Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aeko Rin

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # « Casse-tête. »
    Cette technique-ci permet de frapper la tête, chose difficile pour un nain comme moi. Fort heureusement, c'est là que mon bâton entre en compte. Au vu de sa taille, je peux aisément toucher le crâne de mes ennemies. Pour ce faire, j'utilise tout d'abord mon bâton comme une perche histoire de prendre de la hauteur puis, boom. Un coup derrière la tête. Avec un peu de chance, t'auras un trauma crânien avec ça ... Ou pas.

    # « Casse-bonbons. »
    Vous connaissez le billard ? Bien ! Imaginez maintenant un nabot dans mon genre, se mettant accroupi tel un sniper pour atteindre vos parties intimes. Un coup bien sec, comme au billard, un !

    # « Casse moi pas la gueule. »
    En prenant mon bâton de cyprès puis en le faisant tournoyer rapidement à l'aide de mes deux mains, je peux parer quelques projectiles mineurs et attaques faibles. Bien entendu cela ne marche pas à tout les coups.

    # « Casse toi. »
    Pour garder de la distance avec mes adversaires, il m'arrive de leur jeter des objets en tout genre. Assiettes de ma collection en guise de disque. Baguettes en guise de javelot. Bref, tout mon arsenal peut être jeté et ainsi faire plus ou moins mal.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Aeko
Prénom : Rin
Prime : 0 Berrys
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : En combat, je la joue plutôt futé. Après, tout dépend de qui sont mes adversaires et de si oui ou non j’ai des compagnons de galère sur qui compter. Si tel est le cas, deux choix s’offrent à moi. Le premier, celui que je sélectionne deux fois sur trois est le suivant : Je laisse mon compagnon aller devant et moi j’essaie de taper intelligemment sans trop m’exposer mais en faisant tout de même le maximum de dégâts. Le second est bien moins fréquent et beaucoup plus drastique, j’ai nommé : La fuite.
Si, par malheur, je suis seul dans une galère pas possible, là, inutile de chercher midi à quatorze heure. Je me sauve les trois quart du temps. Si cependant je suis dans l'obligation de me battre ou même dans l'impossibilité de fuir alors je tenterai d'attaquer, profitant donc de ma vitesse, de ma vivacité pour épuiser mes adversaires tout en leur assénant des coups qui, je l'espère, leur feront pas que du bien ! Car s'il y a bien une chose que j'ai compris en affrontant des bandits, c'est qu'il faut frapper là où ça fait mal. En somme, il faut frapper la tête ou les parties en dessous de la ceinture.

Arme (s) : Un bâton en cyprès qui s'allonge.

>> Biens et historique des mises à jour

Des baguettes et assiettes bon marché obtenues dans une brocante. Ces objets servent pour mes tours.
Un bâton en cyprès acheté à Luvneelgraad. C'est mon arme. Récemment, il a été amélioré par un ingénieur surnommé triple P. Le bô peut désormais s'allonger et se rapetisser, un peu comme un bâton télescopique (70cm minimum, 1m80 maximum).
Quelques quilles et balles histoire de jongler.

Argent : Doit 175 000 Berrys au trésor publique ! Ah ah.

>> Train de Vie et salaire

Train de vie : Populaire : Petite maison, mange peu varié, hygiène correcte (200 000 Berrys par mois)
Salaire : Entre 10 000 et 40 000 Berrys par mois. (Estimation donnée par Red sur CB)

>> PNJs

Aucun.

>> Chronologie/Actions d'éclats
1905 : Naissance.
1921 : Départ de son île d'origine.
1921 : Entraînement à Luvneelgraad avec un maître de Kung-Fû.
1923 : Rencontre et entraînement avec Double Face qui deviendra alors son mentor à Luvneelgraad.
1923 : Arrivée à TaraLuvneel.
1924 : Départ de TaraLuvneel pour rejoindre un équipage pirate quelconque. Rencontre avec Triple P, Ping-Pong et Froussard. Amélioration d'arme (capacité télescopique).
.


Dernière édition par Aeko Rin le Dim 9 Sep 2012 - 13:09, édité 3 fois
    Salut.

    Salaire : Entre 10 000 et 40 000 Berrys par mois. (Estimation donnée par Red sur CB)
    Héhé, à ce niveau c'est carrément l’aumône. ^^'

    Validation powa !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei