Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Demande de PNJ

Demande de PNJ 27869710
Nom :[Inconnu]
Prénom :[Arthy]
Surnom :[Arthy le Boucher]

Nombre de personnes dans le RP : [4-5, 5 étant le maximum]

Groupe : [Pirate, Marin etc...][Pirate]
Groupe du PNJ : [PirateJ]
Lien du RP :[ICI]

Niveau RP du PNJ : [6-7]
Que devra faire le PNJ : [En gros : mécontent du bruit occasioné par la petite réunion des R.E.D Spectres, il interviendra afin de nous "corriger" à sa manière. L'homme ayant déjà une petite prime sur sa tête pensera être le Roi du monde et en voullant nous apprendre ce qu'il en coûte de le mettre sur les nerfs se fera royalement corriger et humilier en public.
Apres sa royale défaite, il reste inconscient et se fera, alors capturer avec son équipage de 15 membres.
Il jurera de nous retrouver et de se venger par la suite. lol
1000 dorikis : 13 Millions de Berrys.]

Quand intervenir ? :[Au bout du 3ème post RP de Yûna Nakyuu]
Caractère du PNJ:[Fier de lui, Très fier, Beaucoup d'orgeuil à tel point qu'il voudra nous affronter seul (nous 5 (si Chapelier rp)) et en même temps.]
Arme:[Deux couteaux de Boucher]
Equipement:[Se cache dans une armure de métal]
[PS: Il interviendra plus tard quand nous déciderons d'attaquer la prison de SOuth Blue.]

RP FINI



Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 7 Nov 2011 - 23:46, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Okey', perfecto, tu connais le chanson, mp moi quand tu auras besoin du Pnj

    Demande de PNJ Hebi10
    [Un PNJ Serpent de 9 mètres]
    Nom :[Serpent]
    Race :[Anaconda]
    Nombre de personnes dans le RP : [1]

    Groupe : [aucun]
    Groupe du PNJ : [aucun]
    Lien du RP :[ICI]

    Niveau RP du PNJ : [6-7]
    Que devra faire le PNJ : [En gros : Essayer de me bouffer lol très simple]

    RP FINI




    Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 7 Nov 2011 - 23:47, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Yep' ! Amuse toi bien ^_^
      Tu le joue pour moi ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Si tu veux oui, ça dépend de ce que tu souhaite, je peux tout à fait me mettre dans la peau d'un serpent ^^
        Demande de PNJ 458790431_small
        Nom :[Kuro]
        Prénom :[Gauche -> Shikihame Droite ->Shikizame]
        Surnom :[Les Frères kuro]
        Grade :[Commandant 600 dorikis ... Chacun d'eux possède 600]

        Demande de PNJ 65488920
        Nom :[Inconnu]
        Prénom :[Inconnu]
        Surnom :[Mirage]
        Grade :[Agents spéciaux du gouvernement -> Agent du gouvernement 100 Dorikis ]

        Nombre de personnes dans le RP : [1 -> moi]

        Groupe : [Pirate, Marin etc...][Pirate]
        Groupe des PNJs : [Marin et Gouvernement Mondial]
        Lien du RP : ICI
        Niveau RP du PNJ : [5-6]
        Que devront faire les PNJ : [Mirage, agent du gouvernement mondial est chargé de récolter des informations sur un pirate du nom de Mantle Shoma. Selon de nombreuses sources, l'homme n'est plus très loin de Grandline. Afin de remplir sa mission, il se dirige vers Torino, où, d'après ses calculs, il trouverait le pirate à coup sûr. Afin de mener à bien sa mission, il se fait accompagner de deux commandants de la marine, les frères Kuro. Réputer pour leur tempérament incontrôlable et avide de combat. Les deux frères acceptent. Au lieu de suivre la mission de base, les deux frères décident de combattre le pirate, pour le plus grand plaisir de Mirage, qui avait déjà prévu leur réaction. Fin calculateur et excellent dans son domaine, Mirage reste dans l'ombre afin de mener à bien sa mission. Que le pirate reste en vie où non, n'est pas son problème, car dans tous les cas, il ne compte pas se salir les mains. ]

        Quand intervenir ? :[Maintenant]
        Caractère des PNJs:[Frères Kuro -> Parfait esprit d'équipe, Fier, sanguinaire.
        Mirage -> Sournois, calme, patient, très intelligent]
        Armes des PNJs:[ Les Frère Kuro -> Chacun d'entre eux possède un gant de fer avec à la place des doigts, des griffes de fer très acéré, capable de trancher du bois sans problème. Les deux hommes sont aussi reliés les uns aux autres par une chaine de fer, elle aussi très aiguisé. Ensemble ils forment un duo de Choc -> 1200 Doriki. En un contre un, ils ne sont pas très fort.
        Mirage ->Aucune arme + un pouvoir mystérieux qui lui permet d'être comme un mirage. ( Il s'agit d'un agent mystérieux et malgré son faible niveau, personne n'à jamais pu le voir plus de 10 secondes. En réalité il utilise une technique de ninjutsu de dissimulation de haut niveau)]
        Equipements PNJs:[...]


        RP FINI



        Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 19 Déc 2012 - 16:10, édité 2 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        Hop, si Kana n'y voit pas d'inconvénient, je vais les prendre puisque j'avais proposé à Mantle de RP avec lui il y a quelques temps de ça et que l'occasion se présente avec ces PNJs.
          Euh, si tu veux Rei

          En tout cas, 'sont validés !
            Impeccable. Par contre, je serais absent à compter de demain et ce jusqu'à lundi, je vais m'arranger pour poster avant et ensuite il faudra patienter un peu pour une nouvelle réponse.

              Demande de PNJ Qu_fong
              Nom :[Ishbaal]
              Prénom :[Isac]
              Surnom :[woodpecker]
              Nombre de personnes dans le RP : [2 -> Shiro T. Shikkoku et Moi]
              Groupe : [Moi -> Pirate; Shiro T. Shikkoku -> Civil]
              Groupe du PNJ : [Chasseur de Prime]

              Niveau RP du PNJ : [6-7]
              Niveau :[1100 dorikis]


              Demande de PNJ 1177817038
              Nom :[Ronald]
              Prénom :[Ron]
              Surnom :[R&R]
              Groupe du PNJ : [Pirate]
              Niveau :[850 dorikis ; Wanted 7 000 000B]


              Lien du RP :ICI

              Que devra faire le PNJ : [ woodpecker -> Chasseur de prime assez connu dans la mer du sud pour ses belles prises. Au cimetière d'épaves, il accorde sa protection à ... en échange d'argent. Il n'hésite pas à quitter son protégé afin de faire main basse sur deux où trois têtes de pirate. Il sera chargé de tuer Shoma.
              Arme -> Deux sabres

              R&R -> Il dirige une partie du cimetière d'épaves. Il est craint dans son royaume d'épave. Il se déplace en personne afin de mettre la main sur le trésor qu'il cherche depuis pas mal de temps. Il combattra Shiro afin de ne pas le laisser partir avec son trésor.
              Arme -> Un sabre, Une dague caché et Un pistolet.]


              RP FINI



              Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 19 Déc 2012 - 16:11, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
              Validés, excuse moi du retard, j'avais vraiment pas vu
                Toujours d'actualité ?
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Toji, tous les pnj demander son déjà jouer où déjà mort :^p
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                Hé hé hé n_n

                  Spoiler:
                  Nom :[inconnu]
                  Prénom :[Rudolf]
                  Surnom :[Sournois]

                  Nombre de personnes dans le RP
                  : [1]

                  Groupe : [Pirate, Marin etc...][Pirate]
                  Groupe du PNJ : [Révolutionnaire]
                  Lien du RP :[...]

                  Niveau RP du PNJ : [3-4]
                  Que devra faire le PNJ : [En gros : Il m'invite dans une partie de carte truqué, j'accepte et me vole une partie de mon argent. Je découvre qu'il possède des cartes dans sa manche et on se bat. La taverne où l'on nous sommes est en réalité son repère et est truqué de piège en tout genre.
                  500 dorikis avec une prime de 5 Millions de Berrys.]

                  Quand intervenir ? :[Maintenant, si tu pouvais débuter le rp ;) Dans South Blue "autre île"]
                  Caractère du PNJ:[Très gentil et compréhensif, mais aussi très sournois.]
                  Arme:[Un pistolet dans sa manche à la manière d'Asssassin Screed + 2 Bombes fumigène]
                  Equipement:[Rien]

                  RP ANNULER



                  Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 18 Jan 2012 - 1:34, édité 3 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                  Validé ! Je tente de le faire ce soir mais je te promets rien, sinon ça sera demain
                    Salu!!
                    Donc voilà j'ai une mission celle-ci :

                    Spoiler:

                    Donc voilà.
                    J'aimerais si possible qu'une personne joue:
                    Spoiler:

                    Nom :[Kuro]
                    Prénom :[Jubei]
                    Surnom :[Poigne de fer]
                    Grade :[Sous-Amiral 3100 Doriki]
                    Nombre de personnes dans le RP : [1 -> moi]
                    Niveau RP du PNJ : [7]
                    Caractère du PNJ:[Colérique de nature. Très intègre. À fond dans ce qu'il entreprend. Assez violent.]
                    Armes du PNJ:[ Ses mains et ses pieds.]
                    Petit plus:[ Kuro Juibei est le grand-frère de Shikihame et Shikizame. Deux PNJs marin que Shoma a combattu et vaincu. Il quitta Grandline pour chercher à se venger. Quand il prendra pour cible la taverne où je me trouve, il ne saura pas que je suis à l'intérieur. Ce n'est que par la suite qu'il l'apprendra et tentera de m'avoir. En espérant qu'il n'y arrive pas.
                    Il est également accompagné de 180 hommes. Armés de pistolet, sabres, fusil, canon.
                    180hommes de 30 Doriki chacun ainsi que son homme de confiance qui possède 200 Doriki. ]

                    RP FINI


                    Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 18 Jan 2012 - 1:35, édité 4 fois
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                    Pour ma part, c'est non!

                    Un vice-amiral à nettement plus de personnalité qu'un homme over-musclé à la spiderman boosté à la vengeance. Donc, on peut te balancer un vice-amiral. Si tu n'as pas une meilleure idée, on s'autorise à le créer (faut qu'on en recréé de toutes manières).




                    !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

                    .... HEM .....  Doute/Gêne

                    ???? HUM ????
                    ►  Interrogation/Surprise

                    ?!?! HOM ?!?!
                     ►  Incompréhension/Hésitation
                      re !
                      voilà un petit UP!
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                        Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum