Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Yuji Livingstone

>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ Techniques_ _ _ _ _ _ _ _

    #Géo-Punch
    Yuji utilise ses foreuses pour s'enterrer et surgit du sol pour donner un bon gros bourre-pif à l'adversaire. Peut marcher en surface si il attaque par surprise et avec assez d'élan

    # Martopikeur
    Yuji se lance dans une série de coups d'poings avec ses foreuses. Vitesse d'attaque moyenne mais puissance honorable (gantelets powa)

    #Bulldozer
    Yuji s'enterre puis saisit les pieds de son adversaires avec les coudes (ses mains tenant toujours ses foreuses). Il fonce ensuite vers un élément du décors, de préférence TRES dur.

    # Champikoeil
    Yuji utilise une grenade à base de champignons pour libérer un gaz qui irrite les yeux. Yuji n'est pas affecté tant qu'il a ses lunettes

    # Hole Sweet Hole
    Yuji piège le terrain en creusant des dizaines de trous. L'adversaire qui ne fait pas attention risque fort de traverser la fine couche de terre et se retrouver 10m sous sa position initiale. Vous ai-je précisé que les trous étaient garnis d'explosifs ?

    #Bootadit
    La taupe apprivoisée de Yuji appel des potes, avec des effets variables. Cela peut aller des taupes-boxeurs au vers-géant en passant par un troupeau de lapins armés de vicieux lance-carotte

    # Champyro
    Amis comburant et carburant, prenez gare ! Yuji utilise des grenades explosives qui ont aussi la mauvaise habitude d'être hautement inflammables



Nom : Livingstone
Prénom : Yuji
Supérieur direct : Ses cheveux (nda: aucun)
Equipage : Sa taupe (nda: aucun)

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : pas encore
Style de combat : Terreur des Profondeurs. Consiste en divers attaques surprises suivit de replis via des tunnels creusés à la hâte. La plupart des techniques demandent que le combat soit fait sur terre et/ou que Yuji soit en possession de ses Gantelets-Foreurs.

Arme (s) : Les Bras-Ballant du Docteur Mégapunk. Prothèses mécaniques qui peuvent se transformer soit en bras soit en foreuses. En mode "foreuses" elles peuvent creuser un peu près n'importe quoi à l'exception des métaux et roches les plus dures. Source d'énergie: inconnue. On appuie sur l'bouton et ça marche, que demander d'plus ?




>> Biens et historique des mises à jour

- Bras bioniques
- Boota: Taupe apprivoisée, animal de compagnie depuis...heu...longtemps
- 30 050 000 berrys
- Une fine armure de métal planquée sous sa veste (plastron+poignets) et un casque avec une crête de coq => non-portés en ce moment

Train de vie

- Salaire de commandant: 600 000 berrys tous les 15 j
- Dépense d'aventurier dans la dèch: 10 000 tous les 15j. Ben ouip, j'mange à la cantine, je dors dans les lits réglementaires, j'mange une pomme de temps à autres, tout ça quoi. S'cowl la Marine :p

>> Médailles

None

>> Spécificités


  • Taupe là ! : Yuji sait parler aux taupes et le cas échéant demander de l'aide. Est-ce qu'elles vont accepter, ça...
  • Stone-eater: Yuji peut reconnaitre un métal ou une pierre rien qu'au goût
  • Justiceeeeu !: Yuji est un fervent partisan de la Marine et du Gouvernement Mondial, ce qui a comme conséquence que la plupart de ses collègues l'aiment bien. "La plupart"...


Ceci est évidemment contrebalancé par des "anti-capacités", des points faibles quoi:


  • La malédiction du lapinou: quand Yuji croise un lapin il a tendance à tomber dans les pires ennuis par la suite. C'est un peu son chat noir à lui. Aucune différence entre les lapins mutants, les déguisements de lapins, les rêves de lapins mais parcontre il n'y a aucun effet lorsque le lapin sert de repas. Faut croire que les condiments éloignent le mauvais esprit.
  • Bêta: Yuji n'est pas vraiment un rapide de la comprennette
  • AAATCHA !: la nudité le fait éternuer. Ceci inclue les maillots un peu trop..."peu"


>> Let's go for aventure !


  • Prise d'otage à Inari (North Blue): Yuji capture Saru O. Suiju, membre des Gun & Gun's et sauve les petits pensionnaires d'une école primaire. Effet de la technique Bootadit: un lapin-paladin.


Dernière édition par Yuji Livingstone le Mer 14 Mar 2012 - 22:43, édité 47 fois
    Quelques petites choses :

    *Light in the Dark : Pas d'attaque à distance avant 2200 dorikis. comme pour tous le monde. Grandis un peu petit scarabée, on verra ensuite. ^^

    *Autre Aptitude : Rokushiki (Kami-E et Soru seulement): étant marin il faudra les acquérir plus tard (avec le niveau correspondant. Mais comme tu ne les as pas mis dans tes tech' j'imagine que tu le savais déjà ?

    *Bootadit : bon délire ^^, j'aime bien. Attention cependant à ne pas croire tes petits amis hyper-efficace contre un ennemi de trop haut niveau.

    Voilà : tu changes "Light in the Dark" et tu précises que le Rokushiki c'est en attente, ensuite je te validerai sans souci.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    EDIT: nan...laissez tomber j'avais le mode Backa ON

    Bon, en fait j'avais mis 9 tech' donc j'ai bêtement supprimé Light ; )
      Attention au techniques avec des champignons explosifs ou qui libère des gaz, il faudrait que tu les achètes dans la boutiques car on n'en trouve pas à tout les carrefour ;). Va au magasin en faire la demande et les acheter ensuite je valide.
        Je comptais les fabriquer moi-même, d'où leur présence dans les techniques et pas dans l'inventaire
        (A base de champi dont je me sers pour mes "soins")
          Les fabriquer toi même ? Tu devra au moins acheter la poudre dans le magasin, sinon le reste oui tu peux le faire seul ;)
            Top là !
            Bon, je m'en fournirai dans les réserves du QG alors dès que je serai arriver.
            (QUOI ? on a pas droit au matos gratuit ? Je démissionne :p)
            Faudra attendre la prochaine paye. D'ici là j'utiliserai plus ces 2 techniques (on passera outre le fait que je les ai "déjà" utilisées une fois, hein ?)
              Oui bien sur ;) ce qui est fait est fait petit negro :p Ben sinon Validé alors
                +20.000 berrys suite à un don de...hé fluteu j'ai oublié le pseudo...celui qui a l'avatar de...heu...2e trou de mémoire, gotferdom....tant pis. Amoi ponion !

                Mise à jour de la fiche en passant (avec ma première mission)
                  Je suis nul en date mais il me semble que c'est l'heure de mon argent de poche

                  + 40 000 berries pour le ptit Yuji !
                    + 328.000 berrys en récompense des top-site
                    Jour faste. Merci de mon cadow ô GM amoi *_*
                      +346 000 berrys pour la concours de la 4e Voix
                      Troch content que mes îles aient plues...plus...plu...qu'on les aime x)
                        +288.000 berrys des top-site, OPR a un nouveau millionnaire youpi !
                          N.B. Tu es officiellement dans l'organigramme de la marine: Cf (Post IT dans FT marines).

                          Tu es aussi le subordonné du Colonel Hiro ( hop c'est moi, je te contacterais par Den Den ^^)
                          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                          Salaire du jour: 40.000 berry
                            +40.000 berrys de salaire mensuel

                            Je passe la barre du 1.1 Million huhu

                            Mwais, en fait c'est pas grand chose. Je vais demander une augmentation.
                            *Va demander*
                            *Est viré*
                            Didji, mon plan a foiré quelque part...
                              Woops, erreur de ma part
                              On reçoit la paye tous les 15 jours, pas tous les mois !
                              Je me corrige donc et me rajoute 40.000 x 3 mois = 120.000 berrys

                              Bouletitude powa !
                                20.000 berrys déposés par un fidèle sur l'autel de la Sainte Taupe. Marki Toto =)
                                  Woups, tant que j'y pense

                                  Je supprime ma 8e technique (à savoir "Excavator") pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas de description et que je ne m'en suis jamais servit. Cela tient en fait d'un léger qui proco à propos du système des 8 techniques et 400 dorikis, interrogation résolue par tonton Ryu.

                                  Pour rappel:

                                  #Excavator
                                  Yuji est pas content et il le fait savoir. Il ne sait pas lui-même les effets, il s'est encore jamais vraiment mis en colère. ça promet...


                                  Vala vala

                                    Effectivement c'était assez vague ^^.
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum