-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FDD désiré!

Bien le bonjour autorités supérieures! \O Je passe donc, comme beaucoup d'autres, faire une première tentative d'acquisition de fruit du démon ^^

    Nom du fruit : Inu inu no mi - Fruit du canidé - Modèle Basset
    Catégorie du fruit : (N) - Normal
    Type de fruit : Zoan
    Possédez-vous un haki ? :Non et ça risque pas d'être pour demain x)


Voilà, cette demande était envisagée depuis belle lurette déjà, ayant maintenant ma couleur, je plonge! J'avais envisagée de créer mon propre fruit Inu inu à la base, mais lorsque j'ai vue le modèle Basset, qui entrait parfaitement dans mes critères, je décidée de prévilégier un FDD déjà existant au lieu de remplir inutile la base de données.

Enfin, tout ça pour dire que je souhaiterais réservée (Voir manger si vous juger cela possible) ce fruit dans les plus brefs délais. Franchement, je doute que l'on tente de me le chiper ou qu'il manque à qui que ce soit, mais je préfère me montrer prudente ^^

Sachez que je compte pleinement utiliser ce FDD à des fins rps au niveau caractériel/social de mon personnage. Certains me diraient que pourrais viser des fruits plus "alléchants" au niveau des propriétés et capacités au niveau combat, ils auraient raison, mais ce n'est pas l'attrait recherché pour ma part. J'attends donc sagement votre décision à ce sujet et espère avoir droit à une réponse positive. Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.
    Nan c'est mort.

    ...

    Joke. Sans souci, le fruit est à toi. Bon app'
      Yeaaaaahhhh \O/ Merci bien Trinita! \O Heureuse que tu es pu passer aussi rapidement! Je m'attaque donc à achever ma Fiche Technique du coup ^^ Pour manger le fruit, je dois produire un rp d'acquisition?
        Ouaip, tout juste.
          C'est d'accord, je posterai donc sous peu, je ferai signe une fois que cela sera chose fait ^^
            Topic pour fruit du démon ici
            Voilà qui est fait. Un peu de retard,mais j'ai eu plus d'empêchements et problèmes que je ne le croyais. Je dois d'ailleurs m'excuser, les corrections ne sont pas aussi poussées que d'habitude. Le PC de l'endroit où je suis encore pour plusieurs jours (Je ne suis pas chez moi) n'arrive pas èa faire fonctionner les correcteurs que je connais et, d'un instant à l'autre, quand j'effectue mes corrections sur le textes via une relecture, il se met à effacer en même temps que j'écris. Du coup, chaque caractère que je tappe à des chances de s'écrire par dessus une autre partie de mon texte... Dans ces conditions, j'ai fais ce que j'ai pu. Lorsque je serai chez moi, je corrigerai à nouveau avant de passer aux récompenses, mais en attendant, je viens tout de même faire valider le fruit.

            Merci encore pour votre patience et pour m'avoir donnée ma chance pour l'obtention de ce fruit '^'
              Je sais pas si il est déjà recomp', mais je valide.
              Si pb, un @ viendra en faire la remarque ici.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Ajouté au profil et bdd modifiée.