Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mwah.

Hoy amis du staff. Hoy aussi Rachel. Bonne vanne. On rigole. Ahem.

Ouaip, voilà, quelques PNJs que je vous soumets, pour un scénar qui va se lancer, lentement mais sûrement, chez les Ghost Dogs. Les explications sont pour le moment ici, et la demande de quête arrivera bientôt dans la section appropriée. En attendant, voilà quelques joyeux plaisantins que j'ai en tête. Y'en aura ptetre d'autre à venir, mais on va y aller doucement, faudrait pas se claquer les méninges non plus. A priori, ils peuvent être bon pour l'annexe, si d'aventure quelqu'un d'autre veut les croiser après l'histoire avec les GDs - sous réserve qu'ils cannent pas - j'suis pas jaloux. Allez, vla les artistes :




Koüto

Mwah. Koato_10
Koüto est le fils d'un maître de Dojo de l'île de Shimotsuki : Isshin. Le respect de valeurs telle que l'honneur et le courage lui a été inculqué, mais au lieu de susciter une vocation en lui, il en a découlé un goût prononcé pour le combat. En effet, ce fier gaillard a toujours considéré que la vie était un perpétuel rapport de force avec autrui. Foncièrement, il n'a pas plus mauvais fond qu'un autre, mais pour lui, tout est question de puissance. Il n'a d'estime que pour ceux qui ont fait leurs preuves arme en main, et méprise royalement la quasi totalité des humains pour leur faiblesse. Plus encore, pour leur résignation à n'être que de simples individus. Koüto n'accepte pas que l'on puisse se contenter de ce que l'on a et est quand on n'est, justement, rien. Régulièrement, il défie d'autres belliqueux dans son genre; par goût de ces montées d'adrénaline, pour soigner son égo déjà bien gonflé, pour affirmer sa supériorité. Certains rejoignent ensuite sa troupe, constituée uniquement de combattants aguerris, et qui vend ses services au plus offrant. Tout chez Koüto, de sa gestuelle à son caractère rappelle qu'il est un mâle dominant.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 200
PI : -200
PRIME : non
Localisation :Grand Line
Créateur du PNJ : Rik Achilia

Habiletés/Pouvoirs :



Jabkar

Mwah. Jabkar10
Un quarantenaire taciturne. Presque effacé en temps normal. Jabkar n'est au premier abord ni intéressant ni remarquable. On oublie facilement sa présence. Il faut dire qu'il sait se fondre dans le décor et se faire oublier. Des traits communs, neutres. Un visage inexpressif. Le regard perdu derrière sa chevelure en désordre. Et une bouche inlassablement close. Il n'est pas muet, mais peu s'en faut. De fait, personne ne sait vraiment qui il est. On sait seulement qu'il a parfait l'enseignement de Koüto, ce qui en dit long sur ses compétences. Un long katana trône à sa ceinture, et rappelle à tous qu'il ne serait guère avisé de le défier ou de le contrarier. Cependant, il sait rester courtois, à sa manière. Distant mais correct avec ceux qu'il cotoie. Mais nul ne s'y trompe. Ceux qui l'ont vu dégainer jurent avoir vu un démon à l'action. Peut-êtr en est-il un, après tout ...
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 150
PI : -50
PRIME : non
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Rik Achilia

Habiletés/Pouvoirs :





Mirabella

Mwah. Mirabe10
Mirabella. La vingtaine tout juste. Une comédienne exhubérante, aux tatouages sybillins, lunatique et hyperactive. Un concentré d'arrogance et d'allégresse. On pourrait se demander ce qu'elle fait en compagnie de véritables tueurs. La réponse est simple; Mirabella, derrière son regard mutin et ses airs narquois, est une tueuse, elle aussi. La vie lui a appris qu'il fallait parfois se salir les mains pour obtenir ce que l'on voulait. Et Mirabella met toujours tout en œuvre pour conquérir ce qu'elle convoite. Quand on a la chance de se découvrir une vocation, il faut la faire fructifier. C'est ce qu'elle a fait. Et inutile de dire qu'avec son jeu d'actrice inné et son absence totale de moralité, elle a vite percé dans la profession. Auprès de Koüto, elle joue régulièrement un rôle d'éclaireur, ou de messager.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 50
PI : -100
PRIME : non
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :



Voilà, c'est tout. Mangez de la réglisse. Ah que merci.
    Pwet

    Le meilleur pour la fin.

    Du tout bon globalement au niveau des persos.
    Pour les détails, avec des PI négatifs pareils, pas de primes ? C'est des assassins, ils ont dû en faire des saloperies qui en mériteraient une. Enfin, détail.
    Pour les pouvoirs, j'ai rien contre. Ils n'ont pas trouvé preneur jusque là. Par contre, j'vais pas faire de réservation tout de suite. Tant qu'on en a pas besoin, on reste comme ça et si on les utilise, on es réservera à ce moment là. Histoire que si quelqu'un veut en prendre un, il peut.

    Et on fera peut être un geste pour les libérer si quelqu'un les veux, héhé.

    Dernier détails, pour l'annexe ; tu as un nom pour cette troupe ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Hm, pour la prime si l'absence gêne, on pourrait envisager de leur en donner une, mais un peu à la Tiger Fish / Toji. Une fiche contre X, mais contre eux personnellement non; les bougres sont doués, quand ils font de vraies crasses, on ne connait pas leur identité. On sait juste qu'ils ont une sale réputation mais la joyeuse bande s'arrange pour toujours rester dans la légalité lorsqu'elle laisse filtrer des infos sur ce qu'elle fait.

    Mais d'une manière générale, ces gens ne s'en prennent pas spécialement aux civils - sauf contrat privés - et ne sont pas du genre à tout écumer dans un bled juste pour le plaisir; donc, je sais pas si une prime est indispensable. Ils sont juste froids et dangereux.

    A l'aise pour les pouvoirs, j'ai guetté ceux qui n'avaient intéressé globalement personne depuis perpette, mais priorité PJs si certains se manifestent.

    Le nom, j'aimerais bien leur en trouver un qui sonne manga, mais n'ayant pas l'ombre d'une notion de japonais, j'attends l'inspiration pour trouver une appellation en moins nippon et qui sonne bien.
      Les longs Koüto bien sûr!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5238-rimbau-de-toi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4625-rimbau-d-layr-le-poete-qui-t-emmerde-termine
      Allez, va pour ça, je suis d'humeur.
        Infâme double-post, un petit jeu pour vous, ah que salut, je sais, c'est pas bien, membres du staff, je suis désolé : remettez la phrase dans le bon ordre.

        Ahem. Voilà deux autres PNJs de la clique des Long Koüto que je vous propose. Kihal est le seul primé, pour la bonne et simple raison que lui ne s'embarrasse pas souvent d'être discret. Merci d'avance.



        Flaca
        Enchanteresse désavouée

        Mwah. Flaca11

        Flaca est une femme proche de la quarantaine, mais toujours aussi belle en dépit du temps qui passe. Elle a la particularité de toujours sembler triste, ou nostalgique, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Parfois, elle s'exprime seule, visage dans le vague, psalmodie tout doucement des vers incompréhensibles. Son caractère doux la différencie de la plupart des autres membres de la bande, qui voient en elle une personne faible ou simple d'esprit. Mais, elle est dans les bonnes grâces de Koüto, aussi nul ne se risque à la railler ouvertement. Pacifique, elle ne prend pas part aux combats; pourtant, ses dons en font une pièce maîtresse de leur groupe. En effet, elle aurait selon les uns la faculté de toucher l'âme des gens, selon d'autres celle de plier quiconque à sa volonté... Difficile de démêler le vrai du faux.
        Niveau évalué :
        Dorikis : 25
        PP : 50
        PI : 50, neutre
        PRIME : aucune
        Localisation : auprès de Koüto
        Créateur du PNJ : Rik Achilia

        Habiletés/Pouvoirs :





        Kihal
        Atout inconstant

        Mwah. Kihal11
        Il est des hommes qui dégagent une aura malsaine; dont on sait au premier coup d'œil reconnaître le caractère mauvais. Kihal est de ceux-là. Il n'aime rien, sinon faire souffrir. Il n'aime personne, sinon lui. Son regard trahit son état mental instable, son sourire dégouline de sadisme. Sabre au poing, il se plait à terroriser ses adversaires, avant de les combattre. Il préfère voir agoniser ses victimes plutôt que les achever. Il est un atout majeur pour Koüto, qui lui confie parfois en secret des missions devant lesquels d'autres s'offusqueraient. Il possède, dans sa collection d'armes blanches, un katana très particulier; Izanagi. Il connait sa légende, ses effets, mais ne s'en sépare pourtant qu'au moment de combattre. Dans son esprit dérangé, conserver cette arme avec lui met à l'épreuve sa passion pour le sang et la souffrance.
        Niveau évalué :
        Dorikis : 2200
        PP : 50
        PI : -100
        PRIME : 25 Millions
        Localisation : là où Koüto l'envoie.
        Créateur du PNJ : Rik Achilia

        Habiletés/Pouvoirs :
          Yoy, possible d'avoir un avis, siouplait ? Ces deux cocos sont assez indispensables au lancement de la quête pour l'équipage, faudrait que je sache si tout roule. Thanx.
            Bah, RAS. Validé.
              Yey, cool, merci Red.