-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marcheur blanc, orgueilleux, avare et puant : du bon Rockfor Egry.



>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# HAT IN DA FACE Technique qui consiste simplement à plonger le visage de l'ennemi sous son chapeau dans le but de l'étouffer, ou au moins de bloquer ses mouvements.

# Bier Crush Répugnant l'alcool, Rockfor ne perd pas une occasion de s'en débarrasser. C'est pour ça qu'il ramasse toutes les bouteilles qu'il croise, vide ou pleine, dans le seul et unique but de les écraser contre la tête de ses ennemis. Ou bien pour...

# Alcohol Big Bang ...faire exploser le liquide fortement inflammable qui s'trouve à l'intérieur. Oui, le bonhomme a des tendances pyromanes qu'il tient, elles aussi, de son père. "Le feu lave toutes les impuretés."


Nom : Egry
Prénom : Rockfor
Prime : /
Equipage : L.I.O.N

Fruit du démon : Réservation du fruit des fantômes
Nom du fruit du démon Horo Horo no Mie (Réservé)
Haki : /
Autre Aptitude : /
Style de combat : Rockfor se base plutôt sur sa grande agilité au combat que sur ses capacités offensives. En effet, vif et instinctif, le bonhomme sait se mouvoir parfaitement pour éviter les coups de la plupart de ses ennemis. Jamais sans lâcher son chapeau cela dit. Il préfère généralement utiliser les mots qu'autre chose pour se sortir du cambouis. Dans le pire des cas, Rock se sert de son chapeau pour aveugler, ou étouffer l'ennemi. Si jamais Rockfor est obligé de se battre, alors il aime à utiliser tout ce qu'il répugne, c'est à dire des bouteilles d'alcool, le plus généralement vides. Tranchantes et légères, une demi-bouteille dans chaque main peut, pour un garçon agile, causer pas mal de dégâts à d'éventuels ennemis.

Arme (s) : Un chapeau blanc au bords bien taillés. Quelque bouteille qu'il trimballe on ne sait trop où, sans non plus vraiment savoir comment il se les est procurées.


>> Biens et historique des mises à jour

Rien, nada.

>> Train de Vie

Rock n'est ni dépensier, ni grand chose. Ses sous, quand il en a, il les garde dans l'idée d'acheter uniquement ce qui pourrait lui servir pour atteindre ses objectifs. Quitte à d'abord faire payer les autres.

[Aventurier Pauvre]


>> Chronologie/Actions d'éclats

[*]Octobre 1590 : Naissance de Rockfor. Son père est aussi son oncle et lui laisse un sacré patrimoine génétique.

[*]1591-1599 : Rock vit à l'intérieur d'un groupe d'alcooliques repentis, entouré de sa demi-soeur et tante Lévine, mère de Sylvio, son demi-frère, cousin et neveu.

[*]1600 : Parce qu'ils ont trop mal supporté le caractère des deux gamins, les fameux alcooliques repentis retombent dans leurs vices. Sylvio et Rockfor se renferment.

[*]1601-1604 : Rock commence à idolâtrer son père et marche sur ses traces. Cependant, il désespère à l'idée qu'une grande partie de ce qui faisait Troy Francis résidait dans l'alcool que lui répugne. Il se rend compte, pendant ce temps, qu'il a un certain talent de voleur, de menteur et commence à estimer le reste du peuple comme de la pourriture ambiante.

[*]1605 : Pour la première fois, Rock parvient à utiliser ses talents d'orateur pour amener une fille dans son lit. Il se rend compte alors que ses mots ont tous les pouvoirs et se proclame "meilleur que les autres."

[*]Janvier 1606 : Se perd en ville.

[*]Février 1606 : Il pleut.

[*]Mars 1606 : Rock parvient à voler le chapeau d'un noble et s'abrite dessous.

[*]Printemps-Eté 1606 : Rock vit chez le noble à qui il a volé le chapeau, ce dernier ayant parvenu à le retrouver alors qu'il furetait les rues en quête de maison.

[*]Novembre 1606 : Rock part de chez le noble qui lui a permit de garder son chapeau. Il en ressort avec un semblant d'éducation et adopte l'attitude très hautaine des riches.

[*]1607 : Il rencontre Bernard dans le courant de l'année et se lie rapidement d'amitié avec le géant cul-de-jatte. Ce dernier lui conseille de devenir meilleur que les autres, plutôt que de le prétendre.

[*]Novembre 1607 : Après avoir disparu quelques jours, Rock revient le jour de son anniversaire accoutré d'un très distingué costume blanc. Les femmes, persuadé qu'il est un homme riche, courent à ses pieds. Rockfor, constatant l'efficacité des apparences, rêve alors de toutes les richesses que le monde peut lui offrir.

[*]1608-1616 : Rock devient une icône à travers Xeraud Town, adulé, adoré, une grande partie du peuple tombe à ses pieds. Rock croit alors avoir la certification qu'il EST meilleur que l'ensemble de peuple.

[*]1617-1618 : Rock est proclamé "Redresseur de torts" à travers la ville. Le peuple veut le voir diriger la bourgade afin qu'il sauve les habitants des sévices de l'alcool, du sexe et de la pauvreté. Dépassé par les événements, le garçon préfère se réfugier avec des amis plus proches qui le prennent pour un messie.

[*]1619-1620 : Peu après ses 28 ans, une religion se crée autour de Rockfor qu'on nomme alors "Marcheur Blanc" à travers la ville. Pendant presque deux ans, il consacrera une grande partie de ses journées avec le groupe de sectaires qui l'idolâtre.

[*]Fin 1620 : Des émeutes éclatent entre les sectaires et ceux qui veulent de Rockfor en Leader de la ville. Le bonhomme, qui se fout gentiment de la situation, s'isole alors près de Bernard. Ce dernier, au hasard d'une conversation, fit prendre conscience à Rock des événements qu'il a engendré. Perplexe, ce dernier se remet en question. Il sombre alors dans une apparente folie ans laquelle il entraîne l'ensemble de sa secte, jusqu'à se faire enfermer dans un hôpital psychiatrique avec eux et Bernard qui tentait alors de l'arrêter pendant qu'il mettait le feu à la maison du maire. Il s'avérera que cette "folie" était totalement orchestrée par le bonhomme qui vérifiait juste qu'il était bel et bien meilleur que l'ensemble du peuple.

[*]1620 - Octobre 1623: Rock passe quelques années dans l'hôpital à ruminer sa personne. Le jour de l'anniversaire de ses 33 ans, il parvient à s'enfuir aidé, contre leur gré, par l'ensemble des membres de sa secte. Il perd toute relation qui lui était chère à travers les personnes de Sylvio et de Bernard, mais obtient sa liberté en contrepartie. Il décide alors de prouver au peuple et à lui-même qu'il est bel et bien "Le meilleur de tous" et souhaite acquérir tout ce que le monde peut lui offrir.

[*]Automne 1623 - Ete 1624: Rock s'incruste dans divers trajets touristiques, marchands ou autres afin de voyager sur les mers. Il passe ainsi régulièrement de South Blue à East Blue, sans manquer de s'attirer divers problèmes dans une bonne partie de ses arrêts. Durant cette période, il finit par rencontrer Ovalie Rhyne qui, jurant de se venger, décide de le suivre sur les mers, même si le binôme se sépare régulièrement pendant leurs escales.


[*]RP se déroulant dans cette période :


[*]A Clash of Kings (solo)

[*]Harsh Spanking (Pv Ging "BAM" Dong)

[*]Une vache peut en cacher une autre (Pv Ylva Logan) (en cours)

[*]Master Exploder (Pv Brih Demau) (en cours)

[*]SOS 700: Diamants et femmes sont semblables en tout point. (Pv Robb Lochon) (en cours)


[*]Automne 1624 : Rock se fait enfermer dans Prevention Games Wonderland, une prison de South Blue, dans lequel lui et six autres gonzagues vont finalement créer l'équipage des L.I.O.N avec qui il voyage depuis lors.


[*]RP se déroulant dans cette période :


[*]Les Prisonniers. (L.I.O.N)

[*]Kings of Trash (L.I.O.N)

[*]1625 : Rockfor franchit Reverse Mountain avec ses collègues et continue ses histoires avec eux


[*]RP se déroulant dans cette période :



[*] Under The Fridge (L.I.O.N)

>> Objectifs accomplis

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix





Dernière édition par Rockfor Egry le Mer 15 Jan 2014 - 2:27, édité 22 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
Salut.
Pour le train de vie j'imagine que ça correspond à "aventurier pauvre" ?
Si oui, ca ne fait pas de mal de le préciser. ;)

Pour tout le reste c'est impec', donc validation powa une fois ça fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
J'ai modifié ça vite fait. J'ai aussi ajouté une chrono ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi