Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Schichi Power !

Salut, salut Smile J'ai bien réfléchis et voilà ce que ça donne à 3h40 du matin Razz

Demande de Quête

    Scénario : Mizukawa demande au Juge avec culot le poste de Shichibukai en prétextant le fait qu'il n'a pas sa place en prison et qu'il sera plus efficace au sein du gouvernement, notamment grâce à son fruit ainsi que son pouvoir (haki) qu'il développe...ça colle bien avec mon perso, car il compte découvrir grâce à la défaite sur Hungeria que la liberté se mérite et que ce serait un des moyens de protéger ses nakama's... Servir le Gouvernement Mondial. Il va promettre une efficacité directe et si le Gouvernement n'est pas content, il se fera emmené à Impel Down sans qu'il ne fasse d'histoire... En gros essayé d'avoir un CDD en tant que Schichibukai... Pour ce qui est des pré-requis, je les ai...4000 Dorikis et 250 PI ?

    Nombres de personnes : 2 / Y'aura Lion et moi.

    Récompense voulue. : Le poste de Schichibukai

    Difficulté : Existante


Merchi bien pour la lecture, ainsi que la réflexion.
    Salut Mizu.

    Comme tu as pu le constaté, un modo PNj se charge de gérer cette quête. Tu peux donc considérer qu'elle est acceptée, même si son dénouement reste encore à déterminer (IRP).

    Cependant, je remarque une fois de plus que tu n'as là encore pas attendu une réponse ici pour lancer la fameuse quête... Qu'elle intérêt de faire une demande si au final tu lances quoi qu'il arrive ? Merci d'y penser y la prochaine fois, quitte à nous relancer sur la cb ou par Up. Ok ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Ah, j'aurai dû me montrer patient et attendre, vraiment navré ^^ Je me suis dis autant lancer le début vu qu'on sait que vous êtes maîtres du dénouement, je le referai plus et je demanderai si y'a pas de réponses, bien à vous et merci Smile
      Bonjour, je vais présenter un autre scénar dans la course au shichi.
      Je l'ai trouvé en page 8 du fameux livre : Devenir Shichi pour les nuls ^^

       Demande de Quête



        Scénario : Mizukawa s'est échappé d'Impel Down et souhaite intégrer le corps des shichibukai pour voguer librement. Il compte donner la tête de Mantle Shoma au gouvernement pour leur prouver sa motivation. Il va donc s'allier avec ce pirate et gagner sa confiance pour lui mettre un coup de poignard dans le dos au moment le plus critique.



        Nombres de personnes : No Idea.

        Récompense voulue. : Le poste de Schichibukai

        Difficulté : Très difficile.



      J'ai discuté avec Shoma et il est d'accord pour cette idée.


      Merci à vous Smile
        Salut Mizu, t'es parti un peu vite de la CB alors je remets ce que t'as loupé.

        Toi et moi on sait très bien qu'a moins d'avoir du granit marin, tu ne peux pas choper shoma s'il ne le veut pas. Ses pouvoirs de fdd lui permettent d'échapper a quasiment n'importe quoi, et il s'est jamais gêné pour le faire.

        Comme je ne pense pas non plus que shoma veuille finir en prison il me parait évident que cette quête ne peut aboutir a un succès, quel que soit les grandes phrases sur "on verra en rp" qu'on peut sortir.

        Je veux bien la valider, mais je ne vois vraiment pas à quoi ça sert.


        On en arrive a la seconde partie, comme il me semble que pour toi aussi cette issue devrait paraitre évidente, j'en déduis que tu as surement un autre plan de secours. Quelque chose comme "donner a la place de shoma les têtes des types de Jaya"


        Et du coup, je voudrais te rappeler que cette partie demande de quête c'est une partie hors jeu. Si tu fais valider un truc et que t'en fais un autre, tu te retrouveras aussi marron que pour ta demande précédente. Tu sais, celle ou ta demande c'était juste "un aller pour une ile" et ou en fait tu voulais passer shichi...


        Alors s'il te plait, si tu as un autre projet. Dis le avant de le faire.


        Red
          J'ai pas d'autre projet. Y'a que celui là qui compte. ^^
          P.S. Shoma n'est pas invincible.