Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Candidatures: Devenir Capitaine et créer son équipage

Rappel du premier message :


Devenir capitaine d'équipage

One Piece Requiem

Indications utiles et nécessaires.


1°/ Les Equipages


• Dans ce post chaque candidat capitaine doit poster sa candidature et proposer son idée d'équipage. Chaque candidat peut poster et éditer au cours du temps et quand une place se libère ou que le staff le décide certains candidats sont sélectionnés.

• Quand vous décidez de créer un équipage, vous devez au moins avoir 700 Dorikis.
Vous devez aussi être un minimum actif sur le forum. Un équipage sans capitaine dynamique est un équipage qui se meurt.
Un capitaine d'équipage a aussi le devoir de tenir l'éventuelle fiche de recrutement, la fiche du navire et de gérer l'argent amassé par chacun des membres au sein de l'équipage.

• Il est préférable de fournir une liste de personne qui voudraient rejoindre l'équipage dans l'éventualité où il serait accepté. Bien entendu ceux qui proposent des équipages ne doivent pas commencer à recruter des gens, il s'agit d'une liste éventuelle.

Tant que l'équipage n'est pas validé par le staff, il est impossible de RP en tant que tel. Tout abus sera reprimé.

• Il est impossible de se présenter en candidature pour rentrer dans un équipage tant que son personnage n'est pas validé. De même, il est demandé aux divers capitaines de ne pas faire pression sur les membres pour les faire rentrer dans son équipage ou les faire sortir de celui d'un rival. Tout abus de la part d'un capitaine sera là aussi sévèrement réprimé.

• Si un équipage compte plusieurs navires, à l'image d'une flotte, il n'y a pas de statut spécial pour les chef de chaque navire. Seul le capitaine de l'équipage dans son ensemble garde le titre officiel de "capitaine".

• Une fois son équipage validé, le capitaine se devra de faire une jolie fiche d'équipage, qui lui permettra de regrouper toutes les infos utiles sur son équipage (navire, membres, dictons...) et de se faire une jolie affiche de pub pour recruter de nouveaux membres.

Lien vers les fiches d'équipages : ICI
Lien vers la liste des drapeaux déjà utilisés : ICI

• De même, une fois un premier navire obtenu, le capitaine se devra de faire une jolie fiche de navire, qui lui permettra de regrouper toutes les infos utiles sur son navire et équipage.

Lien vers les fiches des navires : ICI


2°/ Les Navires


Voici les règles utiles concernant les navires :

• Si vous souhaitez posséder un navire, il vous faut l'acheter, le voler (pour les pirates/révolutionnaires/criminels) ou vous faire affecter à bord (pour les marines/gouvernementaux). Il vous faudra bien entendu faire une demande de quête pour l'obtenir, et que le récompenseur valide votre RP d'acquisition du bateau. Ensuite, il faudra que vous postiez une jolie fiche de navire regroupant les caractéristiques de votre bateau.

Lien vers les données/prix des navires : ICI

Exemple des caractéristiques des navires :

• Une fois la fiche du navire validée par le staff, pour le customiser, il suffira d'introduire une demande de quête. Sitôt validée, c'est à vous de jouer.

Lien vers les données de navigation : ICI


Dernière édition par Game Master le Mer 16 Avr 2014 - 9:02, édité 1 fois
    Commandant Sébastian, il me semble que rien n'emp^che ta progression sur cette voie.

    Cap'tain Scab, nous nous penchons actuellement sur cette demande et nos avis sont mitigés.
    Nos questions se portent essentiellement sur tes nakamas. PNJ essentiellement, ou bien l'aventure sera ouverte aux PJ ? Nous voudrions juste savoir qui serait déjà prêt à te suivre, et que ferais tu pour attirer d'autres membres.
    A toi la balle. ;)
      Nikolas est de la partie et Balior, et le Dc de Lin aussi.


      Que pj, pas de pnj, c'est marqué dans le reglement de l'équipage ! ^^ (personne sous ses ordres)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
      J'en avais parlé à Oswald. J'ai atteint 800 Dorokis donc je me lance.



      Spoiler:



      Voilà, en espérant que le truc plaise au staff et accepte.
      Bonne soirée.


      Dernière édition par Worth le Mar 4 Juin 2013 - 22:19, édité 3 fois
        Scab, tu l'auras deviné en te regardant dans ta glace ce matin : tu es capitaine.
        Toutes mes félicitations et bon courage pour tes rp à toi et à ton équipage.

        Voilà qui est officiellement dit (pandatesquement même ^^)

        Worth : on te préviendra en cas de réponse positive ; la proposition est à l'étude.
          Gnéhéhé à tous, Gnéhéhé à toutes.

          Je viens ici afin d'humblement demander un tout petit équipage de rien du tout, expliquer principalement par le Background de Mémé. Désolé d'avance pour le code et l'absence de Drapeau, ça viendra, mais comme le concept changera pas, et que je pense que c'est sur le concept qu'on valide un équipage plus que sur le code...

          Sans Objet:

          Foilà foilà, merci d'avance pour le temps consacré.
            Salut le Staff, modification sur le nom de l'équipage et de la partie Mythologie de ma demande de Capitaine. Désolé si vous aviez déjà prit votre décision et que ce changement fait changer votre choix.

            Merci à vous.
              Bonjour les gars, le staff.
              J'avais fais tout un speach, mais mon com a été supprimé, j'ai dis des trucs du genre : Ouais, quand on se fait plaquer, on a pas le choix que de se donner une gifle, se ressaisir et se dire un de perdu, dix de retrouvé et Capt'ain un jour, Capt'ain toujours. J'expliquais comment ça se goupillait inrp pour cette demande. Mizukawa réalise qu'il est un danger pour ses nakamas, bien trop faible pour les protéger, il décide de les laisser vivre librement. Mais c'est pas cool de faire une aventure en solo alors il décide de former un équipage avec des règles spécifiques et c'est là que je suis fier de vous présenter : Les Introuvables.
              P.S. Je peux donner des détails sur le pourquoi, je suis plus avec les shinos par mp.


              Sans Objet:
                Bonjours à vous compagnons des mers. Je viens faire part de ma candidature en tant que Capitaine et Roi des Pirates. Mais ça, vous le saviez déjà... Que j'étais l'roi des pirates... Hein dit ?!
                Acceptée:
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
                Bonjour,
                Je sais que ça fait que 15 jours, mais je voulais avoir des nouvelles. Vous y réfléchissez encore ? 
                Merci de ne pas me frapper au visage pour ce up. ^^
                  Sans Objet:
                    Popom le staff !! Pour fêter l'obtention de mon BAC, j'ai décider de postuler ma candidature pour fonder mon propre équipage ! Surprised
                    Acceptée: