Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fiche Technique de Kan Kagami

Rappel du premier message :

KAN KAGAMI
Pseudonyme(s) : Aucun pour le moment

But(s) : Faire le tour du monde !
Instance : Marine Régulière
Grade : Petit mousse devient grand, le voici Commandant !
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Simple soldat
Équipage : Bientôt !

Popularité : Grâce à mes actions, je suis connu sur tout North Blue !
Intégrité : j'oeuvre du côté de la justice afin de faire régner l'ordre et le bon !  



Techniques
# Alderrai Mugimendua (Déplacement erratique)
C'est une technique de déplacement qui consiste à effectuer des changements de direction brusques et rapide. Elle permet d'être beaucoup moins prévisible au niveau de ses trajectoires de courses afin d'éviter d'être pris facilement pour cible. Kagami réduit la taille de ses enjambées sans perdre de vitesse au moment où il change de direction, rendant ce changement pratiquement inaperçu à des yeux non habitués à cette vitesse.

# Crippling Kolpe
(Coup paralysant)
ce coup permet de paralyser plus ou moins longtemps les nerfs du bras de l’adversaire (en fonction du doriki de l’ennemi j’imagine) grâce au choc entre l’arme de celui-ci et Kagami. Le coup est porté de manière sèche sans chercher à toucher l’adversaire directement, ce qui permet de le rendre aussi puissant.

# Kontrolatutako Lapsus
(Glissade contrôlée)
Kagami fonce vers l’adversaire à toute pompe pour arriver à porter de contre-attaque, puis grâce à un changement de rythme, il abaisse rapidement son centre de gravité afin de « disparaître » du champ de vision de son adversaire afin de lui porter un coup.

# Alterazio Luzatu
(Altération prolongé)
Après avoir été modifié le poids d'un objet, Kagami peut manipuler une roulette représentant la durée pendant laquelle la modification est effective. Cela permet de pouvoir lancer un objet lourd sans pour autant que celui-ci s'écrase à la moitié du jet, par exemple.

# Eraldaketa Atzeratua
(Altération à retardement)
Un autre bouton, qui ressemble plutôt à une roulette, apparaît à côté des boutons habituels. Celui-ci permet de donner une période après laquelle la modification du poids va être effective. Cette technique permet par exemple de lancer un objet léger pour qu'il finisse par s'écraser lourdement sur l'endroit ciblé avec son poids modifié.

# Biderketa
(Multiplication)
Permet à Kagami de créer plusieurs interrupteurs sur un même objet afin de modifier le poids de cet objet sur plusieurs zones.

# Zatiketa
(Division)
Grâce au techniques précédentes, Kagami peut séparer un objet en modifiant leur poids sur deux zones juxtaposées. Cette technique nécessite un temps d'activation assez long vu qu'il doit séparer l'objet en deux zones.

# Technique
Description

# Technique
Description
# Puntuan Oinarrituta
(Sur un point donné)
Cette technique permet de limiter la zone d'action du fruit sur une seule partie d'un objet et non son intégralité à l'aide d'une pression plus ou moins longue sur l'interrupteur, ce qui rend l'utilisation du fruit possible sur un pan de mur qu'il peut ainsi pousser, de sol qu'il peut faire céder sous un poids excessif, ou bien sur un cadenas ou une serrure de porte. La zone d'effet et l'efficacité du pouvoir dépend de la maîtrise du fruit.

# Kontaktuarekin
(Au contact)
Ajoute un troisième moyen de déclenchement au fruit : le contact extérieur. C'est-à-dire qu'après avoir touché un objet, Kagami peut décider que l'interrupteur créé reste et peut être activé par une source extérieure à lui-même. Il peut ainsi jouer avec la sensibilité de l'interrupteur afin de décider de la pression nécessaire à l'activation du bouton. Cependant, il est obligé de rester dans les parages et le temps d'action est assez limité, mais la distance et le temps pourront être augmenté en fonction de la maîtrise du fruit.

# Caltrop
(Chausse-trappe)
Permet de piéger une zone précise qui, activé par pression sur l'interrupteur, ou après un temps donné, rend tout objet touchant le bouton aussi lourd que Kagami l'a précédemment choisi. Cette technique est assez efficace si l'utilisateur est poursuivi, mais est soumise au limitation des techniques pré-requises.

# Korrelazioa
(Corrélation)
A force d'utiliser son fruit, Kagami a développé la capacité de manipuler le poids à un ensemble d'objets liés, contenus ou empilés plutôt qu'un un seul objet isolé.

# Urrunetik
(A distance)
Cette technique permet à Kagami de pouvoir manifester son pouvoir sans être obligé d'être au contact de l'objet. En se focalisant sur un objet, il pourra faire apparaître un interrupteur que seul lui peut voir. Malheureusement, l'activation elle-même de son pouvoir ne peut pas se faire à distance, ce qui veut dire qu'il ne peut pas modifier le poids d'un objet dont il n'a pas été préalablement au contact. Cependant, l'interrupteur peut très bien être déclenché par un évènement tiers, comme un jet de caillou ou simplement l'objet rencontrant un obstacle. Bien entendu, Kagami ne peut pas activer son pouvoir sur un objet dont il n'a pas la vision.

# Mantendu kontrola
(Garder le contrôle)
Tout objet préalablement touché par Kagami est toujours sous son emprise, jusqu'au moment où il active son pouvoir sur un autre objet. Il peut donc manipuler en plein vol le poids d'un objet qu'il a lancé.

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon :Le fruit de la masse - Normal
Haki : ...
Meitou(s) : ...
Capacité(s) évolutive(s) : ...
Capacité(s) spéciale(s) : ...
Autres : ...

Style(s) de combat : Simple bretteur à deux sabres.


Biens et historique des mises à jour
16 980 000 B (Récap fait ici)

Armes : ... deux simples sabres en bois qui imite à peu près les anciens sabres que je possédais.

Train de Vie & Salaire
Train de vie Bourgeois (-300 000 / mois). Eh oui, on se fait plaisir ma petite dame !

Salaire de Commandant (+ 800 000 / mois)... Toujours pas beaucoup de changement... La Marine est assez sous-payé quand même.


PNJs

Gumshaw Nick:

Heida "White Daemon" Juno:

Ordald Iban:


Chronologie/Actions d'éclats

1605 :
Naissance de Kagami [Présentation]

1624 :
Rencontre avec Baal Z. [Terminé]

1626 :
Départ de Kagami vers l'inconnu [Terminé]
Rencontre avec les pirates du Panda Roux [Terminé]
Enrôlement chez la Marine [Terminé]

1627 :
Rencontre avec Moïra Mackenzie [RP Avorté]
Promotion Caporal et Première affectation sur Boréa(Feat la déserteuse Ylda) [Terminé]
Première mission de Kagami [Terminé]
La perte d'un homme ne s'oublie pas [En cours] (gelé pour le moment)
Une enquête volatile (Caorise Coat) [En cours... Mais complètement gêlée]
Rencontre musclée avec l'élite ( Mountbatten au commande... Ca tourne mal) [En cours
Mission anti-braconnage sur Tanuki (Feat les déserteurs Ylda et Mana) [Terminé]
Premier contact avec le gouvernement  (Isaiah... peut-être pas le bon premier contact) [en cours].
Un peu de détente sur Suna Island (Lina D. Scarlett) [En cours]


Médailles




ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Kan Kagami le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:42, édité 44 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagi
Hello Hello !

Ca fait longtemps, tiens ! Plus d'un mois sans rien réclamer... On va rectifier tout ça !

TOut d'abord, je refais une p'tite mise à jour niveau sous-sous parce que j'ai oublié d'encaisser les récompenses top-site du mois de Juin et que j'ai dépensé pas mal dans un RP. Donc !

18 635 000 + (2*(600 000 - 300 000)) + 1 480 000 + 1 265 000 - 5 000 000 = 16 980 000 B (ça va, j'ai pas trop perdu, merci les top-sites).
128 + 6 = 134 PP

Sinon, niveau technique, on va faire une petite modification qui tombe sous le sens sur une technique existante et on va essayer de faire valider une nouvelle direction que j'ai envie de donner au fruit.

Pour la technique existante, l'ajout sera mis en gras :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité :  Korrelazioa (corélation)
Descriptions de la capacité : A force d'utiliser son fruit, Kagami a développé la capacité de manipuler le poids à un ensemble d'objets liés, contenus ou empilés plutôt qu'un un seul objet isolé.


C'est seulement un petit mot ajouté, mais cet oubli pourrait dire que je ne pourrais pas manipuler une pile d'objet alors qu'il suffirait que je les foute dans un sac pour que mon pouvoir s'active... C'est complètement débile Laughing Et ce n'est pas du tout parce que je l'avais complètement oublié à la base

Concernant la nouvelle technique, je vais la justifier en reprenant directement la description du fruit de la Masse qui dit :

"L'utilisateur peut alourdir ou alléger un seul objet en manipulant un interrupteur que lui seul peut faire apparaître dessus et utiliser."

Hors, en AUCUN cas, il est dit que l'interrupteur ne peut pas être créé à distance NI même que je ne peux pas actionner cet interrupteur autrement que par mon contact (on m'a déjà validé le fait qu'un élément tiers peut très bien activer mon pouvoir : la technique  Caltrop). Donc, si je pars de ce postulat, rien ne dit que je ne peux pas faire apparaître un interrupteur à distance et le manipuler en lançant quelque chose dessus... Ou même par la pensée, en mode switch intelligent. Bon, bien sûr, ça sera hautement réglementer  et je suis toujours limité par le fait que je ne puisse bouger qu'un ensemble d'objet. Après, si ce n'est pas validé, ce n'est pas grave, mais ça pourrait ouvrir d'autres possibilités pour moi.

Donc voilà, la première technique, la voici :

Nom de la capacité :  Urrunetik (A distance)
Descriptions de la capacité : Cette technique permet à Kagami de pouvoir manifester son pouvoir sans être obligé d'être au contact de l'objet. En se focalisant sur un objet, il pourra faire apparaître un interrupteur que seul lui peut voir. Malheureusement, l'activation elle-même de son pouvoir ne peut pas se faire à distance, ce qui veut dire qu'il ne peut pas modifier le poids d'un objet dont il n'a pas été préalablement au contact. Cependant, l'interrupteur peut très bien être déclenché par un évènement tiers, comme un jet de caillou ou simplement l'objet rencontrant un obstacle.Concernant la distance effective du pouvoir, elle sera réglée en fonction des dorikis (la formule est à discuter avec le staff)

Concernant la deuxième technique, je la tente parce qu'elle sera une pièce maîtresse dans le nouveau style de combat de Kagami dans un futur proche (je n'ai pas oublié mon idée de marteau) :

Nom de la capacité : Mantendu kontrola (Garder le contrôle)
Descriptions de la capacité : Tout objet préalablement touché par Kagami est toujours sous son emprise, jusqu'au moment où il active son pouvoir sur un autre objet. Il peut donc manipuler en plein vol le poids d'un objet qu'il a lancé.


Et voilà ! J'espère que c'est assez compréhensible et pas trop alambiqué.

Da bisou ! Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagi
Alors, tout d'abord Bonjour Fiche Technique de Kan Kagami - Page 3 2717862547

PP MAJ

Pour korrelazio, OK mais on est d'accord que tu alourdis l'ensemble. La pile/les échafaudages/ je ne sais quoi ne va pas s'effondrer sur elle-même.

Pour Urrunetik, précise simplement que tu dois l'avoir dans ton champ de vision. On te laisse t'adapter à tes Dorikis pour la distance, tes suffisamment raisonnable pour ça.

Pour Mantendu Kontrola, c'est validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Mais j'ai dit Bonjour Fiche Technique de Kan Kagami - Page 3 2717862547

Merci pour les PP !

Pas de soucis pour le premier... Même si je peux combiner cette technique avec celle-là : Puntuan Oinarrituta. Ce qui me permet de choisir "la zone d'effet" de mon fruit. Après, si y'a besoin de technique pour décrire toutes les combinaisons que je peux faire... Ca risque d'être long Razz

Pas de problème pour la seconde non plus, c'était implicite, mais s'il faut que je le rajoute, pas de soucis ! Côté Doriki, c'était juste une preuve de bonne foi de mon côté. Mais ok ! J'vais me limiter Smile

En gros, merci pour tout ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagi
Non, non t'inquiète tu peux comboter tes techniques. C'était juste pour qu'on soit bien d'accord sur ce que voulait dire l'intitulé de ta technique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Archivage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum