Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Paysages tant attendus.

Yakov fusait vers la mer bleue à toutes vitesses, si bien que Shinji était contraint de tenir ses affaires d'une main et son chapeau de l'autre, obligé de se cramponner par la seule force de ses cuisses autour du cou de l'imposant rapace. C'était vertigineux mais il se sentait en vie, lui qui avait hanté la même chambre depuis plus de 7 mois. Il avait un besoin fou de cet immense bol d'air que lui offrait son compagnon qui semblait au moins aussi excité que lui alors qu'il effectuait dans les airs et avec grace, d'immenses figures aériennes. Des cris caractéristiques de l'oiseau du sud appuyait la thèse de l'excitation et de la joie de l'animal. Il avait immédiatement répondu à l'appel de son maitre après un long interminable silence.

Le duo virevoltait furieusement et plusieurs fois, Kaetsuro avait bien faillit passer par dessus plumes. Il s'appliquait avec plus de concentration à rester sur son amie plus tôt qu'à s'extasier de cette sortie céleste. Il n'en pouvait plus de ce vide incessant et infini sous ses pieds ni de vivre dans les nuages et encore moins de son état quasi paralytique. Il avait besoin d'adrénalines et de sensations. L'oiseau se mit de nouveau à piquer pour plus d'efficacité et peut être parce qu'il avait ressentit la fatigue de celui qu'il portait. La tache que formait Reverse Mountain devint distincte et malgré la vitesse qui le forçait à plisser les yeux, le Capitaine put l'apercevoir grandissante. Il regarda autour et vit sa compagne de toujours, la mer bleue. Elle lui avait terriblement manqué tout ce temps passé plus près des étoiles. Bientôt il retrouverait peut être ses amis, il n'en doutait plus en réalité à cause de la présence de Yakov qui n'était certainement pas resté seul.

Les 2 compagnons s'approchaient dangereusement du sol et une tape sur le côté de la nuque du monstre des airs lui fit comprendre qu'il devait entreprendre un redressement. La route de Reverse Mountain n'était pas dans le coin et il leur faudrait longer le récif jusqu'à trouver l'endroit où ce fameux courant débouchait. Là ils trouveraient forcément le restant des Nigawarais. Shinji débordait d'impatience à l'idée de les revoir. c'était miraculeux, il attendait cet instant depuis bien trop longtemps. Le destin ne leur avait pas fait de cadeaux si tôt qu'ils étaient entrés sur Grand line mais au final tout rentrerait dans l'ordre. Au loin, une ombre se profila. C'était une silhouette longiligne qui rappelait la ligne d'un phare. la lumière qui passa de manière circulaire sous les deux compères renforça les soupçons de l'homme au bob. L'oiseau accéléra d'un dernier battement d'aile qui les propulsa vers leur objectif pour enfin planer jusqu'à atteindre leur destination. il s'approcha à toute allure du rocher où se trouvait le bâtiment et freina son allure déjà ralentie. de quelques battements, il annula sa vitesse et vint se poser doucement devant l'édifice.

Kaetsuro jeta ses affaires qui avaient pesées sur son bras encore fragile avant de descendre précautionneusement. Lorsqu'il posa ses pieds à terre, il se retourna et eut comme un vertige. il tituba sur le côté et tomba après quelques hésitations. Il essaya de se relever mais c'était inutile. Un incommensurable mal de terre lié à un vertige comme on n'en fait plus empêchaient tous mouvements. Il comprit que rejoindre le sol ne serait pas une mince affaire après avoir passé tant de semaines haut perché et que sa descente rapide n'arrangerait rien à l'affaire. Il s'avoua donc vaincue et ferma les yeux. Sa tête tourbillonnait sans cesse si bien qu'il dut relâcher ses muscles et fermer les yeux. Toute cette pression qu'il avait accumulée redescendit en son fort intérieur et il décompressait ... Tant et si bien qu'il finit par s'endormir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
La paupière droite du dormeur se décolla. La lumière aveugla l'oeil mit à nue. L'autre suivit le mouvement et le pirate étendu pouvait voir des formes qui cachaient un peu la lumière du soleil. Des voix parvinrent à ses oreilles et les formes commençaient à ressembler à des silhouettes humaines penchées au dessus de lui. D'un geste il se redressa en regrettant immédiatement sa vivacité qui lui fit mal aux côtes. Les hommes qui l'entouraient eurent un mouvement de recul. Il se redressa fébrilement grâce à l'aide que 2 d'entre eux lui apportèrent. Debout, il déplaça son Bob vers le haut pour mieux voir qui étaient ces types qui zonaient au Cap des jumeaux.

-C'est vraiment lui jte dis ! Regarde ces vêtements !
-Non mais arrête t'as vue un peu sa barbe ? Et tous ces cheveux qui lui arrivent aux épaules ?
-Il lui ressemble mais le Capitaine n'était pas aussi squelettique ...
-Mais vous ne reconnaissez pas ses yeux ?
-Ses yeux parlons en ! Ils sont cerclés, on dirait qu'il est plus proche d'un zombie que d'un humain !
-Hé toi ! Ne parles pas comme ça du Sencho !!
-Mais puisqu'on te dit que c'est pas lui t'es con où quoi ?
-Dégagez du passage ! Hurla une voie plus puissante que les autres.

Les hommes que Shinji avait déjà reconnu formèrent un passage pour que Starter, le fidèle compagnon de Kaetsuro puisse s'avancer vers lui.

-Où as tu trouvé ces vêtements sale vagabond ? D'où tu viens comme ça ? Tu vas tout nous dire et vite. On décidera de ton espérance de vie en fonction de tes réponses, dépêche toi.
-Attendez, mais c'est moi ! Qu'est ce qui vous prend tous ?!
-Pas de ça avec nous batard !

L'épaule robuste du cyborg allait percuter le torse fragilisé du blond qui n'eut pas le temps de se mettre en posture d'encaisser le choc. Il ne put faire qu'un pas mal adroit vers l'arrière avant d'être percuté de plein fouet mais au lieu de chuter, il fut immédiatement réceptionné par un bras qui le tenait dans le dos. Starter le serrait maintenant fort contre lui.

-Hey c'est, gênant non ?

Le bruit d'un reniflement arrêta le Capitaine déchu et sale. Un sourire paternel s'afficha sur son visage creusé à la vue de ses hommes qui pour la majorité étaient en pleurs, mordillant leurs tee shirts pour se retenir où s'essuyant les yeux.

-J'ai du mal à y croire vieux frère, tu es revenu ! Dit Starter en relevant son visage de manière terrifiante à cause de l'expression étrange qui tordait son visage.
-Hoy c'est quoi ce regard ?
-Ah ça c'est parce que je n'ai plus de larmes dans les poches de mes yeux à cause d'une cellule de décentralisation incompressible. Désolé pour ma vulgarité mais je me suis dit que je n'aurais jamais plus l'occasion de te parler comme ça.

Il eut pour unique réponse, le regard perplexe de son capitaine. Le cyborg relâcha son emprise devenue presque insupportable pour le corps en lambeaux de l'homme au Bob.

-Sencho c'est bien vous ! Nous ne vous attendions plus !
-C'est incroyable ! Vous n'êtes pas morts ! Nous en étions tous si sure et ...
-Baka ! C'est pas toi qui disait que tu voulais rentrer et que ça ne servait plus à rien de rester ici ?
-Capitaine racontez nous tout, on veut tout savoir !
-Non c'est vous qui allez me raconter ce qui vous est arrivé en premier.
-D'accord mais pas ici. On rentre à l'intérieur. Comme tu le vois, ton drapeau orne le phare. Nous avons fait de ce lieu le territoire des Nigawarai pour rappeler qu'on étaient toujours là. Allons à l'intérieur faire un bon feu. Nous mangerons le poisson que j'ai ramené tout à l'heure, Sencho, tu as considérablement maigrit non ?

Le groupe constitué d'une trentaine d'hommes suivis par l'oiseau du Sud s'en alla au phare où ils préparèrent un grand feu et firent cuir leur viande. Ils avaient trouvés un moyen de dessaler l'eau de mer en la filtrant à travers plusieurs sacs suspendus depuis le haut du phare. Ils racontèrent à leur Capitaine la dispute entre Kana et Minos, la décision de Kana de faire bande à part, la prise en main de Minos sur l'équipage qu'il mena sur la 1ère île de Grand Line et comment il avait proposé de laisser libre ceux qui désiraient partir. C'est à ce moment que Starter avait réunit une poignée d'hommes pour retourner sur le Cap après s'être reposés sur l'île et avoir fait le plein de vivres. Ils étaient revenus en arrière en naviguant au hasard avec un navire de fortune jusqu'à ce qu'il s'écrase contre la paroi de Red Line. A partir de ce moment là, le groupe est partit en marchant pour longer la falaise difficile jusqu'à retrouver le Cap où ils ont survécus péniblement pendant plusieurs mois en subissant les agressions des pirates de passage. Certains avaient perdus la vie mais les autres s'étaient endurcis.

Ce fut au tour de Shinji de raconter sa rencontre avec le peuple céleste de Weatheria et son combat contre Auron. Alucard semblait être resté discret sur les circonstances de leur perte. Il enchaina sur sa convalescence et le pourquoi du comment il n'avait pas put descendre plus tôt. Tous furent choqués d'apprendre que leur Sencho pourtant accompagné d'Alucard , reconnut pour sa puissance au combat ainsi que de Ryo et Elie qui étaient des commandants notables de l'équipage, avaient étés simplement balayés par ce fameux Auron. Ce rassemblement sous le drapeau de Shinji était impressionnant mais 2 étaient morts, Minos était partit avec le gros des hommes, Alucard faisait bonde à part et Kana avait disparu avec Hotaru. Le rassemblement au phare ressemblait à l'ombre de ce qu'avaient étés les Nigawarais.

-Shinji, tu sens bien qu'on ne fera pas le poids sur Grand Line dans notre état actuel. Nous n'avons même pas de bateaux et tu sembles encore gravement blessé. Les hommes sont épuisés et nous n'avons plus beaucoup de ressources. Que comptes tu faire ? Nous rentrons sur les Blues ?
Kaetsuro se redressa difficilement et répondit posément :
-Starter ... Elie et Ryo sont morts. Le reste de l'équipage s'est dispersé, kana a disparu. Tout ceci est un fait, mais nous, nous sommes là et encore en vie. Nous en avons bavé pour atteindre Grand Line certainement plus que n'importe qui. Et maintenant que la route s'ouvre à nous tu voudrais rebrousser chemin ? Vous aussi les gars vous voudriez rentrer après n'avoir exploré qu'une seule île ? Tout ça pour ça ?
-Mais tu as bien vue ce qui t'es arrivé à peine arrivé aux portes de la route de tous les périls non ?!
-Et alors quoi. J'ai survécu, il en faut plus pour me tuer et je vous ait retrouvés, tout ça aurait put être pire.
-Moi je suis le Capitaine quoi qu'il fasse !
-Ouai évidemment qu'on le suivra.
-Bon bon, alors tu as donné le ton sencho. Mais comment on va procéder ?

Shinji qui se tapait la pense après s'être gavé avait avancé vers Yakov pour lui caresser le plumage.

-Nous allons devoir nous faire accepter à bord du navire du prochain équipage qui passera par Reverse.
-Toujours aussi doux, et s'ils ne veulent pas de nous à bord ou s'ils n'ont pas assez de place ?
-S'ils ne sont pas bien veillant, ce sera nous ou eux.
-Doux peut être mais le Capitaine reste un pirate hein ?

Et le festin reprit de plus belle jusqu'à une heure avancée de la nuit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Le lendemain, Shinji se réveilla bien après le lever du jours. L'équipage s'était payé le luxe d'une grasse matinée mais le Capitaine avait dormi plus que les autres. Beaucoup de tension était retombée de ses épaules et il profitait de ce moment de joie en décompressant. Les tours de garde de nuit n'avaient rien signalé et tout était resté très calme. Comme chaque matin, Starter avait plongé pour ramener un monstre marin, devant à chaque fois aller de plus en plus loin car il les faisait fuir et paradoxalement, il tombait en s'aventurant trop en avant, sur d'autres monstres trop gros pour lui. malgré tout, il était rentré en tirant une belle proie sur le dos. Kaetsuro se réveilla doucement, profitant du système ingénieux de filtres pour se faire une toilette de fortune et se désaltérer. Il regarda ensuite ses hommes s'activer. Tous rassemblaient leurs affaires et semblaient prêts à combattre à tous moments.

Comme l'avait demandé le capitaine, certains d'entre eux avaient escaladés de quelques mètres le rocher rougeatre de Red Line pour se préparer à faire feu sur les prochains arrivants en cas d'hostilités. ils servaient en même temps de guets pour signaler l'approche d'un navire. Cela faisait 3 jours qu'il n'en était pas passé et tout le monde commençait à être un peu sur les nerfs. Midi sonna et l'équipage mangea pendant que ceux qui avaient pris de l'avance sur le repas partaient relever les autres postés dans les roches pour qu'ils viennent profiter du festin. Tous avaient le ventre noué et ne pouvaient s'empêcher de jeter des coups d'oeils insistants du côté de la chute d'eau. Ils faisaient bien car peu de temps s'écoula avant que l'un des guetteurs n'hurle qu'un navire était en approche.

C'était un Galion de taille modeste affublé d'un pavillon de pirate. L'optimisme du Capitaine quand à tomber sur un groupe complaisant n'était pas du tout partagé et tout le monde se tint prêt au combat. Kaetsuro avaient eut le temps de graver avec un sabre sur le phare la phrase suivante bien visible : "Aux grands aventuriers, ne tremblez pas devant Grand Line !" signé : Kaetsuro D. Shinji.

Le navire qui faisait chanter sa coque sur la cascade ne semblait pas en très bon état. Il avait dut subir des affrontements violents sur les Blues. Un équipage qui arrive en un seul morceau sur le Cap des jumeaux est certainement un équipage bien peuplé. Le Capitaine s'était placé près de la rive pour aller saluer les nouveaux arrivants. Il fit de grand gestes avec ses bras tout en souriant. Le navire quand à lui arriva bruyamment sur la mer bleue après sa longue descente. Il avançait en silence entre les 2 récifs. La tension montait du côté des Nigawarais tandis que leur chef continuait à exécuter ses grands gestes ridicules jusqu'à ce que tout à coup, une série de boulets furent tirés dans sa direction. L'explosion laissa abasourdis tous les matelots qui regardaient en direction de l'amas de fumée qui se dressait vers le ciel. Ils mirent en joue le navire visiblement hostile qui s'était approché de la côte. Kaetsuro avait été un peu chamboulé par cette réponse. Il se releva tout poussiéreux et constata qu'un éclat lui était entré dans l'épaule. Sur le pont, les pirates inconnus s'étaient rassemblés et l'un d'entre eux, le capitaine certainement prit la parole :

-Yo ! Et bien, tu as la peau dure toi ! Mais tu m'as l'air d'un sacré looser. T'as pas honte d'appeler à l'aide un équipage de pirates ? Ils sont avec toi tous ces minus ? Demanda t'il en regardant les matelots à proximité. Dites les tafioles, vous pouvez venir bosser sur mon navire. il faudra que tout soit clean et je vous donnerait la bectée. Franchement vous me faites de la peine à crever la dalle sur votre rocher. Par contre le capitaine miteux, tu te fais une raison et tu crèves ici. Avec l'armoire là, j'aime pas ton regard.
Shinji releva son bob pour laisser voir son visage et son grand sourire.
-Merci ! Alors tu es d'accord pour prendre mes hommes sur ton navire ? Tu auras assez de place ?

L'autre capitaine sauta à terre avec un air agressif.

-Fermes là je ne parles pas aux minables. t'as juste été bon à faire trimer tes gars jusqu'ici et tu te dis leader du groupe ? T'es qu'une belle merde dégages. Acheva t'il en poussant violemment le blond qui tomba sur le côté. Vous autres je vous laisse 5 minutes pour rappliquer. Toi le nègre, tu bouges pas où t'auras à faire à moi c'est assez clair comme ça ?
Shinji se releva avec quelques difficultés.
-Moi le Capitaine Kasey, je suis assez généreux pour tous vous recruter dans mon équipage. Suivez moi et je vous mènerais au bout de Grand Line ! Il fut interrompu par une balle de fusil qui s'était écrasée à ses pieds.

-Ne t'approches pas plus du Sencho ! En effet, il s'était approché de manière déterminé en direction de l'homme au bob tout juste relevé.
-C'est un trou fion comme toi qui me dit ce que je dois faire ? Vous entendez ça les gars ? L'invitation a été rejetée par ce minable. C'est peut être lui le chef, il en a plus l'allure que l'autre lopette là. Finit il par dire en jetant son pied en direction du visage de Shinji qui l'arrêta net d'une seule main sans même le regarder. L'agresseur fut surprit et il voulut se dégager mais l'emprise de Kaetsuro était trop grande. Il ne put bouger d'un centimètre la jambe qu'il venait de jeter en sa direction. Ses gars avaient bondit du navire et étaient tous prêt à en découvre. Aucun n'avait vraiment l'allure d'un enfant de coeur et on pouvait imaginer qu'il s'agissait d'un groupe d'expérience.

-Sencho ! Attendez ! Hurla l'un de ses hommes. Je n'en suis pas certain mais, ce gars ressemble vraiment à un pirate dont on a eut l'affiche sur le bateau. Ce Shinji dont il a été ensuite révélé dans le journal qu'il était mort !
-Quoi ? Répliqua le paralysé. Dis pas de conneries, ce gars n'a rien d'un pirate ! Rétorqua Kasey toujours bloqué la jambe en l'air.
-Pourtant il est habillé comme sur l'ancien avis de recherche et ... Si je me souviens bien ... Sa prime elle ...
-Elle quoi Bordel !

Tandis que son acolyte hurlait, avec l'air apeuré le chiffre de la prime de Kaetsuro, ce dernier tourna sur lui même en lançant de toutes ses forces le pirate ennemi qui s'écrasa dans son propre bateau avec fracas, traversant la cloison de la salle des canons.

-Sencho ! Qu'est ce qu'on fait !
L'homme jeté se redressa en repoussant les débris qui lui étaient tombés dessus et ne se laissa pas démonter. Il bondit pour se placer entre Shinji et ses hommes.
-Comment un type avec une telle prime pourrait se tordre de douleur comme ce gus après avoir fait un simple mouvement tu m'expliques ça ?
En effet, le blond venait de cracher une gorgée de sang chaud sur le col sablonneux du Cap. La douleur de ses côtes était atroce. Il n'était pas encore prêt pour reprendre les combats sérieux.
-Et puis j'ai toujours la solution contre les gars coriace. Ce jouet sait comment les refroidir. Enchaina Kasey en sortant de sa tunique de capitaine un Revolver. Il tira mais la balle rebondit contre une surface en acier. Starter s'était placé sur sa trajectoire juste à temps.

-Hoy Sencho, t'es vraiment mal en point hein, laisse nous nous en occuper. Les Nigawarais ne se laisseront pas démonter par ces types. Sur ces mots encourageants de Starter, les pirates embusqués firent feu. Les autres chargèrent le groupe ennemi pendant que Yakov saisissait le capitaine de ses pattes pour le transporter un peu plus loin, derrière le phare. Kasey qui suivit la chose du regard laissa son attention se poser sur la phrase inscrite un peu plus tôt sur le phare. Les doutes pour lui n'étaient plus permis.
-Les gars ! Ecrasez moi tous ces trous du culs en vitesse ! Il me faut la tête de ce Kaetsuro tant qu'il est affaiblit !
Le choc entre les 2 équipages fut violent et alors que le Capitaine crut qu'il pourrait partir seul à la rencontre de Shinji, Starter fit tomber de toutes ses forces sa massue géante sur son chemin, l'obligeant à reculer sérieusement. Le ton était donné, le sol devant lui, bien amoché.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
L'oiseau soulevait Shinji après l'avoir saisit par les épaules. Il le déposa aussi délicatement qu'il le put derrière le phare à l'abri des regards. La rumeur de la bataille orchestrait les petits cris inquiets de Yakov alors que le déserteur se relevait péniblement. Ses blessures le faisaient encore souffrir mais ce n'était rien comparé aux 6 mois de douleurs incessantes qu'il venait de vivre. De plus, il tolérait mal d'être couvert par ses hommes fraichement retrouvés. Etait il si faible ? Etait il un capitaine incapable qui vouait ses matelots à d'atroces souffrances à cause de son manque d'expertise et de pouvoir ? Les mots du Pirate raisonnaient encore dans son crane. Il se sentait mal. Comme une envie de vomir montait en lui.

L'oiseau géant prit de l'altitude jusqu'à ce qu'un bruit de balle raisonne derrière lui. Il poussa un crie de détresse et s'écrasa au sol. Armé d'un immense fusil, Kasey avec l'arcade en sang tenait l'arme encore fumante l'air triomphant.

-Alors minable, tu pensais pouvoir t'en tirer comme ça ?
-Qu'as tu fais à Starter ?
-Rien, mes hommes mettaient une rouste au tiens qui sont en sous effectif.

Alors il l'a laissé passer en pensant que je pourrais m'en charger hein.

-Senchoooooooo ! La dizaine d'hommes embusqués arrivèrent en courant pour protéger Shinji qui se tenait debout en s'appuyant au mur du phare. Le pirate ennemi disparut un instant, échappant à la vigilance de l'homme blessé et réapparu derrière l'un des pirates après lui avoir asséné un violent coup de la crosse de son fusil dans la nuque. Le matelot tomba net au sol dans un bruit sourd. L'autre tenait son arme par le canon et s'apprêtait à l'abattre horizontalement dans le ventre d'un autre membre des Nigawarais mais Kaetsuro s'interposa et bloqua le coup avec son pied droit. L'arme échappa des mains de Kazey qui eut un mouvement de recul avant de se décider à charger celui qu'il voyait comme un gros paquet de pognon.

Il sortit un couteau que le blond esquiva par 3 fois avec une certaine aisance avant d'avancer subitement en propulsant sa jambe gauche dans l'abdomen de son opposant qui, l'air surpris fut projeté beaucoup plus loin en crachant sa salive qui échappait de sa bouche sous la pression du choc.

-Allez aider vos camarades près du navire. Je m'occupe de lui.
-Vous êtes certain que ça ira Capitaine ?

Le pirate eut pour unique réponse un regard des plus sérieux de Shinji. Le groupe partit en direction de la bataille, jetant quelques regards inquiets par dessus leurs épaules. Pendant ce temps, l'ennemi s'était relevé, essuyant son visage poussiéreux.

-Salopard, tu vas vite comprendre qu'il ne faut pas m'énerver trop longtemps.
-Désolé, j'ai des projets et tu es sur ma route.
-Putain mais ferme la ! Répliqua le capitaine en fonçant droit sur Nigawarai qui se mit à tousser et posa un genoux à terre. L'autre prit de l'assurance mais au moment où il arrivait au niveau du blessé, ce dernier posa une main à terre et propulsa son pied dans le visage de son agresseur dont les pieds décollèrent du sol. Le blond bondit et frappa à nouveau son adversaire sur son torse pour le rabattre vers le sol. Il s'écrasa déployant un nuage de poussière tout autour de lui. Kaetsuro mit pied à terre en déplorant son état. Il souffrait réellement et son corps le suppliait d'arrêter ces mouvements dangereux. Impossible pour lui d'utiliser des techniques trop athlétiques dans ces conditions mais heureusement pour lui, son adversaire se contentait de se laisser envoyer au tapis par des mouvements simplistes.

Un couteau fendit l'air et sortit de l'amas de fumée. Shinji ne s'y attendait tellement pas que l'arme passa prêt de son visage. Si près qu'il fut légèrement coupé au front et son chapeau s'envola de sa tignasse dorée. Il réussit d'un geste agile à se pencher au dernier moment et à rattraper son précieux couvre tête mais au moment où il allait se redresser, une ombre le recouvrit et Kasey, qui venait de fondre comme une balle sur le capitaine convalescent, écrasa son poing de toutes ses forces dans son visage fin. L'homme fut écrasé par la pression et la force de la frappe contre le sol. Il mordit la poussière au sens "défiguré". L'impact l'avait réellement sonné et il ne comprenait plus rien quand son ennemie le saisit avec vigueur par le col pour le soulever du sol et le regarder dans les yeux avec un sourire. Lui aussi était mal en point mais la posture de Shinji était autrement plus alarmante.

-A moi les cent trente millions de berrys ! Je vais te dépecer devant tes hommes hahahahah ! Comment la marine a put mettre une somme si colossale sur un blaireau de ton genre hein ? Sur ces mot, il recula son poing et tandis qu'il maintenait en suspension sa proie grâce à son autre bras, il abattit son coup dans son torse avec une violence ahurissante. Propulsant ainsi le chef des Nigawarais jusque dans le champ de bataille initial. Etendu au beau milieu de la zone d'escarmouche, son arrivée remarquée fit s'arrêter les pirates. Ses hommes le regardaient désolés, jetant des coups d'oeils haineux au Capitaine adverse. Les autres sourient en prévoyant une victoire prochaine. Shinji sentait son corps le lancer de toutes parts. Starter s'était penché auprès de lui.

-Starter ... Je n'y arriverais pas. Il a eut Yakov.
-Qu'est ce que tu racontes, tu crois qu'une simple balle peut abattre un asticot comme lui ? Reposes toi un peu sur tes hommes. On va s'occuper du reste.
Un sourire calme s'afficha sur le visage pâle du sencho abattu. Le cyborg se redressa et sourit en regardant Kazey qui approchait sans se douter qu'un montre l'avait prit pour cible. Très déterminé, l'oiseau du Sud le saisit par les épaules et piqua vers le ciel à toutes vitesse. Ses cries de femme en détresse n'y changèrent rien.

-Tu sais Shinji, nous aussi on a fait quelques progrès, on n'est pas resté là à se tourner les pouces pendant 7 mois. Sur ces bonnes paroles, Le Commandant de l'équipage fit signe à 4 de ses hommes de le rejoindre. ils lui firent une courte échelle grâce à laquelle, il put se propulser anormalement haut tout en tenant son arme volumineuse. pendant ce temps, Kasey avait été lâché dans le ciel et retombait. Tout alla très vite. Le cyborg en colère arriva à son niveau et dans un timing parfait, il fracassa le corps du pirate volant, le propulsant avec force vers la mer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Starter revint sur la terre ferme après ce saut vertigineux et Shinji aurait juré qu'il venait de faire légèrement trembler le sol. Les groupe ennemi resta sans voies à la vue de l'envoi de leur Capitaine. La moitié d'entre eux plongèrent sans hésiter, laissant l'autre partie des pirates au dépourvu. Les Nigawarais saisirent leur chance et écrasèrent en un instant les ennemis restant, forçant les plus laches à plonger à leur tour par instinct de survie. Starter aida le capitaine à se relever et il dut aussi le supporter pour le conduire jusqu'au navire de Kasey. Les membres de l'équipage étaient partis réunis leurs affaires et revenaient du phare en accourant. Yakov en portait 4 sur son dos qui étaient particulièrement chargés. Pendant ce temps, Kaetsuro et son bras droit remontèrent l'encre et préparèrent le départ technique du navire.

Quand tous les pirates furent réunis sur le bateau, Kasey venait d'être sortit de l'eau et crachait le liquide de ses poumons. Ses hommes regardèrent ensemble leur propre navire s'en aller alors que ses voiles se gonflaient de vent. C'est certainement la surprise qui les empêchaient d'hurler mais rapidement l'un d'entre eux se posa la question essentielle du : "Mais qu'est ce qu'ils font là ?", interrogation qui réveilla tous les esprits. Ils se mirent d'abord à crier, puis à menacer, pour enfin implorer la pitié des Nigawarais déjà en fête. Leur Capitaine se redressa l'air déconcerté et Shinji prit la parole :

-On vous a d'abord demandé gentiment, il aurait mieux fallu que vous profitiez de notre savoir vivre. Maintenant les rôles sont inversés et ...
-Toi espèces de raclure ! Je te jure que je te retrouverais et ... *Explosion*

En effet Kasey venait de se prendre un boulet de canon bien placé. crachant son sang, il se releva au milieu d'une épaisse fumée.

-T'interrompts pas le Capitaine quand il cause. Pauv' con. Stater semblait de mauvaise humeur et son intervention inversait symétriquement la situation des 2 équipages.
-Sencho ! Ils ont un jolie butin et un Log Pose !
-Ah parfait, je n'avais pas réglé le problème du Log. Nous voilà fins prêts. Combien ont ils exactement ? Les cries de détresse de l'équipage déchu rythmaient la discussion.
-Un peu plus de dix millions de berrys Capitaine.
-Très bien prends sors en 2 en billets de préférence et pose les dans cette boite derrière toi. Apportes moi le reste.
-Capitaine vous êtes trop bon, vous allez leur rendre ces 2 millions ?
-Non pas ça ! Ces ordures l'ont bien cherché, souvenez vous comment ils vous en ont fait baver Shinji sama !

Le blond prit le coffre que lui avait remit son compagnon. Les pirates dépouillés, à genoux dans l'eau retinrent leur souffle et n'en croyaient pas leurs yeux quand leur ennemi juré lança de toutes ces forces le coffre, plein de leurs richesses. Il jeta ensuite la clef pour l'ouvrir beaucoup plus loin puis qu'elle atterrit non loin de Kasey.

-Nous vous remercions pour le navire et le log pose. Vous aurez besoin de ça j'imagine, et plus que nous. Je garde ces quelques berrys pour dédommager mes hommes de leur dure labeur. Faites bonne route. Sur ces mots, le capitaine se retourna, alors que Kasey qui virait au rouge plongea dans l'eau visiblement fou de rage. Il commença à nager vers le bateau qui quittait le Cap en direction du grand large. Le pauvre homme ne put que les maudire de loin pendant que ses pirates restaient extatiques devant le choix de leur ennemi. A bord, les Nigawarai avaient l'habitude de ce genre de réactions. Ils souriaient, heureux d'avoir comme au bon vieux temps, constaté l'élégance de la manière de faire de la piraterie de leur Sencho. Il décida de partager les deux millions de berrys pour que tous puissent s'acheter des vêtements neufs et des armes sur la prochaine île. Le navire, malgré les sérieux dégâts de la bataille précédente, fusa vers Grand Line à bonne allure.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji