Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui l'emporte ?

Dr. Manhattan (12 vote(s) - 75%)
Superman (4 vote(s) - 25%)
Total des votes: 16

FDD: Fantastic Democratic Deathmatch

Superman... parce que l'autre est un fumier notoire è_é
RORSCHACH !!!! POURQUOIIIIIII T_T
    Bon, bah ne connaissant pas Watchmen, je vote Superman !
    Pis c'Superman quoi, la question se pose pas x) Et en plus il est la preuve vivante que le vert, c'est le mal \o/
      Dr. Manhattan !
      C'est presque dieu se mec ...
      Quand même une être presque omniscient et omnipotent...
      Puis le style, être bleue surnaturel, humain de base qui a su évoluer d'une certaine façon on va dire.

      Et puis de l'autre une tafiole extraterrestre qui se déguise en binoclarde journaliste.
      Son pouvoir lui vient du soleil et supporte pas quelques cailloux de sa planète qui on été irradié a travers leur voyage jusqu'à la terre...
      Mort plusieurs fois ...
      Le must étant le costume mmhhh ... je préfère rien dire...
      Le sommet de la nullité en gros x)
        Moi j'ai voté Manhattan, c'est vrai que superman est bon, mais désolé, un type qui se créer une horloge comme ça et qui peut te faire exploser par la pensée, ben, superman il peut pas test.

        Et puis tout ceux qui ont vu watchmen se souviennent de Manhattan se multipliant pour "s'occuper" de sa chère et tendre, Honnêtement quel garçon sain d'esprit n'a pas rêvé de pouvoir le faire?

        Et de toute façon, je suis un pervers, et je l'assume
          Un mec qui se balade à poil toute la journée ne peut que être super cool, donc je vote Doc Manathan è_é ................ , le slip sur des colant c'est - classe.

          ....C'est plus une bataille de style XD
            Ouaip ! Manha est un presque dieu... rien que ça.
            En plus lui préfère se battre à poil comme un vrai de la tribu des virils, plutôt qu'en slip rouge et collant comme une tarlouze qu'on ne renommera pas. Si ça c'est pas la marque des winners...
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Dr. Manhattan, Superman est légèrement dépassé quand même Rolling Eyes
              Evidemment, la question ne se pose même pas pour ceux qui connaissent les deux personnages. Manhattan est pratiquement un Dieu vivant, les objets le traversent, il contrôle tout ce qui est physique dans le monde. J'vois pas trop ce que je peux rajouter, le bonhomme avec un S fait pas l'poids.

              Ps : il peut prévoir les coups de Superman puisqu'il voit le futur (le sien, mais c'est le seul qui importe puisque c'est lui qui combat).
                Malheureusement, je me dois de voter le Dr. Manhattan, car ce dernier peut contrôler la matière (entre autre) et donc contrôler la réalité, la modeler à son envie, ou la détruire. Le dernier fils de Krypton, bien que possédant la puissance d'un demi-dieu n'égale pas la puissance divine de Manhattan.
                Mais avouez quand même que la cape ça en jette! Very Happy
                Et puis un mec comme Manhattan c'est déconné d'abord! Le gars c'est Dieu ^^

                Faust

                P.S: Oui j'avoue, je suis TOTALEMENT pour Superman! Qui n'a jamais rêvé de voler dans le ciel et d'arriver sur un lieu de fusillade en stoppant toutes les balles sans une égratignure et gratifiant les personnes d'un sourire du style: "Hey les gars, cherchez pas, JE suis le King, yeah!" ? Et puis le "S" sur la poitrine ça marque les mémoires! Personne t'oublira jamais après t'avoir vu, le torse bombé et une magnifique cape rouge flottant dans ton dos... La classe! Razz
                Ok OK j'arrête! Je m'en vais... ^^
                  Dr. Manhattan, Superman est légèrement dépassé quand même Rolling Eyes
                  Comme la si bien dit Adrija , je suis entièrement d'accord avec elle Smile
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
                  Dr Manhattan bien sûr. Ils ne jouent pas dans la même catégorie ..