Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sur le chemin de la rédemption.

Yosha'vous ! Une petite demande de quête, depuis l'temps que j'suis sensé la poster...

Demande de Quête


    Cherche : Enquête/Combat/Dialogue, enfin tout ce qui me permettrai de récupérer le sabre.

    Nombres de personnes : Melo & moi même, what else ?

    Difficulté : Partons pour du "Moyen" si cela ne convient pas bah, "Difficile".

    Récompense voulue : Rédemption la troisième lame sacrée des 21 grands sabres. (propriétaire inconnu)

    PNJ présents : Le Lieutenant-Colonel Sentomaru Kenpashi, Chanelle "Barbie" Kensaru et le couple vendeur de pizza Gertrude et Jean-René
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui.

    Intrigue : Rédemption, l'une des lames sacrées, fût offerte à Chanelle "Barbie" Kensaru par le Lt.Colonel Kenpashi lorsque la demoiselle était encore sous les ordres de ce dernier. Ce qu'on pouvait s'attendre de la blonde en puissance, Barbie échangea cette merveilleuse arme contre une statue de petit poney voyant en celui-ci un intérêt plus grand que celui d'un sabre. Ce à quoi on ne pouvait s'attendre par contre, c'était le côté rasta du boutiquier qui pour s'acheter sa consommation d'herbe magique échangea lui aussi le sabre à son revendeur jardinier. Ce dernier possédait une ardoise extrêmement salée chez Gertrude et Jean René, un couple qui vit et navigue sur un bateau-pizzeria, et c'est donc par toute ces transactions plus débile les unes que les autres que les pizzaïolos se retrouvèrent avec un des 21 grands sabres soulignant l'enseigne de leur navire-resto'.
    Sentomaru surprit de voir la Barbie s’entraîner avec une épée quelconque l'obligea à s'expliquer et elle avoua donc tout. Les voilà alors partit à la recherche du cadeau, remontant peu à peu la route que le sabre a emprunté, tombant par le plus grand des hasards sur l'unique et célèbre Zegaï Makiavel qui se trouvait être un super pote du jardinier. Prétextant connaitre l'endroit où se trouve le sabre sacré, informé par son ami dealer, le ronin proposera de les guider... Pour mieux leur braquer le Meitou, une débile pareil ne devait pas posséder une telle arme ! Un hic... Un Sentomaru trop intelligent et précautionneux trouvant suspect la démarche du samuraï et une Barbie tombant peu à peu amoureuse du bretteur. Rien ne s'annonce comme prévu.



Merci d'avance pour la lecture. Yosha !

PS: Un grand merci à mon collègue Sören pour le gros coup d'patte sur le scénario.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5589-scan-sur-zegai-makiavel#95
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5523-zegai-makiavel-le-ronin-a-la-fleur-de-cerisier
Salut Zegai

Euh, j'avoue que relations entre les persos me posent quelques soucis... Des trucs du genre, que fait un type de la section logistique avec un meitou, pourquoi il le donne a une marines qui se trouve sur GL alors qu'il est sur les Blues. Comment des vendeurs de GL arrivent a refiler ce sabre a un couple qui se trouve aussi sur les blues. Pourquoi ils se déplacent tous sur GL, comment Sentomaru recroise une commandante de Navarone alors qu'il est censé suivre les types qui ont justement ce meitou qu'il ne cherche pas ... Ce genre de trucs...
    Yosha'Redounet.
    Je dois admettre que tu me poses une colle. Je vais te balancer le raisonnement m'ayant poussé à ce Scénar' ce serait plus simple.(Car j'avais sélectionné les pnjs pour différent point commun.)

    Barbie faisait partie de la section logistique avant d'être envoyée à Navarone, du coup j'en ai déduis qu'elle aurait pu avoir Sentomaru en supérieur à l'époque. Ces deux pnjs ont (si j'ai bien compris leur histoire) participé a des activités du genre transport de marchandise de différentes manières. Ce qui expliquerai la trouvaille du Meitou par Sento'.
    Ensuite Gertrude et Jean René sont les cyborgs que cherche Sentomaru. Cela rejoint, en quelque sorte, donc ses intérêts personnels si j'peux dire, donc expliquerai sa présence. (Ou pas) Pour en revenir à Barbie, je pensai qu'elle aurait pu avoir une Permission ou quelques choses dans le genre.

    Voilà, je sais pas si j'ai répondu à toute tes questions et si j'ai été clair. Si cela ne convient pas, j'admet ne pas être contre un peu d'aide car j'aimerai faire un "BEAU/BON" rp pour mon meitou, et j'ai du mal x)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5589-scan-sur-zegai-makiavel#95
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5523-zegai-makiavel-le-ronin-a-la-fleur-de-cerisier