Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PV Ryuuku] L'âge de raison

Shinji qui naviguait depuis quelques jours sur West Blue avait entendu une discussion bien inquiétante menée par un jeune homme passionné dans un bar mal famé. Ce dernier parlait de comment il s'était "évadé" de l'île appelée Las Camp. Il prétendait que la marine n'osait jamais s'y aventurer, que le peuple y survivait comme il pouvait et que le banditisme sévissait grandissant chaque jour des réseaux de criminels toujours plus influents et dangereux. Si bien que depuis peu, l'île était considéré comme une zone de non droit. Kaetsuro eut un choc. Qu'une telle situation soit permis sur un océan des Blues, c'était inacceptable. Il se mit immédiatement en tête d'agir. Il se le va donc et interrompit le jeune homme si fier de sa fuite. Il le saisit au beau milieu de son discours par le col et le tira avec lui jusqu'à la sortie du bar. Là il le mit sur son épaule et partit en courant vers le port. Le garçon avait beau hurler et se débattre rien n'y fit.

-Calmes toi, je ne fais que te kidnaper, pas de quoi en faire tout un plat. Dit Kaetsuro tout en courant.
-Que je me calmes mais t'es malade ? Reposes moi tout de suite !!
-Avant tu vas me dire quel bateau je dois prendre pour aller sur Las Camp.
-Mais pourquoi moi ?
-Tu t'es enfuis de ce lieu alors tu sauras y retourner n'est ce pas ?
-Okay donc je te montre quel navire prendre et tu me relâche c'est ça le deal ?
-Tu comprends vite c'est bien.

Le binôme arriva enfin au port. De grands navires entraient et sortaient dans une lenteur qui laissait imaginer que le monde tournait au ralentis.

-Tiens celui-ci, je reconnais l'insigne de l'entreprise des transports de Las Camp, elle appartient à des espèces de crapules qui magouillent tout ce qu'ils veulent sur l'île.

-Bon, ou je peux acheter un pass ?
-Tu as du bol vieux, il n'y en a qu'un par semaine qui dessert cette île depuis Las Camp et il ne navigue qu'entre les deux îles autrement dit là il va rentrer. Et ... Attends voir ... mais il démarre la ! T'as pas le temps d'acheter de billets !!
-Mince. Nigawarai se précipita à toutes allures et sauta sur le toit du bâtiment administratif près du navire déjà en marche afin de pouvoir sauter sur le pont du bateau visiblement aussi pressé que rapide.

Le pirate se faufila pour ne pas être aperçut. Il n'y avait que peu d'ouvrier sur le pont. Il souffla heureux de son succès quand tout à coup un crie de colère le réveilla de sa torpeur. Une face énorme se colla à la sienne et se mit à geindre en cirant et pleurant en même temps. En effet, il avait oublié de reposer son guide avant de monter à bord. Ce dernier faisait tant de bruit que Shinji dut le faire taire par la force. Le temps qu'il cesse de tenter de se débattre, le navire avait quitté le port.

-Espèce de crétin ! Tu m'aurais pas plaqué au sol j'aurais put sauter à l'eau dans le port et revenir à la nage mais maintenant comment je vais faire !!
-Tu n'avais qu'à commencer par là au lieu de te mettre à hurler.
-Attends une minute là. Tu sais combien de mois ça m'a pris de quitter l'île sain et sauf ? Ne me dis pas que j'y retournes non s'il te plait, ne me le dis pas !!
-Je ne te dirais rien ...
-Mais bordel !! Tu vas gâcher toute ma vie !! je ne veux pas retourner là bas mais t'imagines que ...

Le pauvre type fut assommé net. Shinji n'en pouvait plus de ses scènes bruyantes. Il le remit sur son épaule en quête d'une cabine. Il songeait à aller se manifester au chef de bord pour payer sa place ainsi que celle de son guide tout en se demandant si ça allait être toléré. kaetsuro dut s'arrêter net parceque deux matelots passaient devant lui. il revint un pas en arrière rapidement pour ne pas être vue.

-Enfin, on aura beau dire, ça e rassure qu'il y ait cette unité de marines pour nous protéger. C'est vrai qu'avec cette montée de piraterie, le commerce maritime n'est plus très certain ces temps ci ...
-Tu as raison et puis ils sont commandés par un Lieutenant Colonel, je crois que ce grade sonne bien, il doit être bon. Je l'ai déjà vue quelque part, c'est un membre des sea Wolf, l'équipage de marines le plus réputé et controversé des Océans Blues.
-Ah jamais entendu parler ...
-Tu ne lis jamais le journal ? Ah et au fait ...

Les deux hommes s'éloignèrent tout en poursuivant leurs discussions. Nigawarai n'en revenait pas. il n'avait décidément pas de chance. Il connaissait de nom les Sea Wolf. Et surtout, leur capitaine. Mais il était Colonel, ce devait être son second dont il parlait. Il fallait que le second des Sea Wolf soit ici sur ce bateau paumé ? Non c'était impossible. Les matelots en rajoutaient certainement. C'étaient certainement des bleus prétendant appartenir aux Sea Wolf pour gagner la confiance et rassurer l'équipage. Il ne fallait pas se fier aux fantasmes de deux moussaillons. Le pirate entra à l'intérieur du navire et trouva rapidement une pièce ouverte ou il étendit sa pauvre victime. Quand il eut finit de la positionner sur le lit, il s'essuya le front et comprit sans regarder que quelqu'un se tenait dans l'embrasure de la porte restée ouverte. Un gars qui avait assez d'assurance pour ne pas frapper Shinji dans le dos pendant qu'il était occupé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Depuis plusieurs jours déjà, Ryuuku n'avait rien fais. Aucune mission, aucune personne à aller sauver, aucun paquet à apporter, rien. Plus on devient puissant, plus la vie devient lassante en fait. Même si les échelons sont encore longs sur la route de la puissance, Ryuuku est dans un de ces jours, où la confiance règne au sein de son esprit. La preuve, il ne s'est même pas habillé, car personne ne vient jamais dans sa cabine. C'est exactement à ce moment là qu'un homme rentre en courant, dépose une lettre sur le bureau, s'arrête, et repart en courant encore plus vite.

*Merde, juste, merde.* pensa Ryuuku.

Un petit rire fut quand même échappé. La super réputation qu'aurait maintenant Ryuuku. Il enfila sa chemise, son pantalon, et alla voir cette lettre. Il l'ouvrit, et laisse un petit hoquet de surprise. Las Camp, cette célèbre île, connue pour ses brigands. On apprend à tout marine à ne pas aller là-bas, c'est le terrain de jeu de malfrats. Ryuuku pourrait s'en occuper, et c'est ce qu'il devait faire de toute façon. Ryuuku se leva, pris son manteau, mis maintenant ses chaussures, et sortit.



Quelques heures plus tard, Ryuuku arriva au bateau qui allait bientôt partir pour Las Camp, comme prévu. Ryuuku entra dedans sans problème. Sa venue n'étant pas vraiment officielle, il dut acheter son billet. Aucun problème pour Ryuuku, qui prit son billet, et entra tout de suite dans sa loge. Le bateau partit une dizaine de minutes après.


*Quel calme sur cette mer...*

Et bien pas tant que ça. Ryuuku entendit un bruit. Un bruit sec, puis un étouffement. Un peu d'action pour dégourdir les jambes de Ryuuku ne lui ferait pas de mal. Notre homme se leva, et sortit de la cabine, juste à temps pour voir se faufiler quelqu'un dans une cabine. Pas vraiment discret, surtout avec le corps qui y pendait. Ce n'était pas un marine, ni un matelot. Aucun uniforme pour cet homme. Ryuuku se mit dans l'embrasure de la porte, la lumière du soleil faisant contre-jour, son nouveau interlocuteur ne le vit pas tout de suite. Quand il se retourna, Ryuuku put lire sur son visage un questionnement.

Et c'est Ryuuku qui posa une question :


-Je veux savoir qui tu es. Je ne vais pas te mentir, je fais partie de la marine, et avec ce corps entre tes mains, je vais devoir t'arrêter. Qu'as-tu à me dire. A oui, tu as le droit de me parler, ce ne sera pas retenu contre toi. Je ne fais pas dans ce genre là.

Voyant toujours le visage incrédule de son interlocuteur, Ryuuku continua à parler.


-Pas que ça en fait, je vais sur cette île pour une mission, tu y vas aussi. Si tu as une bonne raison, tu m'aideras. Je pourrais ensuite te laisser aller. Mais je veux savoir qui tu es, ton visa...


L'interlocuteur venait de couper la parole de Ryuuku. Il aimait bien ça. Ryuuku avait bien fait de ne pas prendre son uniforme, il ressemblait à n'importe qui dans cet habit. Mais que répondait l'interlocuteur ? Il avait maintenant repris ses esprits, et savait bien ce qu'il disait, il avait l'air maintenant confiant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
-Je veux savoir qui tu es. Je ne vais pas te mentir, je fais partie de la marine, et avec ce corps entre tes mains, je vais devoir t'arrêter. Qu'as-tu à me dire. A oui, tu as le droit de me parler, ce ne sera pas retenu contre toi. Je ne fais pas dans ce genre là.

-Pas que ça en fait, je vais sur cette île pour une mission, tu y vas aussi. Si tu as une bonne raison, tu m'aideras. Je pourrais ensuite te laisser aller. Mais je veux savoir qui tu es, ton visa...


-Désolé Marine San. Coupa Shinji qui voyait déjà un sourire discret apparaitre sur les lèvres de son interlocuteur.
-Je suis aussi en mission avec un but précis, je ne vais pas pouvoir t'aider. L'homme semblait vouloir en savoir davantage.
-Je ne suis pas un malfrat, vous pourrez fouiller toutes vos archives, je n'ai même pas d'avis de recherche. Considérez moi comme un civil engagé pour certaines causes et loin des Révolutionnaires.
-Et loin des idéaux véhiculés par la marine par la même occasion je me trompe ?

Kaetsuro n'était pas devant un matelot. Celui là l'avait poussé à échanger verbalement non pas par malice et parce qu'il était faible mais bien parce qu'il s'agissait d'un haut gradé expérimenté et ne favorisant pas la violence. Ceci fit tilt dans le cerveau du Blondinet qui coupa court à la discussion en profitant de cet échange pour prendre les devants d'un combat que l'autre n'attendait pas si tôt. Le pirate jeta un coup de pied en direction de son adversaire en criant un nom de technique bidon : "La bourrasque de vent tranchant !". Réactif, le marine s'était mis en position de défense pour ne recevoir qu'une chaussure en sa direction censée lui bloquer la vue puisque Nigawarai arrivait juste derrière elle pour frapper au visage son ennemi et récupérer sa pantoufle en vole.

Il fallait que ceci fonctionne pour qu'il puisse prendre la fuite vers un lieu ou se cacher en attendant d'arriver à Las Camp. il ne voulait pas risquer de se blesser ou de se faire prendre avant d'arriver sur l'île. Il usait donc d'une ruse vilaine et fourbe mais l'officier ne lui en laissait pas le choix, il lui avait fait perdre son sang froid avec toute son assurance et Kaetsuro a assez d'expérience pour savoir qu'un homme inquiétant qui laisse une ouverture est un homme de suite moins embarrassant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Ce mec avait l'air d'une personne en qui on pourrait avoir confiance.

-Désolé Marine San.
Je suis aussi en mission avec un but précis, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Je ne suis pas un malfrat, vous pourrez fouiller toutes vos archives, je n'ai même pas d'avis de recherche. Considérez moi comme un civil engagé pour certaines causes et loin des Révolutionnaires.


Ces réponses étaient simples, il préparait quelque chose, il voulait que Ryuuku réfléchisse. Et c'est ce qu'il fit, mais pas de la façon dont voulait son interlocuteur. Ensuite, celui-ci attaqua. Un coup de pied bien direct. Ryuuku ne saurait, mais surtout ne voulait pas contre-attaquer. Une autre technique se cachait derrière. Et pour déstabiliser son adversaire, Ryuuku se prit le premier coup.

Ryuuku n'eut presque rien, et son ennemi, prit dans son élan, essaya de frapper une deuxième fois, mais ce fut dans le vide cette fois-ci.


-e pense que nous ne nous sommes pas bien compris. De toute façon tu ne pourras t'échapper ici. Revois tes idées, c'est une de tes dernières chances, serre moi la main, et tu pourras venir avec moi sur cette île, tu pourras m'aider.
Sinon, ton cas pourrait devenir grave.


Ryuuku laissa un temps.


-Et sinon, quel est ton nom, puisque je ne peux te connaître. Et que vas-tu faire sur cette île encore ?

Il se taisait maintenant. Ryuuku le laissa lui répondre, mais maintenant, il était sur ses gardes. Il pouvait voir sur le visage de son interlocuteur qu'il réfléchissait. Qu'il ne savait quoi faire. Après quelques secondes, on pouvait lire sur son visage que maintenant, il savait quoi faire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Le coup de la bottine volante suivit d'un franc coup de pied ne berna pas le marine adroit qui sut lire les mouvements du pirate. Shinji avait laissé une énorme ouverture et se mordait déjà les lèvres de la douleur que préparait le prochain coup du brun au regard sombre. Rien ne vint et à la place d'une contre attaque vinrent des mots. Toujours des mots.

-Je pense que nous ne nous sommes pas bien compris. De toute façon tu ne pourras t'échapper ici. Revois tes idées, c'est une de tes dernières chances, serre moi la main, et tu pourras venir avec moi sur cette île, tu pourras m'aider.
Sinon, ton cas pourrait devenir grave.


Ryuuku laissa un temps.

-Et sinon, quel est ton nom, puisque je ne peux te connaître. Et que vas-tu faire sur cette île encore ?


Kaetsuro qui était atterrit dans le couloir avait deux solutions. S'arrêter dans sa course pour discuter et donc inévitablement finir son combat avec le loquace personnage qui se tenait derrière lui ou poursuivre à toutes vitesse dans le couloir afin de tenter une fuite désespérée. Une hésitation lui fit perdre une seconde dans son choix mais il se retourna l'air déterminé.

-La dernière fois que j'ai serré la main d'un marine, je me suis retrouvé aussi tôt avec des menottes au poignet. Son interlocuteur commença à répondre mais Shinji n'écouta pas et poursuivit.
-Je n'ai pas le temps de t'aider. Pourquoi n'accepterais tu pas de me laisser faire cette traversée tranquillement ? je ne vais pas Comme j'imagine que tu le penses, rejoindre un groupe de mafieux sévissant à Las Camp. Je pars simplement vérifier si la situation est si grave qu'on ne le dit. Si c'est le cas j'ai des projets pour aider les populations. Tu saisis pourquoi je ne veux pas avoir à faire avec la marine. En prison je ne serais d'aucune aide et comme vous avez la gâchette facile, je ne peux pas avoir confiance en ton discours aussi doucereux que rassurant. Et sincèrement, je n'ai pas de prime je le répète, tu n'auras pas de promotion pour ma capture, t'aider, je ne puis me le permettre, parce que ta main ne touchera jamais la mienne que pour tenter de la broyer nous le savons touts les deux. Ce type là bas étendu sur le lit ...
Le pirate malin laissa un temps pour que le marine se retourne mais le type avait plus d'expérience que ça et garda son regard planté dans celui de Shinji qui déçut poursuivit son plaidoyer.
-C'est un rescapé de Las Camp. Il me servira de guide sur l'île. Inutile d'y poser ne serai-ce qu'un pied si on ne sait pas ou aller, les lieux sont trop dangereux. J'ai dut l'assommer pour ne pas me faire remarquer parce qu'il est un peu turbulent.

L'homme semblait doté d'une certaine sagesse. Il ne semblait pas avoir mal prit le fait d'être coupé et avait écouté attentivement les quelques phrases de Nigawarai avec une attention qui avait touché l'astronome. Il paraissait évident que le marine allait trouver les mots justes pour adoucir la situation et faire en sorte que Kaetsuro baisse sa garde. mais avant le pirate décida de terminer.

-Mon nom est Kaetsuro D. Shinji.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji

Ce gars n'avait pas l'air en pleine confiance. Pourtant, il parla beaucoup.
-Je n'ai pas le temps de t'aider. Pourquoi n'accepterais tu pas de me laisser faire cette traversée tranquillement ? je ne vais pas Comme j'imagine que tu le penses, rejoindre un groupe de mafieux sévissant à Las Camp. Je pars simplement vérifier si la situation est si grave qu'on ne le dit. Si c'est le cas j'ai des projets pour aider les populations. Tu sais pourquoi je ne veux pas avoir à faire avec la marine. En prison je ne serais d'aucune aide et comme vous avez la gâchette facile, je ne peux pas avoir confiance en ton discours aussi doucereux que rassurant. Et sincèrement, je n'ai pas de prime je le répète, tu n'auras pas de promotion pour ma capture, t'aider, je ne puis me le permettre, parce que ta main ne touchera jamais la mienne que pour tenter de la broyer nous le savons touts les deux. Ce type là bas étendu sur le lit ...

Comme si Ryuuku allait suivre sa petite ruse, il était plus intéressé par un homme devant lui, qu'un homme inconscient. L'autre a continué à parler.

-C'est un rescapé de Las Camp. Il me servira de guide sur l'île. Inutile d'y poser ne serai-ce qu'un pied si on ne sait pas ou aller, les lieux sont trop dangereux. J'ai dut l'assommer pour ne pas me faire remarquer parce qu'il est un peu turbulent.

Il partait là-bas pour la même raison que Ryuuku alors, mais cette dernière phrase conclut pour Ryuuku que son interlocuteur était maintenant quelqu'un en qui, Ryuuku pourrait laisser libre champ.

-Mon nom est Kaetsuro D. Shinji.

Parfait. Ryuuku avait maintenant son avis. Une simple phrase aussi ferait tout.

-Moi, c'est Ryuuku Gakuen, bon séjour sur le bateau, on se retrouve à l'arrivée.

Ryuuku sortit. Il ne savait pas avoir quel sentiment envers celui qui l'aiderait maintenant dans sa quête, mais peu importe, Ryuuku verrait bien.

~

Quelques heures après, ils arrivèrent sur l'île. Une île très belle, certes, mais pleine de déchets. Pas que des ordures, mais aussi des hommes qu'on pourrait qualifier de déchets, tellement ils étaient tous des salopards. Peu importe, Ryuuku avança, il savait que son allié était juste derrière lui.

-As-tu un plan, Kaetsuro ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
-Moi, c'est Ryuuku Gakuen, bon séjour sur le bateau, on se retrouve à l'arrivée.
Cela pouvait paraitre "trop simple" mais le marine lui faisait confiance et ce n'était pas peu dire vue la situation. Le Sea Wolf présumé s'en allât en emportant une valise mal fermée. il laissait donc sa cabine au pirate qui n'aurait plus rien à craindre jusqu'à la fin de la traversée qui durerait encore une journée. Autant de temps que Shinji employa à dormir comme une masse. Il avait ligoté son guide encore dans les vapes et un système de bandages efficaces l'empêcherait de parler à son réveil afin qu'il ne dérange pas Kaetsuro. A son réveil, l'astronome délia son compagnon et alla s'étirer sur le pont ou il trouva Ryuuku en train de fixer l'horizon. En effet, une île se dessinait droit devant eux, c'était forcément leur destination Las Camp. Une fois arrivés, Gakuen prit les devants et finit par dire après avoir posé le pied à terre :

-As-tu un plan, Kaetsuro ?
Le blondinet regarda son guide qui tremblait si fort que ses genoux pouvaient être entendus à l'autre bout de l'île.
-Et toi le plus brave d'entre nous tous, en as tu un sous le coude ? Ou se trouve le quartier le plus difficile ?
-Je, j'en ... j'en ai pas ... Fichez moi la paix !

A peine avait il rétorqué ces quelques mots qu'un homme douteux sur le quai vint vers l'équipage qui amarrait.


-Mais ce ne serait pas notre ami Yanjou ? Ben alors p'tit con ? Ou t'étais passé on t'as cherché partout tu sais ?
-Haaaaaaaaa ! Hurla la victime à la vut de ce type qui portait de grandes cicatrices. Non pas toi ! C'est Ganjouro le chef du gang dont je faisais partie ! Il faut s'en aller d'ici marine sama, réfléchissez, il n'y a rien à faire ici que de perdre la vie, dîtes le à ce foutu pirate qui ne réfléchit jamais. Vous ne pouvez rien face à de tels types ...
-Hahaha alors on s'est enfuis à ce que je vois Yanjou ... Tu n'as pas honte, tu sais bien qu'un type qui a tant d'infos sur nous ne peut pas circuler comme il veut ...

Le malfrat dégaina un immense sabre et se dirigea vers le pauvre type tout tremblant d'émotion. Il ne vit pas dans sa démarche assurée le coup fantastique que Nigawarai lui réservait dans son angle mort. Ainsi son crane fit la connaissance de l'un des pieds les plus dévastateurs de West Blue avant d'aller s'écraser contre le pavé solide qui pourtant se fissura au moment de l'impact.

-Tu parles beaucoup Cicatrice kun, allez vient Yonkou on a beaucoup de boulot ici on dirait.
-T'es malade de m'appeler comme ça ? Je suis Yanjou pas un Yonkou !
-Non c'est clair qu'il n'a rien d'un Yonkou. plaisanta le marine satisfait du spectacle.
-Gakuen, tu me demandes si j'ai un plan, il me faudrait pour ça une connaissance plus précise de l'île.
-Vous êtes fort touts les deux on dirait, dit le guide tremblotant. Pour vous faire une idée, il faudrait monter sur la colline centrale, mais il y a là haut le domaine des Sharks c'est le gang le plus dangereux de l'île. De là bas vous pourrez voir comment se dispose la ville sur l'île et je pourrais vous expliquer ou aller. là comme ça, ça ne vous dira rien.
-Alors allons y sans tarder. Tu es d'accord Ryuuku ? Quelques malfrats au tapis ne devrait pas te déranger.
-Nous viendrons avec vous alors. Nous sommes tous originaires de cette île et vous êtes les premier à venir dans un but de l'aider et non de la dominer. laissez nous vous accompagner.

Neuf hommes robustes n'étaient pas de refus pour une telle expédition. Le marine acquiesça. Ils étaient un équipage compétent, ils pouvaient être utiles en combat aussi avec leur condition physique de marins. L'équipage du navire se joint donc aux 3 compères pour affronter le gang le plus meurtrier et craint de l'île. Las Camp s'offrait sa première lueur d'espoir de changements.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
L'île s'étant profilée à l'horizon, la question posée, Ryuuku vit un satisfaisant spectacle. Son ami le pirate, semblait maintenant ne plus avoir peur de tuer juste devant lui. Quand on apprend que c'est un malfrat, Ryuuku laisse faire. Cela ne peut être que bénéfique à la marine. N'est-ce pas ?...

Après ça, son compère lui proposa un plan, toujours avec sont otage. Un otage, Ryuuku n'aimait pas vraiment ça, mais si ça pouvait aider la marine, qu'importe, tant qu'il n'est pas tué ou gravement blessé. On pourrait lire sur le visage de l'otage, que lui, n'aime pas être utile. Il préférerait rester chez lui, pour cette fois en tout cas.

Ensuite, quelques hommes se proposèrent de venir. Ils semblaient là pour ça. C'était donc eux qui accompagneraient Ryuuku sur cette île. Ryuuku espéra en silence qu'ils n'étaient pas tous des bourrins, et ouvra la marche.

~

Sur l'île, il ne faisait ni chaud ni froid. Juste de la tension, comme on peut la sentir. Une tension palpable, qui pourrait exploser à tout moment. Mais pourtant, cette tension ne se brisa pas. Après quelques heures de marche, ils atteignirent le haut de la montagne. Personne n'avait l'air vraiment fatigué. Tout allait bien pour le moment. Ryuuku décida de prendre la parole :

-Bon, on veut plus d'infos maintenant.
-Et bien tout simplement, leur camp est là-bas.

Il pointa du doigt un endroit de l'île qui semblait en pleine action. De nombreuses personnes étaient en effervescence là-bas. Ils semblaient plus de 40 sûrement, à vue de nez. Vraiment intéressant cette vue.

Mais tout d'un coup, une lumière se déplaça vers nous. Nous étions repérés. Les autres semblaient l'avoir vu aussi. Tout le monde se regarda. Et tout le monde courra. Très vite, jusqu'à atteindre une clairière.

-Bon, reposons-nous, nous avons l'air au calme ici. Dites moi quand vous êtes prêt à attaquer. Personnellement, je suis déjà prêt.

Deux hommes de la troupe vinrent se présenter à Ryuuku. Mais que faisait Kaetsuro pendant ce temps-là ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
La marche pour aller en haut de la colline fut longue mais la troupe évitait le tumulte rugissant de l'île qui se déployait tout autour d'eux. Une fois en assez haute position, le marine demanda au guide où se trouvait l'endroit qui les intéressaient. Le jeune trouillard pointa un doigt tremblant vers l'autre côté de l'île. Un côté ou une tension presque palpable pouvait être ressentie; Soudain un spot éclaira le groupe. il était évident que tout le monde avait été repéré en un seul coup. Ils avaient étés imprudents. Ryuuku avait couru jusqu'à une clairière suivit de deux hommes et Shinji l'avait vue redescendre en direction de l'endroit montré par le guide mais préalablement, il avait repéré des hommes postés dans la forêt aux alentours de la clairière. Ce devait être l'avant garde de leurs ennemis. C'était une chance qu'ils restent fixés sur le petit groupe de Gakuen car Kaetsuro en tira rapidement partie. Il courut à toute vitesse et en faisant le moins de bruit possible puis posa un pied sur un tronc enfin l'autre pied sur une autre souche et se propulsa au niveau de la sentinelle qui réussit malgré la vitesse du personnage à parer le coup de pied qui lui était destiné avec son coude mais l'impact le fit chuter de son poste d'observation. Des coups de feu vinrent perturber Nigawarai qui dut se faufiler entre les branches mais bientôt le vacarme cessa parce que les autres membres du groupe qui l'avaient suivis arrivèrent pour charger sur les tireurs. La sentinelle fuilla mais en direction de Ryuuku ce qui permit au blondinet de le laisser filer, étant certain qu'il tomberait sur le marine.

Les hommes se battirent vaillamment contre les fusilleurs qui avaient dégainés des épées. Shinji posa une main au sol et frappa au ventre l'un d'entre eux qui en se défendant réussit à effleurer la jambe de sa lame qui l'avait percutée. L'escrimeur s'écrasa contre un arbre et lâcha son arme. Ses collègues étaient tous hors d'état de nuir quand Kaetsuro le saisit violemment pour le faire parler.

-Qui t'envois ? Questionna l'astronome
-Personne nous sommes un groupe autonome.
Nigawarai se retourna comme s'il allait partir mais il lança un coup de pied rotatif dans le torse du mauvais parleur qui eut la respiration coupée avant de cracher quelques gouttes de sang chaud sur la terre fraiche. Il toussa longuement puis le pirate le saisit par les cheveux et le redressa.
-Qui t'envois ? Répéta t'il.
-Humph arf .... Hector ... ahhh, ahhh, ahhh. C'est lui qui nous envois vous tuer.
-Qui est il ce Hector ?
-Hahaha, tu ne le connais pas ? C'est impossible.
Kaetsuro cogna la tête de son interlocuteur avant de lui reposer la même question.
-Aie !! C'est le plus grand contre bandier de l'île. Il possède le quart des réseaux de l'île et s'est imposé comme maire au black. Il gère les économies parallèles et a engagé un paquet d'hommes qu'il entretient.
-Je vois. Et là bas ? Ce sont ses gars ?
-Oui on fête l'aboutissement de notre projet.
-C'est quoi votre projet.
-Nous avons écrasé nos rivaux direct sur l'île et le boss est en possession du Tiers de la ville depuis quelques heures.
-Si les habitants sont dans la crainte permanente c'est principalement à cause de vous alors hein ...
-T'as tout compris t'es un rapide toi hein ? Répondit le sinistre personnage avec un sourire auquel il manquait quelques dents.

Nigawarai lui répondit avec son plus beau sourire et enfonça la tête de son informateur contre son genoux. Il était sonné pour un sacré bout de temps et son nez ne s'en remettrait jamais. Le pirate se retourna vers ses accompagnateurs qui avaient tout écoutés. Ryuuku et les deux autres l'avaient rejoint. Il en manquait encore deux et le guide qui avait disparut mais justement l'un d'entre eux arriva en courant. Il hurla que son ami était mort, que le petit rat de guide avait disparue. Les choses se compliquaient si bien qu'ils ne purent fêter leur première victoire. La troupe se mit en direction de l'immense bande. Leur but, les affaiblir et mettre la main sur Hector pour l'arrêter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Pour une fois. Pour une fois, c'était Ryuuku qui était attaqué avant d'attaquer. Normalement, Ryuuku avait toujours une longueur d'avance. Et on ne peut pas dire que c'est le courage qui fit Ryuuku vainqueur, mais plutôt ses alliés. Mais revenons en arrière. Revenus dans la clairière, Ryuuku et certains hommes étaient donc là. Mais pas tous, Shinji semblait partit.

Quelques minutes après, un combat commença. Une sorte d'embuscade embusquée si Ryuuku avait a peu près tout compris. Mais peu importe, le combat se déroula, et leur guide disparu, et certains hommes tombèrent. Tout ça, en quelques minutes. Leur plan était déjà mal partit, mais peut importe, Ryuuku était en train de faire un plan. Il lui faudrait un plan pour continuer, pas de précipitation.

Mais à l'inverse, le nouvel allié de Ryuuku, Shinji, fonça. Il prévoyait d'arrêter le chef, en allant tout simplement à leur base, sans rien préparer à l'avance. Ryuuku les suivit sans rien dire, pour l'instant, réfléchir.

~

Après quelques minutes de marche, ils étaient tout près de la base, le plan de Ryuuku étant prêt, il se mis devant. Ryuuku parla :

-Bon, voilà mon plan. C'est très simple, groupes de trois, on essaye d'aller dans chaque maison que nous voyons, celui qui voit Hector ne l'attaquez pas, et essaye d'aller chercher les autres. Comme le village est à la fête, essayez de vous mettre dans l'ambiance.

Ryuuku désigna quatre groupes. Deux de trois, et deux de deux. Deux hommes étaient déjà tombés.

-Bonne chance.

Et Ryuuku partit en premier, suivit de deux personnes. Il commença à marcher moins droitement, pour penser qu'il était bourré. Les deux autres firent de même. *J'espère qu'il ne fera pas de gaffe* pensa Ryuuku. Et il continua à avancer. Arrivant à la première tente, il entra. Juste des poteries, rien d'autres, pas grave. Ils ressortirent, mais déjà les choses tournèrent mal.

Un des groupes de deux cherchait déjà la baston. Ce n'était pas celui de Shinji. Des hommes avaient interpelés nos deux hommes. Ryuuku alla se positionner pour parler, et essaya de calmer le jeu par quelques mots simples. Mais c'est à ce moment, qu'une explosion, pas loin tonna. Hector sortit de sa tente, en riant. Deux corps pendant de ses bras. Deux des hommes qui les accompagnaient.

C'était donc très mal partit. Ryuuku profita de la confusion pour dire qu'il voulait parler en privé avec le chef du village. Et que c'était pour ça qu'il était venu. Tout le monde le crut, et les hommes de Ryuuku allèrent se fondre dans la masse. Parfait, ils seraient là au moment venu.

Ryuuku entra dans le tente. Il était face à l'ouverture. Assis, devant Hector, un homme à la musculature développée et imposante. Il semblait avoir pleins d'explosifs et de fioles dans sa tente. Mais que pouvait-il faire avec tout ça... Peu importe, car deux bruits secs, puis deux bruits sourds se firent entendre. C'est là, que la tente s'ouvrit dans un grand bruit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Ryuuku était clairement un réflexif avant tout. Loin des méthodes de Shinji il prenait souvent ses distances pour prendre le temps de faire les bons choix. Kaetsuro savait penser mais il voulait le faire le plus rapidement possible pour maintenir un rythme dans ses actions. Ils arrivèrent non loin du camp de ce fameux Hector. Gakuen décida qu'il fallait se séparer en petits groupes pour être plus efficaces. Shinji cherchait ce qui pouvait ressembler à un chef dans cette cohue. Il ne vit que des hommes mal à l'aise à cause de l'alcool mal consommé. Il n'osait pas entrer dans les tentes, ne savant quoi dire s'il n'y trouvait pas Hector et surtout, ne savant pas précisément à quoi pouvait ressembler ce type qui malgré tout semblait inspirer la crainte dans ses troupes et l'ensemble de l'île.

Soudain une altercation entre deux des matelots du groupe attira son attention. Ils étaient loin mais cela pouvait mal tourner à tout moment alors le trio décida de se rapprocher. Soudain une explosion retentit à leur droite. Un type bien imposant sortit en tenant 2 de leurs collègues chacun par une jambe les laissant pendre vulgairement. Il les jeta dehors et Nigawarai put voir le marine entrer dans la tente avec celui qui semblait de toute évidence porter le nom d'Hector. Le pirate se mit à courir à toutes vitesse bousculant touts ceux qui se trouvaient sur son chemin, faisant tomber des bras de ceux qu'il violentait au passage bouteilles et affaires, pop corns et autres volaient à son passage qui se fit de plus en plus rapide. Il finit par se jeter en avant de toute sa force pour encastrer la tente ou se trouvait celui qui venait de terrasser deux de ses compagnons. Une immense explosion retentit au milieu de cette fête bruyante. Il devait y avoir un paquet de produits explosifs dans cette tente. Kaetsuro ne s'était pas posé de question avant de foncer tête baisser sur ce lieu dont il ne savait rien et ne pouvait se douter qu'il serait chargé en explosifs.

Le blond personnage mit du temps à sortir des draps tombés sur lui. Un rond s'était formé tout autour du désastre au milieu du quel Hector mordait la poussière au milieu des débris de sa tente. En face de lui et toujours calme se dressait Ryuuku. A ses pieds et tremblant se lamentait leur ancien guide qui pleurait en s'excusant mais le marine ne le considéra même pas. Il fixait le colosse qui se relevait péniblement en maugréant.


-Bordel mais qu'est ce qui s'est passé ? Grogna le tas de muscle. Qui a fait ça ?
La foule montra l'astronome encore à moitié sous le drap de la tente.
-P'tit con tu vas le regretter. Finit par dire Hector en se craquant les doigts.

Shinji se redressa et emboita correctement sa chaussure gauche en la frappant sèchement contre le pavé. Il aurait adoré avoir une cigarette dans un moment pareil à défaut de posséder un autre ustensile classe. C'était décidé, à partir d'aujourd'hui il se mettrait à fumer. Le colosse chargea le jeune homme qui arrêta son poing massif avec un coup de pied retourné. L'onde de choc annonçait un combat violent pour la suite. Peut être pas si violent que ça finalement parce qu'après 2 secondes, le pirate sentit une force le repousser et il perdit l'équilibre pour aller s'écraser lourdement dans la foule avec fracas. Ce Hector était méchamment puissant. D'un niveau différent de celui de Nigawarai. Pas étonnant qu'il ait gardé un contrôle total et absolu sur l'île depuis tout ce temps.

HRp : Hector = 1600 dorikis et une prime de 28.000.000 de berrys.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Une explosion. C'est ce qu'avait engendré notre nouvel ami, Kaetsuro, en entrant dans la tente. Il n'avait rien trouvé de plus original celui-là... Peut-être que non, mais peu importe, le fruit du hasard avait permis de faire ça, mes sens étant aux aguets, j'avais su me relever tout de suite, en sachant rester bien sur mes bases. J'avais su rester bien droit, pendant que mon ennemi s'était écroulé, et que Shinji était maintenant sous les décombres. Ryuuku fit un tour d'horizon. Tout le village s'était arrêté. Personne ne voulait se mêler au combat qui maintenant, opposerait Hector aux deux hommes. Ryuuku regarda Hector parler, sans rien dire. Il était vraiment sûr de lui, ce qui ne serait pas bénéfique pour Ryu' et Shin'. Il faudrait lui faire perdre cette confiance, et il serait possible de s'occuper de lui.

Shinji commença donc le combat, essayant de s'occuper tout seul de l'ennemi, mais ses attaques furent vaines. Il se fit même expulsé dans la foule, mais il ne semblait pas amoché pour autant. Ryuuku tenta de déstabiliser son ennemi, mais seuls les mots seront pratiques dans ce combat.

-Hey mon gars, oui toi, le gros, je t'arrête.

Il fonça sur Ryuuku a une grande vitesse, qui l'esquiva de justesse. Il avait sentit le vent le caresser, tellement le coup avait été rapide. Mais un deuxième coup fut enchaîné, mais Ryuuku avait eu le temps de placer ses mains devant son visage, qui lui évita une évidente fracture. Ryuuku fut ensuite reculé sur quelques mètres. Mais sa capacité de stabilité était vraiment plus puissante que sa force de frappe. Maintenant, Ryuuku savait ce qu'il devait dire, et ce qui se passerait ensuite.

-Tu ne sais faire que ça, si nous gagnons, vous arrêterez vos activités illégales ici, cela vous va ?
-Hahaha, bien sûr, mais je vais vous dégommer !

Hector recommença, mais cette fois-ci, Ryuuku tomba. Ce dernier avait mal maintenant, mais pas assez pour abandonner. Hector souleva son pied, près à exploser une jambe de Ryuuku. Mais Hector s'était maintenant focalisé sur un de ses deux adversaires. Et oui, il n'y en avait pas qu'un...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Shinji s'écrasa contre plusieurs autres corps. Quand il se releva avec quelques difficultés, il se retrouva entouré de types aux regards menaçants. Tous étaient sous les ordres et soutenaient les projets d'Hector. Leurs face tout à l'heure joyeuses étaient maintenant fermées et agressives. L'un d'entre eux fonça sur Kaetsuro qui balaya l'air puis son visage d'un coup de pied vif et puissant. Le pauvre gars fut projeté plus loin. Pendant ce temps, un autre s'était aussi lancé dans la bataille dans le dos de Nigawarai en tentant de lui trancher la tête mais le coup fut facilement esquivé par le pirate qui lui lança un coup de pied en arrière dans l'estomac. Le combattant blond continuait à regarder devant lui parce qu'il avait vue un type costaud courir sur lui avec une massue.

Quand l'ennemi arriva, le navigateur fit passer la masse à côté de lui en faisant passer son pied de l'autre côté de cette dernière. Ainsi il l'écrasa au sol avec son pied. Un autre prit la relève et voulut découper de haut en bas Shinji qui recula juste à temps. Le garçon avait reculé sur une lance pointée vers son épaule. Elle commença à pénétrer sa chair mais le signal de la douleur fit bondir Kaetsuro en avant qui balaya d'un seul coup le sabreur et l'homme à la masse. Il bondit ensuite sur une épaule pour revenir dans le combat.

Il avait enfin une visibilité sur Hector qui s'apprêtait à broyer le marine à terre. L'astronome déploya toute sa vitesse dans un déplacement rapide. Il apparut entre les deux hommes et prit de vitesse le massif ennemi à qui il envoya une série de coups de pieds de plus en plus puissants et rapides. La brutalité du comète shoot prit de cours le malfrat qui ne put qu'encaisser la multitude des coups qui venaient le frapper à toutes les endroits de son corps à la fois sans qu'il put pratiquer le moindre geste de défense.

La haine du pirate était lisible sur son visage tendu et notable grâce au crie d'entrain qu'il poussait pour se donner la force de repousser son adversaire qui ne tarda pas à tomber lourdement en arrière. Il semblait mal en point mais Kaetsuro était tout essoufflé de ce coup prodigieux mais pénible à exécuter. Satisfait de son assaut il se retourna vers Ryuuku à qui il tendit une main amicale. Ce dernier réfléchit un instant mais le marine n'avait pas le cerveau formaté par son partie. Il esquissa un sourire et attrapa avec vigueur le bras de son opposé. Une fois debout il s'essuya le pantalon et dit à Shinji qu'ils allaient devoir en finir rapidement. A eux deux ils devaient pouvoir le vaincre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Une main tendue, une petite amitié. Juste avant que Ryuuku ne se fasse écraser, l'homme que pour l'instant Ryuuku avait sous-estimé, était revenu à la charge et avait sûrement sauvé Ryuuku de quelques blessures peut-être fatales. Mais ce n'était pas arrivé, et il valait mieux ne plus y penser maintenant. Maintenant combattre, mais avant, se relever. Ensuite, Ryuuku fit une vue d'ensemble, dans sa tête, le gars s'était reculé, il semblait avoir mal, mais ce n'était pas ça qui le tuerait, ça, non.

Il voyait aussi que plus personne ne parlait, plus personne ne disait rien. Il avait un flingue dans la main, il ne savair même pas pourquoi. Personne ne l'avait interdit que Ryuuku le sache, personne. Il était donc pointé vers Hector, sûrement un réflex de survie du corps de Ryuuku. Mais quoi qu'il en soit, maintenant, tout le monde attendait. Tout le monde attendait que Ryuuku tire, ou que quelque chose se passe, pour reprendre son souffle, et Ryuuku tira, vers la tête, essayant de tirer entre les deux yeux. Hector ne comprit pas, il ne s'y attendait pas.

Hector, comme tous les gens présents, durent croire à un pro du tir, car la balle avait atteint parfaitement son œsophage, il ne respirait plus. Il ne savait plus respirer. Tout le monde se taisait, à part des petits cris sortant du corps de Hector, presque inerte. Sans le vouloir, Ryuuku venait de changer la situation. Maintenant, la peur se lisait dans les yeux de ceux qui plutôt venaient de vaincre. Il fallait maintenant faire quelque chose, quelque chose d'intelligent, montrer son autorité.

-Ça peut arriver à n'importe qui ici, je demanderais donc à tout le monde de retourner chez soi, la marine viendra donner des règles ici, personne ne s'y oppose ?

Personne ne parla, mais personne ne bougea. Tirer ne serait pas une bonne idée, et c'est grâce aux alliés de Ryuuku que enfin les autres rentrèrent chez eux. Car en venant près de Ryu', ils montrèrent que les autres n'avaient pas le choix, que s'était fini. Tout était fini, la petite révolution de ce village... Mais bon, l'île resterait ce qu'elle serait. Quand même toujours si pleine de violence, l'apparition de loi, ne changera pas tout, mais peut-être que Kaetsuro pourrait faire lui ce qu'il voulait. Ryuuku alla justement lui parler.

Il le prit sur le côté, et lui dit ceci.

-Merci, tu m'as sauvé. Je pense que je te dois une fière chandelle. Je vais dire aux marines que tu peux demander de faire une chose ici, et qu'après, ils te laissent partir. Des pirates comme toi, il en faudrait plus. Bonne route à toi !

Ryuuku n'aimait pas les aurevoirs, et les faisait souvent courts. Il n'aimait pas partir après une mission effectuée. Il embarqua sur le bateau, et regarda une dernière fois cette île. Une image s'imprima dans sa mémoire, à jamais. Et celle de cette homme aussi, qui l'avait sauvé.

[HRP=Désolé d'avoir fini comme ça, mais je commence Grand Line, Faut que je me focus dessus. Je te laisse finir.]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Shinji n'avait rien vue venir. Il regardait Hector, prêt à partir dans un nouvel assaut quand tout à coup de sa gorge s'échappa un flot de sang qui refroidit le pirate. Un bruit violent venant de derrière lui l'avait même fait sursauter. Il se retourna et vie Ryuuku droit et ferme, tenant une arma à feu pointée avec assurance en direction de leur ennemi. Kaetsuro crut un instant que le marine allait lui aussi le descendre mais il ne fit rien de plus, mis à part pointer son arme vers les spectateurs puis entamer un discours qui les dissuada tous de poursuivre leurs actions. Les 6 survivants de leur assaut avaient entourés le brun ténébreux pour donner davantage de poids à ses menaces qui furent prises au sérieux.

Gakuen prit le pirate à part alors que les malfrats quittaient les lieux et lui dit :
-Merci, tu m'as sauvé. Je pense que je te dois une fière chandelle. Je vais dire aux marines que tu peux demander de faire une chose ici, et qu'après, ils te laissent partir. Des pirates comme toi, il en faudrait plus. Bonne route à toi !
Il ne devait pas se douter que ces mots venaient de faire germer une idée radieuse dans l'esprit du blondinet.
-Merci Ryuuku pour cette attention, en effet je ne compte pas en rester là, Las Camp vit des heures chaotiques et j'ai des projets qui pourraient changer les choses. S'il faudrait plus de pirates comme moi, il faudrait moins de marines comme toi ou alors marines et pirates s'allieraient pour la justice de ce monde, sans haine ni compétition et ni l'un ni l'autre ne continuerait d'exister ! Répliqua t'il en riant.
La réponse de Ryuuku fut un sourire qui se traçait comme un adieux. Les deux hommes se séparèrent en emportant chacun un souvenir précieux. Il y avait encore de l'espoir pour les hommes de ce monde ...

Le lendemain, Nigawarai avait fait placer des pancartes dans la ville par ses nouveaux compagnons. 60 personnes ont répondues présent au projet de défense des droits de l'homme sur Las Camp. Le groupe allait s'atteler à la tâche de bâtir un immense et imposant Dojo dans lequel des cours de combats seraient dispensés par des hommes entrainés recrutés sur le volet par Shinji. Le pirate aidait aux travaux. Il fallut aller couper du bois, des bandits dirent aux hommes courageux que la forêt leur appartenait mais à peine avaient ils finit leur phrase que le groupe se jeta sur eux pour leur faire comprendre que c'était finit. Le Dojo se construisit rapidement. il était simple mais massif. Les cours allaient commencer sous peu. Les instructeurs seraient les 6 compagnons de Kaetsuro. Chacun dans un domaine différent. le but du Dojo était de former au combat ceux qui ne voulaient plus se soumettre à la volonté des bandits de l'île. Il fut construit avec l'argent et la sueur des habitants. Ils paieraient les travaux et les prestations de leurs instructeurs ainsi que des gardes pour surveiller les lieux. Cela redonnerait vie à ce rocher accablé par la honte.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Les jours passèrent après la fin de la construction du Dojo et le pirate était resté sur les lieux afin de voir les débuts de son projet. De nombreux habitants de l'île venaient s'inscrire. Leur inscription leur coutait quelques berrys afin d'entretenir le personnel du Dojo et ils avaient accès aux cours. Le beau temps rendait plus actif encore la région qui se pressait pour participer ou tout simplement pour regarder par curiosité. Aucuns signes d'hostilités de la part des autres organisations de malfrats de l'île ce qui laissait Shinji dans une inquiétude croissante. il fallait que ça pète mais de préférence quand il serait dans les parages. Ses souhaits furent rapidement réalisés. Un soir, il entendit des gens hausser le ton à l'extérieur. Le pirate s'était redressé de sa couche installée en hauteur dans l'immense Dojo. Il avait tendu l'oreille et reconnut la voie de l'un des entraineurs qu'il avait choisit. Il descendit donc et trouva devant l'entrée un groupe de gens armés faisant face aux 6 entraineurs du Dojo.

-C'est pour quoi ? Demanda le blondinet encore dans le coaltar.
-Ah c'est donc toi le fameux Shinji ?
-C'est lui mais c'est à nous que vous parliez alors ne changez pas de sujet s'il vous plait. Interrompit l'un des 6 hommes déterminé.
Un balle le fit taire et surprit tout le monde. Elle avait fendu son épaule aussi bien que le silence. L'instant d'après, Nigawarai avait bondit pour enfoncer son pied dans le visage du tireur. L'un des entraineurs rattrapa dans sa chute son collègue pendant que les 4 autres se positionnèrent autour de lui.

-Qu'est ce que vous êtes venus chercher ! Dites le nous clairement qu'on en finisse ! Hurla Shinji.
Une fourche s'abattit dans son dos, lui laissant trois traces ensanglantées et profondes en guise de réponse. Le pirate serra les dents à cause de la douleur et ferma les yeux comme désespéré. Ses amis s'étaient déjà jetés dans la bataille et comme un ennemi se dirigeait vers lui et que la fourche allait le frapper à nouveau il se retourna vivement, frappa la fourche et la dirigea vers le ventre de son nouvel adversaire qui finit transpercé. L'astronome n'en resta pas là il décocha un coup de pied à celui qui l'avait blessé pour le faire décoller du sol et lui causer des dégâts dans sa chute en la rendant la plus vertigineuse possible. Il entendit des bruits de pas pressés qui se dirigeaient vers lui. Il commença donc à lancer son pied vers ces sons pour utiliser sa rotation comme une force mais sa blessure le piqua violemment et soudainement dans le dos jusqu'en bas des jambes ce qui le paralysé mais heureusement l'un des entraineurs avait arrêté à mains nues la lame qui allaient fendre le crane du Navigateur. La bataille fit rage quelques instants mais les entraineurs n'avaient pas étés choisis pour rien et ils finirent par faire partir en courant la troupe vaincue.

Le lendemain matin, Shinji fut réveillé par le champ es oiseaux. Un homme veillait sur lui et son torse était enrobé de longs bandages. Il avait un peu mal mais se sentait reposé. Le Dojo n'avait rien à craindre avec une telle défense. Ils avaient écartés l'un des groupes influents du moment sur l'île ce qui les laisseraient tranquilles après avoir détrôné Hector, pour un long moment. Le blessé par balle était allongé à côté de Kaetsuro. Il semblait souffrir tout en sommeillant. La contemplation du jeune homme fut interrompue par un jardinier du Dojo qui était arrivé plus tôt ce matin pour prendre le courrier. Il apportait un colis à Shinji qui se redressa difficilement pour le considérer. Il ouvrit une petite lettre.


"Voici votre part de notre accord cher ami. Il manque 1 million car mes abrutis de matelots ont trop fêtés leur victoire et ont tellement buts à votre santé que la cagnotte générale a été amputée. Amicalement."

Le jeune homme ouvrit le colis. Un reçut qui stipulait la somme de 17.000.000 de berrys le fit sauter sur ses jambes. Il n'avait pas imaginé que ses camarades navigateurs lui auraient réellement restitué la moitié du gain des primes qu'ils avaient capturés ensemble. Il se voyait déjà terminer ses grands projets ... Enfin il souffla, un tel colie lui était parvenu sur l'île la plus mal famée des Océans Blues, il y avait donc encore un peu d'espoir pour les hommes e ce monde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji