-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Descente Hivernale : Friendly Avengers VS Thinking Lions (arbitré par Toji)

Salut R'pif!

Hello Sam!

Alors, prêt pour voir un grand moment de sport avec ce nouveau match de Davy Back Fight?

Et comment, d'autant plus qu'aujourd'hui, c'est deux équipes de choix qui vont s'affronter sur le mont mamancètrohaujèpeur!

Ahahaha, à qui le dites vous, c'est en effet un moment d'exception, puisque devant nous va avoir lieu un combat entre les Friendly Avengers et les Thinking Lions, deux équipes qui s'avèrent très prometteuses pour ce tournoi!

Ah, et voici les Thinking Lions qui arrivent sur la piste, vous remarquerez Sam, l'ironie de la situation, puisque Pharaun et Adrija, tout deux chasseurs de prime de leur état ont également été désignés comme les chasseurs de l'équipe!

C'est d'une logique incontestable! Ah et voilà que leur glisseur, un des deux seuls marines engagés dans le tournoi, à savoir Yuji Livingstone, s'approche de l'enclos des montures pour constaté qu'il a le droit aujourd'hui à :
Un Humain cancéreux des os et anorexique, que nous nommerons par respect Michel. le pauvre bonhomme, il a l'air frigorifier et il n'est pas dit qu'il arrive à supporter toute une descente sans soucis!
Un orignal boiteux! Cet animal semble parfaitement à sa place ici et il aurait été probablement le choix idéal sans la patte en moins qui semble le dérangé énormément dans ses déplacements!
Un chameau, qui semble très mécontent qu'on l'ai retirer de sa demeure d'origine, puisqu'il est recroqueviller sur lui même pour supporter le froid, et semble peu décider à bouger...

Ahaha, je crois que le glisseur des Lions va s'amuser!

Oh mais attendez, il y a pire, regardez les Avengers tout fier d'avoir nommé Kyrunne et Kana Suu en temps que glisseur!

s'ils savaient ce que l'équipe adverse leur a réservé, il rigoleraient moins!

Ah, Kana et Kyrunne sont manifestement surpris, dans leur enclos, il n'y a que deux bêtes, à savoir :
Un chamois des montagnes de North Blue. C'est une bête très fière qui, pour montrer sa domination, a pour objectif de toujours se trouver au point le plus haut de la montagne, ce qui peut être embêtant
Et un poisson rouge géant qui en plus de ne savoir que sautiller asphyxie lentement loin de l'eau, et je rappelle que la monture doit être consciente à la fin de la course!
Ah, manifestement, ça y est, on a expliquer aux Friendly Avengers que la dernière monture n'est autre que Satoshi Noryaki, qui a l'ordre de s'enlever toutes les armes et vêtement qu'il a sur lui. Cela dit, les Lions ont bien préciser que s'il voulait, il pouvait prendre un pagne, pour ne pas choquer les plus jeunes... A noter d'ailleurs que s'il n'est pas choisit par les glisseurs, il devra, comme toutes les montures rester bien sagement dans l'enclos.

Voilà un coup qui risque de changer la donne Sam, mais attendez, il y a pire que ça! N'oubliez pas qu'il y a de nombreuses rumant mentionnant le fait que TnT Tempiesta, des Staffian Killas a trainer énormément aux alentours du terrain au cours des derniers jours. Est-il possible que le mafieux ai été payé par une des équipes pour se joindre aux festivités?

C'est une bonne question, mais voilà bien plus important, Toji Arashiburei, l'arbitre du match arrive enfin sur le terrain, armé de son sifflet et de son couteau de combat. Ya pas à dire, des arbitres comme ça... Ça impose le respect, regardez, toutes les femmes du premier rang se sont évanouies à la vue de tout ces muscles!

Allez, trève de palabre, et que le match commeeeeeeeeeeeeeeeeeeence!

Hrp/ Voilà, alors, pour les glisseurs, vous pouvez choisir une des 3 bestioles (oui sato est compris dans les bestioles) qu'il y a dans l'enclos pour faire la course
Pour terminer une fois la descente, vous devrez enchainer 3 posts d'affiler sans vous faire interrompre par un adversaire (avec au minimum une heure entre deux posts), par exemple, si Kana fait 3 posts, elle aura finit un tour et pourra garder son animal (ou en changer) pour faire une autre série de 3 post, et ce quel que soit les difficulté de son coéquipier. Au total, il doit y avoir 3 passage de glisseur d'une même équipe sur la ligne d'arrivée pour gagner.
Pas d'ordre de postage imposé, vous rp quand vous voulez, au rythme que vous voulez, les triple posts étant fortement encouragés pour les Glisseurs

Toji à aussi le plein pouvoir pour sanctionner, même l'exclusion, que ça soit juste ou non d'ailleurs.

à l'instant où il n'y a plus de glisseurs dans une équipe, elle a perdu.

Si question MP/HRP
    Kana entra sur la piste sous les applaudissement nourris de la foule qui éclatait de rire. Nan, ça allait pas, il fallait la refaire. Pourquoi ils riaient eux ? Pas logiiiiiiique ! La jeune femme allait retourner dans les vestiaires mais en fait non, y'avait pas le temps. Elle esquissa une moue contrariée avant d'aller se placer dans l'enclos. Un poisson aux proportions impressionnante et un chamois. Il en manquait un. Suu chercha le dernier, pour peu qu'il fut tout petit l'autre équipe serait peut-être disqualifiée d'office. Une aubaine ! En fait non... On venait d'informer les trois supers champions de la très célèbre équipe des Friendly Avengers que leurs adversaires avait choisit Satoshi en dernière monture... La médecin étouffa un sourire et tapota le crâne de son coéquipier pendant qu'il apprenait que si il était choisit, il devrait faire la course dans le plus simple appareil. Là, là pirate ne put se retenir et explosa de rire.

    Kyru ? Je vais me faire la poiscaille j'ai déjà une idée pour qu'elle vive !

    L'albinos retourna dans les vestiaires et revint avec ce qui semblait être une espèce de gourde géante. Elle sortit ensuite sa monture de l'enclos et l'observa attentivement. Après s'être assurée qu'elle était bien couverte, la jeune femme se glissa dans la bouche de son poisson rouge qui commença à glisser. C'était peut être un peu gluant et tout ça mais c'était la meilleure parade. Elle ouvrit ensuite le grand récipient qu'elle avait embarqué avec elle et commença à arroser soigneusement les branchies du pauvre animal. L'autre équipe n'avait vraiment pas été sympa avec lui.

    Après s'être faite rouler dans tous les sens dans la bouche de son poisson, Kana essaya de lui pincer les joues pour voir comment il réagissait. En fait c'était plutôt pas mal. Pincer à droite permettait de tourner à droite et à gauche à gauche. De plus l'énorme truc marin qui lui servait de monture gardait son avaloir ouvert, ce qui permettait à la médecin de diriger comme il le fallait sa bêbête vers la victoire.
      Le Davy back fight un jeu plein de rebondissements. Lorsque je fus entré accompagné de ma partenaire pour prendre une des montures disponibles , il y eu comme un problème. Il y avait bien un poisson rouge au proportion astronomique et une sorte de chamois mais pas de troisième monture.
      C’est en voyant le jeune femme qui m’accompagnait éclater de rire que je compris que Satoshi serait notre dernier animal. La situation était d’autant plus cocasse lorsque j’appris que ce dernier devrais alors être nu pour participer a la course.

      En entendant ceci , je ne parvins pas a me contenir plus longtemps et je me mis soudain a rire. Kana décida de se servir de Shashimi (je le nommerais ainsi pour des raisons évidentes de ressemblances) comme monture tandis que , je me chargerais du chamois.
      J’étais bien sur très heureux car ce genre d’animal est bien évidemment adapté au relief montagneux et je me mit dons sur son dos avant de sortir de l’enclos.

      Il y eu juste un problème , l’animal avant d’avancer me regarda d’un air hautain avant de se diriger vers le sommet de la montagne. Ce chamois (nommons le « Snob » en raison de son regard) affectionnait particulièrement les hauteur et se dirigeait toujours vers l’endroit le plus haut. Vous en conviendrez , il est dur d’aller en bas en montant (tout comme il est dur de monter en descendant). Je n’avais finalement pas hérité de la meilleur monture.

      Il aurais été simple d’assommer Snob mais je n’en avais pas vraiment le droit , Snob devait rester conscient Il me vint soudain une idée. Je me saisit de l’animal avant de le l’installer sur le dos. Snob décidément mécontent tenta de se retourner mais , en m’asseyant sur son ventre , il n’y parvint pas.
      Il était le tout nouveau prototype de luge poilue a cornes du coin (et sans doute du mode). Me saisissant de ses pattes comme gouvernail , je pu commencer….. Enfin pas du premier coup puisqu’il n’y avait pas assez de pente , ni le deuxième car je me suis pris un sapin.

      C'est vicieux un sapin quand même...
        Kyru s'était élancé derrière Kana et son magnifique poisson rouge. La jeune femme prenait maintenant une vitesse impressionnante tout en étant relativement concentrée, ce qui lui permettait d'éviter les sapins. Suu n'oubliait pas non plus d'arroser régulièrement les branchies de son animal fétiche. Être dans sa bouche était idéal, elle ne glissait pas sur ses écailles et cela lui permettait également de le maintenir en vie. Pour l'instant il ne semblait pas avoir eu trop de bobos, quelques égratignures sans doute à cause des divers arbres. C'était aussi très appréciable d'être quasiment sûre de ne pas être blessée.

        Youhouhou ! En avant pour la victoire Surimi !

        Oui, c'était un joli petit nom. Surimi... Orange comme le poiscaille. Sa sonnait bien également. Ouaiiis ! L'albinos franchirait la première la ligne d'arrivée, c'était couru d'avance. La classe, cela ne s'apprenait pas. L'autre équipe n'aurait pas du mettre un poisson. Il suffisait d'être astucieux pour palier au plus grand problème. Les espèces marines en général n'étaient pas une gène quand on savait s'y prendre. C'était un peu crade quand même d'être dans la bouche de Surimi.

        Kana sentit une secousse violente qui la fit lâcher les joues de sa monture et glisser le long de sa langue. Tant bien que mal elle essaya de s'agripper à cette dernière, en évitant le plus possible de toucher la glotte pour des raisons évidentes de propreté. Et aussi pour ne pas se faire éjecter sans doute. Après s'être rétablie et avoir à nouveau arrosé les poumons marins de Surimi, Suu reprit les joues de l'animal en main. Bordel, il fallait qu'elle fasse plus attention quand même.
          Yuji ne chercha pas pas à savoir ce que peuvent bien faire ses coéquipiers. On a déjà adopté la stratégie de départ et il sait ce qu'il doit faire: creuser. Ce qui tombe parfaitement bien vu que c'est ce qu'il sait faire le mieux. A part avoir des ennuis mais là ça ne dépend pas de lui. Pour sa monture il doit choisir quelque chose de petit, de pas trop lourd et de pas trop remuant de préférence. Le chameau, ce n'est pas la peine d'en parler, cette créature a un trop sale caractère. Quand bien même elle se montrerait coopérative et se décidait à bouger elle est bien trop grosse pour ce qu'il a en tête. Pour l'original c'est tout à fait l'inverse ! Il bouge sa tête -et donc ses cornes- en tout sens et manqua de peu l'oeil gauche du Marine lorsqu'il tenta de marcher et s'écrasa au sol comme une crêpe poilue.

          Il ne lui reste plus qu'un choix, peu ragoutant au demeurant. Le jeune homme regarda la monture humaine à l'aspect si frêle qu'il se demanda si c'était bien légal, après tout la monture est censée pouvoir supporter le poids du cavalier ! Il n'a pas le temps de feuilleter le règlement, les deux glisseurs de l'autre équipe sont déjà entrain de foncer sur la poudreuse toute fraiche qui recouvre la montagne. Au moins sa monture n'est pas trop lourde vu qu'elle n'a que la peau sur les os.

          Attention m'sieur, je vais manœuvrer

          Ladite "manœuvre" consista a prendre le malade par les aisselles -ce qui provoqua un concert de gémissement de la part de la victime- et la fit passer de l'autre côté de l'enclos. Décidément ce bonhomme est bien fragile.

          Bah, aucune importance, aujourd'hui c'est MOI la monture !

          Il défit sa ceinture puis la remit en incluant cette fois sa monture dans l'opération ce qui, de facto, la sangle sur son dos. Yuji sens à peine le poids du malade, ça va être du gâteau. D'un mouvement de poignet ses deux bras mécaniques se transformèrent en deux foreuses qui creusèrent la neige avant d'atteindre le sol geler et de s'y enfoncer comme si c'était de la pâte à modelée.

          Pied de la montagne, me voilàààà !
            Adrija s’étira longuement tout en rentrant sur la piste. Son rôle était simple : Gêner les autres participants. Alors que l’espèce de taupiqueur qu’était son coéquipier choisissait une monture qui lui convenait, notre amie observait la descente avec attention. Elle aurait bien voulu avoir quelque chose sur quoi glisser, ça aurait put être amusant. Absorbée par cette délicieuse idée, la jeune femme ne remarqua même pas le départ de leurs adversaires, leur laissant une grande avance. Son esprit rêvassait déjà d’une glissade des plus vertigineuses, lui arrachant un petit rire d’envie. Les éclaboussures de poudreuses, la neige qui tombait lentement en virevoltant par-ci par-là… La légèreté de ces molécules d’eau si magnifiquement encrées les unes aux autres avait de quoi rivaliser avec un papillon. Tout ce blanc si gracieux et si beau, mais tout de même dangereux de par son éclat si fort, bien que les siens soient habitués à de tels reflets. Malheureusement, des nuages recouvraient le ciel, abritant leurs yeux de l’aveuglement. Malgré tout, cette observation lui plut. S’apprêtant à accueillir joyeusement la neige si glaciale, elle leva les bras vers le ciel, tout en dissimulant ses iris derrière ses paupières. Dans peu de temps, la morsure du froid l’envahirait.

            C’est à cet instant qu’un sifflement aigue retentit, perçant ses tympans. Une grimace s’afficha sur son visage, alors qu’elle se demandait qui donc avait bien put la déranger dans ce moment si agréable. Ce ne fut qu’après un énorme « BOUM » que ses yeux s’ouvrirent de nouveau. Cette fois sa bouche s’ouvrit en grand, laissant visible le fond de sa gorge. Son regard écarquillé était à présent posé sur une grande crevasse. En son centre gisait un étrange objet, si bien que notre amie s’en approcha doucement. Comment en croire ses yeux, il s’agissait d’une météorite ! Oui, je dis bien un météorite ! Le délicieux cristal si léger s’était transformer en rocher fumant. Sa délicieuse envie avait été réduite à néant. Bon… Il ne lui restait plus qu’à reprendre son travail. Portant son regard vers le bas de la piste, elle s’aperçue qu’une femme montant le poisson avait une avance incroyable ! Marmonnant légèrement dans sa barbe, bien qu’elle n’en ait pas, quelques paroles indigestes, la chasseuse arracha un bout de bois à la clôture. Ce bout de bois était large d’environ trente centimètre. S’installant à genoux dessus, Adrija s’apprêtait à utiliser ses mains pour s’élancer. A son tour d’entrer dans la course ! Encore une fois, un sifflement vint perturber son humeur. Le ciel se déchainait, des centaines de météorites chutaient à présent sur la piste.

            Un regard en arrière l’informa que leur glisseur était parti, il n’y avait pas à s’étonner du temps. Mais une de ces pierres acheva sa descente si près d’elle, que la pauvre chasseuse fut entrainer vers le bas de la montagne à une vitesse vertigineuse. Ne s’inquiétant plus vraiment de son équipe, elle décida de se concentrer sur l’autre nénette. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas plus de chance qu’elle. Une dizaine de météorites s’abattaient devant elle, ralentissant sa course. Ah, voilà qui jouait en sa faveur, un regard lui permit de remarquer qu’un autre de ces objets du ciel fonçait droit sur elle.

              Un peu plus haut, se trouvait TnT Tempiesta, souriant, sa clope à la bouche. Tranquillement, il attachait la planche de surf qu'il s'était faite spécialement pour l'occasion. Il regarda en contrebas. Il vit Satoshi glander gentiement dans les enclos, il vit Yuji s'enfoncer dans le sol par un trou, et il apperçu les deux autres membres des Friendly Avengers s'élancer à toute allure, suivis de prêt par Adrija et une mystérieuse pluie de météorite.

              Quel dommage qu'il doivent intervenir dans la course de manière tout à fait illégale. Comme c'était embêtant que l'arbitre était un membre de son équipe... Pour un peu, il aurait presque versé une larme! Enfin bon, on va pas non plus faire une séance émotions à la plus belle la vie, on parle de TnT pas d'une petite vieille attardée qui sait pas quoi faire de ses journées.

              Une fois finit l'opération attaché la planche au pieds, TnT remonta gentiment un jouet à retardement, puis attrapa une de ses poupée russes à fragmentation, puis en alluma la mèche. C'est alors qu'il s'élança. Faisant fantasmer 90% des demoiselles présentes dans les tribunes, le mafieux dévala la pente à la mode surfeur. Déjà, il arrivait vers les enclos...

              Satoshi, attrape !

              Joignant un geste à cette parole, il envoya le petit canard qu'il avait remonté au satoshi sus-nommé. Bon, ce que la monture ne savait pas c'était que le jouet était programmé pour exploser avec un timing assez proche du moment où il l'attraperait... On peut pas tout avoir...

              D'ailleurs, tandis que l'explosion retentissait, TnT balançait dans le trou de Yuji, qu'il venait d'atteindre, la poupée russe qu'il venait d'allumer. Nul doute qu'avec l'élan, elle suivrait la taupe des Lions dans son tunnel, et... essayez donc d'éviter les effets d'une bombe à fragmentation qui explose 5 fois de suite lorsque vous êtes dans un mini-tunnel !

              Déjà, notre héros entendais les cris de la foule réclamant qu'il soit livré nu au publique, comme l'exigeait les règles. Bon bien sur il l'avait déjà prévu, mais il avait confiance en Toji, il savait que son compagnon le laisserais jouer un peu avec les concurrents avant de le faire dégager du terrain.

              Oh d'ailleurs, vous vous souvenez la poupée russe à fragmentation qui poursuivait Yuji dans son trou? Ben... KABOOM. Bon bien sur c'est à Yuji de voir comment il s'en sort, mais bon, au final, j'avais envie de placer cette réplique.

              Maintenant que notre ami avait fait mumuse, il dévalait la pente, en pétant la classe. Slalom, sauts périlleux, gamelles, tout était mis en œuvre pour accélérer la vitesse de descente. Il devait rattraper Kana et Adrija, c'était une question de vie ou de mort!

              D'ailleurs, il passa même en snobant Kyrunne, chose qui n'était pas du tout dans son habitude. Pour savoir pourquoi il était si déterminer, je propose que nous rentrions dans son cerveau pour en étudier le message...

              FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!!

              ....

              Sans commentaires!
                Ce qui emmerde profondément toutes les créatures souterraines du monde c'est que on a beau avoir le matériel ad-hoc pour se tailler un chemin dans la terre, en montagne on fini toujours par tomber sur une couche de pierre ultra-dense qu'il est impossible de creuser sans avoir deux-trois semaines devant soi et une bonne tonne d'explosifs (Hé oui, les montagnes sont connues pour être à base de cailloux, sinon on appellerait ça des talus). Et dans le cas présent Yuji n'a ni le temps ni assez de bombinettes pour percer le manteau primaire de la montagne. Mais ça à vrai dire il l'avait un peu oublié. Fonçant sous terre tel un missile fouisseur il ricocha pitoyablement sur un bloc de marbre qui n'eut même pas la décence de trembler suite à l'impact. Cela aurait pu en rester là si ses bras cybernétiques n'avaient pas eu l'idée saugrenue de continuer à creuser alors même que leur propriétaire est à moitié assommé. Histoire de bien corser les choses ils creusent obstinément vers le haut. L'air frais le réveilla un peu. Et il devint tout à fait alerte lorsqu'il se rendit compte que l'air n'est pas censé être frais dans un tunnel (et oui, quoi qu'on en dise, dans les souterrains on s'les gèle pas forcément), et quant à lui fouetter le visage ce n'est pas non-plus dans l'ordre habituel des choses.

                Il regarda vers le bas et contempla une forêt enneigée inclinée à 45°. Il cligna des yeux. La forêt est toujours là. A bien y réfléchir il entend même le vent siffler à ses oreilles, chose à laquelle il n'avait pas fait immédiatement attention car c'était le seul son qu'il entendait. Il dû se rendre à l'évidence: il est sortit de son trou. Comme un fusée. Une fusée qui commence à légèrement infléchir sa trajectoire. Le Marine fit alors la seule chose censée à faire dans ce genre de situation.

                Il paniqua.

                Son cri et les gémissements affolés de sa "monture" devinrent un brin interrogatif lorsque un nouveau bruit entra dans le champ d'actions de leurs oreilles respectives.

                *Tic-Tac-Tic-Tac-Tic-Tac*

                Il jeta un coup d’œil prudent derrière lui. Une poupée russe lui retourna son regard avec un air presque malicieux, voletant quelques mètres derrière lui suite à une série de rebonds aussi chaotiques que fébriles.

                Hein ?

                Les cliquettements venant de la poupée-volante commencèrent à emmêler les tic et les tac. C'est le genre de chose qui vous laisse présager une...

                *KABOOM*

                Une première explosion fit largement dévier Yuji de sa trajectoire initiale, ce qui aurait pu être acceptable selon les critères de la violence gratuite si le nuage de fumée qui en résulta ne fit pas apparaitre 4 nouvelles curiosités touristiques boostées au TNT. Cette fois l'Excavateur fut secoué en tout sens et son vol stable se transforma en une série de tonneaux qui l'amenèrent inéluctablement vers le plancher des vaches, qui a eu le temps de se rapprocher pendant que le Marine entamait les pourparlers avec les bombes de Timuthé. Par chance il ne tomba pas sur un arbre, ni un rocher, ni sur une meute de loup, non, en fait -et aussi étrange que cela paraisse- il percuta un poisson. Ses bras se retransformèrent immédiatement en mains à pouce opposables et il s’agrippa à la créature comme si sa vie en dépendait. Et en fait, c'est bien le cas. Un mouvement sur le dos du poisson attira quand même son attention et il leva les yeux vers une jeune femme qui n'a pas l'air de vouloir un peu de compagnie pour taper la causette sur sa monture à nageoire.

                Yuji eut un sourire idiot

                Heu...Bonjour
                  Kana sentit Surimi s'agiter dans tous les sens. La logique voulait faire penser à une attaque extérieure. La jeune femme s'entêtait à s'accrocher tant bien que mal aux parois intérieures de l'avaloir de sa monture. Elle se félicitait d'avoir eu la bonne idée de ne pas essayer de rester sur le dos du poisson. Les écailles l'auraient fait glisser et elle aurait été désarçonnée en un rien de temps. Suu vit alors un espèce de grand obus tomber tout proche, seulement à quelques mètres du duo de choc. Sur le coup, le poiscaille avait eu largement raison de dévier de sa trajectoire. Sa devenait chaud. Très chaud. En participant au Davy Back Fight, l'albinos n'aurait jamais imaginé risquer sa vie... Des exclamations provinrent des gradins.

                  Après avoir à nouveau arrosé les branchies de Surimi, la médecin entreprit de sortir sa tête de la bouche de son nouvel ami et de regarder un peu ce qui se passait. Kyru avait déjà assez bien avancé et était suivi de prêt par le glisseur adverse. Kana quand à elle eut la surprise de voir qu'elle était à la fois poursuivie par un chasseur mais également pas Timuthé N. Tempiesta. Bon. Il valait mieux tracer là. Tnt était plutôt du genre psychopathe quand il s'y mettait sérieusement. Enfin, ça c'était selon les rumeurs.

                  La lumière baissa d'un seul coup, ramenant la doctoresse à sa propre descente de la piste. Une pierre similaire à la prétendante tombait du ciel. Directement sur eux. Le poisson rouge serait bien mal au point si il la prenait directement. Il fallait trouver une parade efficace. Suu se lança de toutes ses forces sur la joue droite de Surimi qui dévia donc dans le chaos le plus total vers la poudreuse et les sapins tout proche. Ce que Kana identifia ensuite comme étant une météorite alla se planter en plein milieu de la piste. Un obstacle de plus. La monture de la médecin semblait être quand même assez contrariée des écorchures dont elle avait été couverte en déviant vers les arbres. Elle ne lui faisait plus réellement confiance maintenant. La suite de la course serait sans doute un peu compliquée.
                    Yuji se rendit compte qu'en fait ce qu'il prenait pour le dos de la bestiole est en fait sa tête, confusion due à sa position tarabiscotée qu'il a prise sur le flanc droit de la bête en s'accrochant comme il pouvait. Quant à la jeune femme il mit une grosse seconde à comprendre qu'il parlait à son dos et que fort heureusement elle n'a pas entendue son salut aussi stupide que spontané. Ce détail le rassura tout autant qu'il le vexa il s'attendait au moins à un minimum d'attention de la part d'équipe adverse ! Quoique éviter de se subir les foudres d'une jeunes femmes aux capacités martiales inconnues n'est pas pour lui déplaire ha ça non. Reste que se retrouver sur un poisson géant entrain de développer une pente neigeuse en haut d'une montagne ça a tendance à affoler son trouillomètre qui fit même plusieurs tours sur lui-même avec d'exploser. Un autre truc le chiffonne. La jeune fille est sortie de la bouche du poisson et ça ce n'est pas vraiment normal, pour ce qu'il en sait les selle se mettent sur le dos, pas DANS LA BOUCHE. Visiblement la "cavalière" a des idées originales sur les concepts élémentaires de l'équitation.

                    Dans tous les cas il est en mauvaise posture: il voit déjà la ligne d'arrivée tout au bout d'une descente aussi droite que vertigineuse. En plissant les yeux le Marine s'aperçoit aussi que la ladite ligne d'arrivée a été placée par un facétieux organisateur entre deux sapins qui avoisinent les deux mètres de diamètre. Cependant ce n'est pas la nature des "piquets" qui l'inquiète, c'est surtout leur rapprochement. Il y a en tout et pour tout un mètre cinquante entre les arbres: on a pas intérêt à passer à côté ! Vu la taille du poisson il estime ses chances de pas se transformer en sushi ultra-plat à 50%. Le premier problème de la file de soucis qu'il a sur le feu c'est LUI il est SUR le poisson.

                    Haïhaïhaï ça va faire mal, il est temps d'abandonner le navire ! Mais d'abord...où est-ce que j'ai fourré mes grenades aux champi' ? Doit bien y en avoir des mes poches. Chuis sûr d'en avoir fourré une ou deux...ah les voilà !


                    Il évalua l'angle auquel il doit sauter pour ne pas finir en crêpe au ketchup puis balança sa grenade vers la bouche grande ouverte de la monture à nageoire !

                    Et un ptit coup de Champikoeil !


                    De l'irritant pour les yeux dans la bouche, je sais pas trop l'effet que ça aura mais à coup sûr ça aura un effet. Et c'est déjà bien !

                    La monture adverse eut un haut-les-cœur et une fumée d'un vert maladif sortit parce que Yuji croyait être ses narines. Il sauta en marches, foreuses à pleine puissance, et se réenfonça dans le sol montagneux, pas trop profond pour ne pas se prendre un gros rocher comme la dernière fois. Rien ne se trouve entre lui et le précieux point qu'il fera gagner à son équipe de bargeots de la météo. Il fonça tout droit dans la direction approximative de la fin de la piste. Boota choisit ce moment pour sortir de sa poche, dérangée dans son hibernation passagère par les "légères turbulences" par lesquelles sont maître est passé (et a faillit "y passer" tout court !).

                    Ah, ben t'es là toi ! Faut que je trouve deux gros sapins, dis moi un peu où ils sont, vite !

                    Bwah bwah bwah... bailla la taupe, encore a moitié assoupie. Elle demande quand même: Wah ?
                    Regarde les racines et tu m'dis quand et où s'qu'il y en a des grosses ! Techniquement les arbres sont censés être au bout
                    Wawah !
                    Dire que le paysage défile à grande vitesse autour de Yuji est totalement faut. Il n'y a pas de paysage sous terre. Juste...de la terre quoi. Boota repéra finalement une racine tout à fait imposante sur les parois de la galeries, vision fugitive qui fut vite bien loin derrière eux
                    Waaah ! s’exclama-t-elle en pointant une griffe sentencieuse vers la surface
                    Hoké, merci ma grande !

                    Le Marine inclina ses bras pour incurver sa course vers le haut. Une taupinière se forma sur la ligne verte symbolisant la ligne d'arrivée. Une tête couverte de terre, de gravats et de chevaux surgit du sol. L'Excavateur essaya de se tourner pour voir l'état de sa monture mais vu qu'elle est collée à son dos l'entreprise fut un échec. Il tenta alors de regarder par dessus son épaule mais à part un torticolis il n'eut pas plus de résultat. Finalement il choisit une solution plus pragmatique: il lui pinça les fesses.

                    Mais aïeu !
                    Yataaa ! Je t'entendais plus, j'ai eu peur. Je suis arrivé heu je suis arrivé heu !

                    Ouai...mais il y a encore deux trajets après...ho non...

                    A peine a-t-il fait trois pas que le malade devint tout mou dans son dos. Le genre d'abandon total qui signifie généralement un évanouissement. Yuji défit sa ceinture et étendit sa monture par terre pour l'ausculter. Cela ne prit pas très longtemps: évanouissement, et il aurait mis sa tête à couper que c'est à cause de l'émotion. Et vu sa tête (et son état de santé en général) il ne s'en remettra pas avant un mois ou deux. Grandiose, il va devoir choisir un nouvel "animal" bien moins pratique que celui là.

                    HRP:
                      Kaboom !

                      La course semblait bien animée depuis les dernières minutes. Des morceaux de météorites étaient tombées du ciel et Timuthé s’en donnait a cœur joie en distribuant au divers participant de magnifiques bombes , a fragmentation qui plus est.

                      Il en avait offert a Satoshi et a l’homme taupe qui avait retrouvé Kana. La venue de Timuthé m’inquiétait aussi et je craignais de subir le même sort que les deux autres concurrent mais il passa a coté de moi sans me porter la moindre attention. Il semblait animé d’un intense volonté , sans doute cherchait-il quelqu’un. Il ne m’étais rien arrivé depuis le début de la course , étais-je devenu invisible ?

                      N’essayant pas de cherche plus lin , j’essayais tant bien que mal de diriger Snob dans la bonne direction. Il faut dire que "conduire" un chamois en colère , posé sur le dos , en descendant une montagne le tout avec de multiples dangers autours relevait de la folie furieuse.
                      Soudain , je fus comme soulevé et , je vis ma monture décoller du sol. Une sorte de tremplins naturel nous avais projetés snob et moi une dizaine de mètre en l’air. La foule admirait cet exploit aussi étrange qu’impressionnant.
                      Et hop , un salto. Si , si un salto. Ce mouvement aurais été particulièrement majestueux si le sol ne s’était pas aussi vite approché.

                      La neige avait amortie ma chute et j’ai rapidement vérifié si ma monture avait tenue le choc. Snob n’était pas inconscient mais pas non plus en pleine forme (dans quel état auriez vous été a sa place ?). En regardant au alentours je vis que je n’était pas seul. Adrija se trouvais juste a coté Entourée de nombreux morceaux de pierre , sans doutes ceux qui étaient tombés.
                      Quoi qu’il en soit , la course allait enfin réellement commencer pour moi et les ennuis débutaient.

                      Ne laissant pas le temps de réagir a Adrija , je fis apparaître une poignée de mes répliques spectrales histoire de semer la confusion dans ma fuite. Le toute en portant Snob , qui avait besoin de souffler un peu.
                      Dans ma fuite , j’ai donné un bref conseil a Adrija en espérant quel ne me suive pas.

                      - Bonne chance avec Timuthé , a ta place je partirais !

                      J’entendis tout a coup un coup de sifflet signifiant qu’une personne avait passée la ligne. J’avais bon éspoir qu’il s’agissait de Kana et son poiscaille. De toute manière , je serais vite fixé la ligne d’arriver n’était plus très loin.



                        Mon dieu que tout ceci est mou ! Par tous les pustules de Davy Jones, mais quand allaient-ils enfin se foutre sur la poire ?! A croire que cette bande d'asticots comptaient gagner sans effusion de sang... C'en est tellement honteux que je s'rais tenté d'y aller foutre mon grain de sel moi-même. Trois ou quatre coups de pied aux culs, voilà ce qui leur faut comme motivation ! Mais mon rôle d'arbitre m'en empêche... Grrr c'est l'un des rares droit que je n'ai pas... J'enrage, je peste, maudissant cette saloperie de piton rocheux où l'on m'a installé et où j'me les pelle... Grrrrrr... la bête gronde en moi... je sens que j'vais éclater... Putain j'en ai marre j'y v*... ah non.

                        Au moment où j'étais sur le point de me ruer dans le pente à la poursuite des glisseurs, mon cher collège au cheveux blancs me prend de vitesse pour aller faire mumuse avec ses explosifs et la poudreuse. Ah oui, j'men souvient maintenant, il m'avait bien dît qu'il avait un contrat ici. Bienbienbien... de quoi mettre un peu plus de beurre dans les épinards. Du coup, devant les dégâts considérables et le chaos qu'il amène avec lui, la course vient de prendre un rythme bien plus soutenu. Par contre qu'est ce qu'il peut frimer ce morveux... Pour un peu j'aurais bien envie de lui refiler une p'tit coup de bazooka pour le principe...



                        C'est alors que j'peux voir l'autre foreuse ambulante sortir de nul part juste sur la ligne d'arrivée. Bordel, tout s'est passé si vite. Pour un peu c'était trop facile, la majorité des intervenants encore sur la ligne de départ et TnT qui fait le mariole avec ses pirouettes ! Raaaah, si y a bien un truc qui m'énerve c'est les victoires trop faciles. Toi mon coco, si personne s'en occupe j'vais t'régler ton cas moi-même à la mode King Vachard. Dans tous les cas, j'vais compter ton point en espérant que ça va bouger les autres loustics. D'ailleurs, c'est quoi ce gros poisson qui lui fonce dessus à toute vitesse ?


                        (…)


                        Plus haut dans la vallée, Le sergent karl s'approchait tranquillement des enclos. Dans l'un d'entre eux, Satoshi regardait impuissant le petit canard explosif qui dodelinait devant lui, hors de porté de ses mains de l'autre côté de la barrière. Il y avait fort à parier que celui-ci allait réduire en cendre le périmètre, pour le plus grand malheur de l'infortuné monture humaine et de son équipe. A distance respectable, Karl s'adressa alors au pirate en criant.

                        « Hohé là d'dans ? Ça roule ? Tout va comme tu veux? Mon patron te fait savoir qu'il attend toujours la réponse à son offre. Dès qu'il reçoit ce qu'il faut, je t'envoie les clés de l'enclos. J'te conseille de faire vite, la minuterie semble déjà bien avancée héhé. »

                        « Alors ?... »


                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        Alors que la course avait démarré, Pharaun se mit en route pour exécuter le plan machiavélique qu'ils avaient décidé au début du match. Ainsi, il commença à escalader la montagne en sachant qu'Adrija était censée retenir les premières tentatives des glisseurs adverses. Pour faire plus simple, il décida de créer une bulle d'air pour le porter jusqu'au sommet. Les conditions étaient idéales ! Un temps magnifiques, pas un nuage.

                        Mais alors... pourquoi cette ombre soudaine au dessus de sa tête ?

                        Ni une ni deux Pharaun bondit sur le côté, évitant ainsi une énorme météorite. Bon, pourquoi pas... N'ayant pas le temps de s'inquiéter plus que ça, mais constatant tout de même que de nombreuses autres s'abattaient sur la montagne, il continua son ascension. Il finit par arriver au sommet de la montagne.

                        Comme prévu Yuji était sous terre. Il fallait qu'il neutralise les glisseurs de l'équipes adverses. Sans attendre, il hurla :


                        « Thinking Lions !!!!!!!!!!!! »


                        Un craquement retentit. La glace se fissura... Mais pas suffisamment.

                        *Bordel ! *

                        Mais la chance était avec lui, car un nouveau météore vint s'abattre sur le glacier, achevant de le détruire. Des tonnes et des tonnes de neiges commencèrent à se déverser sur la piste. Pharaun était fier de lui. Il allait tout emporter sur son passage, sauf Yuji.

                        Vraiment ? Alors que Pharaun pensait ça, il put voir au loin le marine sur la piste. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Quoi qu'il en soit, il était trop tard... il fallait qu'il passe la ligne avant l'arrivée de l'avalanche. Avec soulagement, il put voir Yuji s'enfoncer finalement dans un nouveau trou. Il était sauvé.

                        Enfin... Disons qu'il avait assuré un point pour l'équipe, car il venait de ressortir pour passer la ligne d'arrivé. S'il avait levé les yeux, il aurait pu voir à une dizaines de mètres de lui le mur de neige qui lui faisait face et qui avait, au passage, certainement emporté la majorité des humains présents. Il pensait notamment au surfeur qu'il avait vu un peu plus tôt. Il pensa aussi à Adrija, mais bon... Il fallait bien faire des sacrifices parfois.

                        Le chamois et le poisson étaient en tout cas invisible, certainement ensevelis sous une couche de neige de plusieurs mètres.
                          Hélas pour Pharaun, TnT était sourd, mais attentif au reste de ses sens. Il sentit le sol trembler, et son cerveau super développé lui indiqua qu'il y avait peut être un truc pas cool du tout qui lui fonçait dessus. Il fit donc un arrêt, qui encore une fois avait pour but de montrer à tout le monde à quel point il était beau grand fort et doué pour le surf.

                          Trois secondes plus tard, il avait beaucoup moins la classe. Ses yeux sortaient à environs 3 mètres de ses orbites, sa mâchoire raclait le sol neigeux, et on sentait dans son regard, comme une lueur d'inquiétude... Et oui, il avait aperçut l'avalanche qui lui fonçait droit dessus, et il se disait qu'il allait devoir repousser ses projets de fornication à une autre fois.

                          A toute vitesse, il sortit deux canard explosifs de ses poches les remonta très légèrement, et reprit sa descente. Il balança les deux objets sur le premier sapin qu'il vit, puis en sortit deux autres, et ainsi de suite. Très vite la forêt de sapin qui se trouvait la se transforma en véritable amas de tronc d'arbres, grâce à une théorie magnifique : la théorie du Domino !

                          Cela eut bien sur de protéger la plupart des concurrents de l'avalanche, vu que malgré sa puissance, elle n'avait pas l'énergie pour renverser la muraille de bois qui se dressait devant elle. Qui plus ai, maintenant, les concurrents auraient un magnifique tremplin, et fier de lui, TnT se dirigea droit vers l'homme-taupe, qui venait de remporter la première course, sans avoir bien compris qu'une bombe à fragmentation, ça envoie des fragments tranchants comme des rasoirs, et que ça ne fait pas que souffler la cible.

                          C'est alors qu'une immense météorite tomba juste devant notre garçon, qui du coup eut une idée. Enlevant son snowboard, il grimpa sur le gros caillou céleste, et appuya sur un petit bouton, installer sur le perroquet de bois qu'il avait attaché au bras. Il pointa ensuite le-dit perroquet vers une des météorites, et la nature fit le reste.

                          De la nitroglycérine super concentré jaillit du bec pour rentrer en contact avec la météorite nommée sus-ditement. Oui oui, BRAOOOOM (et oui, je compte tous les placé en rp). Bien sur le projectile de l'espace fut dévié, et entama une descente magnifique en roulant vers les glisseurs qui étaient tous plus ou moins à proximité de la ligne d'arrivée (Yuji le premier d'ailleurs). En fait à ce stade, sans compter Adrija qui avait disparue durant l'avalanche, il n'y avait que Pharaun et Satoshi parmi les joueurs qui ne risquaient pas de se faire transformer en crêpe normande. et je ne parle même pas du bouc du poisson et du vieux bonhomme...

                          TnT, commença à sortir deux jouets de sa poche. Oui d'ailleurs vous remarquerez que pour une fois je ne tiens absolument pas compte de la place, et que du coup il porte 3 fois sont poids en jouets, et le tout dans la poche d'une veste de costume, mais bon hein, c'est le Davy Back Fight, donc je me lâche.

                          Il attendait impatiemment de voir quel score il allait faire. Timuthé avait toujours adoré le bowling...
                            Wazaaaaah ! Kana avait été beaucoup ralentie par cette chute bien étrange de météorites. C'était pas la saison pourtant. Et le lieu était pas optimal non plus. M'enfin, il fallait continuer. Le spectacle devait continuer. C'était d'une importance capitale. Le public devait être satisfait. Timuthé se ferrait lyncher de toute façon au final mais en fait, cela importait peu. Il avait été engagé à ses risques et périls et puis de toute façon, l'arbitre était un type de son équipe. Non, Suu n'avait pas choisi n'importe quel mercenaire sur le coup ! Il serait sans doute très efficace. A moins que... La taupe humaine adverse venait de franchir la ligne d'arrivée alors que la jeune femme essayait désespérément de faire bouger Surimi. Ne serait-ce que d'un pouce.

                            Les secondes s'écoulaient et l'albinos prenait du retard. Cela l'énervait particulièrement. Bon, aux grands mots les grands remèdes. Sa monture ne lui faisait plus confiance en tant qu'amie ? Elle allait apprendre à respecter son supérieur ! La jeune femme sortit un bistouri et entailla légèrement sa joue gauche pour que le poisson sorte enfin des arbres où il était coincé. L'astuce marcha plutôt bien et la médecin retrouva avec bonheur la sensation de vitesse qu'elle avait éprouvé peu avant. C'était vraiment agréable, cette petite brise que lui remuait les cheveux.

                            Un tremplin était en vue et plus loin, la ligne d'arrivée. Oui, ça allait le faire. La doctoresse se tapit dans la bouche de Surimi, toute proche de sa langue. Ce dernier aillant compris, il referma son avaloir. Ainsi, ils prendraient plus de vitesse, minimisant la prise au vent. Kana inserra tout de même une sorte de grosse paille entre les lèvres du poiscaille. Elle pouvait observer ce qui se passait dehors tout en étant protégée des attaques. Cette position était idéale bien qu'un peu gluante.

                            Mais que se passait-il au juste ? pourquoi Surimi s'était-il complétement arrêté tout d'un coup ?
                              Yuji sentit sa main droite le gratter (façon de parler, il a des bras mécaniques) et il la regarda donc avec un air interrogatif que certaines mauvaises langues auraient plutôt qualifié de "parfaitement stupide". Plusieurs éclats métalliques y sont enfoncés comme si un forgeron excité avait eu envie de poser des trombones sur son bras puis de sauter dessus à pieds joints. Heureusement que derrière la fine couche de simili-peau il n'y a que des bons vieux rouages qui ne sont pas connus pour être très douillets, et qui plus est les shrapnels n'ont pas pénétrés bien loin à ce qu'il peut constater. On a voulu l'explosé avec des grenades merdiques achetées au marché au puce que ça ne l'étonnerait pas, ça apprendra à son mystérieux adversaire de mélanger jouets exotiques et explosifs étranges. Il voulut vérifier quand même que rien d'important (style...son coude) n'a pas été détruit dans l'aventure mais ça demanderait au Marine de s'enlever la peau pour voir un peu ce qu'il se passe en dessous. Autant dire que la vision de son bras épluché comme une banane à tendance à lui donner des nausées même si il sait parfaitement que ce n'est vraiment son bras. Enfin si. En quelque sorte. De toute manière c'est pas comme si il était doué d'un quelconque talent en mécanique: il ne saurait pas reconnaitre une fuite d'huile quand il en voit une. Remettant la question à plus tard et commença à remonter la montagne pour entamer une nouvelle descente.

                              Hey, en faite c'est bien moins dangereux que je le pensais. Comme on l'avait prévu les sales-pirates-d'en-face ne peuvent rien faire contre mon style tunnelier ! Bon, y a juste le choix de ma nouvelle monture qui va...

                              Si le Destin a momentanément arrêté de s'amuser avec Yuji c'est simplement parce qu'il a d'autres choses à faire pour le moment, à un Casino notamment. En revanche il n'a pas oublié son souffle-douleur favoris, loin de là, et dès qu'il eut une seconde à lui il se fit craquer les cervicales en souriant de toutes ses dents.

                              L'instinct de survie du Marine tenta d'attirer son attention en lui secouant (métaphoriquement) l'épaule. L'Excavateur se retourna, avec une lenteur digne d'une plaque tectonique. Il vit deux choses. La première c'est qu'une avalanche qu'il n'a -pour une raison métaphysique tout à fait logique que le narrateur n'a pas le temps d'expliquer en détail- pas entendu a balayé une bonne partie du parcours, seulement arrêtée par une digue d'arbres qui ont eu l'idée commune (et soudaine) de pousser horizontalement. La deuxième c'est que, dévalant la pente depuis la digue susnommée, une météorite d'une taille tellement respectable qu'elle dépasse le Marine de deux bons mètres fonça vers lui comme si un andouille a eu envie de tester l'effet d'une fusée accrochée à un rocher. Le résultat est on ne peut plus probant: une dizaine de tonnes de pierres se mirent en chasse d'une proie et se verrouillèrent sur le jeune en homme près de la ligne d'arrivée.

                              L'Excavateur n'eut pas le temps de creuser une galerie, il n'est pas lent mais ce n'est pas Speedy Gonzales non-plus. Terrifié, il resta sur place, ses yeux comme des soucoupes regardant le Destin s'abattre sur lui avec le poids et la détermination d'un gros éléphant. Il eut quand même le réflexe de marmonner un mot tellement utilisé dans les situations critiques qu'il doit être gravé dans l'ADN humaine. Ou, tout du moins, dans l'ADN de Yuji.

                              Maman...

                              La météorite percuta l'homme-taupe avec une telle force qu'on ne peut décrire l'évènement qu'en faisant référence à un marteau piqueur, un rhinocéros ou encore un camion Coca-Cola dont les freins ont lâchés alors qu'il s'apprêtait à descendre une route inclinée à 89°. Bref, le presque-seul-Marine de la compétition fut projeté dans le décor comme un boulet de canon et s'incrusta de plusieurs centimètres dans la paroi de la montagne, à une centaine de mètres de son (douloureux) point d'origine.

                              Les yeux vitreux, Yuji ne fit aucun commentaire.
                                Quand y'en avait plus, y'en avait encore ! Super, maintenant c'était une avalanche qui traçait sa route, le blème c'était qu'elle avait été bien plus rapide que Surimi. Enfin, grâce à une intervention de Tnt, il y avait plus de peur que de mal pour le poisson qui avait tout de même perdu connaissance. Kana sortit de la bouche en s'extirpant à la force de ses bras, aussi rapidement qu'elle le put puis retourna chercher la grosse gourde et ressortit. Au final elle était immaculée de bave. C'était trop classe ! Après s'être retiré le trop plein qui s'étalait dans ses cheveux surement trop longs, la jeune femme entreprit de réveiller sa monture en l'arrosant. Quelques minutes plus tard, la bestiole frétilla puis ouvrit enfin ses paupières. Yeah !

                                C'est alors que l'albinos vit arriver une météorite trafiquée... Par nul autre que Timuthé. Raaah cette saleté ! Il était censé empêcher l'équipe adverse de gagner et non pas foutre la totalité des Friendly K.O ! Ce type... Il était peut être assez semblable physiquement parlant comparé à la médecin mais alors lui à l'intérieur, y'avait que de la dynamite et c'était d'ailleurs le cas de le dire ! Une bombe dévalait la pente, fonçant sur le petit groupe qui se dégageait de la neige provoquée par l'avalanche. Ouais. La pirate avait bien envie d'aller lui crever les yeux à celui-là ! On avait pas idée d'être aussi con merde !

                                Kana commença à pousser sa monture hors de la piste à nouveau, dans la poudreuse glacée. Cette dernière, encore sous le choc, se laissa faire en aidant un peu avec ses nageoires. La boule passa à quelques centimètres des quilles que représentaient le duo. Hé ouais, le bowling sur personnes mouvantes c'était plus dur que sur des bouts de bois. Suu était plus d'humeur là. La ligne d'arrivée était proche depuis un certain moment maintenant et elle pouvait même pas la franchir. Cette fois c'était la bonne ! Une dernier arrosage de branchies et puis hop, la jeune femme monta pour la première fois sur la selle de Surimi. En fait d'en haut c'était pas trop mal aussi. Après avoir planté un bistouri dans l'arrière train de l'animal, celui-ci se décida enfin à avancer.

                                Voilaaaa ! C'était mieux ça, largement mieux ! Le vent sifflait avec la vitesse que prenait l'imposant poisson. C'était pas mal en fait d'avoir un truc assez lourd, ça allait plus vite et en plus c'était robuste. Pas comme l'homme cadavérique que les Friendly avaient livré au glisseur adverse. Qui s'en était d'ailleurs plutôt bien tiré la saleté. La ligne d'arrivée était proche oui très proche ! Six mètres... Cinq mètres... Quatre mètres... Trois mètres... Deux mètres... Un mètre... Sa y était ! Wou-hou-*Bouuuuuuuuuum*

                                Kana vola dans les airs, cramponnée à son poisson magique qu'elle embrassa à mainte reprises. Elle en était sûre ! Elle avait franchit la ligne d'arrivée alors que Surimi était conscient ! Ce qui n'était plus trop le cas maintenant m'enfin...


                                Hors DBF : Dites, dites, elle est validée ma descente hein ? *_*
                                  Lentement, comme si il hésitait, le corps de Yuji se détacha de la paroi où il était incrusté et tomba sur l'épais manteau de neige en contrebas. Le logique poétique voudrait que celle-ci l'accueil tel un coussin doux et tiède mais la réalité, plus pragmatique, se contenta de le faire chuter sur une congère qui l'engloutit comme une marre de sable mouvant à base d'eau gelée. Une fois sortit des bras de Morphée le Marine le regratta aussi tôt: tous ses os font la file pour porter plainte pour "coups et blessures" et "non assistance à os en danger". L’ entièreté du métabolisme de l'Excavateur est syndiqué et n'hésite pas à se faire entendre par le cerveau à coup d'ondes de douleurs, de démangeaisons insistantes et autres refus d'obéissance purs et simples, ce qui conduit inéluctablement à un mal de crâne que l'on pourrait comparer à un coup d'boule à un mur de brique. Ce qui, dans le cas présent, est si proche de la réalité que cette métaphore peut presque la touchée. Le fait est que le Marine se retrouve donc au fond d'une espèce de fosse neigeuse profonde de plusieurs mètre et qu'il a mal strictement partout. Il n'est même pas assez conscient pour pouvoir faire une liste de toutes les commotions, ecchymoses, éraflures et autres bleus teintés de mauves que son petit corps a subit. Ce qui est tout aussi bien en fait, il a pas trop envie de savoir: la réponse risquerait de lui déplaire.

                                  Nom d'une stalactite, pourquoi une météorite m'a ROULÉ dessus ? Non, je veux dire, qu'un truc me tombe dessus j'ai l'habitude, d'accord, mais pourquoi une météorite crénom d'un boulon ?


                                  Il y eu un moment de flottement pendant lequel son cerveau marcha à vide. Une petite lumière clignota enfin sur son tableau de bord mental, le sortant de sa léthargie.

                                  Et surtout...où est ma taupe ?

                                  Yuji fouilla dans ses poches. Rien. Il regarda autour de lui. Rien. Il regarda au dessus de lui: le ciel. Autrement dit rien. Mais où est donc passé Boota ? Et ce n'est pas la seule chose qui a disparue (bien que la plus précieuse): tout son stock de Champikoeil s'est fait la belle et une poche percée a laissé tomber presque toutes ses Champyro, ne lui laissant que trois pauvres grenades entre les mains. Il ne regrette pas trop les Champykoeil vu que le dernier qu'il a utilisé n'a servit à rien, Kanaa Suu et son poisson ignorant superbement l'effet irritant de son gaz. Peut-être qu'ils ont des yeux en pierre, sait-on jamais avec ces pirates ! Pour les Champyro c'est plus problématique. Non pas qu'il compte s'en servir comme arme mais en ce moment il est complètement gelé ! Son petit séjour dans la congère le fait grelotter et il aurait bien besoin d'un bon feu, d'un cacao chaud et d'une jolie histoire avant de s'endormir. Autant dire que ça tiens du fantasme psychédélique. Il pensa bien à utiliser ses grenades incendiaires cependant, de un, il devrait les garder au cas où et de deux en les manipulant mal c'est LUI qui prendra feu.

                                  Toujours entrain de grelotter il se dit alors que le meilleur moyen de remonter sa température corporelle c'est de bouger. Bouger à la recherche de sa taupe, ça ferait d'une pierre deux coups. Ses bras prirent la forme de deux foreuses lancées à plein régime et il se tailla un chemin à travers la neige, direction la surface. Une fois sortit de sa taupinière il fit un rapide tour d'horizon: pas de taupe en vue. Parcontre il y un gros poisson et Kanaa Suu qui fanfaronne bruyamment. Une veine palpita sur le front du Marine. Ça fait déjà deux fois que cette fille se contrefout complètement de ce qu'il fait. Énervé, il laissa tomber tous les concepts de stratégie, furtivité ou même de surprise et avança crânement vers la pirate-empoisonneuse. En marchant il reconnu Boota cramponnée comme un fou (une folle ? On ne sait toujours pas le sexe de cette taupe...) aux écailles de Surimi et les yeux embués de larmes apeurées.

                                  C'est en trop

                                  Yuji arriva au pied du poisson et reprit sa taupe terrorisée en arrachant au passage quelques petites écailles de la poiscaille que sa bestiole apprivoisée n'a pas voulut lâcher. Puis il regarda méchamment Kanaa.

                                  Champyro !


                                  Il balança ses trois grenades incendiaires sur l'albinos et sa monture aquatique. Il n'attendit pas qu'elles explosent pour partir en courant en direction du sommet de la montagne. Lorsque les nuages de l’explosion se dissipèrent le Marine accélérait toujours avant de plonger dans le sol toute foreuse dehors, continuant sa fuite dans les sombres entrailles protectrices du plancher des vaches. Ho, bien entendu cette "fuite" le rapproche de la ligne de départ mais là c'est du pur hasard. Sa Panique -qui suivit elle même sa Colère- laissa place au Calme Plat, instant de désintérêt pour ce ce qui lui arrive résultant de la fermeture de ses glandes émotives pour cause de rupture de stock. Il ralentit légèrement ses foreuses. Ce moment de calme ne durera pas mais il lui laissa le temps de se recentrer sur son objectif: une nouvelle monture et une nouvelle descente au nom des Lions !


                                  Dernière édition par Yuji Livingstone le Jeu 12 Mai 2011 - 13:35, édité 1 fois
                                    Arrivé en haut Yuji se trouva devant un drôle de choix: un original boiteux et un chameau qui boude. L'animal à corne ne lui inspira pas du tout confiance avec ses bois qui font un peu près la taille de Marine et ses rouges furieux. Entre deux mal il préfère choisir celui qui ne fait PAS mal ainsi s'approcha-t-il du chameau qui lui lança un regard remplit d'ennuis qu'on pourrait comparer à l'expression facial d'un Den Den Mushi déprimé. Pour le faire bouger ce ne sera pas du gâteau. Le jeune homme ouvrit l'enclos et se plaça devant l'animal, ne sachant pas trop quoi faire. Comment faire avancer quelque chose qui ne veut pas avancer ? Il mit ses mains dans ses poches, pencha la tête sur le côté et sa figure prit une expression affligée: encore un plan foireux, à tout les coups. Il essaya les cris, après tout ce chameau a déjà dû être monté donc il doit bien comprendre quelques ordres élémentaires. Enfin peut-être.

                                    Débout ! Avance ! Cours ! Marche ! Parle ! Hudada ! Hu Chacha ! Yupyup ! Yepyep ! Yipyip ! Shazzam ! Césame avance-toi ! Il me serait agréable, avec tout le respect que je vous dois, que vous avanciez séance tenante... MAIS BORDEL TU VAS AVANCER OUI ???

                                    Le quadrupède ne se départit pas de son air blasé et continua à ruminer quelque chose qui ressemble à un steack, en fait sa langue mais Yuji n'a jamais été très fort en anatomie. Il tenta la manière forte, sait-on jamais, il peut y avoir des miracles ! Il se plaça dans le dos de l'animal, se mit dos à ses fesses et poussa de toute ses forces. Son visage vira ou rouge et on peut même voir une petite nuance de bleu, ses jambes se tendirent de toute la puissance de leurs muscles et on entendit même que craquements.

                                    Bougeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

                                    Aucune amélioration.

                                    Il choisit alors LA solution à ne jamais faire, surtout quand vous êtes derrière la monture.

                                    Il lui donna une claque sur les fesses.

                                    l'animal n'apprécia pas du tout et lui donna un bon coup de pied avec sa patte arrière gauche, projetant le Marine contre la barrière de l'enclos avec une patte à deux doigts tatouée sur le visage. Des personnes plus héroïques aurait dit que c'était surtout leur fierté qui était blessé mais pour l'Excavateur c'est bel et bien son intégrité physique qui le fait le plus souffrir ! Il se remit debout et se frotta le visage que la patte sale du chameau à couvert de crasses diverses dont il n'a pas du tout envie de connaitre l'origine. Il contourna -précautionneusement- la créature et se remit face à elle. Là, il est totalement à cours d'idée. Peut-être qu'il va devoir reconsidérer l'option de l’Original boiteux. Il farfouilla dans la poche de son short et en ressortit sa taupe, qui tremble encore de la dernière (et épique) descente qu'ils ont fait ensemble.

                                    -T'en pense quoi ? Chameau ou truc à corne ?
                                    - Wah ?


                                    Dès que le camélidé vit la taupe de Yuji il eut une drôle de réaction: il s'est levé. Reconnaitre l'expression faciale d'un ruminant n'est pas chose aisée mais un chamelier d'Alabasta aurait reconnu sans l'ombre d'une hésitation de la pure panique. Tout le monde sait que les éléphants ont peur des souris. Visiblement la relation chameau-taupe est du même acabit et l'animal à bosses entama une fuite assez lente, du fait de ses quatre pattes qu'il doit mettre d'accord sur "qui c'est qui part en première". Sans réfléchir le Marine lui attrapa la queue. Ce qui est le DEUXIÈME chose à ne jamais faire.

                                    Hé, attend mwaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

                                    Tous les médecins vous le diront: quand vous serrer la queue de quelqu'un, ça fait mal. La monture s'élança sur la piste en prenant de plus en plus de vitesse, l'Excavateur cramponné à son appendice fessier hurlant à plein poumon quelque chose de particulièrement grossier.
                                      MOOOZEEERFUUUUUDGE !!!

                                      Yuji fait parti de ces quelques personnes qui peuvent hurler pendant une bonne minute sans reprendre son souffle, don qu'il exerce en ce moment avec un zèle qui ferait la fierté d'un Crieur Publique ou d'un Sergent-Instructeur de la Marine. Toujours agrippée à la queue de l'animal il s'efforce de maintenir ses prises alors que le Chameau fonce ventre à terre vers le bas dans la montagne en meuglant quelque chose qui ressemble à "Breeeeee". Foncer n'est peut-être pas un très bon adjectif car un chameau ça n'avance pas forcément très vite selon les critères OnePieciens. Il est par exemple moins rapide qu'un cheval ou un sanglier adulte énervé par exemple, mais pour l'Excavateur ça ne fait aucune différence: il vole dans tous les sens à cause de la vitesse de sa monture. Alors en ce qui le concerne, "foncer" lui convient très bien.

                                      Pour ce qui est de l'endurance là parcontre il est avantagé car le créature à bosses ne s'arrêtera pas avant une bonne semaine, ce que son cavalier regrette au plus haut point car il est condamné à descendre la piste dans cette position inconfortable à moins d'un évènement extérieur qui stopperait net le camélidé. En attendant il se contente de "suivre" le chameau, étant totalement incapable de le diriger de quelque manière que ce soit.

                                      Yaaaaah je peux même pas le lâcher sinon je suis disqualifiéééééé ! Où il va comme ça ? Pourquoi il cours comme un fou ? Ptêt que j'ai donné un ordre à retardement qui lui disait de courir tout droit. Et comment on va s'arrêter nom d'une stalagmite ?

                                      Boota s'agita dans sa poche mais son maître, trop occupé à éviter de se prendre des arbres dans la tronche, ne la sentit pas s'extirper de sa cachette habituelle. La petit taupe à lunette décida de prendre les choses en mains pour une fois. Elle remonta le long du torse de Yuji puis elle escalada son bras( en manquant par deux fois de tomber) et enfin elle atteignit la queue touffue de leur monture improvisée. Une fois sur le chameau ce fut légèrement plus facile, même si ça remue pas mal. Elle parcourut le dos de la créature en montant et redescendant de ses deux grosses bosses. Finalement elle arriva à la tête de l'animal et se cramponna comme elle put aux poils de sa tête. "Comment contrôler ce truc ?" se demanda-telle. Les oreilles sont trop grosses pour qu'elles les saisissent et les poils sont trop épais pour que le chameau sente ses coups de griffes. Elle regarda les longs et épais cils de la monture qui s'incurvaient vers elle. Ni une ni deux elle en saisit deux poignées et après quelques essais elle parvint à contrôler la folle course du camélidé.

                                      Pour autant elle n'est pas très bonne conductrice et fonça sans le vouloir dans un bosquet d'arbre où dormait tranquillement une horde de loups, du type pleins de puces et pleins de dents. L'homme, la taupe et le chameau étaient déjà bien loin lorsque toutou carnivores se remirent de leurs émotions. Cependant, là, ils sont très fâchés et se mirent en chasse d'une proie sur laquelle passer leur envie de meurtre.

                                      Un nouveau danger sur la piste. Comme si on avait besoin de ça.


                                      Dernière édition par Yuji Livingstone le Jeu 12 Mai 2011 - 15:37, édité 1 fois
                                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum