Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les PNJ de tortuga

Les Pnj qui vont se trouver sur le chemin des Sea wolfs sur l'ile de tortuga. Inutile pour l'instant de les régulariser sur Requiem.

Le conseil du Crane
L'assemblée des cinq capitaines pirates qui dirigent Tortuga

Les PNJ de tortuga Consei10


Togashi Tomoe
La grande reine Naga, Maitresse du conseil du Crane
Les PNJ de tortuga The_dr10

Togashi Tomoe est une sirène d'un genre un peu particulier. Une de celle que les hommes poisson appellent Naga et dont le choix de vie la pousse à rester en surface aux cotés des humains. Une de celle à l'origine de toutes ces histoires ou les sirènes attirent les navires sur les rochers pour leur voler leur âme. Pour Tomoe c'est surtout une manière de leur faire payer les dangers qui guettent habituellement les sirènes qui rodent trop prés des hommes. Loin de l'image idyllique de la sirène en instrument de plaisir, Tomoe est une redoutable guerrière, bien plus forte et plus dangereuse que de nombreux hommes poissons. Elle déteste les humains par dessus tout depuis sa plus tendre enfance et n'a eu de cesse de les utiliser pour leur nuire de l'intérieur. Et après une longue carrière de tueuse et de criminelle parfaitement adaptée à la société humaine, elle s'est taillée une part de choix dans le coin le plus pourri de la quatrième voie de Grand Line, l'ile de Tortuga, ou sa volonté de nuire aux humains est un atout non négligeable d'ascension sociale.
Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.

L'écume sanglante:
Contrairement aux autres capitaines (Sauf Oni qui ne compte pas vraiment) Tomoe n'a pas d'équipage sur Tortuga. Pas d'équipage visible. Mais si elle peut se promener seul et sans craintes dans les pires bas fond de ce coupe gorge ce n'est pas sans raisons. Et cette raison s'appelle l'écume sanglante. Un groupuscule dont la plupart des locaux ne connaissent que le symbole, une vague pourpre retrouvée peinte aux endroits ou ont disparus tout ceux qui ont osés s'attaquer à Tomoe et dont personne n'a jamais retrouvé les corps. Un groupuscule sur lequel court les rumeurs les plus folles esprits de la mer, kraken monstrueux, pouvoirs magiques... l'écume pourpre est en fait un regroupement d'hommes poissons et de tritons ayant juré fidélité à Tomoe. Installés dans d'anciennes épaves loin sous la surface de l'ile, ils rodent continuellement dans les coins sombres, et profitant de la configuration de l'ile ils frappent impunément les ennemis de la Reine Naga et les entrainent sous les eaux. Ils sont une cinquantaines, tous spécialistes du karaté aquatique et sont de loin la force de frappe la plus redoutable de l'ile.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 400
PI : -320
PRIME : 160M



Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs



Oni
Capitaine pirate du conseil de Tortuga, modèle géant
Les PNJ de tortuga Art-0010

Oni est un géant un quart Wotan, et ça se voit. C'est aussi le plus ancien capitaine pirate du conseil de Tortuga. Et pour cause, il est à l'origine de la création de l'ile, à l'époque ou c'était le pied à terre qu'il avait choisi et ou il coulait les bateaux venant croiser trop de chez lui. Manque de bol, Grand Line est un endroit très mal fréquenté, et ou rodent des gens que même les géants n'impressionnent pas. Et très rapidement Oni s'aperçut qu'il ne pourrait pas vivre tranquillement sur son ile sans accepter quelques voisins.
Depuis l'ile est devenu le pire repère de pirates de Grand Line, et Oni est devenu un vrai capitaine pirate. Il a encore du mal à comprendre toutes les subtilités de la société humaine, mais il est heureusement devenu très copain avec une sirène nommé Tomoé qui lui explique tout et auquel il obéit tout à fait aveuglément.

Bien qu'il ait le titre de capitaine pirate, Oni n'a aucun nakama. Pourquoi s'encombrer d'un équipage quand on n'a pas besoin de bateau et qu'on peut jeter un navire comme d'autres joueraient aux bowling ?

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 220
PI : -220
PRIME : 80M



Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs



Old Timer
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle pistolero
Les PNJ de tortuga 12020116

Pas aussi vieux qu'un Sergueï ou un Pludbus, il n'en reste pas moins un bon vieil septuagénaire frais comme un gardon. Sorti tout droit de la génération précédente, son nom fait parti des meilleurs de Grand Line depuis déjà plus de quarante ans. Et si en ses belles années la marine avait totalement abandonné toute idée de le capturer car aussi insaisissable qu'une anguille, c'est maintenant pour manque de potentiel dangerosité qu'elle ne s'intéresse plus à lui. Quand on voit les nouveaux comme Taghel ou Mantle, on comprend pourquoi.
Le vieil homme n'est à la base qu'un second, mais après la mort du capitaine lorsque l'un de leur nombreux navire a coulé, il s'est hissé à son rang sous les sifflets encourageants de ses membres d'équipage. Quelques bruits courent comme quoi il aurait mis en place sa mort, mais ce ne sont que des rumeurs infondées.
Old Timer n'est pas un sabreur d'origine, et c'est surtout pour coller à l'imagerie locale qu'il joue aujourd’hui les sabreurs japonisants. Stratège et tireur d'élite avant tout, il excelle surtout dans sa vision d'ensemble du champ de bataille, dans sa capacité de prévision et dans une maîtrise de ses balles qui peuvent tuer même après six rebonds. Il est prévoyant et vicieux et avec lui les coups peuvent toujours venir de n'importe où. Pour beaucoup, il serait le modèle que Flint Westwood essaie d'égaler.

Les old school pirates:
Les vétérans qui accompagnent encore Old Timer ne sont qu'une poignée, l'un des équipages les moins imposant de l'ile. Mais ce sont des vétérans endurcis, ils ont tout vu, tout fait, sont allés partout et en sont revenus pour en parler. En fait, ils totalisent à eux quinze plus d'un millénaire d'expérience pirate, et les cicatrices et histoires qui vont avec... Et si de l'extérieur leur bateau ressemble plus à une maison de retraites qu'un a un équipage pirate, tout ceux qui s'en sont pris à eux s'en sont mordus les doigts..

Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 180
PI : -120
PRIME : 80M



Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs



Yah kû Za
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle ancêtre
Les PNJ de tortuga Yah_ku12

Yah kû Za est un de ses vieux infernaux toujours persuadés que de toute façon tout était mieux avant. Les pillages plus riches, les femmes plus belles et les rookies nettement plus fort que les femmelettes qui trainent aujourd’hui sur les mers et qui ne sont que des petits joueurs tout juste bon a venir lui cirer les pompes. Hélas c'est aussi un expert en arts martiaux et son ascétisme comme sa discipline de fer l'ont conservé beaucoup trop en forme pour qu'on puisse le suriner tranquillement avant de le balancer dans une fosse commune comme un vulgaire ancêtre encombrant. Il s'entraine en toute circonstances, ne s’assoit qu'en faisant le grand écart entre deux chaises, suit un régime alimentaire qui ferait frémir d'horreur un simple végétalien, et considère qu'un type qui n'est pas capable de commencer sa journée en détruisant des blocs de glace à la main a complétement raté sa vie. A coté de ça il est globalement infect, radin, rétrograde, un tantinet sadique et se trouve donc tout à fait à sa place parmi les prédateurs de Tortuga. Au conseil c'est aussi l'opposant traditionnel aux propositions de Tomoe. Dans le doute, le plus sur est de laisser faire, et surtout de ne jamais rien changer...

Les cent deux Yakuzas:
Il dirige une bande d'adeptes des arts martiaux qui se font appeler les cent deux yakuza et dont l'occupation principale est d'assurer la sécurité de l'ile en se mettant sur la gueule avec tout les types susceptibles d’êtres moins fort qu'eux. On les reconnait facilement à leur arme de prédilection, le tabouret dont ils ne se séparent jamais. Ils sont évidemment une centaine et tous plus ou moins entrainés aux arts martiaux.

Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 180
PI : -120
PRIME : 40M



Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs



Hoosû Ûzo
Capitaine pirate du conseil du Crane, modèle standard
Les PNJ de tortuga Hoosa_10

Hoosû Ûzo est le dernier arrivé au conseil du Crane, et occupe comme de juste le siège le plus proche de la porte. Ce qui permet de ne déranger personne quand il change une fois de plus de propriétaire. C'est un pirate traditionnel, peu ouvert aux extravagances et qui a passé toute sa carrière à en faire juste assez pour profiter de sa vie de criminel sans jamais se retrouver sur la liste noire de la marine. Mais la navigation sur Grand Line se faisant chaque jour plus risqué, Hoosu a décidé de se caser quelque part et a naturellement choisi l'ile ou il a pendant des années revendus le fruit de ses pillages. Il a encastré sa jonque dans l'ile, dépensé une bonne partie de sa fortune pour s'attirer les sympathies de certains membres du conseil du crane, recruté une véritable armée, et après une guerre interne aussi rapide que brutale il a décollé proprement la tête du plus faibles des capitaines pirates du coin pour prendre sa place... Aujourd'hui Hoosu est à sa place comme un poisson dans l'eau. Seul ombre au tableau, les dernières manigances de la Reine Naga qui l’inquiètent au plus haut point. Il s'est installé ici pour jouir d'une retraite bien mérité, et ces histoires de corsaires, d’empereurs et de Sea wolfs lui déplaisent fortement.

Le gang des Kama:
Comme son nom l'indique, les hommes d'Hoosu se reconnaissent à leur serpette caractéristique qui est leur arme principale autant que leur marque de service. Conscient que la quantité est aussi une qualité, Hoosu possède à l’heure actuelle la troupe la plus nombreuse du conseil du crane. Et il peut réunir en un clin d’œil prés de trois cent pirates tous prêt à lutter farouchement pour leur capitaine. Inconvénient évident de ce genre de recrutements de masse, sortis de quelques capitaines, la plupart de ses hommes sont d'une puissance assez médiocres...

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 110
PI : -180
PRIME : 60M

Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
Créateur du PNJ : Sea wolfs


Dernière édition par Red le Ven 5 Oct 2012 - 10:18, édité 2 fois
    Hmmmm les persos sont sympas et bien réfléchis. Le seul truc qui me pose un soucis, c'est les hommes de mains.

    Tomoe
    Ils sont une cinquantaines et possèdent en moyenne 200 dorikis.
    Soit un potentiel de 10000 dorikis.

    Yah Ku Za
    Ils sont évidemment une centaine et leur force est d'environ 50 dorikis.
    Soit un potentiel de 5000 dorikis.


    En gros, rien que les hommes de mains de deux capitaines pirates sur cinq sont capables de réduire en charpie n'importe quel membre du forum. Ça me parait beaucoup. La chaire à canon doit rester de la chaire à canon, pas une force de frappe extraordinaire en soi.
      Bah, pour moi c'est pas vraiment cumulable... Si tu comptes sur les fiches d'iles, la moindre division de marines vaut grosso modo 40 000 dorikis... et ça les a jamais sauvé du massacre même contre une poignée de pirates à 1000 dorikis.


      La le chiffre c'est juste pour les qualifier facilement en mode "guignols" pour les types d'Huuzo, entrainés pour les types de Yah Ku Za, et tueurs d'élites pour ceux de Tomoe. Mais pour moi ça ne joue que sur les descriptions qu'on fait d'eux en leur passant dessus... Les types de base passeront clairement pour des banques et les hommes poissons pour des commandos... Mais 10 dorikis ou 200, du moment que c'est des pnj anonyme contre un pj a plus de 1000, c'est kiff...
        Ouais mais ça, on peut le jouer InRp, pas besoin de se mettre la pression avec des gros chiffres ^^

        Si c'est un homme poisson énorme et surentraînés, pas besoin de préciser les dorikis, le PJ va lutter. Je pense même que ca les rendrait encore plus importants de ne pas préciser le chiffre. Parce que clairement, un mec à 50 ou à 200 dorikis, je le balaye d'un coup de batte de la même manière. Si tu précises juste que c'est des HP tueurs, je leur montrerai plus de considération.

        Un peu comme tu l'as fait pour les Old School Pirate ou le gang des kamas, en fait. ^^
          Vendu, c'est modifié ^^
            Deuxième vague, les alliés de Drake Percecoeur. Trois capitaines fraichement recrutés et qui sont en route pour rejoindre Tortuga...

            Les Jumelles Papillons
            Capitaines des Pirates Papillons et alliées de fortunes de Drake
            Les PNJ de tortuga Samura11

            Elles étaient sœurs jumelles. Belles, provocatrices, élèves modèle à leurs cours de sabre, kendo et bushido. Tout pour faire le bonheur de leurs parents. Des parents nobles. Elles auraient du vivre une vie parfaite, elles étaient appelées à devenir des femmes du meilleur des mondes. De magnifiques et puissantes jumelles. Instruites, intelligentes, sportives, rien n'était laissé au hasard, et leurs parents les harcelaient pour qu'elles soient des icônes, des exemples pour le reste du monde, pour le plus grand plaisir des deux jeunes sœurs. Jusqu'à ce que plus noble qu'eux, noble et saint à la fois, ne décide que ce duo de perfection faisait injure à sa propre progéniture.
            Et s'il y a une chose sur laquelle tout le monde s'accorde quand on parle des légendaires Dragons Célestes, c'est que leur courroux est aussi prompt et implacable qu'il est inhumain et sans pitié.
            La famille des jumelles fut brisée, richesses englouties, parents assassinés, noms et armoiries effacés et les jumelles furent capturés et marqués du papillon qui était l’emblème du Saint avant d’êtres vendues comme esclaves.

            Mais quel marchand aurait pu tenir en laisse ces deux la ? D'esclaves elles se firent meurtrières, puis pirates. Ressassant sans cesse leur calvaire et une envie de vengeance bien trop inaccessible pour de simples mortelles. Inaccessible jusqu’à ce que leur chemin croise celui du tout puissant Drake...

            Les pirates papillons:
            Comportant un nombre anormalement élevés de femmes, les pirates papillons ne sont qu'une petite trentaine mais sont unies par une loyauté totale envers leurs deux capitaines et une haine farouche du Gouvernement Mondial et de ses injustices. Au point qu'on les a plusieurs fois vu agir aux cotés de forces révolutionnaires... En référence à leur nom, la plupart des membres manient à la perfection le couteau papillon...

            Niveau évalué :
            Dorikis : 2700
            PP : 75
            PI : -80
            PRIME : 45M

            Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
            Créateur du PNJ : Sea wolfs



            Sakuku
            La flèche des monts du sud, là où le soleil se couche dans les flammes bleues du lendemain.
            Les PNJ de tortuga 12020113

            Elle n'était qu'une simple coiffeuse. Depuis toute petite. Apprenant les ficelles du métier des mains de sa mère experte en nattes et des employés de la maison. Certains aimaient à créer des chapeaux comme Sophie ou le Chapelier, elle, c'était les têtes à coiffer, un jeu auquel se pliait avec le sourire son père aux cheveux longs. Et plus elle grandissait, plus elle devenait belle fille et passait du temps dans le salon de coiffure qui accueillait principalement les marins barbus et chevelus de plusieurs mois voir années passées en mer. Et elle s'emplissait d'histoires de marins comme eux de bons vins une fois à terre. Un jour, elle se paierait des vacances en mer. Et tant pis si c'était dangereux, elle avait un jeune voisin qui lui apprenait les arts ninjas depuis déjà tout petits alors qu'elle lui apprenait à nouer ses cheveux en queue de cheval. Alors la menace des pirates, même pas peur...

            Quand le navire des jumelles papillons s’arrêta en ville Sakku sut qu'elle avait eu raison d'attendre, mis sa tenue de ninja et s'embarqua immédiatement dans une belle carrière de pirate...

            Son principal souci est sa propension à se réclamer en permanence de son entrainement Ninja. Et là, tout y passe, tenue noire, prise de pose exagérées, phrases philosophiques incompréhensibles, utilisation de Kunai et de fausses invocations... à croire qu'elle s'est trompée de manga. Au point d'agacer souvent les deux jumelles capitaines.

            Niveau évalué :
            Dorikis : 1000
            PP : 50
            PI : -20
            PRIME : 15M

            Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
            Créateur du PNJ : Sea wolfs



            Sanshi Beurps
            Capitaine des Drunken Pirates et maitre du Karaté alcoolique
            Les PNJ de tortuga 12020114

            Il paraît que très tôt, il a fait ses classes sur le Baratie. Fameux navire restaurant qui navigue sur East Blue, connu et respecté par tous les pirates. Une jeune homme talentueux dont les goûts pour la cuisine se révélait dans ses spécialités, les plats flambés au rhum et au whisky. Des recettes aussi originales que détonantes. Car la dose d'alcool dans ses plats endormait bien souvent une assistance complète rien qu'à ses enivrantes effluves. Entre ça et sa propension à carboniser large à chaque cuisson, il ne fit pas long feu sur le Baratie et prit bientôt la mer pour faire partager sa nourriture avec des types plus portés sur l'alcool fort, les Géants d'Erbaf en personne. Après tout, son égo valait bien leur taille et son outre était assurément assez grande pour les soûler tous. Le temps de rejoindre les géants il était devenu capitaine d'une bande de pirates aussi résistant à la boisson que lui, avait inventé le karaté alcoolique, et arrivait à foudroyer un régiment entier d'un simple souffle de son haleine aromatisée à l'anis.
            Et puis il a croisé Drake, seul homme après lui capable d'ingurgiter sans s'effondrer sa terrible flambade du chef aux trois cognacs. Et subjugué par cet être exceptionnel il lui a immédiatement juré une fidélité éternelle et a rejoint sa flotte.

            Les Drunken pirates:
            Imaginez une fin de match très arrosé avec une bande de supporters endurcis et alcooliques et n'ayant pas dessaoulé depuis quinze jours. Rajoutez des armes à feu pour tout le monde, beaucoup d'armes à feu, et vous aurez une bonne vision de l'ambiance à bord du bateau des Drunken pirates. Ils sont une cinquantaine, recrutés essentiellement en fonction de leur résistance à l'alcool dont ils font une telle consommation qu'on les prétend inflammable et que les vapeurs d'alcool qu'ils dégagent piquent les yeux de ceux qui les combattent...

            Niveau évalué :
            Dorikis : 1500
            PP : 100
            PI : -100
            PRIME : 30M

            Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
            Créateur du PNJ : Sea wolfs



            Hantaro
            Second des Drunken Pirates
            Les PNJ de tortuga 12020115

            Encore une force de la nature. Un enfant élevé dans un petit village céréalier où tombe chaque année une pluie d'étoile filante.
            Travaillant dans les champs avec toute sa famille pour la récolte de blé, de maïs, de seigle et de riz, entre autre, il était pourvu d'un appétit dévorant et d'une force qui lui permettait d'accomplir un travail d'homme dés l'age de 16 ans. Tant et si bien qu'il finit par prendre du poids. Mais du poids maîtrisé. De la graisse qu'il pourrait à volonté transformer en muscle. Et si un pareil mastodonte effraierait n'importe qui du haut de ses 2m30, imaginez ces deux mètres de muscles une fois toute la graisse compactée. De quoi arrêter l'une de ces étoiles filantes que le village vénérait. A main nue oui...
            Gros mangeur, amateur de cuisine flambée et de grande lampées Vodka Tabasco, il était fait pour rentrer dans l'équipage de Sanshi Beurps, et ce fut fait dés qu'il le vit.

            Niveau évalué :
            Dorikis : 1200
            PP : 100
            PI : -100
            PRIME : 15M

            Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
            Créateur du PNJ : Sea wolfs



            Croque-les-Os
            Emissaire du quartier des Hommes-poissons
            Les PNJ de tortuga 121004042303365929

            Le chef du quartier des Hommes-poissons et Drake vienne de conclure un accord... L'appuie des hommes-poissons pour protéger les arrières du pirate, contre son aide pour renverser le roi du pays marin et la protection qu'offre les menaces de représailles du futur yonkou sur les ennemis de Skylla. Suite à cette alliance, et parce que nul ne fait totalement confiance dans ce monde cruel, Skylla a délégué auprès de Drake un de ses plus fidèle lieutenant, afin de s'assurer que le futur Yonkou tiennent bien ses engagements : Croque les os est son nom.
            Loin d'être le plus subtil des truands sous-marin, il n'en demeure pas moins d'une loyauté rare, motivée essentiellement par la capacité de Skylla à leur offrir des opportunité de compléter son hobby : concocter le meilleur pot-au-feu du monde. Et pour cela, tout peu passer à la casserole, notamment les ennemis valeureux. Ce qu'il préfère ? Croquer les os pour aspirer la moelle. Ceci étant dit, son appétit n'a d'égale que son sens de l'humour. Un charmant convive lors des repas, vraiment. Quoiqu'un peu sale...

            Les os à moelle :
            Équipage restreint d'une douzaine d'homme-poissons, qui n'ont pas leur pareils dans l'art de la chasse et de la pêche sous-marine. Il faut bien ça pour ramener un os de baleine pour la soupe du patron.

            Niveau évalué :
            Dorikis : 1800
            PP : 150
            PI : -200
            PRIME : 60M

            Localisation : Grand Line, 4eme voie, avec Drake
            Créateur du PNJ : Sea wolfs


            Dernière édition par Red le Dim 2 Juin 2013 - 22:32, édité 1 fois
              Validons, dons, dons.

              Validé, dé, dé !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
              Et les derniers qui nous manquaient. Drake Himself et son équipage ^^



              Drake « Feu dans l'âme »

              Les PNJ de tortuga Drake10



              Parmi tous les capitaines pirates actuels, il s'en démarque un : Drake « Perce-coeur », « Saigneurs des océans » «  feu dans l'âme »... D'une puissance frôlant les sommets, cet homme ambitieux et rusé a gravit lentement tous les échelons de la flibuste, s'armant de patience tandis qu'il recrutait toujours plus de soutient et de pirates. Le but avoué de cet homme serait de devenir le 5ème Yonkou, titre auquel il peut par sa puissance largement prévaloir. Actuellement sur la 4ème voie de Grand Line, il y arme sur Tortuga une formidable flotte de pirate pour partir ensuite à la conquête du nouveau monde. Pour cela il petit à petit pris le contrôle de toute la 4ème voie, usant tantôt de force, tantôt de corruption. Discret jusqu'à aujourd'hui, ses agissements ont été camouflés au gouvernement mondial par les hauts gradés de la marine locale totalement corrompues. Ceci explique la relativement petite renommée de Drake, ainsi que sa prime dérisoire comparée à sa puissance. Il a de plus parmi ses alliés le richissime corsaire Greed, qui garde le contrôle financier de la voie et qui a accepté de lui apporter son aide.

              La remontée des Sea Wolves est bien entendu remontée aux oreilles de Drake, qui a pris avec un certain déplaisir la faculté des marines à ruiner ses plans longuemment préparés à l'avance : Plusieurs équipages de pirates et de ripoux arretés, l'usine de gel antigravité des Allods D'akeem libéré, les alliers de la révolutions annihilés... C'est trop.
              Trop mais Drake ne peut hélas pas pour le moment régler cette affaire lui même, étant parti avec ses plus féroces lieutenant sur l'île des HP récupérer les derniers équipage pirates manquant à sa flotte et négociant son passage vers le nouveau monde. Mais il sera bientôt de retour à Tortuga, à temps pour mettre un terme à l'assenction des SW.

              Niveau évalué :
              Dorikis : 8000
              PP : - 600
              PI : - 200
              Prime : 410 Millions
              Localisation : 4ème voie de Grand Line, entre Tortuga et l'île des Hommes poissons.

              Capacité : Le Fdd de bouddha + Haki empathique.

              Les PNJ de tortuga Drapea10


              Dernière édition par Red le Dim 22 Sep 2013 - 23:05, édité 2 fois
                Dessie Minegold
                Second de l'équipage.
                Les PNJ de tortuga Samura10

                Avec des "si", on mettrait Marineford en bouteille. Avec Dessie, on y mettrait l'Oro Jackson.

                Fils d'un taxidermiste sans nom, il a toujours dû chasser avec son paternel les animaux les plus gros, les plus sauvages, et les plus rares de Grand Line pour la gloire de sa famille. Si au départ il n'en avait pas, de nom, cette entreprise d'éradication se fit connaître et prit de l'ampleur, au grand désarroi de Dessie qui n'en avait que faire des animaux empaillés. Ce qui chez lui le passionnait, c'était les objets, d'art, de collection. De collection... Dessie avait bien une âme de collectionneur. Et si sa mère l'encourageait pour lui faire plaisir, sans réel intérêt, son taxidermiste de père dédaignait toujours sa passion et lui confisquait chaque griffe prélevée sur les monstres qu'ils tuaient ensemble.

                Frustré, de collectionneur, il devint cleptomane et les objets qu'il collectionnait, il se mit à les obtenir par le vol. Un petit butin sans valeur autre que sentimentale. Très proche des navires, se rendit-il vite compte. A chaque escale, il volait un bout de la coque d'un navire de pêche, une voile de la marine, une rame d'un navire marchand ou un boulet de canon d'un équipage pirate. Jusqu'au jour où il tomba, lors de ses pérégrination, sur un animal gigantesque qui protégeait un arbre au fruit unique. Et tandis que son paternel s'occupait de la bête, lui grimpait à l'arbre, intrigué, pour y cueillir le fruit. Fruit en main, il descendit enfin, pour se rendre compte que son père venait de perdre sa première bataille contre un animal. Et le bras qui pendait de la gueule garnie de défense en était un indice plus qu'alarmant. Première fuite pour Dessie. Lui qui voulait offrir le fruit à son père...

                Au final, ce jour lui permit de se développer en tant que collectionneur. D'une part, son père n'était plus là pour réprimander son naturel cleptomane, et de l'autre, le fruit qu'il se décida de manger à la mémoire de son père lui offrit un don pour le moins passionnant, le Fruit des Sceaux qui lui permit dorénavant d'enfermer dans choses variées dans des petits coffres et des objets de valeur sentimentale dans des bouteilles. La première pièce de ce nouveau puzzle fut la défense gigantesque du monstre qui avait défait son paternel et qui renfermait dans le manche creux de son sabre. Et la pièce maîtresse de sa collection de navire en bouteille serait l'Oro Jackson.

                Dessie a arpenté GL en tant que Capitaine, collectionnant les navires rencontrés les collant des bouteilled et filant droit sur le nouveau monde pour y retrouver ce qui devrait être le clou de sa collection. L'Oro jackson lui même, le bateau que Gold Roger aurait abandonné sur l'ile du One piece..

                Hélas, seul type véritablement puissant de son équipage, il a très vite compris qu'il n'arriverait pas ainsi au bout du voyage. Et quand se cherchant de nouveaux compagnons il est tombé sur Drake, il a été immédiatement conquis et s'est mis à son service... Avec un tel capitaine, le monde entier est désormais à portée de sceau...

                Niveau évalué :
                Dorikis : 7000
                PP : 400
                PI : -300
                PRIME : 450.000.000 Berrys





                Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
                Créateur du PNJ : Sea wolfs


                Dernière édition par Red le Mar 23 Oct 2012 - 22:00, édité 1 fois
                  Marvin, Pacifista 0.9
                  Navigateur
                  Les PNJ de tortuga Bunrak10

                  Marvin est a la fois l'un des plus grands succès des projets de Vegapunk et un échec cuisant pour les savants de la marine. Un succès car il fut dés le lancement du projet Pacifista son représentant le plus intelligent et évidemment, le plus autonome. Un échec car dés sa création il refusa obstinément de servir la marine et le gouvernement, son intelligence clairement supérieure lui interdisant suivant ses propres mots de servir une force armée de répression du peuple au service d'un gouvernement autocratique non élu démocratiquement.
                  Conduite indéfendable du point de vue de la marine qui conduisit rapidement à l’abandon du projet zéro pour le projet concurrent de type 1 à partir du révolutionnaire Kuma.
                  Marvin fut donc balancé directement à la casse et ne due sa survie qu'a une tentative réussie de démolition du broyeur dans lequel on l'avait jeté. Une fois dehors il erra un peu partout et tenta sans aucun succès de promouvoir les idéaux populaire qu'il avait en tête avant de finir par échouer au Grey Terminal, le dépotoir de la ville de Goa.
                  C'est la qu'il rencontra Drake qui réussit à le convaincre de le suivre sur la trace du One piece. Après tout, celui qui possédera ce trésor légendaire pourra s'adresser au monde entier...

                  Aujourd'hui Marvin est le navigateur de l'équipage de Drake. C'est un être d'une intelligence hors du commun, d’après ses propres dires il serait même le cerveau le plus puissant du monde. Ses projets pour l'organisation politique d'un monde humain idéal sont en tout cas tellement novateurs qu'ils n'ont jamais récoltés autre chose que des jets de pierres. Échec répétés qui ont peu à peu minés le caractère de Marvin désormais totalement dépressif.
                  C'est un navigateur hors pair (prendre en compte l'intégralité des paramètres nécessaires à la navigation ne mobilise qu'un infime pourcentage de sa capacité de réflexion), un communiste avant gardiste et il pourrait être un tacticien de génie si ses conseils permanents et toujours pessimistes n'avaient complétement détruits sa crédibilité. En fait il n'y a guère que Drake qui consent de temps en temps à l'écouter.

                  Cela dit même si le combat n'est pas son option favorite, il reste un cyborg particulièrement puissant équipé de tout un arsenal d'armes répressives et plus ou moins létales. Un argument de poids dans l'équipage.
                  Niveau évalué :
                  Dorikis : 4000
                  PP : 200
                  PI : -450
                  PRIME : 200.000.000 Berrys

                  Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
                  Créateur du PNJ : Sea wolfs





                  Dernière édition par Red le Mar 23 Sep 2014 - 11:27, édité 7 fois
                    Mahākāshyapa Kapimala Bhikshu "Mazen"
                    Maitre zen et infirmier de l'équipage
                    Les PNJ de tortuga 12020111

                    Maitre Zen est un homme panda (qui ne parle pas donc), grand philosophe et conseiller spirituel de Drake. Il ne s'exprime qu'en haiku qu'il écrit sur des bouts de papier et qu'il donne (même à ses ennemis en combat). Poli, calme, il est la zenitude et la force tranquille de l'équipage. De mémoire de pirate, personne ne l'a jamais vu s’énerver... personne de vivant évidemment.
                    Il semblerait, sa façon de s'exprimer rendant assez difficile toute certitude à son sujet, qu'il vienne d'une ile céleste peuplé de pandas et qu'il l'ait quitté très jeune en suivant des humains originaires du royaume de Wano. Éduqué suivant l'éthique des samouraï il a très vite adopté les points les plus spirituels de sa culture d'adoption, et a vécu sur Wano jusqu’à ce qu'il croise la route de Drake qu'il a immédiatement perçu comme l'incarnation terrestre du Boudha. Et qu'il a aussitôt décidé de suivre sur la voie de l'illumination.

                    Niveau évalué :
                    Dorikis : 4000
                    PP : 100
                    PI : -100
                    PRIME : 100M


                    Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
                    Créateur du PNJ : Sea wolfs




                    Dernière édition par Red le Mar 23 Oct 2012 - 22:02, édité 1 fois
                      Kiwichimaru
                      Maitre Shinobi et mascotte occasionnelle
                      Les PNJ de tortuga 12020110

                      Depuis des temps immémoriaux, les clans de Kiowa et de Pingua étaient rivaux et se livraient une guerre sans pitié ni répit. Et chaque année les cadavres de pingouins et de kiwis ninjas se comptaient par dizaines. Mais c'était avant. Avant le duel à mort entre les deux plus grands maitres ninjas de chaque clan et la terrible vendetta qui opposa ensuite leurs deux descendants.

                      On dit que tout a commencé quand Kiwi empoisonna l'intégralité du bassin de hareng Koi centenaire de la famille Pingui. A moins que ce ne soit au moment ou Pingui s'introduisit de nuit au sein du potager de la famille Kiwi pour y massacrer sauvagement tous les fruits du même nom... A moins que ça ne remonte au jour funeste ou Kiwi, croisant Pingui au jardin d'enfant ne le regarde dans les yeux en lui disant, "Hé toi, j'aime pas ta gueule ! A partir de maintenant on sera rivaux et tant qu'on sera deux y'en aura toujours un de trop..." A moins que ce ne soit l'inverse... En tout cas c'est très grave...

                      Et depuis ce temps la les deux ninjas n'ont eu de cesse de se livrer à une vendetta toujours plus virulente. Au point qu'ils sont maintenant les deux derniers shinobis de leurs clans respectifs et que bien qu'ils se perdent régulièrement de vue ils n'ont de cesse en se recroisant de temps en temps de tenter aussitôt de se liquider.

                      Apprenant que Pingui avait rejoint les Sea Wolfs, Kiwi s'est immédiatement allié à Drake pour avoir une chance de remettre la main sur le dernier membre du clan des pingouins ninja. Et il ne s’arrêtera qu'à sa mort.

                      Niveau évalué :
                      Dorikis : Impossible à évaluer
                      PP : 0
                      PI : 0
                      PRIME : Aucune


                      Localisation : Grand Line, 4eme voie, Tortuga
                      Créateur du PNJ : Sea wolfs





                      Dernière édition par Red le Mar 4 Fév 2014 - 17:33, édité 2 fois
                        Bonjour, deux nouveaux pnj a poser

                        Qui vont eux rester a Tortuga après le départ des sea wolfs.


                        Edouardo Malatesta
                        Usurier sur Liste Noire

                        Les PNJ de tortuga Boone2_imagesia-com_8oqz_large
                        Il n'y a que les pauvres pour croire qu'on peut jamais être assez riche !

                        Edouardo Malatesta est un ex marchand, ex pirate, ex contrebandier et l'actuel dirigeant du cercle des Usuriers, le groupe le plus riche et le plus puissant de Tortuga. Il trafique avec tout et tout le monde, s'assurant de rester utile a suffisamment de gens et de garder assez de façade légale pour ne pas se retrouver a se contempler sur une affiche. Il a passé les dernières années la tête de la Guilde a lutter contre le conseil du Crane, l'autre groupe dirigeant de Tortuga, regroupant les pirates les plus forts du coin. Une lutte de longue haleine que l'arrivée successive de Drake Percoeur, de Greed le corsaire puis des Sea Wolfs à parfaitement anéanti. D'abord persuadé d'étre enfin débarassé de tous ses empécheurs de tourner en rond, Malatesta a vite déchanté quand Red s'est repointé dans le coin pour reprendre les affaires du défunt Corsaire au nom de la marine. Et la ou il se voyait enfin patron unique et tout puissant de l'ile il se retrouve une fois de plus a devoir courber l'échine devant un type plus puissant que lui dont la marque noire qui lui bouffe le cou lui rappelle sans cesse la présence.
                        Niveau évalué :
                        Dorikis : 2000
                        PP : 350
                        PI : -50
                        Localisation : Tortuga (Depuis toujours)
                        Créateur du PNJ : Red

                        Habiletés/Pouvoirs :


                        Les PNJ de tortuga Usurier_imagesia-com_8ore_large



                        Johanna Starling
                        Agent CP5 et fan de Red

                        Les PNJ de tortuga Previous-life-by-odilemurmansk-d323e2w_imagesia-com_8osf_large
                        Il parait que les marins ont une femme dans chaque port...
                        Ici la place est prise !

                        Avant, Johanna n'était qu'un agent dormant de plus au CP5. Le genre d'agent qu'on abandonne dans un coin pourri avec pour seule consigne d'y creuser son trou et d'y rester en balançant régulièrement des infos locales au bureau Renseignement et Analyse. Le climat malsain de Tortuga l'avait rendu paranoïaque, nihiliste, et tout ce qu'il y a de dépressive. Mais ça c'était avant.
                        Parce qu'un jour les Sea Wolfs sont passés dans le coin et Johanna s'est retrouvé nez à nez avec l'ex agent Red, si ténébreux qu'elle en est immédiatement tombée follement amoureuse, juste avant de se faire assommer par Rachel Blacrow.
                        A son réveil, le monde avait changé, les pirates du coin étaient morts ou en train d'embarquer dans des cuirassés de la marine, Red avait un manteau d'amiral, et surtout, surtout, l'horrible Rachel avait disparu en mer...

                        Aujourd’hui Johanna continue son boulot avec quelques variantes, l'essentiel consistant maintenant à tenir les Usuriers à l'oeil pour le compte de Red en espérant qu'il finira par revenir s'installer dans le coin... L'espoir fait vivre, mais combien de temps ?
                        Niveau évalué :
                        Dorikis : 1000
                        PP : 15
                        PI : 120
                        Localisation : Tortuga (Depuis 1620)
                        Créateur du PNJ : Red

                        Habiletés/Pouvoirs :



                          Et mauvais compte.. Vilain pnj