Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des méchants pour Luka

Bonjour bonjour ^^ bon alors voilà c'est deux là:

CHIZUNE Mandore "le papillon"
Directrice d'un ancien laboratoire ( avec pratique illégales!), membres de la Marine à part entière.

Des méchants pour Luka Images?q=tbn:ANd9GcTH4wpXqhyAlgnSjfYNYYlwLjUQXi8_0wqTw5obHKczldNTziJRofRnEdTcBg

La marine n'est pas obligée d'être au courante...

Cette ancienne directrice est à la poursuite de Luka, une de ces anciens cobayes. Cette dernière a peur que Luka "balance" des informations secrètes sur ces agissements.  Elle agit grâce à la marine sans vraiment leur dire la vérité ( c'est une menteuse d'exception...). Se voyant attribuer un laboratoire, elle a commencer par mettre au point certaines armes pour ensuite crée poison et substance chimique a y intégré. La marine étant contre les cobayes humains elle a dût se débrouiller pour en trouver( un prisonnier par-ci par-là...). Elle testait ces poisons, leurs antidotes ainsi qu'autres inventions comme des fumées paralysantes ou hallucinogènes, engendrant la morts de la plupart des victimes. Elle n'emploie que des gens de confiance et n'hésite pas à les tués pour un rien. Seul Yu est a ses côtés depuis longtemps...
Elle se fait bien voire de "haut" de la marine, mais n'a strictement rien a faire des autres, ce ne sont que des cailloux sur sont chemin. Elle a donc mauvaise réputation auprès des sections marines entraînant celle de Yu dans le même chemin. 
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -120
PI : -98
Localisation : Jamais bien loin d'où se trouve Luka. Elle trouve toujours un moyen de la localisée...
Créateur du PNJ :Luka

Habiletés/Pouvoirs : Menteuse + hypnose  

Et aussi


SATANE Yu "Le fou"
Bras droit de Mandore. Membre de la marine.

Des méchants pour Luka Images?q=tbn:ANd9GcRCRg0cZzxxzZ2SlFpHElXxj_mfwfJ3TKVWaqlqLWjOwcDItUPsRA

Je ne suis ni fou ni psychopathe, j'aime juste découper les gens...

Ce mystérieux "médecin " suis toujours Mandore et lui sert de majordome. Sérieux psychopathe, c'est l'homme qui a fait souffrir le plus Luka lors de sont passage au labo. Celui-ci aime découper, trancher, ouvrir... Il s'occupait de la plupart des patient et en particulier de Luka qui était sa "favorite" du fait de son caractère et de sa résistance. Faire souffrir et les coups bats sont ce qu'il fait de mieux. Pour son bon plaisir il laissait certain prisonnier s'échapper, il les rattraper et le punissait, c'était un de ces passe temps après opéré. Sont caractère n'est pas très bien vu parmis les marines.  
Niveau évalué :
Dorikis : 650
PP : -100
PI : -60
Localisation : A côté de Mandore.
Créateur du PNJ :Luka

Habiletés/Pouvoirs : Combat à un sabre.

Merci à celui ou celle qui s'occupera de moi!


Dernière édition par Luka le Ven 12 Juil 2013 - 18:25, édité 2 fois
    Salut Luka.

    Alors les XxX c'est pour les "cacher" sur l'annexe. Histoire que seuls les @ (et le créateur) sachent ce qu'ils ont comme Dorikis.

    Merci de bien vouloir remplacer les XxX en dorikis, pp et pi de tes deux persos.

    Si tu te sens de rallonger un petit peu leurs descriptifs, ce ne serait pas de trop non plus ! Genre, comment ils sont arrivés là, ce qu'ils font comme type d'expérience (illégales), etc... Histoire de leur donner un peu plus de "corps" si tu vois ce que je veux dire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Oui pour la description je y'a pas de soucis
    Pour les dorikis et tout je sais pas donc bon je vais essayer^^
      Tu peux aller ici

      https://www.onepiece-requiem.net/t8-ii-la-feuille-de-personnage

      Tu trouveras sur cette page les échelles indiquant la signification des "niveaux" de PI et PP. Histoire de pouvoir taper dans la bonne tranche.

      Pour ce qui est des Dorikis, à toi de voir à quel point tu veux les faire puissants... ou pas. Rappellons qu'un individu normal armé a 10 dorikis.
      Les niveaux de dorikis indiqués sur le lien plus haut sont des minimums.

      Have fun Smile

      Oh et une petite dernière question, je suppose que ces deux PNJ vont te courrir après non ? Ils ont pour vocation de mourir ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
      Oui ils vont me courir après ( hum dit comme ça sa fait bizarre ><)
      Hum mourir...pas pour l'instants, et je n'en n'est pas le projet tout de suite sinon c'est pas drôle je compte bien qu'il donne du fil a retordre...
      Merci je vais aller voir le lien tout de suite
        Hop voilà, approximativement je pense que sa serait ça.
        Sinon y'a t'il autre chose que je dois modifier?
        Merci ^^
          Bonjour, bonjour. Voici quelques pnj´s ( je précise qu'ils ont pour vocation de mourir.)

          KIDOTTA Géru "Le chef"
          C'est le chef du gang Sakkaku, ne vous fier pas à son allure de gosse, ça pourrait vous être fatale!


          La vie n'est qu'illusion, la preuve t'a crue que j'avais dix piges!

          Géru a des allure d'enfant mais il est bien plus vieux qu'il ne laisse paraître. C'est un être fier, il maîtrise les coups bats à la perfection...
          Comme tout méchant qui se respect, il a des projets bien grand, juste la conquête de North blue...oui,oui rien que sa... Pour se faire il utilisera illusion, hypnose et poudre de perlimpinpin. Il a à ses ordres quatre personne bien décider à le suivre même si pour sa part certains éléments  parmis eux ne sont que de vulgaires pions qu'il jettera sans regret...  

          Niveau évalué :
          Dorikis : 1000
          PP : -80
          PI : -115

          Localisation : Île de Zesti, fin 1624

          Créateur du PNJ :Luka et Kurumu

          Habiletés/Pouvoirs : hypnotiseur, combat au corps à corps.



          SENSO Kuroe "La battante"
          Seconde de Géru, la touche féminine de  Sakkaku.


          Bouh! Je t'es découper !

          Cette jeune demoiselle fera tout pour exécuter le moindre désire de son supérieur. Elle lui doit sa vie et le servira jusqu'à la fin. Elle est doté d'une vitesse pour le moins surprenante, enfin s'il ni as pas un peu d'illusion derrière tout ça... Elle ne sentant pas avec Misheru et Makeru les frère du groupe. C'est dernier la taquine un peu trop souvent à son goût et elle leur rend souvent part un jolie coup de poing...

          Niveau évalué :
          Dorikis : 890
          PP : -60
          PI : -90

          Localisation : Sur Zesti, fin 1624
          Créateur du PNJ :Luka et Kurumu

          Habiletés/Pouvoirs : vitesse hors du commun(ou pas), combat à l'épée.



          Zento "L'armure"
          Membre de Sakkaku aussi expressif qu'une porte de prison.


          Hum...

          Son manque de sociabilité est flagrant, il ne dit jamais rien, il ne prend jamais de décision, cet une vraie marionnette...personne ne connait son visage, il n'enlève jamais son armure. Au sein de groupe il est pourtant respecter par tout les membres, personne ne lui fait de crasse. Il paraît me qu'il rivalise avec Kuroe...mais monté en grade ne l'intéresse pas, on se demande se qui l'intéresse enfait...  

          Niveau évalué :
          Dorikis : 700
          PP : -30
          PI : -60

          Localisation : Zesti, fin 1624
          Créateur du PNJ :Luka et Kurumu

          Habiletés/Pouvoirs :combat au corps à corps.




          KOSHIMA Misheru "Baka 1"
          membre de Sakkaku, frère de Makeru.


          Tu peut arrêter de respirer ? Nan mais tu vois tu pourris mon air!

          égocentrique et sur de lui voilà se qu'on peut retenir d'une rencontre avec ce gars... Il prend tout le monde de haut, à son sens il est le meilleur et le plus beau. Même si Kuroe le remet en place à Chaque fois qu'il la drague celui-ci est aussi bêtes que fier. Il assois sa position de grand frère à chaque fous qu'il le peut.  

          Niveau évalué :
          Dorikis : 580
          PP : -50
          PI : -80

          Localisation : Zesti,fin 1624
          Créateur du PNJ :Luka et Kurumu.

          Habiletés/Pouvoirs :
          illusion de type sensoriel ( illusion concentrée sur le ressentie de l'adversaire comme la douleur mais aussi la peur.)




          KOSHIMA Makeru "baka 2"
          Membre de Sakkaku, frère de Misheru.


          Dit moi tout mon ange!

          Bourreau des cœurs, il change de petite amie des qu'il voie une autres filles. Pour lui la gente féminine n'est là que pour son bon plaisir. La seul qui lui résiste pour le moment c'est Kuroe. Il commence à douter de son sex.../SBAFF/ ok,ok c'est une fille...(très caractériel si je puis le permettre...) Il admire son chef et pense que tout se qu'il entreprendra ne peut que marcher...Le fait que Misheru soit son frère est pourtant très visible. Il est le cadet mais à toujours souhaitait faire taire sont frère. Il n'est pourtant as vraiment plus intelligent...

          Niveau évalué :
          Dorikis : 580
          PP : -50
          PI : -80

          Localisation : Zesti, fin 1624
          Créateur du PNJ :Luka et Kurumu

          Habiletés/Pouvoirs :illusion de type mirage ( il déforme l'espace et le temps d'une zone entourant son adversaire faisant apparaître n'importe quoi ou n'importe qui...)


          Voilà la petite ribambelle merci à celui ou celle qui s'en occupera  ^^
            [/center]


          Dernière édition par Luka le Mar 3 Sep 2013 - 15:37, édité 2 fois
          Salut Luka.

          C'est bizarre, je ne vois pas les images. Peut étre un souci de codage?

          Est ce que tu pourrai développer ce qu'ils vont faire ?

          Merci
            halut red,

            oui c'est un PETIT problème de codage qui vient de me prendre 3 HEURES à réglé...en espérant que ce soit bon...

            sinon il vont essayer de s'emparer de North blue en commençant par l'ile de Zesti. Il plonge les villes dans une Hypnose commune qui oblige les habitants à s'entre tuer...(le rp est enfaite commencer, au début on ne penser pas faire de fiche mais bon pour les forces ect...c'était mieux. Voila le lien si sa t'intéresse: https://www.onepiece-requiem.net/t8946-sos-hypnose )
            donc Kurumu et moi allons nous battre contre eux puis s'infiltrer pour la démanteler de l'intérieur.
            Il mourront tous las bas.
              Par contre, vu qu'ils sont tous plus forts que vous et plus nombreux. Vous allez vous en débarrassez comment ?
                Pour les deux premier baka se sera chacun le sien ils sont consu pour poser problème sur le début mais avec un peu de funt c'est senser passer ensuite on sait pas trop pour les seconds si se sera un combat en deux contre deux ou deux contre un...
                Le chef par contre c'est sûre que Kurumu et moi allons nous allier ^^
                Sa va ? Sinon pa de problème je changerai ça !
                  Non non c'est bon ^^

                  Ah si, encore une question, vous réglez tout sur "autres iles" ?
                    Ouaip tout se beau monde va mourir sur autre île ^^ ni vu ni connue... C'est triisstteeT T
                      Désoler du double poste >< * s'incline*

                      Du coup pour cela c'est bon?

                      Et juste je voulais savoir pour les deux premiers par ce que je conte les maître dans mon prochain présent. Jo avait commencer à s'en occuper, ils vont eux ou pas ?
                        Pwet

                        Tiens, du retard ici.
                        Donc, pour les deux premiers, ça serait pour mettre en annexe ?
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                        Yep plud^^

                        ( désoler j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau par ici!)
                          Oups, la même.

                          Alors, ils sont toujours dans la marine ? Plutôt section scientifique, non ? La première n'a plus son laboratoire ? Elle te poursuit, c'est ça ?
                          Avec des PI négatifs, c'est que le GM doit pas être loin de les démasquer. Pas loin d'être considéré comme des traitres, alors, non ?
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                          Hum c'est quasi sa, beaucoup de soupçon (Et pas assez de preuves)mais elle arrive encore (pour le moment) à se faire bien voir des hauts placés, la fourbe! Sinon oui, plutôt section scientifique!
                            Okay, c'est validé et ajouté sur l'annexe

                            Pluche
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                            Merci!*^*