AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Cessez vos crimes, longs-bras !

avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Mer 13 Sep 2017 - 18:40

Bonsoir,


Demande de Quête
Cherche : Libération d'esclaves, traité valable sur Hungeria
Nombre et noms des participants : Ragnar
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
• Spartacus : Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.

PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Nakamura
Intrigue :

En partance de Jaya, Ragnar a eu vent d’un appel au secours venant tout droit de Harahettania, l’île des adorateurs de Satan, au sein de l’archipel d’Hungeria. En effet, ces hommes, ces femmes et ces enfants sont traqués par les Longs-Bras qui les capturent afin de les vendre aux plus offrants. Les messieurs aux longs membres sont biens des esclavagistes, qui vendent régulièrement leurs trouvailles sur l’archipel Shabondy.

Le but de la vie de notre cher révolutionnaire fraichement promu est de libérer le plus d’esclaves possible. D’autant plus qu’il s’agit d’une guerre civile, entre deux peules vivant dans le même archipel. Il préférerait y aller pour pacifier les choses, mais étant donné l’image qu’on les longs-bras concernant les humains, il se doute bien que du sang coulera.

Dans un premier temps, Ragnar et son équipage ont l’intention de faire cesser cette traque sur Harehettania, de manière pacifique dans un premier, mais voyant que ça ne marche pas, la manière forte - préférée par Ragnar - sera l’unique solution. Bien entendu, des armes seront distribués aux villageois qui manquent cruellement de moyens pour se défendre des autres.

Dans un second temps, l’idée est d’aller discuter - dans la mesure du possible - avec les hautes instances des longs-bras sur l’île de Nakamura, dernier royaume de leur espèce. Le révolutionnaire ne souhaite absolument pas les attaquer, anéantir les derniers de leur espèce, mais simplement trouver un commun accord pour qu’ils cessent leurs activités, ou du moins avec ceux de l’archipel.

Arriver en bande n’est peut-être pas la meilleure des idées, la tentation est palpable et l’accueil assez froid. Ragnar ne souhaite qu’une chose, rencontrer le chef de cette communauté et discuter avec lui, éventuellement proposer des accords commerciaux tout aussi rentables que la vente d’esclaves. L'idée pour Ragnar est simple : jouer sur les rancoeurs du passé. Le Gouvernement Mondial a décimé ce peuple autrefois extrêmement dominatrice, mais elle est maintenant retranchée sur Nakamura, à travailler pour ceux qui l'ont destitué de son rang.

Au-delà d’accords possibles, l’idée est clairement de jouer sur l’esprit revanchard des long-bras. Leurs terres sont fertiles, la révolution manque de produits frais et naturels à distribuer dans les différentes bases, alors pourquoi tenter cet accord. Cette grande organisation les payera comme il se doit, et au moins, humains et long-bras devront travailler ensemble pour produire efficacement.

Mais là n’est que la première phase du plan de Ragnar, car ce dernier voit encore plus loin l’arrangement à réaliser avec ces types aux étranges articulations. En effet, il projette de s’attaquer directement à l’Archipel Shabondy, là où se trouve un énorme marché d’esclaves constitués d’espèces rares, dont les long-bras. L’idée est effectivement de pactiser avec ces derniers pour les libérer leurs confrères.

Situation finale :
Un accord est passé pour que les longs-bras cessent de s'attaquer à Harehettania. Les quelques esclaves capturés sont libérés, par la force ou par négociation.

En vous remerciant par avance,

Rag


Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Ven 22 Sep 2017 - 19:51, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Dim 17 Sep 2017 - 0:49

Salut Ragnar,

Je suis curieux de savoir quel genre d'accord commerciaux, plus rentables et plus acceptables que la traite d'esclave (ils ont quand même l'air de bien kiffer ça ces long-bras ) les révolutionnaires comptent-t-ils proposés pour que ça fonctionne su du long terme ?

Deuxième petite question, quel va être l'intérêt de la révolution ? En quoi libérer des esclaves de façon "temporaires" (parce que bon, concrètement les humains vont rester sur leur île, les long-bras sur la leur et à la première occasion de se friter ils le feront) va faire avancer la cause, qui plus est dans un coin qui n'a rien à voir avec le GM qui doit d'ailleurs s'en foutre un peu.

J'aimerai bien que tu donnes un peu plus de substances aux motivations de Ragnar, en tant qu'as de la révolution je te vois très mal mobiliser du personnel pour rien.

Tu me dis Smile

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Ven 22 Sep 2017 - 19:53

Salut Raph,


J'ai peut-être une solution pour l'accord commercial, et également pour l'intérêt que Ragnar porte pour ces long-bras, à développer dans une seconde quête.

La quête est légèrement modifiée.

Merci Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Lun 25 Sep 2017 - 14:34

Bonjour Ragnar,

Cette mouture me paraît déjà plus prometteuse, j'attends de voir où est-ce que ça va te mener, comme on a pu le voir Shabondy n'est pas place aisée à attaquer. Il faudra bien préparer ton coup.

Pour ce qui est de ces premiers accords sur Hungeria, je te conseille tout de même de jouer les longs-bras sur la défensive et prêts à te faire un sale coup dans le dos à la première occasion. C'est un peuple en voie de disparition mais un peuple très fier, révolution ou GM pour eux c'est presque le même combat si vous allez trop les emmerder. Sois plus malin ;)

Sur ce, je te valide ça et je te souhaite de bien t'amuser !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1