AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


C'est les vacances

avatar
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8053
Popularité: +1036
Intégrité: 958

Ven 11 Aoû 2017 - 17:37

Yop le staff, en attendant le dégel (en été) on va se lancer sur un petit scénario (toujours en chantier avec Ethan, mais comme il donne pas de nouvelle je lance déja la procédure.)

Demande de Quête
Cherche : Passe-temps et enquête
Nombre et noms des participants :les dawn switfs
Difficulté : Loin de nos plate-bandes habituelles, donc pas une mince affaire.
Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope
Récompense voulue : Des ennemis de plus ?

PNJ présents :

Spoiler:
 
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si c'est Rik, je dis oui.

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t15990-fiche-d-ile-alaomin (sauf s'il existe une île géniale auquel on n'a pas pensé et qu'on sait rejoindre sans faire trop d'étapes).
Intrigue :
Alaomin est un charmant coin de paradis pour les reptiles et tout ce qui apprécie les climats si appréciable des mangroves. Mais il se trouve qu'il s'agit aussi du milieu de vie, ou du moins le lieu de travail d'une brochette d'honnêtes gens. Charmant truands rendu puissant par des activités aussi lucrative qu'illégales. D'ailleurs la contrebande, le col blanc et les accidents malencontreux n'est pas la chose la plus attendue de cet amas de bois au main du gouvernement mondial, et pourtant.
Officiellement, il s'agit d'une sympathique enseigne familiale d'import et d'export suffisamment développée pour avoir développé un chantier naval de luxe. Y sont vendus et produits des canots de sauvetage hors de prix et prétendument sophistiqués. Tout les locaux se doutent qu'il s'agit d'un énorme échec commercial qui n'attire que les gogos crédules. Par contre rare sont au courant, que l'ensemble des madriers qui composent les embarcations sont creux et remplis de produits de contrebande. Il ne s'agit bien sûr la que d'un moyen parmi d'autre d'écouler les biens du marché noir.  Le lieu n'est pas connu pour sa richesse et les billets changent vite de poche tandis que les yeux se ferment. Contrebande, passage clandestin, faux et usage de faux, pièces défectueuse pour accidents regrettables, coup dans le dos, informations, ... Nos chers criminels font de tout tant que le risque est limité et l'argent facile.
C'est ainsi que depuis quelques décennies, les « Marsh » s’enrichissent et gagnent en puissance. Malheureusement pour eux, l'un de leur client et associé s'est fait zigouiller par le CP (cf El Jazeda) et des marins sont venu renifler dans ses affaires. C'est ainsi que les swift sont en route pour démanteler un pègre, sans se douter qu'il s'agit la de « petits protégés » de Kyoris (dernier passage optionnel, mais quitte à mettre des glaçons dans sa bière, autant en profiter pour se faire de bonnes relations).

Alors Ethan se faisant passer pour qu'il il est vraiment (le fils de son père quoi), il va tenter de trouver des preuves avec son capitaine sur une mafia suffisamment douée pour n'en laisser aucune.

Situation finale :On l'a pas encore défini, mais de fortes chances qu'on trouve des infos sur quelques criminel et que ça aidera Ethan pour ses quêtes persos.
Merci
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Sam 26 Aoû 2017 - 4:07

Validé. Désolé pour le retard les gars. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Page 1 sur 1