Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Noa Leone [Terminée]

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Aegis shield - Bouclier d'Aegis -
    Avec l'aide de sa main gauche seulement, Noa est capable de stopper les balles dans une certaine mesure. Il doit obligatoirement porter ses gants en fer. Cette technique dépend bien évidemment du niveau de Noa et de celui du tireur.

    # Aegis punch - Poing d'Aegis -
    Avec l'aide de sa main droite seulement, Noa est capable de donner plusieurs coups à un adversaire tellement vite qu'il donne l'impression de ne frapper qu'une fois. Il doit obligatoirement porter ses gants en fer. Le nombre de coup dépend bien évidemment de la puissance de Noa.

    # Aegis drum - Tambour d'Aegis
    Usant du plat de ses deux mains, Noa va frapper avec le plus de violence possible sur les deux oreilles de son adversaire qui perdra alors momentanément son ouïe, ainsi que son équilibre.

    # Aegis breaker - Concasseur d'Aegis
    Grâce à ses connaissances en anatomie humaine, Noa est capable de frapper au bonne endroit pour briser à coup sûr les os de son adversaire. Il ne s'agit pas d'une force inhumaine (même si il frappe assez fort quand même grâce à ses gants en fer ), mais de précision. Un ennemi plus fort que lui ne verra pas son membre brisé au premier coup, le docteur devrait s'y prendre à plusieurs reprises.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Leone
Prénom : Noa
Prime : Aucune
Equipage : Légion
Supérieur direct: Minos

Fruit du démon : Fruit du Volatile / Tori Tori no Mi modèle faucon réservé pour mes 1000 dorikis.
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat :
En tant que médecin et pour l'intérêt de l'équipage, il est primordial que Noa ne subisse aucune blessure (même si des mineurs sont tolérables). Pour assurer cette volonté le Docteur a décidé, au cour de sa vie d'entraîner prioritairement son agilité et sa vitesse de façon à pouvoir esquiver mieux que la moyenne. La contrepartie étant la faiblesse de sa force "brute", même si après plusieurs années il a trouvé une solution qui consiste à armer ses deux mains avec des gants en fer, donnant alors plus de puissance à ses coups. Pour résumer, lors d'un combat Noa esquive un maximum les attaque avant de donner de puissant coup de poing. A distance il lui arrive d'user d'un pistolet, mais ses talents de tireur ne sont pas des meilleurs.

Arme (s) :
- un pistolet classique
http://www.centpourcentanglais.com/images/glossaire/Gloss%20P%20pistolet.gif
- une paire de gant en fer
http://www.armae.com/Photos/Armures_et_cuirasses/122PDAG112A.jpg


>> Biens et historique des mises à jour

Les armes citées plus haut, mes vêtements et les outils indispensables pour un médecin contenus dans une mallette noire.

>> Train de Vie & PNJs

Compte le 30/04 : 220 000 berry

Salaire : 50 000 berry tout les 15 jours( Disciple du sang )
Pour le salaire j'ai cru comprendre en parlant avec Serguei qu'il serait bloqué pour le moment, en attentant que Minos récupère son trône... donc je suis juste payé par la gloire d'appartenir à la révolution.

Loyer : Faut payer pour dormir dehors ?

Train de vie : Aventurier pauvre

Autres rentrées d'argent :
+ 220 000 berry (top site avril)
+ 524 000 berry (top site mai)

>> Chronologie/Actions d'éclats

Pas encore lancé dans le RP.

>> Honneurs Révolutionnaires

Aucun pour le moment.



Dernière édition par Leone Noa le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:22, édité 3 fois
    Salut.
    Quelques détails sur les tech et tout sera bon.
    - Bouclier d'Aegis : ta parade dependra évidemment de tes talents et de ceux du tireur. bloquer la balle d'un pirate à 10 dorikis se fera snas problème, celle d'un tireur comme ossup sera quasi-impossible avant d'avoir toi -même un très haut niveau.
    - inutile de mettre les valeur en dorikis pour le nombres/secondes etc... j'ai vu que tu avais compris l'idée générale, donc tu peux faire ça au feeling.

    édite ça et ta fiche pourra être comptée comme validationnagée. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Merci Toji.

    Je viens de faire les modifications demandées et j'en ai profité pour rajouter dans la section Fruit du démon celui qui m'est réservé pour mes 1000 dorikis.

    Voili, voulou à vous les studios !
      Validé !