Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tapage au QG de North Blue.

Bonjour à vous,
Je viens poser les briques et le ciment d'une autre quête déjà en cours et validé :
https://www.onepiece-requiem.net/t9037-kill-ando

Ce rp est lié au chapitre deux.

Demande de Quête

Cherche : Eternel Pose et Navire capable de traverser Calm Belt. 

Nombres de personnes :  Peut-être seul. Y'aura peut-être Raito et d'autres gens si mon équipage est accepté. 

Difficulté : Difficile. 

Récompense voulue : Eternel pose pour Drum [Je sais qu'inrp je ne suis allé qu'à la 2ème île d'une voie et par conséquent, on peut demander qu'à la deuxième île, mais étant donné la difficulté de la quête, pourrait-on m'accorder Drum ?]  

PNJ présents : Ceux sur l'endroit où je vais chercher le pose. 
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui sûrement ^^

Intrigue : Après avoir rencontré Hattori, Mizu cherchera un moyen pour retrouver Ando. Et rien de mieux que d'aller demander à un de ses disciples qui se trouve sur Drum. Mais il faut les moyens pour y aller. Suite à cela, on cherche où l'on peut en acheter et on apprend que les rares éternels ont été réquisitionné par la Marine et que l'un d'eux se trouve sur le QG de North Blue. 

Mission : S'infiltrer dans la base à la recherche de l'objet précieux et piquer un navire capable de traverser Calm Belt. 
Déroulement : 
- Phase d'approche.
- Mizu est repéré après avoir trouvé le précieux.
- L'alerte est donné. Tentative de fuite, ensuite Fight. [Si y'a des gens avec moi, je pourrai servir de diversion pour qu'ils essaient de piquer un bateau sinon, je vais devoir le faire moi-même, ce qui sera un poil difficile avec tout ce qui me tombera dessus]

C'est assez brut comme scénario.
Voilà voilà
Merci ^^
    Salut Mizu,

    Alors, point de détail, ça me parait pas jouable que ça soit toi qui t'infiltre... Parce que tu en es à un point ou, avec tes stats et ta prime, tout le monde te connait ou presque, et niveau infiltration ça risque de vraiment pas passer : tu vas te faire repérer avant même d'être rentré dans la base. Si Hayato, ou un autre de tes copains moins connus encore, est là et se débrouille pour aller chercher un éternal par contre, ça me parait plus jouable que si c'est toi qui fais le déplacement, surtout si à côté tu fais diversion...

    Pour Drum... Je préfèrerai pas. Je sais pas... J'aimerais aussi un autre avis d'un autre @ si possible ! Bref, à la limite, si tu peux faire une étape entre North Blue et Drum, ça serait sûrement mieux , je trouverais ça moins... direct ^^ Sinon, est-ce que ton PNJ ne peut pas se trouver sur une des deuxièmes îles ?

    Je remonte ta demande pour les PNJ dès que j'aurais eu ta réponse.

    La bise !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Oh y a pas de soucis. Il peut se trouver a little garden. Et l idée d envoyer un autre, je la trouve meilleure. Je ferais le gars qui surveille de loin Smile

    Merci pour ta réponse ^^
      Salut Mizu.

      Lilou avait oublié ton fruit, nan ? Parce qu'avec ça doit être large faisable, l'infiltration.
        Ah oui, c'est vrai que je suis Invisible. Est-ce que ça dérange si on ajoute que dans cette même journée, des inconscients de pirates ont décidé d'attaquer le QG pour faire augmenter leurs primes et qu'au passage, je leur mets une fessée à eux pendant le tapage.

        Ils pourront servir de diversion et au final, je pourrai prendre leur navire à eux au lieu d'aller taper ceux de la marine.

        Vous en pensez quoi ?

        Merci ^^
          Ben. Outre qu'attaquer un QG c'est juste une manière particulièrement idiote de mourir. Moi ce que je me demande c'est qu'est ce que tu fous la ?

          Tu viens taper des marines ? Pourquoi ? Tu viens taper des pirates ? Pourquoi ? Machin le copain d'Ando est a Drum ? Pourquoi ? Ou plutôt, tu veux aller à Drum. Pourquoi ?
            Réponse D ? Je suis idiot, on a le droit de l'être.
            Je pense que j'ai posé l'intrigue, j'ai pas à répondre à ces questions qui trouveront leurs réponses dans le rp.
            Mais, je vais te répondre quand même.

            Moi ce que je me demande c'est qu'est ce que tu fous la ?
            Ce que je FAIS ? On l'a déjà dis, c'est pour trouver un Eternel Pose et le QG est l'endroit le plus hard. Tu préfères que je le trouve par terre ?

            Tu viens taper des marines ? Pourquoi ?
            Depuis quand je fais dans le bourrin, maintenant ? C'est eux qui vont me taper dessus en premier. Je ne ferai que riposter. Et puis, si tu préfères qu'ils ne me remarquent pas. Moi ça me va, comme ça j'ai le pose facilement.

            Tu viens taper des pirates ? Pourquoi ?
            Je viens pas. Je les rencontre dans le chemin de la fuite, y'a une différence. C'est que des êtres inférieurs, pourquoi je ne les tabasserai pas ? A cause d'eux ma fuite risque d'être un brin difficile ou facile (ça dépend des points de vue)
            Et puis, je veux devenir Shichi. C'est Logique, Nan ?

            Machin le copain d'Ando est a Drum ? Pourquoi ? Ou plutôt, tu veux aller à Drum. Pourquoi ?
            Je ne connais aucun machin, t'aurais pu dire ''Le copain d'Ando'' : ça aurait sonné moins : ''Je me fous de ta quête, ça a l'air de la merde''

            Drum, pourquoi pas ? Y'a un mal à y aller ? Au pire, comme dis plus haut, je peux modifier et mettre Little Garden ( mais ça me plairait pas du tout d'attendre un an )


            Cordialement
            En vous remerciant chaleuresement.

            Mizu craque sa convertible...
              Je pensais aux pirates en fait. Ceux qui attaquent le QG pour t'offrir une diversion juste le jour ou tu te pointes, c'est eux que je trouve difficilement crédible. Et c'est pour eux que c'est suicidaire. Toi avec ton fruit tu ne risques rien.


              Ce que je FAIS ? On l'a déjà dis, c'est pour trouver un Eternel Pose et le QG est l'endroit le plus hard. Tu préfères que je le trouve par terre ?
              Ben disons que sur une mer, y'a surement cent autres endroit pour trouver un éternal que le QG de la marine. Non? C'est un peu comme aller voler une barre de céréale au commissariat plutôt qu'au distributeur.


              Et d'autant plus quand y'a ça:

              Et puis, je veux devenir Shichi. C'est Logique, Nan ?
              Si ton personnage est déjà dans l'idée de devenir corsaire en combattant des pirates. Est ce que se pointer dans un QG pour y foutre le dawa est pas la dernière chose à faire ? Tu vois ce que je veux dire? Tu dis un truc et son contraire juste après. Du coup ça sonne bizarre.


              Drum, pourquoi pas ? Y'a un mal à y aller ? Au pire, comme dis plus haut, je peux modifier et mettre Little Garden ( mais ça me plairait pas du tout d'attendre un an )
              Pas un mal non. Mais on a déjà parlé de règles de navigation sur GL. Ton dernier voyage était déja un poil facile. Et a priori tu ne peux pas toucher d'éternal sur une ile si lointaine, alors je pose la question pour savoir si tes projets la bas sont assez vitaux pour mériter une entorse à la règle. Tout bêtement.

              Effectivement si tu as choisi Drum au hasard, mieux vaut en trouver une plus prés.
                La c'est plus clair. Bah disons qu'il y'a des fous partout. On a bien un pirate qui a attaqué la prison d'Inu Town, on peut bien avoir un équipage pour attaqué le QG (ça c'est déjà fais dans le passé)

                On peut choisir une île plus proche : Little Garden.

                T'as déjà vu Mizu réfléchir de manière cohérente ? Je ne fais que suivre mon perso. Et y'a aucun mal à penser devenir shichi et ''Foutre le dawa''=Trouver un pose et se barrer ))

                Dernière chose : L'eternel se trouve au QG pas dans un distributeur d'un coin paumé d'une station paumé. T'as déjà trouvé une montre en or dans un distributeur ? Y'a des distributeurs au commissariat ? J'aime bien ta métaphore, mais tu ridiculises les ''eternel pose''

                Voilà
                  Ben, la prison d'inu town c'est une centaine de matons avec un officier. Le Qg c'est plus de 4000 marines avec un vice amiral. Y'a quand même une sacré différence d'échelle non?

                  D'ailleurs les deux attaques de QG joués sur le forum ont réunis plein de types et ont lamentablement échoués. A partir de la. Un équipage qui vient jouer dans la cour risque surtout de ne même pas atteindre le quai. A moins d’être de sacrés coriaces pas vraiment à leur place dans le coin.


                  Et si l'ile n'a aucune importance, pourquoi ne pas prendre simplement un log ? Tu peux trouver des chasseurs de primes sur n'importe laquelle des premières iles des quatre voies. Donc a priori le copain de ton mentor. Alors que sur un coin désert comme little garden, faut creuser un peu.


                  Quand a la cohérence de Mizu, si sa réflexion c'est juste trouver un log et se barrer, le chercher au QG de la marine, c'est tordu. Pointe toi au cap des jumeaux et prend en un sur un des bateaux la translinnéenne, ils en ont tous un.


                  Je veux dire, tu fais un plan compliqué et tu le vends en disant que mizu est un idiot qui ne réfléchit pas. S'il réfléchit pas, pas de soucis, mais alors fais simple. Tu vois ce que je veux dire ?

                    Ok, on annule tout. J'abandonne l'idée de l'eternel, on va aller sur GL par simple pose comme tout le monde.
                    Merci pour vos réponses ^^