AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Avoir un Ludwig
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 7843
Popularité: -1016
Intégrité: -754

Mar 7 Fév - 13:43

Plop,
J'passe enfin pour réagir à l'événement de l'année dernière, Zérolution, joué ici par le Staff. Ce qui est en vert n'est pas obligatoire, ça dépend si le staff a envie d'incarner Ziva. Ceci dans l'optique d'aller dans le Nouveau Monde.


Demande de Quête

Cherche : Recrutement, combat, destruction
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Avoir Ludwig comme source d'informations sur Ravrak

PNJ présents : Ludwig Van Ghost, ptet Kandy Ziva "Angry women" si vous estimez qu'il y a besoin
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui si Ziva est nécessaire
Situation initiale : La gueule de requin

Intrigue : Clotho a envie de faire parler de lui. Il a envie de faire parti des grands de ce monde. Pour ça, il lui faut une action qui le fera reconnaître dans le monde entier. Une action qui entraîne des conséquences aux proportions gargantuesques. Quel meilleur moyen que de faire tomber un empereur pour ça ? Et actuellement, celui qui est le plus vulnérable, c'est Ravrak. Depuis 1626, son second, Ludwig, a perdu énormément en puissance en se divisant en milliers de clones. La grande majorité a été tuée ou remise à la marine. Mais il en est encore qui courent. Et la prime d'un million de berrys par clone donné à l'original tient toujours. Clotho va cherche à s'octroyer un clone pour obtenir des informations précieuses sur l'empereur, telles les localisations de ses bases, ses alliés, ses forces, ses faiblesses, ses enjeux, ses objectifs, ses liens avec Freeman. [À voir durant des quêtes ? Ou alors on dit 1 info par mois ?]

Grâce à ses contacts, il entend une rumeur disant que Ludwig viendrait juste d'être emprisonné au QG de la marine de la gueule de requin, le G-9. Après avoir récupéré son nouveau bateau, L'Indomptable sur Alvel, Clotho décide d'aller au G9 pour récupérer Ludwig. Il va y aller incognito en arrivant à Novograde, pavillon baissé, car le but est d'infiltrer la base. Il se rapproche de la base discrètement. Une fois assez proche, il donne le signal à l'Indomptable. Ce dernier lance une attaque sur les bateaux amarrés avec des boulets spéciaux de Rokade et le  Panache Canon afin de détruire des bateaux de la marine et de faire un maximum de bruit. Il lance aussi des obus contenant le gaz VX amélioré droit dans l'ouverture du toit de la base afin de répandre le gaz et de faire fuir les marins.

La diversion en place, les marins sont occupés par l'évacuation pour ne pas succomber au gaz et à envoyer des hommes sur les navires pour poursuivre le vaisseau attaquant, Clotho en profite. Il s'introduit dans la base furtivement avec son logia. L'endroit ayant été évacué à cause du gaz répandu ici, protégé par son masque à gaz, l'absence de soldats permet au pirate d'avancer très vite. La base se retrouve vite malade à cause du gaz. Clotho cherche le prisonnier. Manque de pot, la vice-amirale locale est encore en état de combattre, même si elle montre des signes de maladie. Le combat s'engage, Clotho s'enfuit. Il part chercher son prisonnier. Après l'avoir trouvé, il s'enfuit avec. Clotho rappelle son bateau avec son den den, ils se donnent rendez-vous en mer. L'Indomptable ayant laissé la Terreur dans le port, caché par les rochers, Clotho grimpe dessus avec Ludwig pendant que le gros bateau esquive les attaques des cuirassés et croiseurs. Après avoir quitté l'île, ils se rendent sur Shabondy. Ludwig révèle à Clotho ce qu'il sait sur Ravrak, en commençant par Punk Hazard.

Situation finale : Clotho obtient un Ludwig et des infos sur Punk Hazard. A voir si je peux garder Ludwig comme source d'infos (à quel rythme ? par quête ? en PNJ accompagnateur ?), s'il meurt, s'il s'en va ...
Merci pour le passage et bonne journée ^^


Dernière édition par Clotho le Ven 12 Mai - 14:39, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp http://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 7 Fév - 16:22

-
Citation :
Et actuellement, celui qui est le plus vulnérable, c'est Ravrak.

Ouais, tu parles, c'est le plus puissant ouais... Laughing

-
Citation :
Depuis 1626, son second, Ludwig, a perdu énormément en puissance en se divisant en milliers de clones.

Fausse idée là aussi. Le principal serait encore > à 6K malgré ses pertes...

Fiche d'ile a écrit:
Dans la base G-9 par contre c'est une autre histoire. La base est occupé par trois divisions, la 77eme, la 66eme et la 55eme, soit prés de deux milles soldats a terre, plus un millier d'hommes de la division Logistique de Navarone, tout juste arrivés pour superviser les travaux de reconstruction.
Dans la base, la sécurité est draconienne, et les soldats sont d'autant plus sur les dents que la base est à moitié ouverte et que les actes de sabotage se multiplient. Il y a des troupes partout, qui patrouillent par dix et tirent a vue sur tout ce qui ne porte pas un uniforme. Les secteurs sont tous fermés et chaque poste de garde donne lieu à d'interminables vérifications d'identités... Bref, il est tout a fait illusoire de réussir à s'introduire dans le coin sans être un expert dans le domaine de l'infiltration.

Vraiment ton infiltration, ton gazage du coin me donne l'impression que ces marines sont les moins éveillés au monde. Et puis, le gaz qui affaiblit tout le monde dans la base ? Il se diffuse drôlement rapidement dis donc. Donc pas trop fan de la facilité enduite par l'utilisation qui gaz.
On va voir s'il y un PNJR de dispo pour jouer la vice-amiral.

Sinon, le plus épineux est bien sûr de déterminer ce que sait le Ludwig que t'as capturé et dans quelle mesure il serait dispo pour parler. Le fait est que tous ceux qui sont partis semblent avoir des rêves qui n'ont rien à voir avec la piraterie. Sinon, ils seraient restés... (Enfin, logiquement)
Donc je me demande si l'obnubilation de leur rêve ne les rendrait pas en quelque sorte je-m'en-foutiste par rapport à leur passé ? Voir un rejet carrément ? (En tout cas, c'est comme ça que j'ai joué mon Ludwig parfumeur).
Comment comptes-tu le faire parler ? (Pas la torture, trop has been...)

Et bien sûr, tu te doutes que ce raccourci est trop facile et que tu n'auras jamais la source sacrée d'infos indéfiniment. C'est même une bonne raison pour balancer le vrai Ludwig sur toi vu qu'il va attaquer Armada. Il a tout intérêt à tuer ton clone pour qu'il récupère un peu plus de ses dodos et le faire taire si c'est un moulin.

Ce que je te propose c'est de valider le postulat de la récupération, le temps qu'on statue sur ce que le clone peut te dire ou pas. Pas de PH dans l'immédiat donc.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 7843
Popularité: -1016
Intégrité: -754

Mar 7 Fév - 19:04

Le principal à 6000, ça fait quand même une sacrée perte ^^ Surtout niveau informations/utilité que les clones ont.

Le gaz n'affecte pas toute la base, yen a pas assez. Mais 300m², oui, avec 3 obus. C'est pas ciblé, car impossible de cibler depuis l'extérieur de l'île. Mais ça fou une belle pagaille dans le QG qui doit s'organiser en fonction de ça, plus de l'attaque en mer du bateau de Clotho. Un double front, dont un contre lequel ils ne peuvent rien faire. C'est ça qui donne vraiment l'opportunité à Clotho de fouiller la prison de la base. Les marins à l'extérieur subiront les effets du gaz dans les 10 minutes qui suivent l'exposition. Ils vont donc tous rentrer en principe dans la base. Mais il faut aussi défendre l'île. Bien évidemment, les soldats dans la base, dans les couloirs intérieurs (...) sont toujours d'attaque et se mettront sur le chemin de Clotho. Ptet là aussi où la VA interviendra.

Au départ, je pensais partir sur un Ludwig écrivain qui s'est fait arrêter volontairement pour expérimenter la prison et ainsi mieux pouvoir écrire son roman qui parle de prison. Puis en accompagnant Clotho, il aurait de la matière sur quoi écrire. J'me disais aussi qu'il pourrait vouloir faire la biographie des pirates célèbres. Et qu'à chaque rencontre avec d'autres pirates connus, Clotho devra re-concentrer Ludwig sur Clotho, Ludwig préférant parfois aller suivre d'autres pirates.

Le but final, dans plusieurs quêtes, sera justement d'avoir le vrai Ludwig en face, puis Ravrak. J'pense le contacter une fois dans le NM (je sais pas encore comment), lui dire que j'ai son clone et qu'il peut me rejoindre ailleurs. Là, embuscade. Mais bon, c'est dans plusieurs mois et quêtes ^^ Pour les infos, c'est vraiment PH qui m'intéresse (même s'il ne me dit pas tout, juste qu'il y a un truc sous le lac). Après, je t'avoue ne pas avoir réfléchit à la suite quant à quoi faire de Ludwig. Pour ça que j'ai proposé de le faire tuer, qu'il s'en aille, qu'un autre le récupère ... Comme ça on peut dire un clone = une info, et à moi de me bouger le cul pour en trouver d'autres ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp http://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 14 Fév - 2:13

Un clone, une info, ça me va.
Essaie de récupérer celui-là d'abord puis repasse pour qu'on cause de l'information qu'il doit te filer.
Validé. Je remonte pour te chercher un PNJR.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 7843
Popularité: -1016
Intégrité: -754

Sam 22 Avr - 18:24

Plop Loth, merci à Myo d'avoir délock ^^

Quête finie, donc je repasse ici. RP ici, récompense de Joe ici.

Joe n'est pas d'accord quant à la personnalité de Ludwig.
Citation :
Il voue respect et fidélité à son Capitaine, et tue dans l'œuf par sa seule présence toute tentative de mutinerie.
C'est pas une info ou indice dont on parle là, c'est carrément un repère ultra-secret d'un empereur, quelque chose que même des pointures de l'infiltration, de l'espionnage, des vrais, je parle du CP9 n'ont jamais eu connaissance.

Moi je me fie à ce topic et celui-ci.
Citation :
A coté de ça, ils peuvent aussi donner des pistes intéressantes pour obtenir des infos sensibles des grands de ce monde, ils peuvent devenir des alliés, voire des nakamas si on les aide à réaliser leurs rêves

On voit bien que tous les Ludwig n'ont pas la même personnalité, ce qui explique ma façon de jouer celui que Clotho capture. Quant à l'info, j'aimerais bien avoir connaissance de la base de Ravrak sur Punk Hasard. Mais comme j'me doute que le staff est pas chaud, je propose d'utiliser mon bonus 1ère place des top sites, à savoir ''Une rumeur rouge du NM en accord avec le staff : Vous rencontrez un homme au comportement étrange dans la rue, celui-ci vous confie alors un incroyable secret.". Sachant que l'info viendrait de Ludwig. Il ne dirait pas forcément qu'il y a une base au fond du lac, mais que la plongée peut avoir des côtés sympas, ou un truc du genre.

Possible ou je dois changer de cible ?
Concernant l'éternal pose pour le G9, on en discute avec Yoru.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp http://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 22 Avr - 21:14

Salut.

Joe m'a déjà mp sur cette histoire de Ludwig et mon avis rejoint le tien. Les clones se sont révoltés donc exit la fidélité. Comme dit au dessus, la seule question c'est ce qu"on autorise ou pas.

Mais tu devrais lire ce http://www.onepiece-requiem.net/t19479-tuer-ravrak-devenir-empereur et la reponse que je t'y ai donnée. Qu'on soit sur que tu veux continuer dans cette voie. Si oui, tu entendras parler de la localisation de la base sans souci. Mais pas de la bouche de Ludwig parce que selon la fiche de PH, il n'a pas l'air d'etre au courant. Le clone ne peut pas te dire ce que l'original ignore. Mais le bonus info rouge le peut.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 7843
Popularité: -1016
Intégrité: -754

Lun 24 Avr - 11:48

Plop,

A ce moment là, j'vais garder mon bonus info rouge pour plus tard, et juste prendre une info "normale" de Ludwig. S'il ne peut pas me dire pour PH, on passe à autre chose. Comme par exemple qu'on trouve du Trisagion sur Railway Citywork ou que le G11 dispose d'un gisement de granit marin et d'un alliage avec le granit qu'on peut poser sur n'importe quelle structure.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp http://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 2 Mai - 0:59

Salut.

Pas compris.

- Pour Railway : [22:54:45] Evangeline T. Haylor : Le métal est connu d'absolument tout le monde

- Idem pour le G-11 qui est très souvent attaqué par les Empereurs. Ce sont pas des infos "rares" mais si tu y tiens, le Ludwig peut t'en informer.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 7843
Popularité: -1016
Intégrité: -754

Sam 6 Mai - 15:38

Citation :
Le métal est connu d'absolument tout le monde

Sauf de Clotho. Du coup oui, je prends ça comme l'info à laquelle Ludwig me donne droit grâce à sa capture.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp http://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1