AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Les Récomps pour Rik

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Rik Achilia
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5570
Popularité: +338
Intégrité: -228

Dim 26 Juin 2011 - 18:08

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Rik Achilia le Ven 10 Avr 2020 - 18:14, édité 23 fois
Alexandre Kosma
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••

Feuille de personnage
Dorikis: 4015
Popularité: +151
Intégrité: 134

Lun 20 Avr 2020 - 22:06

Hey Rik,

J'comprends bien le côté non omniscient des persos, pas de soucis, je demande pas forcément à décrire la scène, mais j'avoue qu'une petite explication de ce qui s'était passé de son côté aurait pas été de refus. Que ce soit de ta part ou de celle d'Alma. (Peut-être plus côté Alma effectivement si Rik en a rien à carrer de la logique) Juste un "Qu'est ce qui s'est passé? " avec une brève explication. Parce que sinon on croit juste à une plantade de votre part. Le passage où Alma voit arriver Eärendil avec les brigands on a juste un "mais qu'est-ce que t'as foutu Rik" en pensée avant que Moka bute tout le monde. Tu comprends qu'en voyant Alma rejeter la faute de l'enlèvement d'Eärendil sur Rik j'me sois immédiatement posé la question de s'il y avait pas eu méprise sur le nom…

En tout cas, je comprends les Rps qui s'étalent sur deux ans, c'est toujours compliqué à gérer. J'avais pas forcément regardé les dates. Ca se sent pas vraiment dans l'écriture.

Des bisous o/
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Rik Achilia
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 5570
Popularité: +338
Intégrité: -228

Lun 20 Avr 2020 - 22:10

Je propose que nous critiquions donc l'abject Alma!

Aheem. Non, en vrai, on a pas développé l'affaire en Vmax, tu prêches un converti. Et félicitations, tu as effectué le 100è message de ce sujet. Confettis.
Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6