Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les entrainements de Nigawarai [Flashback]

Shinji s'était assit sur le pont du navire. Il avait comme qui dirait un petit coup de blues qui ne passait pas. Il comprit qu'il devait se donner à son mal et lui accorder toute son attention au lieu de tenter de son distraire sans quoi, il ne passerait jamais. Il prit un longue inspiration et se remémora le temps passé, chacune de ses aventures, chacune de ses rencontres pour tenter de les ranger dans un coin de son cerveau, dans la case : passé révolu et achevé. Certaines choses se sont passées et ne passent pas. Il faut les faire passer de force. Le pirate remonta le fil de ses souvenirs jusqu'à son enfance.

Il avait alors une dizaine d'années et passait la majeur partie de son temps libre à s'entrainer avec son père.Ils portaient tous les deux un long manche en bois et son père tentait de lui enseigner les rudiments du combat au sabre. Le petit n'avait aucuns talents, il en pleurait de désespoir, à force de voir son paternel s'arracher les cheveux, de rage et d'impatience vis à vis de son enfant. Shinji tenta de faire de son mieux mais il ne donnait aucun résultat satisfaisant. Il n'était pas assez habile de ses bras pour tenir une épée. Cela le dérangeait d'être armé et il le ressentit concrètement quand son père lui retira son bout de bois et le remplaça par une épée bel et bien réelle. Kaetsuro trouvait cela lâche de se munir d'une arme pour agresser les autres. Et pourtant, il était si faible, comment pouvait il nourrir de telles pensées ...

Le soir après l'entrainement forcé avec son père, Shinji courait pour se laver de ces obligations désastreuses, cela lui permettait de se calmer et de faire le point. Il n'utilisait ses bras que pour son équilibre, laissant tout le loisir à ses jambes de s'adonner à une activité musculaire. Il aimait sa solitude dans sa course, celle qu'il acquérait en s'enfonçant dans les bois. Il manquait de sommeil et n'était pas assez vigilent lors des entrainements imposés par son père, entrant dans un cercle vicieux sans fin. A force de courir, le jeune garçon avait acquis une certaine force dans ses jambes. Il s'était mis en tête de suivre son propre entrainement en autonome plus tôt que de suivre celui que l'on tentait de lui imposer de force. C'est ainsi qu'il se foulait volontairement de moins en moins au kenjutsu, pour garder son énergie pour l'entrainement de ses jambes; Il courait de plus en plus vite et décidait de mettre au point une accélération. Ok, il apprenait là à fuir, mais cela l'endurcissait et c'était à l'époque de son point de vue, la plus sage décision. Son augmentation de vitesse devint de plus en plus intéressante à mesure que son niveau en escrime stagnait. Il finit par obtenir une poussée réellement exploitable en situation de combat. Ses jambes n'était plus les mêmes, elles ne le supportaient plus, elles étaient un outil de combat potentiellement efficace. Shinji s'était alors promit d'améliorer sa technique pour en faire l'une des plus rapide au monde. C'en était finit des idioties au sabre ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Le vent soufflait fort sur le Baratié mais sa fraicheur n'était pas suffisante pour distraire le Pirate plongé au plus profond de ses souvenirs. Il repensait maintenant à l'année qu'il avait passé dans la misère sur cette île d'East blue. C'est là bas qu'il avait mit au point son premier coup de pied. Lorsqu'il en avait le temps et surtout la force car elle manque rapidement à celui qui ne mange pas touts les jours à sa faim, il s'entrainait à placer correctement son coup de pied. Il frappait un tronc d'arbre et parfois des nuits entières, en appuis sur une jambe, tantôt sur l'autre, il frappait le tronc qu'il esquintait à l'usure de ses coups faibles mais nombreux et répétés aux mêmes endroits. Au départ, sa jambe le lançait rapidement, puis il s'habituait à la douleur et poursuivait malgré elle. Un jeune garçon l'observait régulièrement, impressionné par son acharnement. Le petit était un enfant de la rue tout comme Shinji. Il n'avait pas de but, sinon que de manger quand il pouvait. Un jour, il eut le courage de se manifester. Il s'appelait Mercure et proposait à Shinji de lui dispenser des cours de karaté. Il n'y connaissait rien mais tous les prétextes sont bons pour se faire de nouveaux amis à cet âge.

Les deux complices trouvèrent un hangar désaffecté dans lequel ils installèrent un sac remplit de vieux torchons qu'ils avaient suspendus. Shinji s'exerçait avec les conseils peu avisés mais justes de Mercure. Les combats de rues entre bandes étaient monnaie courante à cette époque et les deux amis y étaient souvent impliqués. Shinji qui améliorait ses coups était de moins en moins embêté mais pour son binôme, c'était différent. Si différent que Kaetsuro le retrouva inerte à l'entrée de leur entrepôt. Il était gravement blessé. Shinji le soigna une semaine entière et il s'entrainait sans relâches. Sa frappe était maintenant beaucoup plus forte, plus rapide et précise. Il avait un contrôle parfait sur ses jambes qui lui conférait le pouvoir de frapper avec une force inattendue. Peu de temps s'écoula avant que Kaetsuro arrête un combat sur le marché. Les enfants s'étaient dispercés laissant un corps seul au sol sous la pluie. Shinji reconnut de suite son frère d'arme, le petit Mercure. Il était déjà mort avec une expression de fermeture dans son petit visage innocent ...

Le temps avait passé et Shinji dans ses voyages juste avant de rejoindre la Baratié avait découvert la passion de l'astronomie qu'il étudiait sans relâches. Cette activité l'intéressait sans plus, elle était désormais le but de sa vie. Il avait appelé sa première technique Mercure Shoot en mémoire de son jeune ami et chacune de ses attaques allait porter un nom de planète dorénavant. Il s'exerçait sur les ponts des navires qui l'accueillait, dans les remises des ports dans lesquels il attendait, sur les plages dans lesquels les navires l'arrêtait, dans les criques ou il faisait escale. Il mettait au point un coup de pied Artistique dont il avait déjà prévue le nom : Vénus Shoot. Un coup si élégant qu'il rappèlerait la grâce de la Déesse. Kaetsuro voltigeait dans les airs de manière toujours plus sublime et extravaguant, il se disait que cela captiverait ses adversaires avant qu'il n'abatte sur eux un violent coup de pied qui finissait son enchainement de prouesses visuelles. Malgré la complexité du coup, Shinji y avait mit tellement de passion qu'il finit par le maitriser en seulement quelques mois. Il se sentait plus fort et mieux protégé maintenant qu'il connaissait quelques techniques pour sa sécurité sur ces mers instables.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Le temps avait passé et en raison de ses différents combats lors de quelques aventures courtes, Shinji décida qu'il était temps de mettre au point de nouvelles techniques pour devenir plus polyvalent en cas d'agression et ne pas simplement frapper comme un abrutis en espérant "s'en tirer". Jusqu'ici, il avait apprit un déplacement rapide, un coup de pied éclair ainsi qu'un coup de pied plus lourd et puissant. Il avait dans l'idée un nouveau coup qu'il imaginait parfaitement mais pour ce qui était de l'appliquer, il n'avait aucunes solutions en têtes. Peut être même n'avait il pas encore le niveau suffisant pour accomplir une chose pareil. Le seul moyen d'en être persuadé restait d'essayer. Le jeune astronome résidait alors pour quelques semaines sur une petit île de West Blue. Le ciel ici était dégagé et le temps restait clair. Il pouvait observer à son loisir les étoiles et continuer paisiblement ses recherches.

Kaetsuro cherchait un moyen de propulser une masse dans le ciel. Il improviserait après pour la suite de sa technique. Il disposa deux troncs coupés l'un près de l'autre et posa en travers un troisième tronc assez épais à environ 1 mètre cinquante du sol. Le pirate prit de l'élan et fonça vers l'obstacle. Il shoota de toutes ses forces avec son pied dans le tronc et entendit un affreux craquement. Alors le tronc n'avait pas décollé mais s'était simplement brisé ? Et bien non, Nigawarai venait tout juste de se briser les os de la cheville. Il s'en rendit compte lorsqu'il posa le pied à terre. C'est ainsi qu'il dut passer 2 semaines sans pouvoir s'entrainer. Il prit tout ce temps pour accélérer ses recherches astronomiques. Ce n'est qu'une fois totalement rétablis qu'il retourna sur les lieux du drame. Là, il testa le tronc en le soulevant avec sa jambe et en l'utilisant comme une altère. Il pouvait le soulever sans élan mais pas sans difficultés. Shinji retenta donc son expérience et se rua sur l'édifice en bois. Il choisit de frapper avec le tibia et non le pied. Le tronc se souleva à plus de 4 mètres dans le ciel.

Pressé de poursuivre ses efforts, le pirate coupa un tronc bien plus massif. Il décida d'essayer avec son autre jambe. Il le percuta violemment avec son tibia mais une douleur s'empara de sa jambe gauche. Il n'avait pas la robustesse suffisante pour projeter un tel tronc. Sa jambe lui fit un mal de chien pendant plus d'une semaine. Le blondinet reprit l'entrainement en soulevant le massif de bois sans prendre d'élan avec une seule jambe. C'était très difficile mais au fil des jours, il finit par durcir ses muscles. Il reprit de l'élan et frappa avec une retenue puissante. Le tronc s'était soulevé d'à peine un mètre. Cela suffisait. Il pouvait propulser un demi géant avec ce coup qu'il venait de mettre au point.

Kaetsuro se dit qu'en combat, cela ne suffirait certainement pas. Il fallait une suite pour créer un enchainement réellement redoutable et efficace. Il reprit alors son plus petit tronc qu'il pouvait maintenant jeter à plus de 6 mètres dans les airs. Après l'avoir propulsé, le pirate sauta derrière l'objet et réfléchit. il réfléchit si longtemps à la suite de son combo qu'il ré-atterrit à terre l'air idiot avant de récupérer le tronc sur le crane. Il eut ensuite tout le loisir de réfléchir à la suite idéale puisqu'il fut cloué au lit avec un mal de tête redoutable pendant 2 jours. Jamais le garçon vagabond n'avait autant prit un entrainement au sérieux. Il retourna sur son terrain d'entrainement près de la lisière du bois en marge du village et tenta touts ses fantasmes de coups sublimes dans les airs mais cela ne donnait rien. Soit ils étaient infaisables et trop extravagants soit, trop axés sur le geste et pas assez sur la puissance et l'efficacité. Shinji conclut qu'il fallait pour ramener le tronc à terre avec force et vigueur, non seulement sauter jusqu'à lui mais en plus, augmenter sa force de frappe en tournant sur lui même avant d'abattre son pied sur le bois et de l'écraser au sol. C'était le compromis parfait entre grâce et violence. Il ne fallut qu'une journée au combattant acharné pour maitriser parfaitement ces deux coups de pieds qui allaient si bien ensemble .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Suivre des équipages dans leurs aventures avait apprit énormément à Shinji. Il était conscient maintenant de ce qu'il fallait sacrifier pour parcourir le monde sous un pavillon pirate. La liberté avait un prix et plus on était faible, plus l'addition semblait salée. En effet dans ses voyages, Kaetsuro s'était rendu compte qu'il n'avait rien de spécial ni d'atouts. Il avait croisé des gens maniant touts types d'armes toutes plus efficaces et dangereuses les une que les autres, et d'autres avaient des habilités exceptionnelles. Certains même avaient pactiser avec le diable en ingurgitant ces étranges fruits dits "du Démon" et possédaient maintenant des capacités réellement étranges et dangereuses. Shinji lui n'avait rien. Il débarquait avec ses coups de pieds rudimentaires et ne semblait pouvoir s'interposer dignement face à personne. Surtout à l'époque ou sa force n'était pas aussi développée qu'aujourd'hui.

C'est en partant de ce constat que le Pirate décida de faire un effort. Il dut attendre la prochaine escale de l'équipage qu'il accompagnait à l'époque depuis déjà plusieurs mois, pour démarrer son entrainement. Il avait des idées de coups spéciaux plein la tête, empruntée et inspirée par des des pirates croisés sur le champ de bataille. La première qu'il réussit à mettre en place était une technique qui devait lui permettre de se camoufler. Il chercha longtemps de nombreux stratagèmes avant d'abandonner fou de rage d'avoir consacré tant de temps à une idée trop farfelue. Dans un excès de rage, Nigawarai avait frappé d'un coup sec et retentissant le sol ce qui eut pour effet de soulever toute la terre et la poussière à l'état microscopique mais en grande quantité. Il pouvait ainsi se fondre dans le nuage formé par le coup. Il lui suffisait de se préparer avant de l'exécuter pour ne pas que sa technique ne se retourne contre lui même. Pour ça il n'avait qu'à bien regarder la position de sa cible, exécuter son coup au sol et se diriger en prenant une trajectoire déviée, en un instant vers son ennemi. Bien sur, il ne fallait pas y aller en ligne droite, mais le contourner pour attaquer depuis un angle inattendu, sans se perdre dans les gravas en suspension en chemin.

Kaetsuro venait de mettre un coup espiègle et en plus, utilisable que sur la terre ferme. Pas pratique comme attaque pour un Pirate ... Cette technique ne le rendait pas plus spécial ni beaucoup plus efficace. C'est dans cette quête qu'il mit au point le Saturne Shoot, un peu déçut de son Jupiter Shoot. En effet, Shinji avait changé de lieu d'entrainement pour arriver à maitriser une technique réellement efficace. C'est dans la montagne que venait de le guider ses pas, armé d'un immense sac de vivres. Là il s'installa et chercha le lieu le plus approprié pour son entrainement. Il choisit le bas d'une falaise rocheuse. Le pirate sauta dans les airs avec entrain et frappa la parois rocheuse. Des petits rocs furent projetés. Ce n'était pas suffisant. Il frappa plusieurs fois en ne projetant que des gravas. Il décida de se concentrer sur le coup en lui même sans sauter. Là il dégagea net un rocher complet. Il recommença et put à la fin de la journée, enchainer les projections de blocs assez massifs. Le lendemain, après s'être exercé toute la nuit, il réussit malgré ses crampes et ses écorchures à non seulement projeter d'immenses morceaux de la parois mais en plus à leur donner une rotation qui les rendait plus dangereux encore.

Le troisième jour, Kaetsuro pouvait même prendre la peine de sauter en gardant son coup toujours aussi efficace. Il venait de mettre au point deux nouvelles techniques qui le rendraient certainement plus impressionnant face à ceux qui le surpassaient jusqu'ici. De plus, à chacun de ces entrainements, sa force grandissait. Cette fois ci, il avait maitrisé deux techniques difficiles en seulement une semaine. Par le passé, il lui avait fallut parfois un moi quasi complet pour mettre au point des attaques pourtant rudimentaires. C'était donc une preuve de progrès dans son élaboration physique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Les souvenirs du jeune Pirate avaient remontés le cours du temps jusqu'à atteindre une période pas si lointaine. Il se remémorait le dernier entrainement qu'il s'était infligé. Un entrainement qui avait en quelque sorte fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. C'était il y a à peine un an. Il s'exerçait sur une île d'East blue peu connue et sans grande affluence. C'est en ces lieux reculés qu'il mit au point sa meilleure technique. Le Pluton Shoot. Il décupla lors de cet entrainement sa vitesse. Pour ce faire, il reprit l'entrainement exactement de la même manière qu'il l'avait commencé. Il courait sans relâche et de plus en plus intensément. Il voulait arriver à courir assez vite pour pouvoir se jeter en avant. Il s'en suivit de longues séances de chutes abominablement ridicules. Il se jetait en avant de toutes ses forces pour s'écraser avec disgrâce un peu plus loin. Le temps arrangea l'affaire. C'était l'entrainement le plus long et le plus aliénant qu'il n'avait jamais subit. Il finit à force de répétitions par décoler juste aus dessus du sol. Et plus il répétait, plus son mouvement était assuré, si bien qu'à force de persévérance, il fusait désormais vers ses cibles avec une vitesse ahurissante sans mettre le pied au sol.

Le Pirate sortit de ses pensées nostalgiques. Il se redressa et se retourna vers le navire restaurant. un dernier souvenir vint le hanter. Il s'en souvenait parce qu'après s'être souvenu comment il était devenu fort, il était légitime qu'il se remémore en quoi il était faible et d'où venait sa réelle force. C'était ici même alors qu'il avait intégré le Baratié depuis un an. Un marine ivre était entré avec 3 hommes inquiets de son comportement. L'un des serveurs s'approcha pour l'examiner et finit par estimer qu'il ne pourrait pas prendre place dans le restaurant dans cet état. Le marine fou furieux lui répondit alors :


-Qu'est ce que j'entends là ? Un troufion comme toi va m'interdire ... Hic ! De rentrer c'est ça ?
-Monsieur s'il vous plait, gardez votre sang froid.
-Ferme la petite merde, je suis pas un monsieur, je suis Commandant du Q.G de la marine, tu sais ce que ça signifie au moins larbin de mes deux ? Le marine avait finit sa phrase en attrapant le collègue au col et en le soulevant du sol. Les 3 autres tentaient de le calmer sans résultats. Finalement la brute lâcha le serveur en le jetant sur la table de 4 clients qui se levèrent brusquement.
-Quoi vous avez un problème les chiffes molles ? Pourquoi tu me regarde comme ça ma belle ? Tu veux que j'embarque ?
-Laissez la tranquille Commandant ! Je vous en conjure !! Hurla un homme en s'interposant.
-Dégage saleté. Le marine avait dégagé le pauvre type et saisit la femme.

L'un des matelots disait à Jeff avec un gène apparente que le Commandant venait de perdre ses enfants tués par des pirates et que la nouvelle l'avait rendue fou. Jeff ne sut que dire, il était profondément touché par la scène. Le marine pleurait en caressant les cheveux de la jeune femme.

-Ma fille était aussi belle que toi ... Mais ils me l'ont prit. Elle ne respire plus, je ne la verrais plus jamais rire, elle n'aura plus jamais besoin de moi, AU FOND DE SON TOMBEAU !! Vous comprenez bande de cafards ??

Fou de rage, il avait saisit la femme par les cheveux et s'apprêtait à la jeter par la fenêtre tout en écrasant sous son pied son mari qui ne pouvait rien faire. Il hurlait qu'elle ne méritait pas de vivre alors que sa fille était morte. Shinji choisit cet instant pour sortir de l'affection qu'il avait déployé pour le pathétique bonhomme. Il s'extrait de sa torpeur pour se jeter en foudroyer le ventre du marine d'un violent coup de pied. Ce dernier stupéfait lâcha la femme tout en reculant de plusieurs pas sous l'impulsion du choc, libérant ainsi l'homme au sol. Un cuisinier sortit en courant pour rattraper Shinji et d'autres le suivirent pour l'aider.

-Ne fais pas ça abrutis de Kaetsuro ! Tu seras considéré comme un pirate si tu lèves la main sur un marine si haut gradé du Q.G !
-La ferme ! Je me fiche de ses malheurs ! Il n'a aucuns droit sur la vie des autres sous prétexte que les siens ne sont plus de ce monde, cette femme n'y est pour rien !
-Tu as raison mais ... Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'un poing s'abattit sur lui, propulsant le brave cuisinier contre le mur qu'il esquinta de tout son poids.

Shinji bouillonnait de rage. Il frappa de sol ce qui fit s'élever 2 bandes de parquet qu'il shoota en direction du Commandant qui les reçut dans les 2 épaules. Les deux planches s'étaient plantées dans son corps, Nigawarai ne pensait pas que cela irait aussi loin mais il choisit de garder sa volonté ferme. Le type semblait surprit. Il disparut presque pour arriver au niveau de Shinji qui n'eut pas le temps de voir venir et qui sans le comprendre avait finit avec sa tête enfoncée dans le sol. Le marine lui avait écrasé avec son énorme patte avec une vitesse et une violence qui avaient sonnées le jeune homme abrutis par le coup. Il eut le temps de se relever et de se mettre de ses émotions. Enfin, Jeff lui avait donné tout ce temps en retenant le monstre fou furieux par la taille. Ce dernier finit par réussir à repousser le capitaine avec hargne mais un coup de pied placé dans le genoux lui retourna la jambe. En effet, le marine était saoul et visiblement épuisé d'une nuit de pleurs, sa vigilance n'était pas au top et Shinji avait repéré ce point faible depuis son arrivée. Ses jambes étaient minuscules pour offrir un tronc énorme et imposant. Le marine hurlait de douleur physique et mentale. Il serra le poings et frappa le ventre frêle du jeune apprenti cuisinier qui cracha son sang avant d'être expulsé à l'autre bout de la salle et de traverser le mur. Le marine, aidé de ses 3 acolytes repartait en gémissant. Quand Shinji se releva, toute la salle le regardait. Les cuisiniers accoururent pour le rattraper car il ne tenait plus sur ses jambes.

Le soir, Jeff était venue dans la chambre du jeune homme pour voir s'il allait mieux et afin de lui remettre des lettres de remerciement qu'il avait récolté après le service du midi, de la part de tous les clients alors présents pendant la scène.

Kaetsuro allait bientôt partir du Baratié et se remémorer ses débuts dans ce navire lui faisait de la peine. Il avait pour crédo de en rien oublier pour honorer la mémoire des personnes qu'il croiserait tout au long de sa vie. Ce n'est qu'au moment de partir qu'il s'était rendue compte qu'il devait tant à Jeff.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji