-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Léon sera un matricule pour un fou

>> Techniques & Aptitudes


Techniques

    # Gaikotsu Gaikotsu no summoning
    Permet à Léon d'invoquer les os , c'est la technique de base qu'il doit employer pour activer toutes les techniques liés au Gaikotsu gaikotsu no mi.
    Elle permet d'inssufler le pouvoir du nécromancien dans les ossements pour les manipuler à ça guise. Tant que les os ne sont pas en poussière ou n'appartiennent pas à un être vivant ils seront affectés par la puissance du nécromant.
    *La puissance des os dépendant de deux facteur: La qualité des os , ceux d'une personne agée resteront bien moins résistant que ceux d'un jeune adulte.
    *En outre les os sont plus résistants s'ils se trouvent près de Léon , ainsi des os se collant à son corps seront très résistant mais ceux se situant plus loin pourront être détruit plus facilement
    Naturellement le Gaikotsu renforce la solidité des os mais dans des limites réel dépendant de la puissance de l'utilisateur.
    La distance à laquelle Léon peut faire appel aux os augmente de 1 mètre tous les 300 dokiri ( actuellement il peut faire appel aux os dans un rayon de 2 mètre autour de lui).


    # Gaikotsu gaikotsu no okosu
    Permet à Léon d'invoquer un squelette de taille humaine ( quand il a tous les matériaux à disposition) ce squelette possède la résistance de ces os d'origine un peu renforcé. Exemple un vieillard atteint d'ostéoporose aura un squelette plutot faible , alors qu'un homme de vingt ans aura des os dur comme de l'acier.
    Les actions que pourront exécuter les squelettes se diversifiront avec le temps, mais jusqu'à 2000 dokiri Léon devra donner les ordres à hautes voix.
    Le nombre de squelette que Léon peut invoquer augmente tous les 200 dokiri ( 600 dokiri= 3 squelettes


    # Bones weapon type whip
    Permet à Léon de créer un fouet à partir d'un amoncelement de colonnes vertébrale , la taille varie selon le nombre de colonne vertébral empilé. En outre le fouet se déplacera de manière que serait celle d'un fouet normal puisqu'il est controlé d'une part, par la force de Léon mais d'autre part par son fruit. En outre des modification peuvent être apporté au fouet selon les os ajouté.
    Le nombre de colonne vertébral controlable se base sur le nombre de squelette invocable plus le nombre est grand plus il est difficile de controler le fouet( 600 dokiri= 3 squelette)



    # Bone's Wall
    Permet à Léon d'empiler un nombre plus ou moins grand d'os qu'il va concasser pour former un mur de protection. Plus le nombre d'os est important plus le mur sera solide Il pourra obtenir un mur supplémentaire tout les 500 dokiri (500= 1 mur)

    # Bone's fly
    Le Gaikotsu permet de garder des os en suspension pouant s'assembler de différente manière. Allant d'un cube à une boule etc.. Seul incovéniant de la technique c'est qu'elle demande une très grande concentration à Léon. En effet cette technique pour qu'elle puisse fonctionne l'oblige à garder son controle mental sur tous les os. En outre ans le cas où il doit faire des formes particulière il doit visualiser fortement l'apparence.
    La concentration n'est pas un problème pour lui deux tête valent mieux qu'une comme on dit. Mais la fatigue mental et physique qu'entraine cette technique reste dangereuse et ne doit être utilisé qu'en dernier recour.


    # Libération de controle type 666
    Simplement un accord de Léon pour laisser le controle du corps à son autre moitié, c'est un peu comme, si lui-même devenait un pantin. Son esprit est alors envellopé de brume , et il passe les commandes à son colocataire.
    Puisque c'est une passation de pouvoir volontaire , la puissance du démon augmente toutes les capacités de Léon prenez le comme un berserke: force , vitesse , bestialité etc..
    Il ne ressent plus la douleur mais cela ne change rien aux blessures qu'il pourrait subir ainsi une fois le controle rendu si les blessures sont trop graves il peut : tomber dans les pommes , voir mourir


    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Sera
Prénom : Léon
Prime :
Equipage :
Supérieur direct:

Fruit du démon : Puissant
Gaikotsu Gaikotsu no mi
Haki : rien
Autre Aptitude : Autre : corps particulier
Style de combat : Le combat du double corps. Mon personnage ayant deux moitié de corps il peut lui arriver de frapper de manière très aléatoire en outre il n'est pas anormal de voir mon personnage se déboiter un membre pour faire des mouvements plus complexe.
Arme (s) : Un pistolet type Jéricho et son coté gauche

Toutes les techniques lié au Gaikotsu gaikotsu no mi de Léon nécéssite les os donc certaines ne peuvent être effectué que si la quantité d'os nécessaire est présente


>> Biens et historique des mises à jour
Objet une bible
grade de vice commodore ( 600 dokiris révolutionnaire)
Après long débat sur la cb salaire de 10 000B/15j.




Dernière édition par Leon Sera le Lun 28 Fév 2011 - 17:03, édité 1 fois
    Petit rappel des os composant le corps humain. J'en ai pris un simple pas avec les 206 détaillés faut pas exagérer

    Léon sera un matricule pour un fou  Squele10
      Validé !
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Fiche validée.
      Attention à bien jouer le mode berserker avec tous les défauts qu'il implique ;)
      Par contre j'aimerais que tu précises ta façon de te battre : en force, en finesse ? Plutôt défensif ou offensif etc....

      Merci de prévenir à chaque nouvelle technique apprise, ceci afin que je les valide.



      Dernière édition par Toji Arashibourei le Lun 28 Fév 2011 - 17:36, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      j'ai précisé que c'était "comme un mode berserker" par que s'en était un car l'esprit du colocataire reste humain donc doué d'intelligence.
      Ensuite pour le style de combat je le définirais sans doute après un combat car pour l'instant j'en sais rien du tout