensera avec de la technique: 10 dorikis pour le jeune homme, à son âge ce n'est pas si mal !


    C'est gentil de proposer, et j'y penserai surement pour une prochaine fois, mais je vais les faire moi-même pour ce rp.


    Edit: c'est édité. Non, non, tu as tout à fait raison !


    Dernière édition par Ange Del Flo le Lun 2 Jan 2012 - 20:01, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
    Bah 200 dorikis à 13 ans, c'est violent j'trouve, surtout vu son histoirique (200 dorikis soit 20 fois un adulte "normal").

    C'est validé lorsque que tu auras edité.