Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Starsky & Hutch : la version pirate et complêtement déjantée [ Pv Easton Sharp]

Rappel du premier message :

Cela faisait maintenant quelques jours depuis que j'ai dû faire escale sur cette île à cause de ma vieille barque qui menaçait de rendre l'âme à n'importe quel moment. L'île dans laquelle je me trouvais, était une petite île voisine de Shimotsuki, dénommé " beautiful island" qui était surnommé " paradis" par les étrangers. Malgré quelques magouilles et bandits qui salissent sa réputation, cette île est un lieu où il fait bon vivre, les gens n'hésitaient pas à venir y passer leur vacance et il faut noter que la plupart des produits, objets de valeurs ou objets rares, étaient exportés d'ici vers les autres îles.
Ayant envie de reposer mon pauvre corps, plein de blessure et qui avait atteint ses limites, j'étais installé dans l'une des hôtels dominantes dans le centre-ville afin d'au moins bénéficier d'un peu de confort. Mais Cependant, le seul problème était de trouver un bateau à vendre et de pouvoir reprendre la mer tranquillement, c'est là que l'argent était devenu une chose indispensable durant mon séjour sur cette île.

Ainsi donc, je m'étais mis à agresser et à voler quelques marchands mobiles ou immobiles de l'île, à des heures bien tardives de la nuit, lorsque seule la lune pouvait être témoin de mes méfaits. Et d'après le pactole que j'avais pu récolter et cacher sous mon lit, dans ma chambre d'hôtel, on pouvait dire que j'en avais assez pour acheter un petit bateau et au moins avoir quelques provisions.
Bref, j'étais présent dans la salle de réception de l'hôtel où une fête était organisée, vêtu d'une veste et d'un ensemble qui me donnait l'air d'être une personne influente dans ces environnement. Un accoutrement qui d'ailleurs me changeait de mes habitudes. Installé au bar, j'essayai de tuer le temps en buvant quelques verres d'alcool, en écoutant tranquillement le groupe de musique qui chantaient sur scène leur dernier morceau.

- Du rhum, le meilleur que vous avez.

Dis-je au barman qui s'éxécuta en m'amenant ma commande avant qu'un jeune homme qui était assis près de moi ne puisse m'adresser la parole.

- WooW ! Ils sont vraiment extra ces gars, n'est ce pas ?

Dit-il en parlant des musiciens qui se trouvaient sur scène. Je fis un léger soupir avant de prendre mon verre et de répondre à mon interlocuteur :

- Si tu le dis

Répondis-je en tournant le regard vers la scène, histoire de voir à quoi ressemblaient ces fameux musiciens. A peine avais-je vu la tête des personnes sur la scène qu'un petit sourire sournois se dessina sur mon visage, j'avais reconnu une personne dans ce groupe de musiciens. Décidément, on dirait bien que le hasard prenait à croiser nos chemins, car l'un des chanteurs qui se trouvait sur scène n'était personne d'autre que le blondinet que j'ai eu à combattre et à jouer un vilain tour quelques mois auparavant sur une île isolée de South blue.

Humm.... Les choses deviennent intéressantes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
[je change de style pour reprendre un texte au passé... vous me pardonnerez un les gars ? XD]

Je m'approchai de l'entrée, prêt à détaler comme un lapin dès que j'en aurais l'occasion. C'était sans compter sur l'explosion qui me souffla un peu plus loin et les trois frères Ying qui me regardaient de haut. Encore eux ? Ne pouvaient-ils pas me laisser en paix un peu ? Je sais pas... Aller chasser du Yakuza par exemple !! Franchement je vous jure, ils étaient pas malins !! N'avaient-ils pas compris que je n'avais rien à voir avec leurs histoires ? Je me relevais, prêt à leur répondre d'aller faire bisous avec des pingouins ailleurs, mais Yang me donna un gros coup de pied au visage qui m'envoya m'écraser contre les bancs d'église. Bon ça y est... j'étais énervé !! Je me relevai et les regardai foncer vers moi... Comme s'ils pouvaient s'en tirer aussi facilement... Je voulais bien qu'ils soient fort, très fort même !! Mais il ne fallait jamais mettre un Easton en colère, au grand jamais !! J'attrapai le banc sur lequel j'avais atterri, pas très lourd mais bon vous connaissez le principe non ? Quand on est énervé, la force est triplé... Quoi ? Ce n'était pas ça le proverbe ? Tant pis... N'empêche que je leur balançai dessus... Le banc les rafla tous les trois d'une seule traite. Et ben... Il y avait des fois où j'avais un semblant de talent, des fois où je ne faisais pas que m'en prendre plein la tronche. Ca faisait plaisir, vraiment... C'était tellement rare que je m'en délectais dès que ça arrivait... Exactement comme maintenant !! Law se releva tandis que ses frères étaient encore au sol... Je le regardai, perplexe... Il était sérieux là ? Je tendis mon pistolet vers lui, ne prenant même pas la peine de me replacer, et tirai tout en disant :

- Couché !!

Ouai parce qu'il y a un moment où il faut arrêter de pousser mémé dans les orties... Un de moins... Les deux autres étaient toujours sous le choc, on allait les laisser comme ça. Kusanagi se débrouillait bien de son côté également... Et moi je ramassai le sac de berry que j'avais posé le temps de lancer le banc. Cool, un truc que j'avais pas perdu !! Je commençais à en avoir plein les fesses de toute cette histoire, et croyez-moi, je restais poli là !! L'entrée de derrière avait été bouché par une énième explosion et je ne pouvais plus sortir que par devant... Le problème, c'était que ce « devant » était gardé par la famille Yakuza... Vous savez ? La famille dont on est sensé faire partie du point de vue des Ying... Du grand n'importe quoi cette histoire je vous jure. Et dire que Morgan doit être en train de siroter un merveilleux cocktail avec des jolies filles qui auraient aimé le concert. Rien que de penser à ça, je peux plus me retenir... Il y a bien un moyen de sortir, faut-il encore qu'on y arrive... Je regarde Kusanagi et lui fit signe de venir... Je lui explique mon plan pour sortir d'ici en vitesse, il à l'air complètement d'accord !! Pour une fois que j'ai des bonnes idées !! On attrape un banc à deux, chacun d'un côté, qu'on place devant nous. Celui-là est un peu plus épais que l'autre, un peu plus lourd, d'où la nécessité de le prendre à d'eux. C'est le genre bonne qualité alors que l'autre c'était plutôt premier prix... On place donc le banc devant nous pour nous protéger et on se met à courir vers la grande porte. Si si, vous avez bien compris... On compte passer de force...

- ON SE POUSSEEEEE !!

Je gueule comme un taré... Les Yakuza nous tirent dessus mais heureusement pour nous, on ne fut pas touché... Enfin pas moi... Kusanagi j'en savais rien après tout, tant qu'il courrait et faisait pas tomber le banc c'était bon. Manquerait plus qu'on se retrouve entre les deux familles sans aucune protection... J'étais déjà dans un piteux état... Entre la chute dans l'église, le combat contre Kusa, l'explosion qui m'avait soufflé... J'en avais eu pour mon grade. Le choc allait avoir lieu et, je l'espérais, on se retrouverait bientôt dehors.

[Désolé pour ce rp légèrement « lalala je me fais pas toucher, je défonce tout le monde » mais je pense qu'on s'en est pris plein la gueule et que du coup on peut se permettre une sortie epicness de la mort xD]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
En essuyant une bonne partie des coups de feu qui l'atteignirent au niveau du dos, Brandon s'affala au sol tandis que son acolyte était sur le point de se faire cueillir par ma personne. En effet ma lame lui transperça l'épaule puis le pauvre Brandon fut tiré d'un seul coup vers ma direction avant de se voir poignarder à plusieurs raisons au niveau de l'abdomen.
Starsky & Hutch : la version pirate et complêtement déjantée [ Pv Easton Sharp] - Page 2 Tv_ico10
- Retiens bien le nom de l'enfoiré qui t'a fait la peau... Kusanagi !!!

Lui chuchotais-je à l'oreille avant de le pousser pour qu'il puisse tomber par terre agonisant dans une flaque de sang. Puis tout à coup je portai mon attention sur quelque chose d'autre, Easton qui apparemment voulait échanger des mots avec moi.

- Psst !!! Kusanagi, amène ton cul par là, Vite !!


Fit-il à mon égard avant que je ne puisse me diriger vers sa direction pour deux raisons. La première était d'avoir des nouvelles de mon sac d'argent et la seconde était de lui jouer un tour comme aux bons vieux temps. Il me fit part de sa stratégie afin de dégager de ces lieux rapidement. Dans un premier temps je trouvais cela un peu débile comme idée, mais bon vu que je n'avais rien de mieux à proposer alors j'avais adhéré à sa proposition.

Ainsi, on fit un sprint vers la sortie en portant tous les deux le grand banc. On arriva à se forger un chemin de force vers la sortie en ne manquant pas de faire des " Head shot " à quelques ennemis qui s'interposaient entre nous et la sortie jusqu'au moment où l'inévitable se passa. En effet, alors qu'on était à simplement quelques distances de la porte, un des gars des Ying qui était, juste devant la porte, brandit son pistolet et tira plusieurs coups de feu vers ma direction en gueulant ces mots suivants :

- Enfoiré de Yakuzaaa, tu a tué le parrain. CREVEEEEE !!


La majorité des balles ratèrent leur cible tandis qu'une transperça le banc avant de se loger dans mon épaule, ce qui me fit lâcher le banc durant le sprint. Cependant, avant que le banc, de mon côté ne puisse atteindre le sol, je fis un kick monumental sur le banc de toutes mes forces à travers un mouvement de réflexe. Et ainsi le banc fut envoyé vers mon agresseur en tournoyant sur lui-même et en apportant avec lui dans les airs, pendant une fraction de seconde, Easton. Le type reçu le projectile en pleine gueule et tomba raide dans les vapes tandis que Easton était affaler par terre avec la tête qui tournait. Il devait surement voir des étoiles, le pauvre.

- Allez, on se casse d'ici, mon vieux.


Lui dis-je en en le soulevant avant que l'on ne puisse s'enfuir de cet endroit.
Quelques minutes plus tard, on était bien loin du champ de bataille, dans une ruelle un peu sombre de la ville. Adossé contre un mur, je me tordais de douleur à cause de la balle qui était logée dans mon épaule. Je sortis un de mes kunais que je tendis à Easton avant de lui dire d'essayer de l'enlever. Le bougre ne pouvant pas rater une occasion pareille de me voir souffrir, se penchant vers moi avec le kunai prêt à s'enfoncer dans la blessure.

Seulement ce qu'il ne savait pas c'était que ceci était encore un de mes autres stratagèmes. J'entendis ainsi qu'il eu été assez proche de ma blessure avec sa tête puis " BiiM " je lui donnais un coup avec mes deux doigts au niveau de ses yeux, ce qui eu comme conséquence de le voir s'affaler par terre et de se tordre de douleur en me traitant de tous les noms d'oiseaux.

- Hahaha !! Combien de fois dois-je te le répeter fillete, ne fais jamais confiance à un pirate.


Lui-dis-je avant d'aller ramasser mon sac d'oseille qui était posé à quelques mètres de là et d'ailleurs celui-ci semblait être plus lourd qu'un peu plutôt, mais bon je m'en foutais du moment qu'il était en ma possession. Je marchais vers Easton puis " BiiM" Je lui donnais un coup de pied entre les jambes histoire de me venger de la dernière fois :
Starsky & Hutch : la version pirate et complêtement déjantée [ Pv Easton Sharp] - Page 2 Icon_s10
- Bref, comme d'habitude ce fut un réel plaisir, mon vieux. A la prochaine, camarade.

Après ces mots je disparaissais de ces lieux pour rejoindre ma barque et reprendre par la même occasion la mer. Quelques instants plus tard, avec un large sourire sur le visage qui illustrait tant bien que mal ma joie face à ce que je venais d'accomplir sur cette île, je décidai d'ouvrir le sac d'argent histoire de contempler mon butin.

Et là, l'impensable se produisit. Dans le sac au lieu d'avoir en son sein plein d'argent, il s'était avéré qu'en faite le sac était rempli de débris, des pierres qui provenaient surement de ce bâtiment où l'on se battait. Ahh !! Voila donc pourquoi le sac semblait être plus lourd un peu plus tôt, merde comment avais-je pu être aussi con ? Bougre de crétin des alpes, cela voulait-il dire qu'en fin de compte c'était moi qui m'étais fait roulé par Easton ? Grrrr !! L'enfoiré quand avait-il pu faire cela.

- AHHHHHHHHHHH !!!! EASTOOON, JE TE FERAIS LA PEAU, ENFLUREEEEEEEE !!!!!

Criais-je à travers une voix remplie de rage destructrice au bon milieu de la mer, tandis que cela retentissait tout autour de ce ciel terrestre bleu. J'avais perdu ainsi un bon paquet de fric contre mon éternel rival. Par Jupiter, je me vengerais un de ces jours et là il verra à quel point je pouvais être effrayant, le bougre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
On courrait comme des dératés vers la sortie, shootant avec le banc tout ceux qui se mettaient en travers de notre chemin. Une balle m'érafla le genoux juste avant qu'un type se foute devant nous et tire dans le tas. Kusanagi lâcha le banc, sûrement touché, et sûr l'instant je me dis que tout était fini. Nous n'étions même pas encore sortis, même si nous n'étions pas loin du tout... Pourtant, mon rival donna un grand coup de pied dans le banc qui partit s'écraser contre le Yakuza qui nous avait tiré dessus. Cela n'aurait pas été un problème si je n'avais pas oublié de lâcher l'objet qui m'entraîna avec lui. Je tournoyais, n'osant pas lâcher l'assise... Au moins je me dirigeais vers la sortie c'était ça de gagné. Lorsque je m'écrasais au sol, j'avais la tête qui tournait et quelques petits oiseaux passaient devant mes yeux et faisaient le tour de mon crane !! Kusanagi m'aida à me relever pour que nous puissions repartir et une dizaine de minutes plus tard, nous pouvions enfin souffler loin de tout cela. Se sortir de ce guêpier n'avait pas été une mince affaire mais au final en s'entraidant ce fut un franc succès. D'autant plus que j'avais toujours le sac de berry et ça c'était vraiment un miracle. Ou plutôt c'était un don... un réflexe que de ne pas lâcher un sac plein d'oseille quoi que j'aurais pu en sachant que... Non rien...

Mon ennemi était blessé d'une balle dans l'épaule qui le faisait souffrir... Quant à moi, maintenant que l'adrénaline était retombée, les douleurs commençaient à s'éveiller. Je boitais à moitié, mon visage qui s'était pris plus d'un coup me faisait souffrir, je devais avoir des bleus un peu partout car j'avais cette sensation d'être courbaturé sur tout le corps. C'était vraiment pas agréable... Pourtant, j'acceptai d'aider Kusanagi à retirer la balle qu'il avait... Je pris le Kunai avec un grand sourire et je pensais le charcuter encore plus plutôt qu'à l'aider. Après tout ce que j'avais subi aujourd'hui à cause de lui il le méritait bien. Et puis l'enflure, il m'avait pris pour un escalier quoi... Je ne comptais pas lui pardonner tous ses coups fourrés et foireux. Alors je me concentrais sur sa blessure, prêt à le faire crier, il me planta ses deux doigts dans les yeux... J'avais l'impression qu'il avait voulu enfoncer mes globes oculaires jusqu'à mon cerveau et je me pris la tête dans la main, pestant et jurant contre l'enfoiré qui se trouvait en face de moi. J'étais pratiquement au sol lorsqu'il ramassa le sac d'argent et qu'il me nargua. Si tu savais mon pauvre ami, si tu savais... Heureusement que j'avais la tête entre mes mains, sinon le bougre aurait pu voir le grand sourire que j'affichai... grand sourire qui s'effaça quand il décida de se venger en m'assénant un coup de pied monumental dans mes bijoux de famille. Je n'arrivai même pas à crier, à la place un petit son strident s'échappa de ma bouche et mon visage, tout rouge, montrait bien ma colère envers cet... cet... je ne préfèrais pas le dire.

Kusanagi disparut alors que je me tordais de douleur au sol... Pourtant, quand ça se calma enfin, je me mis à rire. Oui, je riais rien qu'en imaginant sa tête quand il ouvrirait le sac qui était en fait plein de cailloux... Pour comprendre ce que j'avais fait, il fallait remonter un peu plus tôt dans le temps... Souvenez-vous lorsque la deuxième famille arriva et que je m'étais trouvé seul à ramper sous les bancs d'église vers la sortie. Non seulement j'avais eu peur que la marine arrive et confisque le sac de berry, et mais en plus je m'étais souvenu de la première fois que je m'étais retrouvé seul avec Kusanagi et un sac entre les mains. Il m'avait fait, à l'époque, le même coup que maintenant pour me voler mon argent. La vengeance est un plat qui se mange froid mes amis.... Donc j'avais rampé sous les bancs en pensant à ma futur défaite, et j'avais pris les devant. J'avais ouvert le sac... Tous les billets je les avais mis dans un endroit... disons que sans eux le coup de pied bien placé aurait fait beaucoup plus mal. Quant au pièce, quelques une calé dans les chaussettes, d'autres dans les poches... Les dernières dans ma petite bourse pendant à mon pantalon et qui était souvent trop vide pour qu'on y fasse attention... Avec tout ça, j'avais réussi à prendre pratiquement tout l'argent qu'il y avait dans ce sac et à tromper mon rival qui devait, à l'heure actuelle, me maudire. Bah... Il était temps de rentrer à l'hôtel. Je me relevai et commençai à marcher dans la rue vers ma destination. Quand j'arrivai, tout le monde était couché... Tu m'étonnes, vu l'heure qu'il était... D'ailleurs, je fus bien heureux que les bruits de bataille et autres empêche Kusa de remarquer ma stratégie... parce que dans le silence total des couloirs de l'hôtel, on pouvait entendre des « chgling chgling » à chaque fois que je marchais... Encore une bataille où je ressortais vivant et en plus j'avais gagné de l'argent !! Mais que demander de plus ? Si je sais... Une bonne nuit de sommeil...


FIN

  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum