-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Keichi's FT

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    #1 Uppercut
    Coup de poing utilisé dans la boxe, le bras utilisé est loin en dessous de la tête de l'adversaire au départ puis remonte pour donner un coup de poing sur le menton de l'adversaire.

    #2 Throat Thrust
    Ceci se rapporte à un coup de doigt, de la pointe de la main ou éventuellement de poing directement sur la gorge.

    #3 Big Boot
    Cette attaque est effectuée en donnant un coup de pied violemment porté au visage ou à la partie haute du corps de l'adversaire.

    #4 Enzuigiri
    Cette offensive consiste à frapper, d'un coup de pied le derrière de la tête. Généralement plus facile d’exécution pendant un saut.

    #5 Gamengiri
    Keichi saute tout en tournant et donne un coup de pied sur le côté de la tête de son adversaire.

    #6 Hammer Rain
    Enchainement de coups rapides effectuer avec un lourd marteau de charpenterie. Très exigeant pour le corps et épuise rapidement l’utilisateur.

    #7 Doggie Slash
    Ce coup peut être utilisée de deux manières. La première consistant simplement à prendre un objet tranchant en main et effectuer un vif coup tranchant contre l’adversaire. La seconde, sous forme Basset entière (ou hybride), consiste a une vive charge armée en direction de l’opposant pour effectuer une puissante tranchée avec l’arme tenue en bouche.

    #8 Breaker Punch
    Technique corps à corps visant à passer sous les défenses adverses pour frapper l’abdomen et ainsi déstabiliser l’adversaire.

    # Technique
    Description

Nom : Tachibana
Prénom : Keichi
Prime : Aucune
Equipage : Rhino Storms

Fruit du démon :
Inu Inu no Mi – Modèle Basset
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Corps à Corps (Proche de la boxe) des poings au marteau en passant par la scie.

Arme (s) :
Aucunes

>> Biens et historique des mises à jour

Matériel d’ingénieur (Masse, marteau, scie, divers outils)

>> Train de Vie et salaire
Salaire mensuel : 500 000 berrys
Train de vie : (Frais de loyer) Populaire - 150 000 berrys (200 000 berrys - 50 000 berrys via l'aptitude spéciale de Pénélope)
Profits nets : 350 000 berrys
Berrys accumulés : 1 050 000 berrys


Dernière édition par Tachibana Keichi le Jeu 28 Juin 2012 - 23:51, édité 6 fois
    PS: J'aurais besoin d'un petit coup de main pour cette dernière section. Comment puis-je déterminée/obtenir le chiffre de mon salaire mensuel en tant que Civil? Je suis supposément engagée sur le Léviatan en tant qu'Ingénieur naval et, sans cette donnée, il me risque d'être difficile de déterminer mon train de vie.


    - salaire populaire : 300 000 / mois (marchand de légume, ouvrier etc...)
    - salaire bourgeois : 600 000 / mois (riche marchand, notable etc...)

    A voir avec ton employeur, cad Salem. A lui de t'attribuer un salaire au choix dans la fourchette ci dessus. Donc entre 300 et 600 000 par mois IRL.
    A 300 tu pourras protester régulièrement contre ton statut d’exploité, et à 600 tu auras un poste que la plupart des ingénieurs civils t'envieront...
      500 000 / mois à déduire de mon propre salaire, ça m'semble assez correct hein. :p
        Euh, tu es seul maitre à bord. Et tu as des fonds pour payer tes hommes. Donc inutile de l'enlever de ton salaire, c'est la marine qui paye ^^
          J'pensais que pour les particuliers, c'était de moi que ça venait, 'fin bref, c'est bon, donc on dira 600 000 B / M. x)

          Edit : Comment ça escroc ? :p 500 000 ? Pourquoi pas 600 000 ? La marine est si radine que ça ? Bon allez, va pour ! ^^


          Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Lun 2 Avr 2012 - 16:03, édité 3 fois
            Escroc ! ^^

            On va rester sur ta première et juste évaluation, la marine aussi est prés de ses sous ^^

            500 000 par mois ça parait très bien.
              Mon topic pour mon FDD étant fait et Salaire/train de vie ajouté, j'attends la confirmation que tout est en ordre '^'
                Validation powa.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                MAJ

                Passage du salaire une nouvelle fois

                Salaire mensuel : 500 000 berrys
                Train de vie : 150 000 berrys (Via aptitude de Pénéloppe)
                Profits nets : 350 000 berrys
                Berrys accumulés : 700 000 berrys

                MAJ JUIN

                Salaire mensuel : 500 000 berrys
                Train de vie : 150 000 berrys (Via aptitude de Pénéloppe)
                Profits nets : 350 000 berrys
                Berrys accumulés : 1 050 000 berrys

                ÉDITION

                MAJ JUILLET

                Salaire mensuel : 500 000 berrys
                Train de vie : 150 000 berrys (Via aptitude de Pénéloppe)
                Profits nets : 350 000 berrys
                Berrys accumulés : 1 400 000 berrys