Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je m'en fiche

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    Peu de techniques spéciales définies. Utilisation du fruit pour produire diverses réactions chimiques. Utilisation presque illimitée de l'eau et de l'air (quasiment toujours présent, notamment l'air)

    Précision : ces bulles obéissent aux lois de la physique, notamment en ce qui concerne leur résistance. Un simple contact contre une bulle d'air, par exemple, la fera disparaitre. L'eau sera plus difficilement destructible, mais vraiment rien d'insurmontable (un coup de point ou de sabre). Cependant cet aspect ne s'applique pas à Pharaun. Seul lui décide si une bulle explose lorsqu'il la touche. Ainsi, il peut sans problèmes, par exemple, monter sur une bulle d'air pour voler dans les airs. Il peut aussi faire monter quelqu'un sur une bulle d'air à condition de toujours rester en contact avec celle-ci, sinon elle exploserait immédiatement en faisant chuter la personne dessus.

    Il est à noter que le nombre de bulles créées, ainsi que l'augmentation de leur taille, ont une influence directe sur la forme mentale de Pharaun. Cela est très épuisant d'en contrôler beaucoup.


    Anti-poison : (dispo à 2000 Dourikis)

    Avec un certain niveau de contrôle, Pharaun peut isoler un poison dans son corps et l'extraire en le transformant en bulle et en le faisant remonter jusqu'à sa bouche. Il peut ainsi le réutiliser une fois (soit immédiatement soit plus tard en le piégeant dans une capsule).
    Il faut néanmoins de la concentration, ce qui rend la technique impossible en plein combat.




Nom : Mizzrym
Prénom : Pharaun

Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon Kihoo Kihoo no mi / Fruit des bulles
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune


Arme (s) :
- Un sabre uniquement pour l'instant.
- Une sarbacane spéciale, qui permet en variant le souffle de modifier la puissance des tirs. Suffisamment large pour y insérer des billes (de métal, ou contenant un autre composé.)
Argent total :55 410 000 B

>> Biens et historique des mises à jour

-Sacoche de billes contenant des fluides. Utilisées durant les combats.

Liste des éléments contenus dans les billes:

-Trophée d'une valeur approximative de 5 000 B. Peut servir de récipient pour la soupe.

-Document précieux contenant de nombreuses informations sur un équipage pirate très renommé.

-Den Den mushi lié à Mizukawa Sutero.




>> Relations

Dialaun:

Mizukawa Sutero:


Dernière édition par Pharaun Mizzrym le Jeu 1 Sep 2011 - 19:50, édité 28 fois
    Je suis pas d'accord pour tous les gazs, on en parle quand on est sur l box, mais par exemple le monoxyde c'est déjà non. Il te faudrait expliquer comment tu peux avoir ces produits, comment tu les mets dans les billes, expliquer quoi.

    Sinon pas mal la boutade :d
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Sincèrement, j'ai mis ce qui pouvait me servir, ce que je trouvait intéressant. Pour parler du monoxyde de carbone par exemple, c'est un poison (arf, tu dois le savoir ^^). C'est mon style de combat.

    Pour le justificatif, il sera surement fait un jour en flash back (entre l'acquisition de mon fruit et le début de l'histoire il s'est passé quelques mois.)

    Maintenant je le répète, j'ai mis tout ce qui m'intéressait, justement pour que vous me disiez ce qui est accepté ou pas. J'enlèverai sans discuter ce qui est gênant. De toute façon, les éléments que j'utiliserai le plus souvent seront disponible à la fin de notre premier rp, avec des explications claires et précises.




    Ajout de 400 000 Berry pour la quête "jeu malsain", ainsi qu'un superbe trophée. Ajout d'une liste des fluides contenus dans les billes.



    Dernière édition par Pharaun Mizzrym le Ven 11 Mar 2011 - 15:10, édité 1 fois
      Ok alors le topo.

      -Acide sulfurique (à manier avec précautions...) : Nan, ça détruirait la bille.
      -Ammoniac : Vui, il est puissant, mais surtout un explosif donc ça va.
      -Curare : Essaye de trouver autre chose pour paralyser ton ennemi, le curare est rare...
      -Diverses substances pouvant servir de colorants durant les combats (rouge, bleu, blanc, violet, noir, vert). Pas d'effets notables. : Biens sûr !
      -Hélium : Pourquoi pas.
      -Mercure : Oké.
      -Monoxyde de carbone : Nan, je vois pas comment tu pourrais en avoir en possession et le mettre dans une bille.
      -Pétrole : Pourquoi pas, mais dur à obtenir.
      -Plusieurs gaz odorants, notamment H2S (Oeuf pourri). Aucun effet notable sur la santé. : Bien sûr ! : )
      -Exception : Nombreuses billes de métal. Servent comme simple projectile.

      Voilà, dis-moi si tu as des choses à dire ou autre :v
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      C'est fait.

      je laisse le pétrole pour l'instant. Je l'utilise dans ma présentation, c'est donc l'endroit où je l'ai trouvé.

      Mais je le retire si ça gène, vous n'avez qu'à me le dire.

      Je rajoute que certains colorants peuvent servir d'antipoisons, où de soins légers. C'est bon ? Sinon je supprime.

      En attente de la validation donc^^.


      Dernière édition par Pharaun Mizzrym le Dim 20 Fév 2011 - 13:26, édité 1 fois
        Lundi 21 Février :

        Achat du sarbacane spéciale, qui permet en variant le souffle de modifier la puissance des tirs. Suffisamment large pour y insérer des billes (de métal, ou contenant un autre composé.)

        prix de l'objet : 90 000 berrys

        Lien du RP

        Lien de la demande

        C'est bon ?

        Mercredi 9 Mars :

        -gain de 15 M de berrys
        -Obtention d'un Den Den mushi et d'un document d'information secret sur un équipage pirate.
        -Mise à jour des relations.
        -Mise à jour des RP effectués.

        Lien de la mission : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t895-le-livre-de-la-vie
          Validation powa !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Mise à jour. Ajout de 40 M de berrys (^^) et précision à propos du fruit comme me l'a conseillé Toji.

          En attente du titre "chasseur de tête" =P.
            Ajout de 100 000 Berries pour la première partie de Sail Green.

            Acquisition de la sarbacane.

            Modification du champs "relationnel" en attente, dès que j'aurais un ordi plus rapide.
              J'ai eu une idée de technique, je la présente et l'ajouterai à la fiche technique si elle est validée.

              Anti-poison (disponible à partir de 2000 Dorikis)

              Cette technique est totalement issue de mon fruit du démon et résulte de l'entrainement de Pharaun pour l'utiliser. C'est en s'entrainant sur la technique qu'il aura à 5000 dorikis (que je ne présente pas tout de suite), qu'il la découvre.

              Je rappelle pour info que le fruit de Pharaun permet de transformer tous les fluides qu'il touche en bulle qu'il contrôle, et qu'un fluide désigne un gaz ou un liquide.

              Explication maintenant :

              Si Pharaun se fait empoisonner, c'est forcement qu'un liquide ou un gaz entre dans son organisme (il se retrouvera dans le sang par exemple). A 2000 dorikis, Pharaun sera capable de repérer dans son corps un fluide étranger, et sera donc capable de l'isoler en le transformant en bulle. En le faisant traverser son système sanguin jusqu'à ses alvéoles pulmonaires, il pourra réduire la taille des bulles pour qu'elles passent par celles-ci et pourra donc faire remonter le poison jusqu'à sa bouche et l'évacuera directement. Si le poison est dans l'estomac, il peut aussi le faire remonter par l'œsophage.

              Mais l'avantage est encore supérieur. Pharaun utilise souvent différents poisons pour se battre. Ainsi, à chaque fois qu'il se fait infecter par un nouveau poison, il peut le récupérer et l'ajouter à sa collection.


              Un petit inconvénient pour la route ? Aller :

              Comme toute manœuvre compliquée dans le pouvoir de Pharaun, cela nécessite une forte concentration. Et je vous jure qu'il est compliqué de se battre en se concentrant autant (surtout qu'une erreur dans l'exécution du pouvoir peut provoquer une embolie pulmonaire). Autrement dit, pour effectuer cette capacité, il faut absolument que Pharaun fuit le combat ou le finisse le plus vite possible.

              Cette contrainte sera cependant certainement supprimée à 5000 Dorikis avec sa meilleure capacité.

              En attente de validation, donc (je le demande maintenant pour pouvoir préparer Pharaun à obtenir cette capacité en RP.).
                Alors... Pour ce qui est de l'anti poison c'est impec, bonne utilisation du fdd et tout et tout.
                Validé pour la partie "je me soigne".

                Par contre pour ce qui est de réutiliser le poison... faudrait le faire directement après s'être fait toucher (le garder longtemps devient très dangereux, temps qui peut évoluer avec ta maitrise), et bien sur qu'une seule fois. Genre : tu te fais mordre par un crotale, tu vas pas commencer à synthétiser son venin et en cracher toutes les deux secondes. Tu évacues (sur l'ennemi) en une fois ce que tu viens d'encaisser.

                De plus jte laisse imaginer que les poisons rapides auront surement le temps de t'affaiblir un peu avant que t'ais le temps de créer les bulles. Temps qui diminuera en même temps que ton perso s'améliore.

                On est d'accord ?
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                On est d'accord, sauf sur un point que je me permet de mieux développer. Si ce n'est toujours pas bon après ça, c'est pas grave et on sera parfaitement d'accord.

                C'est le point qui permet de réutiliser le poison. Je l'ai mal développé. Si tu te rappelles de certains du RP que tu as lu de moi (pas le dernier), tu dois sans doute savoir que j'utilise mon pouvoir en brisant des capsules contenant des fluides. Il me suffit de les briser pour que le liquide se déverse sur ma main et que je puisse le transformer en bulle.

                Maintenant quand j'extrais un poison de mon corps, qu'est-ce qui m'empêche de le stocker à son tour dans une capsule ? Logiquement rien, à condition que j'en ai l'occasion (hors combat, donc). Voila pourquoi je pense pouvoir réutiliser les poisons qui m'ont contaminé.

                L'usage n'est même pas unique, car je peux diviser les bulles en plusieurs plus petites, les faire grossir et les diminuer. Autrement dit je peux les multiplier. Je peux donc faire le plein d'un fluide à tout moment, à condition que je le possède en un exemplaire.

                Je pense avoir été clair sur ce point, et je n'y trouve pas de défaut. Si cependant ça fait trop (et je peux concevoir que ça soit le cas), je parviendrai à trouver une solution qui m'interdit ce tour de passe passe. Mais j'aime bien l'idée, car à chaque fois je m'améliore d'un point de vue "armement". Vu que je gère mon personnage de manière à ce qu'il ait des difficultés à battre des pirates lambda, j'estime l'arsenal à ma disposition au moins aussi important que le nombre de dorikis.

                Je combat fourbe et je le revendique ^^.

                A ton verdict maintenant.
                  Verdic il va y avoir.

                  Ok pour le coup de stocker le poison pour plus tard, à la limite.
                  Par contre le diviser pour multiplier ... chuis pas un monstre en chimie mais moi j'appelle ça diluer... quand on prend un truc et qu'on le divise en plein de petits sans en re-créer, ça diminue forcement la concentration et donc l'efficacité. Alors bon, on va pas calculer les mmol etc pour dire si c'est efficace ou non... On va dire que non pour le coup. A toi de faire un stock suffisant et de ménager tes réserves, ce qui peut d'ailleurs présenter un point de vue intéressant dans un rp.

                  Tech validée comme ça donc.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Ajout de la technique revue avec Toji via MP.