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Brih Demau, le nain puissant

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # BAM
    Un coup de poing, coup de pied, coup de boule, c'que vous voulez. Du moment que c'est au corps à corps et que ça vous fait bien douiller.

    # BLANG
    Brih, faut pas l'emmerder sinon il sort le marteau de guerre. Et encore, BLANG c'est le minimum syndical ; en général, on part plutôt sur une base de BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG BLANG.

    # VRRROOAR
    Là, ça chie un peu plus. Le pote cyborg a trois lames de tronçonneuse incrustées dans les jointures de la main gauche. Il est loin d'être bûcheron, mais vous débiter en tranches ne lui posera aucun problème.

    # GNAP
    Hoou, alors là c'est vicelard. La morsure, c'est toujours très douloureux. D'autant plus qu'à la hauteur de Brih, c'est souvent pour tout ce qui est génital.

    # SBRRAOUM BLING TCHAK DELING DELING DZZOING GROÎNK
    Alors là, c'est franchement le gros bordel. Selon toute vraisemblance, il s'est mis à choper tout c'qu'il y avait autour de lui pour vous le balancer sur la gueule. Et au vu de la dernière onomatopée, il semblerait que la caractéristique "être vivant" dans les choix des munitions ne lui pose pas de problème moral.

    # WAAAAAAAAAAAAAAAAH BAM
    Ce que Brih Demau sait faire de mieux, ça reste le lancer de nains. En tant que projectile, évidemment. Pour peu qu'il ait un complice sous la main - a fortiori qu'il soit sous la main d'un complice - vous allez vous apercevoir qu'un nain à pleine vitesse, c'est plus lourd qu'il n'y paraît.

Nom : Demau
Prénom : Brih
Prime : Que dalle
Equipage : L.I.O.N

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Cyborg. Carburant : cidre (pour l'instant il n'a que le bras gauche mécanisé, avec les lames de tronçonneuse entre les jointures ; le reste viendra plus tard)
Style de combat : Bondit partout et vous marrave la gueule comme un taré. Quoi, c'est tout ? BEN OUAIS.

Arme (s) : Un marteau de guerre. A l'occasion, le bonhomme se fabriquera peut-être deux ou trois engins - explosifs notamment - mais je mettrai ça à jour en temps voulu.



>> Biens et historique des mises à jour

Une armure, une cape rouge et une sacrée gueule de forban. Armure et cape obtenues dans un passé douteux. Sale gueule plus ou moins innée.



>> Train de Vie & PNJs

Gros clodo qui chourave tout ce qui lui fait envie. Aventurier pauvre, c'est bien comme ça qu'on dit ?



>> Chronologie/Actions d'éclats

  • 1569 : Naissance de Brih, héritier de la maison Demau, au Château Royal de Cormell (South Blue). A cause de la guerre civile qui le menace, un ami de son père, Acksel Laurent Outan, l'emmène à Erbaf (Grand Line) pour y être éduqué par le clan des géants MacBeasty. Le chef des MacBeasty, Karadoc, accepte d'en prendre soin comme son propre fils.

  • 1569-1577 : Brih grandit parmi les géants. Quand on est nain, croyez-moi c'est pas facile.

  • 1578 : Déclaré champion d'Erbaf de cache-cache après être resté trois semaines et demi dans sa planque. On pourrait penser qu'il doit ce titre à sa petitesse qui le rend quasiment indétectable ; en fait c'est essentiellement parce que personne ne s'est donné la peine de le chercher. Il est franchement insupportable ce gosse.

  • 1578-1581 : Il ne rejoue pas à cache-cache.

  • 1581 : Révolte de Karadoc MacBeasty et bataille des géants d'Erbaf contre les forces de l'Empereur Grizzly Von Kolgate. Mort de Karadoc. Brih perd l'usage de son bras gauche, puis est sauvé in extremis par Acksel et son fidèle ptérodactyle. Il est amené jusqu'à l'île de Flab Island (Grand Line), puis fait la connaissance du cuisinier et ingénieur Venèle D. Néécervy. Assiste au légendaire Festival Karnaval, jeu de survie entre un vétéran de la Marine et un jeune pirate, qui lui donne envie de prendre la mer à son tour. Se fait mécaniser le bras gauche par Venèle, puis décide d'apprendre le métier d'ingénieur. Oui, il se passe beaucoup de choses en 1581. Profitez-en, c'est de loin l'année la plus intéressante de toute sa vie.

  • 1581-1583 : Apprend le métier d'ingénieur, tout en cassant les couilles à tout son entourage.

  • 1583 : Marche sur un clou. Ça a l'air anecdotique comme ça, mais putain, ça fait super mal.

  • 1584-1585 : Il boite légèrement.

  • 1585-1591 : Brih continue son apprentissage. Venèle lui fait remarquer qu'il tape sur les clous plus fort que d'habitude. Après tout, c'est bien compréhensible.

  • 1591 : Enfermé dans un frigo, tombe dans un profond coma cryogénique. C'est con quand même, hein ?

  • 1591-1598 : Rien d'intéressant.

  • 1598 : Il a pas remué un sourcil, là ?

  • 1599 : Hmm...

  • 1600 : Ah bah non.

  • 1600-1623 : Putain mais personne va se décider à ouvrir ce frigo de mes deux ?

  • 1623 : Le frigo est déménagé sur une petite île de South Blue, à destination d'un couple de retraités. Grande surprise des petits vieux en découvrant un nain armé d'un marteau de guerre qui saccage leur domicile. Le mari à sa femme : "Rappelle-moi de ne plus jamais acheter de viande à l'étranger"

  • 1624 : Faites gaffe à votre cul, Brih Demau est en liberté !





>> Objectifs accomplis

Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix


Dernière édition par Brih Demau le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:12, édité 1 fois
    Salut.
    C'est impeccable ^^

    Validation powa !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei