Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kill Ando.


Bien le bonjour à vous, 
voici une petite demande de quête pour l'après Innocent Island.


Demande de Quête

Cherche : Quête personnel au Background de Mizu. Et éclaircir les zones d'ombres de ce personnage.

Nombres de personnes : Solo sans les mains. 

Difficulté : Du plus facile au plus difficile. 

Récompense voulue : Vu que c'est une quête qui comporte plusieurs chapitres et donc plusieurs rp's. J'ai donc mis en rouge les possibles récompenses qui doivent être validées par vos soins. 

PNJ présents : Des pnjs mineurs.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nop, ça ira.

Intrigue :
Chapter One :

Mizu souhaitera rendre visite à Mae, la tante de Masumi [L'amour de sa vie]. Notamment pour lui raconter ce qui s'est déroulé sur Sin Town et pour lui apprendre que sa nièce est toujours en vie. Et au moment de la voir, il aperçoit qu'elle converse avec sa plus vieille amie qui n'est autre que la mère de Mizu. Ella Sutero. 

- Rencontre avec la madre.

- Explications + Révélation Background du personnage. ''Exemple ci-dessous''

- Révélation du véritable père de Mizu.

- Ella lui parle d'un vieil ami : Hanzo. 

Au final, il y'a une grosse séquence vérité sur soi-même et sur des personnages clés rencontrés par le passé (Tel qu'Ando Nagasaki) 

Chapter Two :

 Mizu partira ensuite voir l'Héritier Hanzo. Un ingénieur-forgeron qui lui fera de nouvelles mains en échange d'une promesse. [Celle de récupérer Hattori Hanzo, l'un des 12 premiers pour l'ingé.]

- Nouveau départ, nouvelle quête à la recherche de son ancien mentor pour l'affronter à nouveau. 

Retour sur Gl...

- Pour le dénicher, il va traquer trois de ses élèves. ''Sam Lebrize + 2 Pnjs qui vont bientôt voir le jour''

- 1 vs 1 [Ile 1- GL / Ile 2- Gl]

- Il apprendra grâce à un de ses élèves ''Sam Lebrize'' que le maître serait à Shabaody. [Sur l'île 3] 

- Passage furtif sur l'île 4 et 5 [Argent pour achat d'un éternel pose]

Chapter Three :

- Affrontement avec Ando. [A la fin, il annoncera au pirate, une terrible nouvelle]

- Il apprend que son âme soeur est devenue esclave et qu'elle sera mise aux enchères.  

- Il décide d'aller la libérer, mais il est trop tard. Un Tenryuu tombera sous le charme et l'achètera. 

Deux possibilités :

Soit, il s'immiscera dans la vente et convaincra au dernier moment le maître des lieux pour faire de sa personne, un esclave. ''Je vous laisse deviner qui achètera un primé à plus de 200 M. 

Soit, il emploie la manière forte et se retrouve face à un Amiral. 

Dans les deux cas, il vivra le véritable Enfer. 

Voilà merci pour la lecture ^^ Si vous avez la moindre question, je suis là.
Je me plierai à vos suggestions. 
Vous pouvez me faire part de vos idée ou que vous voulez participer à un bout de cette quête. Je suis toujours disponible par mp.


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Dim 1 Sep 2013 - 22:32, édité 5 fois
    Salut Mizu.

    Le plus simple pour retourner sur les blues, c'est a priori retourner a reverse et passer la montagne vers les blues grâce a la translinéenne.

    A priori, pas trop de soucis la dessus.

    Par contre, le reste du scénar me semble un peu plus curieux.

    https://www.onepiece-requiem.net/t969-une-rencontre-particuliere

    Il avait les même yeux que celui d'un enfant lorsqu'on lui offraient un cadeau le jour où ce n'était pas son anniversaire...Il tira les boyaux du vice lieutenant et s'amusait à les faire sortir vers l'extérieur. Puis il décida d'explorer le globe oculaire ! C'est tellement bon de faire de l'anatomie avec un cobaye humain toujours frais qui crie de douleur et ce son ! Enivrant...Décidément le sadisme du dragon des mers venait d'être mis en éveil.

    Parce que de mémoire, sur "ton" ile je doute que tu puisses provoquer autre chose que des hurlements de terreur et une fuite massive vers la caserne de marines la plus proche. En fait, au vu des cartons sur les habitants que tu as fait la bas, je trouve même un poil absurde de décider soudain que tu dois jouer les protecteurs locaux. Surtout a l'encontre d'une action anti marines carrément moins glauque et violente que tes agissements a toi.

    Non?
      C'était en 1623. Les gens changent. 

      Et même s'il n'aime pas les gens de là bas ou qu'eux ne l'aiment pas. C'est son île natale et ça peut se comprendre. 

      Il a quand même un endroit où il pourra toujours aller ''Chez Mae''.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
      Up, j'ai édité la quête ^^
        Salut Mizu

        - Révélation du véritable père de Mizu.
        Qui au final est qui/quoi ?


        Mizu partira ensuite voir l'Héritier Hanzo. Un ingénieur-forgeron qui lui fera de nouvelles mains en échange d'une promesse. [Celle de récupérer Hattori Hanzo, l'un des 12 premiers pour l'ingé.]
        Quelle est la raison qui pousse cet enzo a vouloir faire assassiner un chasseur de prime reconnu par un pirate pour lui piquer son sabre ?


        - Il apprend que son âme soeur est devenue esclave et qu'elle sera mise aux enchères.
        Ton âme sœur ?



        Et enfin, ce qu'on disait sur la CB, est ce que cette quéte ne va pas rendre caduque tout tes "projets" de devenir corsaire ?
          Citation N°1 :


          Le père d'un Pj qui aurait eu une aventure avec la mère de Mizu. [Le pj est d'accord]

          Citation N°2 :

          La raison est simple. C'est un sabre forgé par ses ancêtres. ''Hattori Hanzo'' [Je me suis gouré, son nom doit être Hattori et non Hanzo, autant pour moi] 

          Citation N°3 : Masumi Sogen. Il l'a retrouvé à Sin Town. 


          P.S.

          Tu as totalement raison. Elle est caduque à mes projets pour devenir corsaire, mais pas pour autant incompatible. Car, si Mizu veut ce titre, c'est uniquement pour avoir un champ plus libre afin d'atteindre sa bien aimée. 

          Considérant le temps entre le présent et le final de cette quête. Il se peut que le chapitre trois soit différent, si je reçois le titre de corsaire avant. On pourrait même y voir une raison à ce qu'il reste fidèle au poste de shichi et ne pas intervenir. 

          Il aura dans l'idée de jouer subtilement. Grâce à ce titre, il pourrait avoir plus de liberté, il ne sera plus traqué. Il aura tout son temps pour ramasser des informations sur l'acheteur, plus de temps pour concocter un plan de sauvetage furtif.

          Voilà voilà ^^
            Le père d'un Pj qui aurait eu une aventure avec la mère de Mizu. [Le pj est d'accord]
            Qui au final est qui/quoi ?


            La raison est simple. C'est un sabre forgé par ses ancêtres. ''Hattori Hanzo'' [Je me suis gouré, son nom doit être Hattori et non Hanzo, autant pour moi]
            Vu ta réputation et celle d'ando, pourquoi il ne va pas juste lui demander ? ça parait moins risqué que se rendre coupable d'aide a un criminel, de complicité d'assassinat et de se mettre a porter un meitou volé non ?


              - On a qu'à dire qu'il avait déjà fait et qu'Ando a tout simplement refusé. ''T'as un gars qui vient te voir pour te demander le meitou que tu possèdes, tu vas pas lui filer comme ça par altruisme.'' Alors, ça reste cohérent s'il m'engage moi. Et puis personne ne sera au courant. Il pourrait juste garder le katana chez soi au lieu de le porter à sa ceinture.
                Une derniére question ^^, le meitou tu vas vraiment lui donner ?
                  Oui, je ne compte pas le garder.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
                  Validé. Bon Jeu.
                    Merci bien, mon grand ^^