Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Candidatures: Devenir Capitaine et créer son équipage

Rappel du premier message :


Devenir capitaine d'équipage

One Piece Requiem

Indications utiles et nécessaires.


1°/ Les Equipages


• Dans ce post chaque candidat capitaine doit poster sa candidature et proposer son idée d'équipage. Chaque candidat peut poster et éditer au cours du temps et quand une place se libère ou que le staff le décide certains candidats sont sélectionnés.

• Quand vous décidez de créer un équipage, vous devez au moins avoir 700 Dorikis.
Vous devez aussi être un minimum actif sur le forum. Un équipage sans capitaine dynamique est un équipage qui se meurt.
Un capitaine d'équipage a aussi le devoir de tenir l'éventuelle fiche de recrutement, la fiche du navire et de gérer l'argent amassé par chacun des membres au sein de l'équipage.

• Il est préférable de fournir une liste de personne qui voudraient rejoindre l'équipage dans l'éventualité où il serait accepté. Bien entendu ceux qui proposent des équipages ne doivent pas commencer à recruter des gens, il s'agit d'une liste éventuelle.

Tant que l'équipage n'est pas validé par le staff, il est impossible de RP en tant que tel. Tout abus sera reprimé.

• Il est impossible de se présenter en candidature pour rentrer dans un équipage tant que son personnage n'est pas validé. De même, il est demandé aux divers capitaines de ne pas faire pression sur les membres pour les faire rentrer dans son équipage ou les faire sortir de celui d'un rival. Tout abus de la part d'un capitaine sera là aussi sévèrement réprimé.

• Si un équipage compte plusieurs navires, à l'image d'une flotte, il n'y a pas de statut spécial pour les chef de chaque navire. Seul le capitaine de l'équipage dans son ensemble garde le titre officiel de "capitaine".

• Une fois son équipage validé, le capitaine se devra de faire une jolie fiche d'équipage, qui lui permettra de regrouper toutes les infos utiles sur son équipage (navire, membres, dictons...) et de se faire une jolie affiche de pub pour recruter de nouveaux membres.

Lien vers les fiches d'équipages : ICI
Lien vers la liste des drapeaux déjà utilisés : ICI

• De même, une fois un premier navire obtenu, le capitaine se devra de faire une jolie fiche de navire, qui lui permettra de regrouper toutes les infos utiles sur son navire et équipage.

Lien vers les fiches des navires : ICI


2°/ Les Navires


Voici les règles utiles concernant les navires :

• Si vous souhaitez posséder un navire, il vous faut l'acheter, le voler (pour les pirates/révolutionnaires/criminels) ou vous faire affecter à bord (pour les marines/gouvernementaux). Il vous faudra bien entendu faire une demande de quête pour l'obtenir, et que le récompenseur valide votre RP d'acquisition du bateau. Ensuite, il faudra que vous postiez une jolie fiche de navire regroupant les caractéristiques de votre bateau.

Lien vers les données/prix des navires : ICI

Exemple des caractéristiques des navires :

• Une fois la fiche du navire validée par le staff, pour le customiser, il suffira d'introduire une demande de quête. Sitôt validée, c'est à vous de jouer.

Lien vers les données de navigation : ICI


Dernière édition par Game Master le Mer 16 Avr 2014 - 9:02, édité 1 fois


    L’Équipage du Lotus.


    “Comme un lotus qui naîtra dans un marécage, vous créerez un équipage dans l'insécurité. Comme un lotus qui traversera une eau instable, vous ferez face à des épreuves. Et enfin, comme un lotus qui s’épanouira finalement sous les rayons du soleil, vous réaliserez vos rêves sous les yeux du peuple.”




    Discours du Capitaine


    « Euh... J'suis pas très doué quand il s'agit d'faire ce genre de trucs, mais j'vais quand-même essayer d'faire passer un message clair. Il est vrai qu'j'suis pas comme tout ces putains de poètes narcissiques égocentriques qui croient avoir la science infuse ainsi que le monopôle du bon goût. Mais faut pas être ce genre d’enflures pour avoir la classe et pour réaliser son rêve! Qui dit rêve, dit pensée. Et personne n'aura not' liberté de penser. Nous sommes des rêveurs qui souhaitons faire des illusions qui nous hantent, une réalité. Notre soif d'aventure nous guide vers l'avant et notre envie de réussir aide à nous faire tenir debout. Alors c'est vrai qu'on a pas ce que certains équipages ont à vous offrir, mais tel un lotus qui arrive à s'épanouir dans un milieu où il n'est pas avantagé, nous espérons réaliser nos rêves malgré le fait que nous ne partons pas favoris. »



    Membres

    Willy Walker


    « Si j'dois souffrir pour les miens, alors je souffrirai avec plaisir. »

    NOM: Willy Walker.
    ÂGE: 19 ans.
    SEXE: Masculin.
    PRIME: Aucune.
    RANG A BORD: Capitaine Pirate.
    CARACTÈRE: Taquin, têtu, crédule.
    STYLE DE COMBAT: Combat à poings nus.



    Sharashka (future recrue).


    « Oups... J'ai oublié mon portefeuille. T'peux payer pour cette fois? »

    NOM: Sharashka.
    ÂGE: 17 ans.
    SEXE: Masculin.
    PRIME: Aucune.
    RANG A BORD: Musicien, Vice-Capitaine.
    CARACTÈRE: Malpoli, têtu, lunatique.
    STYLE DE COMBAT: Combat avec une dague et une épée.



    Kusachi Kazuki (future recrue).


    « Pardon, j'ai pas fait exprès. »

    NOM: Kusachi Kazuki.
    ÂGE: 21 ans.
    SEXE: Masculin.
    PRIME: Aucune.
    RANG A BORD: Vigie
    CARACTÈRE: Maladroit, idiot, alcoolique.
    STYLE DE COMBAT: Tente des trucs avec un bokken.




    Le Lotus recrute!

    UN NAVIGATEUR
    UN CHARPENTIER
    UN CUISINIER
    UN CYBORG
    Et d'autres profils que vous aurez à nous proposer.
    Aussi je souhaite ajouter qu'il y a quelques prérequis pour nous rejoindre (nous verrons ça via MP).
    Ah et j'aimerais également ajouter que quelques PNJ devraient sans doute nous rejoindre.


    Je finirai avec une citation pour finir avec classe (et ouais man, j'fais rêver moi) :
    « C'est le poids de nos soucis qui courbe notre dos. Les larmes du temps qui passent, qui creusent le sillon de nos rides. Amusons nous de tout, comme si le puits de nos peines était vide, car nous ne sommes que de passage ici, tel une tâche ! Essayons de partir la tête haute et surtout avec panache. »





    PS : J'ai lu les règles concernant le capitanat au moment où j'ai commencé à rédiger ma demande, du coup, j'avais pas vu certaines règles IRP et on a déjà commencé un RP avec Sharashka, tandis que Kusachi qui attend sa validation s'est proposé pour nous rejoindre vu qu'il a les mêmes délires que nous.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11202-willy-walker-fiche-techni
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11119-willy-walker
    Bonsoir/bonjour, j'up le topic histoire d'être sur qu'on ne nous ait pas vu ou oublié, étant donné que ça fait presque un mois et que du coup, on aimerait bien être fixés, parce qu'on va très vite être bloqué inRP, si ça ne change pas. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11202-willy-walker-fiche-techni
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11119-willy-walker
    Salut Willy

    Le topic candidature est comme son nom l'indique une zone ou on dépose une candidature et dans laquelle le staff pioche de temps en temps. C'est pas une zone de demande et les réponses n'y sont donc pas systématiques du tout. Comme tu peux facilement le constater en parcourant rapidement les autres pages et les nombreuses candidatures non sélectionnées et donc sans réponses.

    Bref, inutile de uper ici.
      Et validé Willy, bienvenue dans le cercle des capitaines !
        Yosh! Ca y est, je fais le grand pas!

        Nom de l'équipage : Dark Sorrow
        Capitaine de l'équipage : Henry Morgan

        Membres d'équipages :

        Henry Morgan (PJ)
        Chef esclavagiste, il aime la domination et la soumission des autres à sa volonté. Il se destine à devenir Shishibukai pour pouvoir exercer sa passion en toute impunité, considérant ce titre comme un pied de nez à la fois aux pirates et au gouvernement. Il n’aspire qu’à plus de pouvoir, plus de richesse et de renommée à travers toutes les mers. Il ne s’entoure que de pirates, de forbans et de criminels pouvant l’aider dans son ascension. Il sait que ces nakamas lui sont essentiels dans sa route vers les sommets et n’en laissera jamais un derrière lui.

        Danzel (PJ)
        Homme-piranha ayant la fâcheuse habitude de bouffer les gens qu’il croise, c’est un fouteur de merde invétéré, avec une petite propension pour le sadisme parfois. Un peu instable, aux réactions imprévisible, il devient complètement fou lorsqu’il y a du sang pas loin. Ou même loin d’ailleurs, car il peut repérer une goutte de sang à plus de sang mètres. On ajoutera à ça un grand sens de l’honneur.

        Hermes Mer (PNJ)
        Spoiler:

        Ermace Gailleveur (PNJ)
        Spoiler:

        Idéologie :

        Les Dark Sorrow sont un équipage de pirates pur souche, ne se sentant bien qu’entourés d’or, d’alcool et de sang ! Si vous rejoignez cet équipage, oubliez les concepts stupides comme la compassion, la gentillesse ou les compromis. On vise haut ! Et on n’hésitera pas à marcher sur les autres pour atteindre ce but. Nos noms retentiront à travers toutes les mers et feront trembler les plus terribles comme les plus faibles.
        Au sein de l’équipage, en revanche, pas de coups de putes, ou alors si c’est vraiment drôle. Bonne humeur et entraide doivent être au rendez-vous.

        Recherche de membres : Trois (Dont une place réservée à Danzel)

        Si a déjà une fiche de navire validée : Il y en a pas.
        Nom du Navire :  Ba du coup, il n’y en a pas.
        Image du Navire : Mais que…
        Un Pavillon : Serieusement ?
        Lien vers la fiche de navire : Mais bordel ! >.<


        Voilà, j'ai pas fait le beau truc tout en codage et tout  le tralala. Déjà, parce que je suis nul. Et aussi parce que je verrais ça si l'équipage est accepté.

        Merci o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
          Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum