Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fiche de Taisou! La vraie!

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    #Mizu No Kata ~ Version improvisée: Le canon à eau overcheatéofzedead
    Taisou dégaine une gourde d'eau pendant qu'il frappe avec son sabre et la presse pour envoyer de l'eau sur le visage de l'adversaire afin de le distraire. Pendant que l’ennemi est aveuglé, il lui balance un bon coup de sabre en fufu! Qui a dit qu'il était un combattant loyal? (Technique de diversion qui fonctionne plus ou moins bien selon le niveau de l'adversaire)

    #Mizu No Kata ~ Technique au sabre: Tsunami
    Le bretteur balance une attaque horizontale de droite à gauche en tenant son sabre dans la main droite. Si l'attaque n'est pas contrée, et que le bras droit peut terminer sa course, il est réceptionné par le bras gauche qui va pousser pour lancer une attaque retour. Un simple mouvement de rotation du poignet viendra remettre la lame dans le bon sens. La puissance et la vitesse de la deuxième frappe sont augmentées grâce à l'effet levier procuré par cet appui.

    # La vrai force du faignant
    Il faut l'avouer, Taisou n'a pas la carrure d'un gros musclor. Pourtant, sous la peau, les muscles sont biens là! Ainsi, lorsque Taisou veut se battre avec cent pour cent de sa puissance, ses muscles semblent grossir démesurément au niveau de ses membres et surtout au niveau de son bras avec lequel il frappe.(Tant que "la vraie force du faignant" n'est pas activé, les attaques de Taisou sont à considérer comme n'étant qu'à une puissance équivalente à 80% de ses dorikis)

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Samehada
Prénom : Taisou
Prime : 0.000 Berrys!
Equipage : Aucun pour le moment, mais ça va v'nir!

Fruit du démon : Aucun (ne bouffera jamais d'ce truc O.o)
Haki : Aucun (pas prévu)
Autre Aptitude : Aucune (pour le moment)
Style de combat : Taisou essaie d'imiter son père en reprenant les mouvements du Mizu No Kata (Kata de l'eau). Cet art martial utilise le sabre et l'eau pour lancer de surprenantes attaques. En effet, ce style de combat se base sur des mouvements de levier, des rotations et des changements de directions rapide du sabre pour surprendre l'adversaire. A haut niveau, l'utilisateur peut envoyer des lames d'eau grâce à ses gourdes et son sabre, puis, à un niveau encore supérieur, il peut utiliser l'eau qui l'entoure en la combinant avec son arme pour attaquer, feindre, et se défendre.

Arme (s) :Un grand sabre: Kubikiribōchō (La trancheuse de têtes)

>> Biens et historique des mises à jour

Spoiler:

>> Train de Vie

Spoiler:


>> Objectifs accomplis

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix




Dernière édition par Samehada Taisou le Mer 14 Mar 2012 - 20:47, édité 3 fois
    Salut !
    Fiche technique validée ! Ainsi que les 2 tech qui y sont déjà.

    Attention : Méfiotte à ce que tes tech de sabre/eau ne ressemblent pas trop au karaté aquatique. Réservé aux Homme poissons, il te faudra un sacré nombre de dorikis et de rp pour nous montrer ton fair play afin qu'on puisse faire une exception à la règle (humain = pas de karaté aquatique) En attendant il faudra se montrer léger à ce niveau là (ta 1ère tech est parfaite dans ce sens)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Bonsoir et merci pour cette première validation! (J'en profite pour dire que j'ai ajouté la trancheuse de tête à mes armes)

    Pour ce qui est de cette technique en rapport avec l'eau, j'ai bien compris qu'elle serait difficile d'accès. C'est bien traduit par mon personnage qui, pour l'instant, est obligé de faire des techniques improvisées (genre le canon à eau). Je compte bien continuer sur cette lancée jusqu'à ce que j'ai votre aval, ce que je n'espère pas avant 2500 cailloux au moins!

    Voilà voilà, à la prochaine!
      Bonsoir!

      Voilà un petite MàJ avec ajout d'une troisième technique:

      # La vrai force du faignant
      Il faut l'avouer, Taisou n'a pas la carrure d'un gros musclor. Pourtant, sous la peau, les muscles sont biens là! Ainsi, lorsque Taisou veut se battre avec cent pour cent de sa puissance, ses muscles semblent grossir démesurément au niveau de ses membres et surtout au niveau de son bras avec lequel il frappe.(Tant que "la vraie force du faignant" n'est pas activé, les attaques de Taisou sont à considérer comme n'étant qu'à une puissance équivalente à 80% de ses dorikis)
        Validation powa.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei