-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Descente Hivernale : Friendly Avengers VS Thinking Lions (arbitré par Toji)

Rappel du premier message :

Salut R'pif!

Hello Sam!

Alors, prêt pour voir un grand moment de sport avec ce nouveau match de Davy Back Fight?

Et comment, d'autant plus qu'aujourd'hui, c'est deux équipes de choix qui vont s'affronter sur le mont mamancètrohaujèpeur!

Ahahaha, à qui le dites vous, c'est en effet un moment d'exception, puisque devant nous va avoir lieu un combat entre les Friendly Avengers et les Thinking Lions, deux équipes qui s'avèrent très prometteuses pour ce tournoi!

Ah, et voici les Thinking Lions qui arrivent sur la piste, vous remarquerez Sam, l'ironie de la situation, puisque Pharaun et Adrija, tout deux chasseurs de prime de leur état ont également été désignés comme les chasseurs de l'équipe!

C'est d'une logique incontestable! Ah et voilà que leur glisseur, un des deux seuls marines engagés dans le tournoi, à savoir Yuji Livingstone, s'approche de l'enclos des montures pour constaté qu'il a le droit aujourd'hui à :
Un Humain cancéreux des os et anorexique, que nous nommerons par respect Michel. le pauvre bonhomme, il a l'air frigorifier et il n'est pas dit qu'il arrive à supporter toute une descente sans soucis!
Un orignal boiteux! Cet animal semble parfaitement à sa place ici et il aurait été probablement le choix idéal sans la patte en moins qui semble le dérangé énormément dans ses déplacements!
Un chameau, qui semble très mécontent qu'on l'ai retirer de sa demeure d'origine, puisqu'il est recroqueviller sur lui même pour supporter le froid, et semble peu décider à bouger...

Ahaha, je crois que le glisseur des Lions va s'amuser!

Oh mais attendez, il y a pire, regardez les Avengers tout fier d'avoir nommé Kyrunne et Kana Suu en temps que glisseur!

s'ils savaient ce que l'équipe adverse leur a réservé, il rigoleraient moins!

Ah, Kana et Kyrunne sont manifestement surpris, dans leur enclos, il n'y a que deux bêtes, à savoir :
Un chamois des montagnes de North Blue. C'est une bête très fière qui, pour montrer sa domination, a pour objectif de toujours se trouver au point le plus haut de la montagne, ce qui peut être embêtant
Et un poisson rouge géant qui en plus de ne savoir que sautiller asphyxie lentement loin de l'eau, et je rappelle que la monture doit être consciente à la fin de la course!
Ah, manifestement, ça y est, on a expliquer aux Friendly Avengers que la dernière monture n'est autre que Satoshi Noryaki, qui a l'ordre de s'enlever toutes les armes et vêtement qu'il a sur lui. Cela dit, les Lions ont bien préciser que s'il voulait, il pouvait prendre un pagne, pour ne pas choquer les plus jeunes... A noter d'ailleurs que s'il n'est pas choisit par les glisseurs, il devra, comme toutes les montures rester bien sagement dans l'enclos.

Voilà un coup qui risque de changer la donne Sam, mais attendez, il y a pire que ça! N'oubliez pas qu'il y a de nombreuses rumant mentionnant le fait que TnT Tempiesta, des Staffian Killas a trainer énormément aux alentours du terrain au cours des derniers jours. Est-il possible que le mafieux ai été payé par une des équipes pour se joindre aux festivités?

C'est une bonne question, mais voilà bien plus important, Toji Arashiburei, l'arbitre du match arrive enfin sur le terrain, armé de son sifflet et de son couteau de combat. Ya pas à dire, des arbitres comme ça... Ça impose le respect, regardez, toutes les femmes du premier rang se sont évanouies à la vue de tout ces muscles!

Allez, trève de palabre, et que le match commeeeeeeeeeeeeeeeeeeence!

Hrp/ Voilà, alors, pour les glisseurs, vous pouvez choisir une des 3 bestioles (oui sato est compris dans les bestioles) qu'il y a dans l'enclos pour faire la course
Pour terminer une fois la descente, vous devrez enchainer 3 posts d'affiler sans vous faire interrompre par un adversaire (avec au minimum une heure entre deux posts), par exemple, si Kana fait 3 posts, elle aura finit un tour et pourra garder son animal (ou en changer) pour faire une autre série de 3 post, et ce quel que soit les difficulté de son coéquipier. Au total, il doit y avoir 3 passage de glisseur d'une même équipe sur la ligne d'arrivée pour gagner.
Pas d'ordre de postage imposé, vous rp quand vous voulez, au rythme que vous voulez, les triple posts étant fortement encouragés pour les Glisseurs

Toji à aussi le plein pouvoir pour sanctionner, même l'exclusion, que ça soit juste ou non d'ailleurs.

à l'instant où il n'y a plus de glisseurs dans une équipe, elle a perdu.

Si question MP/HRP
    Pharaun n'eut pas vraiment le loisir d'observer les dégâts qu'avait provoqué son avalanche... En effet, il n'était capable de penser qu'avec un coup d'avance, autrement dit il était incapable de prévoir les conséquences de ces actes.

    C'est ainsi qu'il put voir la fissure partir de l'endroit où était partie l'avalanche, s'approcher lentement de lui, le contourner pour ne le laisser que dans un cercle d'un mètre cinquante de diamètre, puis s'élargir dans un craquement inquiétant. Bien sûr le chasseur de primes avait bien observé la scène, sans réagir évidemment.

    Mais quand l'espèce de soucoupe de glace sur laquelle il se trouvait se détacha purement et simplement de la paroi pour entamer une descente mortelle, il hurla. Par respect pour lui, le son a été coupé et vous n'entendrez pas son cri... Sa luge improvisée ne disposait d'aucun frein et d'aucun moyen de diriger sa trajectoire. Ainsi, il était livré au destin, et il serait bientôt livré à un arbre ou un rocher, il en était sûr.

    Et pourtant non, à croire que la nature est imprévisible. Il ne rencontra ni arbre ni rocher... Simplement une falaise d'une cinquantaine de mètres de hauteur.

    Là vous me direz : "oui... Mais pourquoi le narrateur ne fait-il pas s'envoler Pharaun sur une bulle d'air comme il le fait si souvent ?" Ce à quoi je répondrais que je fais ce que je veux, que Pharaun avait trop peur pour penser à quelque chose d'aussi simple et que si je fais ça, mon personnage n'arrivera jamais au bas de la montagne, et ça ne m'arrangerai pas. Et toc !

    Donc toujours en hurlant, parfois en reprenant sa respiration, Pharaun chuta en direction de la piste. Il ferma les yeux pour ne pas voir l'impact meurtrier de son atterrissage. Mais en entendant le doux bruit de la neige sous lui, il s'aperçut qu'il était à nouveau en train de glisser sur la neige. Il ne compris pas trop comment cela était possible, ignorant quasiment la totalité des lois de la physique, mais il s'en fichait sur le moment. En fait, la piste était très penchée, avec un degrés d'inclinaison supérieur à quarante cinq. Ainsi, même si Pharaun tombait presque à la verticale, le choc ne fut pas violent.

    Il continuait donc à avancer à une vitesse folle, et il commençait à voir au loin la ligne d'arrivée de la course. Avec un peu de chance il allait être premier !


    *Euh... C'est possible ça ? Je participe moi ou pas déjà ?*

    Alors qu'il était dans ses profondes réflexion et qu'il, au passage, commençait à avoir sérieusement mal à la tête, la nature sembla enfin le remarquer. Pour compenser le manque d'arbre et de rocher qu'il aurait du croiser pendant sa descente, elle en plaça deux d'un coup sur son chemin, la vicieuse !

    Tout d'abord, le Rocher en forme de tremplin le fit bondir dans le ciel. Au passage, le frottement contre sa soucoupe glacée la détruisit complétement. Ensuite, Pharaun heurta le sommet d'un sapin, le faisant plié. Il s'arrêta une seconde, toujours en haut de l'arbre, avant que la loi de "l'action, réaction" ne s'applique. Lorsque que la tête du sapin repris sa place normale, le chasseur de primes fut littéralement catapulté dans les airs, telle une marionnette désarticulée.

    Il heurta quelque chose de dur lorsqu'il retomba à nouveau sur le sol. Il s'agissait de l'ami Kyrunne qui, par un malheureux hasard digne de l'imagination triturée d'un adolescent en plein réveil, se trouvait sur son chemin. Au passage, il renversa aussi le chamois qui le transportait, et les trois êtres vivants roulèrent dans la neige.

    Par réflexe, Pharaun s'agrippa à la première chose qui lui passait sous la main, à savoir les cornes du chamois. Celui-ci, enfin libre de la tyrannie de Kyrunne, se redressa sur ses pattes d'un bond, Pharaun sur son dos. Il se mit alors à bondir et bondir encore en direction de la montagne, allant dans le sens inverse de la course.

    Notre chasseur de prime, à nouveau victime de son moyen de transport, avait trop peur de descendre en marche. Il avait un peu l'impression de ne jamais s'arrêter et de fait, il venait de descendre toute la montagne et était parti pour la remonter entièrement. Finalement, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il trouva enfin quelque chose de lucide à crier :

    "HEEEEELP !"
      *Tagada tagada tagada*

      Le Chameau fonce toujours vers le bas, guidé par la petite taupe sur son crâne. Il avance bien sur ce terrain montagneux, il est vrai que quand on y pense se déplacer dans la neige ça ne change pas beaucoup par rapport aux déplacements dans le sable: on s'enfonce dans les deux et la monture est spécialement conçue pour ne que ce ne soit jamais le cas. Yuji n'a aucune idée de ce que peuvent bien faire les autres, à part un cri ressemblant à "crêêêpe" il n'a rien entendu de vraiment significatif. Il est sans doute passé entre les mailles du filet.

      Sa monture ne veut toujours pas ralentir mais le cavalier pense de plus en plus à lâcher. Il a les bras en feu ainsi qu'un chat dans la gorge à force d'informer le monde de sa profonde détresse. Et pourtant les deux sapins symbolisant la ligne d'arrivée se rapprochent. Bon, d'accord, c'est Yuji qui se rapproche mais vous comprenez la métaphore. Du reste, le Marine aurait bien du mal à s'en rendre compte vu que quand il est pas attentif aux différents obstacles qu'il pourrait percuter il a les grosses fesses poilues du camélidé qui lui bouchent complètement la vue. Comme excursion touristique on a déjà vu mieux.

      Boota tire fébrilement sur les cils de la créature du désert en essayant de la mettre grosso modo dans la trajectoire passant entre les deux gros sapins. C'est pas facile car si il/elle tire trop fort les cils s'arrachent et il perd momentanément le contrôle de son "véhicule" le temps d'attraper une nouvelle touffe de cils.

      *Tagada tagada tagada*

      Cent mètre...
      80 mètres...
      50 mètres...

      *Tagada tagada tagada*

      40 mètres...

      Le chameau décida soudainement qu'il serait peut-être plus sage de passer à côté de la ligne d'arrivée et se déporta légèrement sur la droite. La taupe-pilote, paniquée, tira de toutes ses forces sur ses "manettes" pour essayer d'arrêter la charge de la monture et, si possible, la faire entrer correctement entre les sapins. Et ce qui devait arriver arriva: le chameau s'est empêtré dans ses propres pattes et l'homme, la taupe et le chameau formèrent un amas indistinct de corps et de bras qui roula vers le Finish de la piste et le franchit sous les acclamations de la foule qui n'a pas vraiment compris ce qui s'est passé.

      Arrivés plusieurs mètres derrière la ligne, la monture se remit péniblement sur ses pattes et repartie à pleine vitesse vers un endroit connue d'elle seule tandis que Yuji et Boota se relevaient en chancelant. La taupe fut la première à reprendre ses esprits et pris des poses héroïques en face de la foule en délire.

      Son maître se contenta de vomir. Son estomac n'a pas très bien supporté cette deuxième descente.

      2 Points !
        Toujours personne. Je sens venir le coup fourré. Quoique "le" est un brin trop optimiste, je vise plutôt un "les".

        Yuji a vite fait de remonter pour la deuxième fois cette satanée montagne. Le manque d'air dû à l'altitude commence à se faire sentir et le Marine arriva en haut exténué et dégoulinant de sueur. Il ne sait même pas si son point a été compté tellement il était pressé de profiter du moment de flottement chez l'équipe adverse. Il avait très vite abandonné l'idée de rattraper le Chameau qui est bien partit pour rejoindre sa mère patrie, quelle qu'elle soit. C'est pas comme si l'Excavateur avait envie de refaire une descente sur le dos de cet animal de toute façon, même si ça serait déjà une grosse amélioration par rapport à la manière dont il a "chevauché" cette satané monture. D'ailleurs il a toujours mal aux bras. Et à tout le reste du corps en fait, qui n'est pas encore remit de sa dernière rencontre avec une paroi rocheuse et une météorite. Michel hors-course, le Chameau en vadrouille, il ne reste plus que l'Orignal boiteux.

        Étrangement cet animal ressemble un peu au Chameau précédemment cité, avec sa taille atteignant facilement un mètre cinquante au garrot et ses grosses lèvres qui ont toujours l'air de mastiquer quelque chose. Bon, bien sûr, il y a ces grands bois sur les côtés de sa tête qui font qu'on aurait le plus grand mal à confondre ces deux créatures. Ça et l'absence de bosses. Oui bon, maintenant qu'il y regarde plus près, l'Orignal a une géométrie encore plus bizarre que celle du Chameau, et ça c'est déjà un petit exploit. Quoi qu'il en soit le problème de la 3e (et dernière) monture s'avère plus complexe que prévu parce que le camélidé avait au moins ses quatre pattes, lui ! Maintenant il doit se taper un bestiole unijambiste. Enfin, métaphoriquement parlant. En tout cas il lui manque la jambe avant droite et ça...

        C'est pas cool...

        Une jambe blessée, ça je peux gérer. Mais quand y a pas de patte du tout je peux pas faire des miracles nom d'un coup d'grisou ! Dans un hôpital décent j'aurais eu au moins des prothèses sous la main, ce serait pas génial mais déjà pas mal. Là kedal et j'ai pas vraiment le temps de construire...

        Juchée sur son épaule, sa petite taupe apprivoisée lui pinça la joue avant de lui faire tout une série de signes et de petits cris qui, manifestement, ont un sens pour son maître.

        Finalement l'improbable équipage galopa sur la piste blanche, pour la 3e fois pour deux d'entre eux. De haut en bas nous avons Boota, la taupe à lunette, qui dirige l'ensemble depuis son poste de pilotage sur le front de l'Orignal. Arrive ensuite l'Orignal lui même, qui a encore du mal à se faire au fait qu'il peut encore courir, tout compte fait. Et enfin, last but not least, Yuji Livingstone, l'Homme-taupe, le presque-seul-marine de la compétition, le bel-et-bien-seul Glisseur des Thinking Lions et présentement la 4e patte de sa monture. Bien que là, à première vue, il est difficile de dire qui monte qui. Accroché au moignon de patte de la bête à corne l'Excavateur fait de son mieux pour ressembler à une patte, mais là il manque d'entraînement. De beaucoup d'entraînement.




















        MAIS QUEL PLAN FOIREUX !
          Il faudrait que le lecteur visualise la scène. Imaginez donc un Orignal, pour ceux qui ne savent pas trop ce que c'est pensez à un cheval qui a des bois de cerfs et des poils de yaks. Enlevez lui une patte et remplacez-la par par un enfant de 17 en veste bleue, les mains tenant aussi fort que possible un moignon de jambes et les genoux (du garçon, l'orignal n'a plus de patte, suivez un peu !) légèrement pliés pour qu'il soit à la bonne taille et pour amortir les chocs en passant. Ah, oui, parlons des chocs.

          Vous devez faire partie de cette majorité de gens qui ont déjà reçu un dictionnaire sur la tête...ou un bottin téléphonique... ou quelque chose d'approchant. Hé bien Yuji lui il est entrain de découvrir les mêmes sensations que vous. Un Orignal, c'est lourd, même en divisant le poids par ses quatre jambes. Histoire de parfaire le tableau sachez que le Marine se prend un "coup de dictionnaire" (en fait une partie du poids de la bestiole résultant de...ho, et puis zut pour les termes techniques...) toutes les secondes vu que ça monture galope comme si elle avait le feu aux fesses. Tout ça sous la direction d'une taupe pinçant les oreilles de l'animal à cornes pour le diriger plus ou moins dans la bonne direction.

          Maintenant que les personnages principaux sont présentés il est temps de planter le décor, normalement on fait l'inverse mais le narrateur est un grand anarchiste. C'est une montagne enneigée couverte de sapins avec une piste qui serpente sur toute sa face nord, bien que ça ne fasse pas une grande différence vu que la fasse sud est exactement du même genre. Bref. L’Orignal galope donc dans ce décor idyllique qui n'est pas sans rappeler des vacances dans une station de ski. Et c'est là qu'interviennent les météorites. Adrija-la-chasseur-de-prime n'a toujours pas l'air de vouloir arrêter sa pluie de cailloux brûlants qui tombent sans arrêt sur la piste et (quand ils n'ont pas de chance) sur les participants de la course. Désormais la montagne est donc parsemée de cratères fumant et de quelques débuts d'incendie qui forcent les écureuils du coin à déménager séance tenante et sans emporter leurs noisettes. Et pendant ce temps les météorites continuent de tomber !

          A gauche ! A GAUCHE ! NAN, L'AUTRE GAUCHE !

          Boota pinça l'oreille droite de la monture et le trio évita de justesse trois tonnes de pierres portées au rouge.

          Yuji a beau crier c'est quand même pas lui qui conduit. N'empêche, ces rochers en feu qui dégringolent du ciel comme si Dieu avait envie de le lapider, ça lui titille son instinct de survie. Donc, il s'exprime, même si ça sert à rien.

          L'Orignal, lui, continue à courir, ses "tagada" faisant des échos bizarres suite aux gémissements du Marine qui lui sert de 4e jambe.

          *Tagahaïe Tagahaïe Tagahaïe*
            Dans "arme de destruction massive" il y a "destruction". Et "massive". Ce qui sous-entend qu'il y une zone d'effet plus ou moins large où toutes les personnes présentes risquent d'avoir les méga-carottes qui sont méga-cuites. Ceci incluant les alliés, pour pas faire de jaloux. Yuji n'a rien contre le fait qu'on en veuille à sa vie, à la la limite c'est assez flatteur car ça veut dire qu'elle a une certaine importance aux yeux de ses agresseurs. En revanche se faire éclater par hasard là c'est pas la joie ni pour son moral ni pour son intégrité physique. La pluie de cailloux célestes est devenue un tempête de grêlons...des grêlons de trois mètres de diamètres ! Si au départ il n'y avait que une de temps en temps "quelqu'un" a décidé d'accélérer le rythme et maintenant il y a une comète qui s'écrase au sol environ toutes les dix secondes. La "zone de météorisation" semble cependant être confinée au début et milieu de piste, ce que l'Orignal a parfaitement compris et ce qui le motive d'autant plus à franchir la ligne d'arrivée. Le Marine n'est pas le seul a avoir une Paniquite Aigüe dès que sa vie est en jeux !

            *Tagahaïe tagahaïe tagahaïe*

            On est haïeu bien tôt haïeu arrivhaïeuuuu ?!

            Wahahaha ! répondit joyeusement sa taupe, ivre de vitesse. Pour une fois que c'est elle qui commande elle en profite un max. Le tremplin créé par TNT un peu plutôt a été partiellement détruit par l' "artillerie" d'Adrijia et l'Orignal la franchit donc facilement par une brèche créée par une météorite qui passait par là. C'est que une fois au sol ces saloperies n'arrêtent pas là leur folie destructrice, dévalant parfois la pente pendant quelques centaines de mètres avant d'être arrêtée par un obstacle quelconque genre un rocher, une arbre ou un ravin. Une exception notable est à signaler: la boule de neige géante qui s'est lancée aux trousse de Yuji-la-patte et de ses compères en faisant un boucan de tous les diables. Si on devait comparer cela à quelque chose il suffit de penser à quelqu'un grignotant un céleri. Ceci c'est pour un humain. La sphère-de-neige à la poursuite du Marine c'est la même chose mais avec un céleri de la taille d'un arbre. Et le pire dans tout c'est ça plus elle roule, plus elle elle accumule de la neige...et donc plus elle grandit !

            Les sapins de la ligne d'arrivée est de nouveau en vue, pour la 3e fois de la journée. Et la dernière !

            *Tagahaïe tagahaïe tagahaïe*

            Il nous ratraaaaaappe !

            L'Orignal entama son accélération final, c'est quand même pas à 100 mètres du Finish qu'ils vont échouer !

            Tagahaïetagahaïetagahaïetagahaïetagahaïetagahaïe

            Et...la ligne est franchiiiiiie pour la 3e fois par Yuji-Livingstone !

            Bientôt suivit par...ah, non, les deux énormes conifères de la ligne d'arrivée arrêtèrent la boule de neige géante dans sa folle course à la poursuite de l'Excavateur. Est-ce la fin de la course ? Pas tout à fait. Les sapins émirent des craquements de sinistre augure, ils penchèrent légèrement puis cédèrent carrément dès que Boota a fait stopper l'Orignal dans un dérapage ultra stylé. Bien évidemment ils sont en plein sur la trajectoire de chute de l'arbre de gauche, le plus gros des deux.

            Ho non, pas encore....

            *SBAM*
              Bon vu que Yuji à enchainer ses 3 points (de manière assez spectaculaire d'ailleurs), L'équipe des Thinking Lions gagne ce match.

              Les deux équipes gagnent 100 000 berrys.

              Pharau, Adrija et Yuji, j'attends que vous disiez si vous prenez un joueur de l'équipe adverse, où si vous prenez leur drapeau, et donc s'ils entrent parmis les perdants du DBF. Ainsi que si vous gardez votre fric en jeu où si vous le mettez dans vos fiches de perso direct

              Sato Kana et Kyru, vous, j'attends votre décision juste pour le fric.



                Furieux ! Je suis tout simplement dans une fureur noire, luttant contre l'envie d'épurée cette bande de feignasse au Dial-lance-flamme. Non mais sans rire, y a juste un pauvre loustic qui a prit la peine de descendre cette foutue pente ! Aucun sens de la compétition j'vous jure...

                Lui j'vais surement lui offrir sa ration de tarte aux phalanges si j'le croise sur le terrain, juste pour lui apprendre à gagner si facilement. C'est pas très juste mais c'est comme ça. Il a attirer mon oeil, ce qui n'est jamais une très bonne chose. Les autres ? Les autres c'est directement dans les vestiaires que j'risque de leur rendre une visite surprise à la mode Toji. Non mais c'est vrai quoi merde !

                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum