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Kardelya Koshin

Rappel du premier message :

Koshin Kardelya
Pseudonyme(s) : Kardy (pour ses proches) / Tempérance (appellation officielle)

But(s) : Donner aux peuples des différentes mers la liberté qu'ils méritent

Grade : Atout [Tempérance] / Siège de la Guerre
Supérieur direct : Freeman
Métier(s) : Combattant / Assassin
Équipage : Les Libérateurs (Capitaine)

Points Topsite: 152
Prime : 905.000.000 B
Popularité : - 965 : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.


Techniques
# Zéro friction
Générant du vent autour de son corps, Kardelya atténue au maximum l'effet de l'air sur son corps, afin de "lisser" ses mouvements, les rendant plus fluides et rapides.

# Tempête de shrapnel
Générant une grande balle d'air comprimée, Kardelya fait éclater ce projectile au sol ou à la demande, projetant des lames d'air dans toutes les directions autour du point d'explosion.

# Lame sonique
Kardelya génère avec son corps et son Meitou des lames d'air, dont elle peut modifier la trajectoire avec ces pouvoirs.

# Champ éolien
Kardelya génère de légers courants d'air, quasiment imperceptibles, soit dans une direction, soit dans un certain diamètre autour d'elle. Cette technique n'est pas "offensive" ou "défensive", servant plus à étendre la portée de ses attaques, pouvant les générer dans la zone de ce cercle de vent. Cette technique demande une concentration permanente, pour le fait de maintenir le champ et faire "circuler" son pouvoir dans cette zone.

# Projection pressurisée
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer une pointe d'air comprimé, comme "l'estocade pressurisée", mais à distance et sans arme. Elle peut en varier l'angle et la puissance librement, mais ne peut pas modifier la trajectoire, une fois l'attaque lancée.

# Lames d'air
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des lames d'air, comme la "lame sonique", mais à distance.

# Coupe-vent
Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des murs de vent, comme le "dôme de vent", mais le long d'un cercle causé par le "champ éolien", permettant de repousser des attaques et projectiles légers.

# Haki de l'Armement [Niveau 3]
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps et d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki.

# Haki de l'Observation [Niveau 3]
+Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.
+Ressenti de la présence et des émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur (peur, colère, détresse, etc.) dans un périmètre défini par les Dorikis: 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;.


# Lame-ouragan
Kardelya concentre le vent sur son épée, générant et enroulant une mini-tornade autour de la lame.

# Estocade pressurisée
Avec la "lame-ouragan", Kardelya donne un coup d'estoc générant une pointe d'air comprimée, avec un effet perce-armure.

# Bouffée d'urgence
Kardelya génère un puissant souffle d'air, principalement par la bouche, pour repousser un adversaire ou un projectile.

# Airsoft
Kardelya concentre le vent dans ses doigts, tirant des balles d'air comprimé sur la cible, pouvant utiliser jusqu'aux dix doigts.

# Impact pressurisé
Kardelya génère une boule d'air comprimé sous son pied et donne un coup avec, produisant une détonation à l'impact et renforçant le coup. Elle peut aussi projeter cette boule d'air comprimé selon la situation.

# Dôme de vent
Kardelya tournoie sur elle-même générant une forte quantité de vent autour d'elle et d'une à deux personnes suffisamment proches d'elle, pour créer un dôme d'air comprimé, repoussant les projectiles légers.

# Tornade balayée
Se mettant en équilibre sur ses mains, Kardelya tournoie rapidement sur elle-même, générant de fortes quantités de vent par les jambes, pour générer une puissante tornade fauchant et balayant tout le monde sur son passage.

# Cloche-air
Générant des petites balles d'air comprimé sous ses pieds, Kardelya fait exploser ses dernières, profitant de l'impulsion générée pour prendre de la hauteur. Cela lui prend quelques dixièmes de secondes pour générer les boules d'air comprimé et elle y a donc une légère latence dans ses déplacements.

# Demi-lune lacérante
Kardelya projette son meitou en forme d'éventail, tout en générant un courant d'air tourbillonnant autour de l'arme, formant un disque d'air et de lames tranchant et déchiquetant tout sur son passage, tout en pouvant être manipulé à distance par le vent le l'englobant.

# Champ des tornades
Kardelya tournoie sur elle-même avec ses deux Meitous en forme éventails, générant et projetant dans tous les sens des tornades de petite taille, pour repousser, éjecter et blesser un large périmètre d'ennemis.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Paramécia du vent (D)
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 2) / Observation (Niveau 3)
Meitou(s) : Chinoha et Riken (Grandes armes)
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur inné (N) / Boost des sens (N)
Autres : Rien

Style(s) de combat : Kardelya se bat exclusivement avec le "style de la Jambe noire", n'utilisant les mains que pour certaines techniques et c'est plus pour assurer l'équilibre de son corps, pendant ses attaques, esquives et autres. En fonction de l'adversaire, elle peut changer de tactique et utiliser son Meitou pour se battre.
Kardelya opte toujours pour des attaques fluides, rapides et puissantes, avec une approche néanmoins prudente et méthodique. En effet, elle préfère étudier les mouvements de l'adversaire, avant de commencer à contre-attaquer. Elle tâche de varier ses approches, n’utilisant jamais deux fois d'affilée la même attaque.
Avec son fruit du démon, Kardelya veut être la plus polyvalente possible, avec des techniques aussi bien offensives que défensives, mais aussi des techniques améliorant ses déplacements.


Biens et historique des mises à jour
-Un paquet de cigarettes, un briquet rouge, ainsi qu'un bracelet en cuir marron au poignet gauche.
-Un navire de petite taille
-Tenues de rechange (maquillage, perruque, vêtements) diverses et variées


Train de Vie & PNJs
- 9 035 000 Berrys
-Le cas particulier des révolutionnaires :
En tant que révolutionnaire, vous ne gagnez pas réellement de salaire, mais la sympathie des partisans qui vous offrent leur hospitalité et leur aide ponctuelle. Vous aurez donc le droit à un train de vie gratuit, qui dépendra de votre influence et de votre popularité au sein de l'organisation. Ce train de vie pourra aller de « Pauvre » (mais qui était déjà gratuit de base... la Révolution se nourrit d'espoir de toutes façons...) à « Luxueux » pour les chefs les plus éminents, lorsqu'ils se font aider par des mécènes hauts placés.

- Un groupe de 500 larbins de 30 Dorikis chacun:
Des années pour certains, quelques jours pour d'autres, chaque membre de cette bande d'esclaves a lutté pour sa survie à sa manière, d'abord chacun dans leur coin, jusqu'à ce qu'ils se trouvent tous un à un. Avec le temps, ils forment une solide bande avec un objectif en tête: vivre le plus longtemps possible dans cet enfer qu'est le Trou, en attendant la première occasion pour s'enfuir.
Ils sont tous très doués pour le "combat de débrouille", dans le sens où ils savent tous manier plusieurs types d'armes contondantes, sachant être redoutable aussi bien avec leurs poings qu'une barre de fer, en passant par les épées et les lances. Ils sont aussi assez hargneux, prêts à défendre chèrement leur peau à chaque seconde.

Mibu:

Skela:

Segawa:

Hachiro:

Gaho:


Chronologie/Actions d'éclats

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Dernière édition par Kardelya Koshin le Dim 9 Avr 2023 - 1:18, édité 108 fois
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Coucou !

Alors désolé mais ça va pas être possible ! Tu es déjà bien trop saturé niveau pouvoir... Il faudra attendre que tu es 8000 D et tu ne pourras prendre qu'un seul des deux.

Bon, après, tu peux avoir la capacité Fire Heart en l'achetant par la boutique topsite, mais pas la technique du Rokushiki.

Peluuuche


Kardelya Koshin - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Kardelya Koshin - Page 6 1465207581-signizya Kardelya Koshin - Page 6 1lmh
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Ok merci d’être passé.
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Bonsoir.

Bon, même si j'ai eu à en discuter déjà avec le staff, je reviens pour discuter de ce "dernier grade" pour Kardelya.

Demande de promotion

Nom du perso : Kardelya Koshin
Grade et groupe actuel : As de la Révolution
Grade demandé : Atout de la Révolution
Poste demandé : Le poste existe déjà et serait donc reconduit, à savoir être l'Excuse du siège de la Guerre au Conseil du DRAGON
Actions: Concrètement, le fait de rester dans l'ombre de Ragnar a permis à Kardelya de participer à bien des opérations, d'amener à l'affiliation de territoires à la Révolution et diverses opérations de propagande et d'implantations de bases. Mais elle a su sortir de cette ombre pour mener plusieurs combats et opérations par elle-même, montrant son esprit d'initiative et aussi son "indépendance au combat", n'ayant plus besoin d'être sauvée comme sur Jotunheim.
Aussi, ce n'est qu'un "statut", mais le fait qu'elle soit l'Excuse d'un Siège, pour moi en tout cas, ça sous-entend qu'elle a au-moins la confiance de Ragnar en ses capacités, sa force et son influence, pour pouvoir lui succéder en cas de problème. Et cette proximité avec un Siège du Conseil DRAGON la rend assez proche de Freeman, un détail qui revient dans les descriptions du grade dans "Groupes du Forum" et l'annexe PNJ.
Après, pour une chose plus "terre-à-terre", elle a passé le cap Doriki demandé pour ce poste qui est à 5500.
Elle a un meurtre de Vice-Amiral à son actif, qui est aussi mentionné comme un équivalent en terme de force entre Marine et Révolution, pouvant aussi montrer qu'elle est prête pour ce grade, au-moins sur le plan physique.
Autre : J'ai déjà mis un peu pêle-mêle ce que j'avais à dire en haut.

Donc voilà, je sais que dans les posts précédents, on parlait de l'objectif d'un siège à Kardelya, mais avec du recule et en voyant les autres expériences pour un autre personnage, je pense qu'elle évoluera d'avantage en restant avec un PJ et en devenant le seconde visage de la Guerre, que de la faire partir dans des projets que je n'arriverai sans doute pas à gérer seul.
Ici, avec Ragnar et les autres PJs, les opérations conjointes sont mieux abouties et ont de meilleures répercussions que si Kardelya faisait tout toute seule dans son coin, avec un joueur pas forcément habitué aux missions solo et à l'automodération (oui oui je parle de moi).

Enfin voilà je m'en tiens là pour ce monologue, en espérant que ça permette quand-même à Kardelya de gravir cet échelon, pour la suite de ses aventures.

Merci d'avance.
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Salut Kardelya o/

Du coup comme dit la dernière fois, l'optique du poste "diplo" en lien avec Guerre, nous convient tout a fait, on veut juste un acte/rp ou tu montres que ça se fait pour valider. Dans l'idée on attendait la fin de Winter ou c'est exactement ce qui a l'air de se jouer. Vous en êtes ou ?


Niveau carte, tu voudras quoi ? A priori voila les dispo : (Tempérance irait pas mal avec guerre je trouve ^^ )

5-le pape
7-le chariot
9-l'ermite
10-La roue de la fortune
11-La force (mandrake)
12-Le pendu
14-La tempérance
17-L'étoile
20-Le jugement


A plus o/


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Hum, concernant les actes, j'aurai plutôt opté pour un mélange de Parisse et Winter Island, d'une part parce que les deux îles sont faites alors que Kardelya est déjà l'Excuse de Ragnar, mais aussi parce que je juge que ma performance est assez inégale. Je pense clairement avoir été plus efficace sur Parisse que sur Winter Island.
Winter Island est d'ailleurs finie, on a envoyé cette quête en récompense.

Et oui, la Tempérance me semble tout à fait parfaite pour le rôle d'Excuse et de "contre-pouvoir" à la Guerre.
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Et du coup c'est maj o/

Je te rajoute donc les deux bonus qui vont avec

Devenir Atout de la Révolution : -60 PI
Prime passant les 200 000 000 : 50PP

Dorikis : 6905
Popularité : -510
Intégrité : -420



Bienvenue chez les Atouts panda12


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Bonsoir,

Les récompenses s'étant enchainées rapidement, je viens seulement de voir que j'ai passé le cap pour avoir un nouveau niveau de Haki.

7000+ Dorikis = 8 PH

J'ai déjà le niveau 2 en Haki de l'Observation et de l'Armement, me laissant donc avec 8 - (2 X 2) = 4 PH

Je souhaite donc placer 3 points de ce restant dans:

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Haki de l'observation (Niveau de maîtrise 3) : "Perception améliorée"
Descriptions de la capacité : Ressenti des émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur (peur, colère, détresse, etc.) dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur : voir niveau 1.

++++++++++++++++++++++++++++++++

[MAJ du 04/09/2022]

Je rajoute une demande de pnjs, n'ayant jamais demandé de larbins à Kardelya: je vais me décider à combler ce manque, avec l'ajout d'une force de frappe correspondant à son grade d'Atout.
Je souhaite donc demander un groupe de 70 larbins à 200 Dorikis chacun (total de 14000 Dorikis sur les [7100 X 2] auxquels j'ai droit actuellement) et ils seraient sous le commandement du PNJ Skela que Kardelya a déjà dans son équipage.

Merci d'avance.
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Salut Kardelya, joli nouvel avatar.

C'est bon pour le haki de l'empathie rang 3

Et c'est bon pour le pack de larbin. Tu nous poserais une petite description du groupe ?


A plus o/


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Merci bien pour la réponse et concernant l'avatar je suis surtout content de conserver le look """street""" de Kardelya et j'ai toujours préféré le noir de toute façon donc ça me botte mieux comme code couleur. ^^

Une description de groupe? Genre comme le Corbac de Teach, avec ses hommes-volants?
Hum...

Des années pour certains, quelques jours pour d'autres, chaque membre de cette bande d'esclaves a lutté pour sa survie à sa manière, d'abord chacun dans leur coin, jusqu'à ce qu'ils se trouvent tous un à un. Avec le temps, ils forment une solide bande avec un objectif en tête: vivre le plus longtemps possible dans cet enfer qu'est le Trou, en attendant la première occasion pour s'enfuir.
Ils sont tous très doués pour le "combat de débrouille", dans le sens où ils savent tous manier plusieurs types d'armes contondantes, sachant être redoutable aussi bien avec leurs poings qu'une barre de fer, en passant par les épées et les lances. Ils sont aussi assez hargneux, prêts à défendre chèrement leur peau à chaque seconde.

C'est bon niveau longueur ou je dois aussi leur trouver un nom à la bande?
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C'est bon oui, c'est surtout pour pouvoir les intégrer a ta fiche un peu à la maniére d'un pnj.


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Bonjour, je viens faire une demande de capacité et une demande de technique, pour combler quelque peu la nouvelle cécité de Kardelya.

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Boost des sens [Capacité Normale]
Descriptions de la capacité : Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité regroupe également la particularité de certains individus qui, ayant perdu l'usage d'un sens, ont vu leurs quatre autres sens se développer pour compenser leur infirmité.

++++++++++++++++++


Sonar éolien: En projetant des ondes sonores de vent avec une certaine fréquence au niveau du son, Kardelya peut établir un plan mental de son environnement proche.

Pour la technique, il faut imaginer une variante de l'écholocalisation utilisée par les chauve-souris et aussi l'Écholocalisation humaine, avec des aveugles pouvant aussi "dessiner mentalement" leur environnement avec des claquements de langue. Mais ici Kardelya utilise une certaine fréquence de bruit générée par son Fruit du démon.

En tout cas, je n'utiliserai pas ses techniques tout de suite, pour simuler le fait que la cécité de Kardelya est trop récente, surtout par rapport à l'évent contre Teach, et qu'elle doit apprendre à "surpasser" son handicap.

Merci d'avance.
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Bonjour Kardelya Kardelya Koshin - Page 6 3966657152

Pour la capacité Boost des sens aucun problème, c'est validé.

En revanche, nous ne pouvons pas valider ta technique Sonar éolien.
Elle s'éloigne trop de ton fruit qui est celui du vent et non du son ou des ondes.
Avec Boost de sens, tu arriveras à pallier en grande partie à ta nouvelle cécité.

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux techniques de Jeska pour t'en inspirer et particulièrement la capacité (Normale) Echo Sonar Wave : https://www.onepiece-requiem.net/t9820-

Bon jeu ! Kardelya Koshin - Page 6 545924882
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Merci d'être passé, je mets à jour ma fiche avec Boost des sens.

Oui, je me doutais que ça serait un peu trop "hors-sujet" d'utiliser le fruit de Kardelya comme ça, mais je voulais tenter le coup, juste pour être sûr que ça passe ou pas.

Concernant la capacité de Jeska, je l'avais déjà regardée et c'est pour ça que je m'en inspire pas mal sur l'écho éolien.
Mais comme ça semble être une capacité créée entièrement par elle et que ça semble une capacité longuement étudiée et réfléchie par son perso, d'après la description dans la création de capacité, je pense l'obtenir/la demander qu'après un éventuel rp avec Jeska, où elle apprendrai cette capacité à Kardelya directement.
Si ce dernier point se fait, je ferai la demande sur ma fiche.
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Bonsoir, je viens faire une demande d'arme:

Demande de pouvoir

Nom de la capacité : Panshi
Descriptions de la capacité : À la fois un PNJ (rang brute) et une arme-Zoan (bouclier ayant mangé le fruit du Pangolin)
Lien vers la demande de création : https://www.onepiece-requiem.net/t25233-panshi-le-bouclier-zoan

Comme dit par Izya à la fin du topic-création, c'est en attente de validation, car c'est une arme que je souhaite avoir en récompense d'une quête en cours (https://www.onepiece-requiem.net/t23812-holiday-on-ice et la demande d'arme en récompense de quête est d'ailleurs validée sur ce même sujet).

Cependant, je profite aussi de ce post pour parler d'un petit ménage dans mes PNJs, en passant Segawa de "Homme de main" à "brute". Concrètement, je n'utilise que la petite Skela en combat et les autres PNJs sont clairement de l'utilitaire, donc je vais modifier ça en conséquence.

Voilà voilà, merci d'avance.
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Coucou Kardelya !

Je viens pour faire un point sur ton cumul avant de te valider quoi que ce soit.

Déjà, comme dit en création : ton bouclier doit être présenté sous forme de PNJ et non sous forme de Capacité, donc via une fiche de PNJ avec description et surtout, les capacités du PNJ ou il doit y avoir à minima le fruit mangé, le niveau du PNJ (minimum Brute, mais il peut aussi être Homme de main ou bras droit dans la théorie) et les potentielles autres capas que tu voudrais lui mettre.

Ensuite, point cumul donc :

J'ai vérifié tes PNJs pour savoir à quoi tu avais le droit ou pas, pour te proposer la meilleure option possible et il se trouve qu'il y a quelques mois on a un peu modifié les règles sur les PNJs accompagnateurs : les brutes fonctionnent par groupe de 5 et les hommes de mains par groupe de 3.
Avant la politique de comptage étaient un peu différence, c'est pour ça que l'ancien staff t'a fait répartir tes PNJs différemment (oui, je suis allée fouiner dans les archives de tes demandes...)

Bref, on est pas du genre à dévalider ce qui a été validé donc tu peux garder tout ce que tu as demandé jusque là et que tu possèdes déjà. Par contre, je reviens sur ce que je t'ai dit il y a quelques messages (parce que oui, je croyais que tu avais 5 brutes mais en faites tu as 3 brutes et 2 hommes de mains, donc c'est pas la même chose...) :
Finalement tu n'as plus de place pour quoi que ce soit en capacité avant d'atteindre... 10 000 Dorikis, et non 8 000. Ce qui veut dire pas de fireheart ou de Rokushiki avant ça.

MAIS, dans la configuration actuelle tu peux encore demander 2 Brutes et 1 Homme de main, pour compléter tes groupes. Donc tu peux demander ton bouclier Pangolin sans problème. A voir dans quelle catégorie tu préfères le mettre, en plus de deux autres PNJs de ton choix, que tu peux demander n'importe quand.

Cependant, si tu veux toujours le fireheart/une technique de Rokushiki à 8000 (oui, pas avant mais tu y es presque), il faudra réorganiser tes PNJs, le plus simple étant d'en abandonner un pour ton pangolin et de tous les faire devenir des brutes à 1/5.

Ou alors il te reste toujours l'option de la boutique topsite, qui te permet soit d'acheter une capacité P (Fireheart par exemple), soit d'acheter un PNJ qui seraient en plus de ceux qui compte dans le cumul.

Bref, je te laisse du coup voir ce que tu préfères, et me redire précisément ce que tu veux en fonction (en attendant si tu es sur de toi pour passer ta deuxième PNJ 1/3 en brutes, aucun soucis la dessus, mais je te laisse me le repréciser à la suite)

Et si jamais c'est pas très clair tout ça, hésite pas à venir me voir en MP  !

Peluuuuche


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Hum, je n'ai rien vu de la refonte de ce système de "groupes PNJ" (en plus de pas comprendre sur le coup le principe de "grouper" ainsi les PNJs, comme des groupes de larbins en somme), mais bon soit.

Je vais rester sur mon truc plus haut, à savoir passer Segawa en brute, Panshi serait une brute sous sa forme animale (vu que c'est l'aspect arme qui m’intéresse et comme tu m'as dit que l'arme est capée sur les dorikis du porteur, je garde ça).
Concernant les capacités et Rokushiki, je mets ça de coté: j'aviserai en fonction des envies et des points topsites.

Cependant, au vu des "nouvelles" (parce que je suis au courant depuis quelques temps de sa décision) du départ proche de Ragnar et du chamboulement qui va s'ensuivre, je vais accélérer ce projet.
Concrètement, Kardelya est-elle apte à débloquer le Haki Royal dans la situation actuelle (éventuellement en comptant la saga Teach arrivant sur sa fin)? Je voudrai avoir un avis sur la question, parce que même si je n'ai pas ce genre d'ambition, la situation exige de plus en plus que je fasse changer mon personnage et son attitude, qui a déjà commencé à évoluer vers le coté "général", un peu comme Ragnar.

Merci d'avance et merci d'avoir remonté si loin sur ma fiche pour tes réponses plus précises.
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Coucou Kardelya !

Alors, pour le fonctionnement en groupe des PNJ homme de mains et brutes... En fait c'est une information du cumul de pouvoir qu'on a décidé de révéler histoire que les joueurs sachent qu'il prennent un ou trois hommes de main (ou 1 ou 5 brutes) c'est exactement le même "prix". Donc quand tu en as un, tu peux en demander deux autres sans soucis (ou 4 autres pour les brutes).

Pour le coup, c'est un système de comptage qui a toujours été mais qui était conservé secret, et on a décidé de le révéler lorsqu'on a retravaillé deux trois trucs dessus en staff.

Du coup, si tu passes Segawa en brutes, et que tu prends Panchi aussi (il me faut sa fiche ! avec potentiellement ses autres capas que son fruit du démon !), tu auras alors un groupe de 5 sur 5 brutes, mais Skela reste tout de même un PNJ 1/3 qui occupe de la place dans ton cumul, autant que si tu avais deux autres PNJs 1/3 pour l'accompagner.

La possibilité pour te libérer de la place, c'est d'acheter un emplacement de PNJ 1/3 via les topsites, et dans ce cas, ce sera en bonus.

MAIS, même si tu fais ça, ça ne sera clairement pas suffisant pour que tu puisses avoir le Haki Royal.

En soit, le staff a décidé de ne plus avoir de prérequis de comportement du personnage pour ce Haki, donc la seule chose qui te bloque, c'est uniquement ton cumul de pouvoir.

Par contre, à mon sens tu auras presque encore plus de panache à vouloir d'imposer et guider les troupes sans ce fameux Haki. Il n'est en rien une obligation pour jouer au chef. C'est finalement juste un bonus charisme pour cette position.

Mais du coup, si tu y tiens vraiment, vu ce que tu possèdes... le troisième Haki ce sera pas avant 12000 D.

Peluuuuche et oublie pas la fiche PNJ de Panchi.



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En soi je peux faire ça oui, vu que Panshi ne sera utile au combat que sous sa "forme d'arme", donc axé sur mes Dorikis: donc oui Panshi sera rang Brute sous sa forme animale, comme Segawa qui rejoint Mibu, Hachiro et Gaho, pour un total de cinq brutes.

Concernant les deux autres hommes de main, je tâcherai de m'en occuper plus tard, j'ai quelques idées, mais pas l'énergie pour le faire ce soir et pareil pour Panshi.

Concernant le Haki Royal, je laisse donc tomber: c'était encore une décision prise sur un coup de tête et de frustration donc peu utile.

Merci d'être passé en tout cas.
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Bonsoir, je fais une demande de PNJ, suite à une récompense de quête (https://www.onepiece-requiem.net/t23812-holiday-on-ice) et la validation de création de l'arme en question (https://www.onepiece-requiem.net/t25233-panshi-le-bouclier-zoan).


Panshi
Le bouclier pangolin



Une carapace d'acier sur un cœur qui bat

Panshi est le résultat d'une expérience exclusivement faite par le Gouvernement Mondial: une arme-zoan, un équipement à qui on a fait absorber un fruit du démon de type Zoan. Ici, il s'agit d'un bouclier ayant mangé le Zoan du Pangolin.
Après que la base où il a été créé a été capturée par Teach, l'arme vivante est resté cachée dans une ruine, avant d'être découverte lors de la bataille visant à abattre l'Empereur.
Sous sa forme d'arme, Panshi est un bouclier composé d'écailles marron de taille moyenne, pouvant facilement couvrir et s'enrouler partiellement autour de l'avant-bras de son propriétaire.
Sous sa forme animale, Panshi est assez différent de ses semblables, dans le sens où ses écailles ressortent davantage, formant comme une carapace de tortue, donnant l'impression d'une fusion entre Panshi et son "coté arme", qui formerait une carapace recouvrant son dos. Il n'a aussi pas la longue queue caractéristique de l'espèce, sans doute atrophiée suite à la fusion animal/arme. Il mesure 40 centimètres de long, étant plus grand que long, avec la grosse carapace "doublée" qu'il possède sous forme animale.



Niveau évalué :
Dorikis : (Dorikis calqués sur ceux de Kardelya sous sa forme d'arme et 1/5 des Dorikis de Kardelya sous sa forme animale)
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Aux cotés de Kardelya
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin

Habiletés/Pouvoirs :
- Zoan du pangolin (N)



Merci d'avance.
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Coucou !

Panshi est validé !

Tu peux aller le récupérer en RP au vu de la particularité du PNJ ! Repasse ici lorsque son obtention aura été validée par le récompenseur pour que je note son fruit comme étant mangé dans la base de donnée !

Peluuuche


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