Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Esclavagisme

Demande de Quête



    Cherche : Combat, Plan, revenu  d'argent.

    Nombres de personnes : Les Grognards

    Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] Difficile

    Récompense voulue : Argent

    PNJ présents : George De Latre (et son équipage), Disciple de Worth (et son équipage)
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : peut être pas besoin

    Intrigue :
    Longue quête de fond pour avoir un revenu d'argent par mois.

    Avant toutes choses, cette quête est en parallèle avec la quête de Scab.

    Le Docteur (Déjà chez les Grognards) va rencontrer à nouveau un pirate à qui il a appris les préceptes de Looz dans le passé. Ce pirate est aujourd'hui Capitaine d'un petit équipage.

    Worth va entendre parler de la WWC dans les journaux ou par des pochtrons dans un bar miteux et quand il va découvrir que l'un des Capitaines de la WWC est une personne du passé de Scab (l'ancien équipage de Bylly Brandson), George De Latre.

    Le Looziste va voir la faille et vouloir mettre son ancien disciple et son équipage à la place de celui de George De Latre pour qu'il soit sous les ordres de la WWC et que ce même disciple reverse un pourcentage des ventes d'esclaves.

    Worth va faire passer ça auprès des Grognards comme un coup de main alors qu'il veux juste se faire des tunes sur leurs dos.


    La dernière étape n'est juste qu'une discussion entre Yvan (chez de la WWC) et Worth et son disciple.


Dernière édition par Worth le Mar 23 Juil 2013 - 18:18, édité 1 fois
    Salut Worth.

    D'abord il ne me semble pas vraiment que l'ancien doc de scab ait vraiment le profil d'un capitaine. Il fait plus embarqué involontaire que chef de bord non ?

    Ensuite il ne me semble pas non plus que la WWC ait un fonctionnement avec un nombre de navire défini. Je ne pense pas qu'il faille liquider un capitaine pour en embaucher un nouveau.

    Les capitaines sont facilement remplaçable, Cassandre ne faisant pas dans les sentiments. Si l'un d'eux devient trop gênant, elle s'en débarrasse.
      Yop vu que c'est moi qui ait créé la WWC à l'époque je me permets d'intervenir.

      Dans ma tête ce serait envisageable que Cassandre engage un candidat spontané qui pointerait son nez. Le tout est à négocier à mon avis. Mais c'est vrai que le poste est risque, donc je dirais pourquoi pas des revenu aux dés. Avec par exemple si trois 6 sur cinq lancé consécutif, le bonne homme saute.

      Oui donc je dirais, comme PNJ la dit c'est pas tant tuer l'autre équipage qui compte, mais plutôt la façon de te vendre à Yvan et à Cassandre, même si tu ne la verra pas directement. Elle est ne l'oublions pas une fille de Tenryubito avec son petit caractère et capable de manipuler Yvan au doigt et à l’œil. Enfin c'est comme ça que je la voyais.

      J'espère avoir fait avancer le schmilblik.

      Edit : j'avais oublier, ils s'arrangent toujours pour avoir des équipages qui couvrent toutes les zones, donc s'il en manque un, il y a un risque de manque à gagner. Cette idée là ce trouve dans le faite que j'ai dit qu'il y avait un équipage par voie au moins. (ou un truc du genre.)


      Esclavagisme 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Esclavagisme Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Esclavagisme Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      Après discussion avec Red:

      Worth entend parler de la WWC par les journaux (ou par des pochtrons dans un bar). Il ne fait pas attention à cette information au départ, mais quand il rencontre à nouveau un pirate à qui il a apprit les préceptes de Looz qui est devenu Capitaine d'un petit équipage, Worth y voit une opportunité de se faire du fric
      Le Docteur veut que son ancien disciple travail pour la WWC et quand il en parle à ce dernier, celui ci est d'accord.

      Il met donc un plan en marche qui consiste à prendre contact avec Yvan pour lui faire une proposition. Yvan leur donne une liste de cible à capturer.

      Par hasard, les deux Loozistes rencontreront à chaque fois les Grognards sans jamais prendre vraiment part aux affaires de l'un ou de l'autre.
      Jusqu'au moment où Worth et son disciple doivent capturer George De Latre.
        Hello bande de coquins
        Petit Up le Staff parce que je sais que vous avez oublié. OUI...OUI JE LE DIS HAUT ET FORT ^^

        Je fais un résumé par étape.

        -Worth débarque sur le royaume de la veine. Après ses aventures en tant que jouet et ses malheurs, ce qu'il veut c'est faire revenir un peu la chance de son côté.

        -En se désaltérant dans un troquet, il entend parler de deux rumeurs:
        La 1ère, que la WWC, une organisation d'esclavagisme vendant des esclaves haut de gamme à fait une grosse prise sur Grand Line.
        La seconde est qu'il existe une jeune demoiselle avec tellement de chance que celle-ci déteint sur les personnes restant près d'elle.
        Worth ne fait pas attention à ces informations.


        -C'est sur la même île que Worth rencontre un ancien disciple (sur les préceptes de Looz) à lui et son équipage. C'est à ce moment que Worth voit une chance de se faire du fric.
        Il convainc son ancien disciple et son équipage de travailler pour la WWC pour se faire du fric.

        -Ils contactent Yvan veux quelques présents en échange. Les deux Loozistes décident de partir à la chasse de cible de choix. Worth propose la jeune demoiselle qui à une chance énorme.


        -Après sa capture, Les pirates se rendent sur Bliss et rencontre pour la première fois les Grognards. Worth et son ancien disciple capture une cible (pas encore idée de qui) puis partent de Bliss.

        -Worth et son disciple rencontreront les Grognards sur chaque ile où ils iront pour à chaque fois capturer une cible de choix.

        -Après 3 ou 4 esclaves, Yvan va demander aux pirates de capturer George De Latre qui n'est autre que l'ancien Doc de Scab.


        -A la fin de cette longue quête et quand le disciple devient enfin un membre permanent de la WWC, Worth le quitte en lui demandant un pourcentage chaque mois sur la vente des Esclaves.
        Et Worth rejoint les Grognards (pas encore pensé à la raison.)
          Euuuh, la jeune fille ayant une énorme chance, tu veux parler de Foxy James Clover ?

          http://oprannexe.forumotion.com/t295-les-commandants

          Parce que pour le coup, elle correspond carrément à ta description. A part que bon... c'est une marine.

          Sinon pour le reste c'est que du bon. Y'a pas de problèmes.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation