AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


A mort Teach

Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 6 Mar 2019 - 11:57

Pour que vous compreniez d'où ça vient:
 


Bon, les révos sont parti, on peut se détendre. Rafaelo ne m'aime toujours pas, dommage. Mais j'ai pris sur moi, pour le bien d'Armada. En tant que leader, je ne dois pas laisser mes émotions me régir tout le temps. Je dois garder la tête froide. Et je pense avoir réussit à le faire. Je suis fier de moi. Et d'Izya, pour avoir fait fermer sa gueule au Ragnar. Maintenant qu'on est entre pirates, on va pouvoir discuter. Parce que oui, le plan va devoir se peaufiner, et on doit laisser le moins de choses possible au hasard. J'ai dit des choses qui ont attisé la curiosité des pirates, on va donc s'éclaircir. Une fois que nos hommes nous confirment que le bateau des révos a quitté l'île avec tous ses occupants, on discute. On est toujours dans l'hôtel d'Izya, dans la même salle, on a pas bougé. Pourquoi partir pour revenir ?

" Bon, on peut causer maintenant qu'on est seuls. " Dans la salle, il n'y a qu'Izya, Reyson et moi même, pas d'oreilles indiscrètes. Un sujet comme ça ne doit pas s'ébruiter. " Je suppose que vous avez des questions concernant mon plan. Et même des objections concernant mes alliés. Ce qui est normal. Alors laissez moi vous donner les termes précis des engagements. "

C'est facile pour Aoï, j'ai enregistré la conversation. Je sors donc mon den den et leur fait écouter toute la conversation, comme ça ils pourront juger d'eux même.

" L'alliance avec Shoma ne commencera qu'une fois tous les deux dans le Nouveau Monde, et ne fonctionnera que là bas. On doit revoir les véritables conditions plus tard. Je n'allais pas m'engager avant de savoir ce que je voulais faire, et le nombre potentiels d'alliés à mes côtés. Avec les deux supernovas, avec Armada, les chances sont 30/70 je dirais. Avec la révolution, 50/50. Mais avec mon plan d'affaiblir Teach, avec mon idée d'utiliser les corsaires ... notamment Sloth, c'est faisable. Elle cherche quelqu'un capable de la tuer, quelqu'un capable de lui donner le frisson de la mort. Qui de mieux placer que Teach ? En lui glissant quelques mots à l'oreille, je pense qu'elle peut se retrouver de notre côté. Elle est déjà sur le Nouveau Monde, de toute façon. Envy pourrait être utile également. Quant à moi, je vais affaiblir Teach de l'intérieur. Je vais lui proposer mes services en trouvant la sorcière des glaces. Ça devrait attirer son attention. Voilà pour les grandes lignes."

Je reste appuyé contre le mur, bras croisés, en attendant leurs questions. C'est un plan en gros, et je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour convaincre deux corsaires d'attaquer un empereur, sur quelles îles aller pour joindre Teach. Par contre, je sais comment trouver Elize, la sorcières des glaces.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9947
Popularité: 849
Intégrité: -628

Jeu 25 Avr 2019 - 15:59

"C'est tout ?"

C'est la première phrase qui m'est venue à l'esprit après avoir entendu la conversation Denden entre Aoi et Clotho. C'est à peine si la pirate à dit trois phrases en tout et pour tout, et de ce que lui a dit Clotho, avant cette conversation, ils n'ont pas vraiment eu de rapport particulier entre eux. Je crois même pouvoir dire, à mon plus grand déplaisir, que Reyson l'a côtoyée plus que lui.

Et il voudrait nous faire croire que son alliance est fondée a telle point qu'il peut nous en parler comme si elle était écrite dans le marbre. Soit il nous prends vraiment pour des nigauds, soit c'est un parfait naïf.

Permet moi juste de te faire remarquer, Clotho, que l'année dernière Aoi était encore une libre pirate d'armada. Et aujourd'hui, nous avons un gros trou  dans notre île-navire parce qu'elle a eu peur de Teach et qu'elle a voulu sauver ses petites fesses magmatiques ainsi que celle de ses prostituées et autres gigolos. Mais quand est-il du reste de l'île ? Rien.
Elle les a lâchement abandonné. Et tu voudrais croire qu'elle nous aidera ? Qu'elle t'aidera ? Non. Je n'y crois pas un seul instant.


Mais elle n'est pas la seule alliée qu'il nous propose... Et le second ne vaut surement pas mieux qu'elle.

Quant à Mantle Shoma, je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer moi même, alors je ne peux pas vraiment le juger. Mais ses dernières fréquentations me laissent perplexe. Cela dit, je ne doute pas un seul instant de sa force. Alors pourquoi pas après tout ?
Mais es-tu sûr qu'il soit encore de ce monde ? Cela fait un moment qu'il n'a pas fait parler de lui. Peut être s'est-il caché quelque part et a renoncé à la piraterie ?


Des alliés fantômes, voilà ce que Clotho nous propose. Cela dit, avec la révolution, nous avons de vrais personnes qui nous aiderons. Si Aoi et Shoma respectent la parole qu'ils ont donné à Clotho, alors ça sera toujours ça en plus pour nous aider.

Note tout de même que je ne suis pas contre ton plan, Clotho. Si tu peux effectivement infiltrer les rangs de Teach, alors tu nous seras d'une grande aide. Avec ou sans tes deux potentiels alliés. Je les prends en compte comme un effectif bonus, rien de plus, car je doute fortement de leur loyauté. Nous devons donc nous assurer que la balance penchera en notre faveur sans eux. Et puis tu es un des Libres Capitaines D'Armada, alors tu es libre d'agir comme tu l'entends. Et notre ferons pareil de notre côté en allant chercher du soutient ailleurs pour Armada.
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 8955
Popularité: -712
Intégrité: -600

Jeu 25 Avr 2019 - 23:08

« Je partage l’avis d’Izya sur tes alliés. Aoï a beau avoir combattu avec nous sur Jottunheim, elle n’en demeure pas moins une « ennemi » d’Armada tant qu’elle n’aura pas répondu de son crime : sa trahison. Quant à votre conversation… Il s’agit d’une alliance encore plus fragile que ne l’est celle avec la révolution. Qu’a-t-elle répondu à ta proposition d’alliance ? Pourquoi pas. En voilà une belle preuve de sa motivation ! Au moindre danger elle filera au loin, comme elle l’a fait avec Armada ! »

Trouver des alliés oui, mais il fallait pouvoir leur faire confiance. Ou au moins avoir la certitude qu’ils se battront bien dans le bon camp. Pour une couarde comme Aoï, pourquoi ne proposerait-elle pas sa force à Teach en retournant sa veste au beau milieu de la bataille finale ? Avoir une bombe à retardement volcanique à côté de nous était-il vraiment une bonne idée ?

« Comme l’a dit Izya, tu es libre d’agir comme tu l’entends. Mais je crains que tu te jettes simplement dans la gueule du loup. Selon les rumeurs qui circulent autour de Teach… Si tu t’approches de lui, il risque plus de te torturer, savourant lentement ton agoni comme apéritif à sa vengeance. Au mieux, il cherchera à se servir de toi ou à t’envoyer dans des missions suicides. Mais je doute que son impulsivité sanguinaire ne fasse de lui quelqu’un de manipulable par une personne qu’il souhaite voir morte. Car il souhaite tous nous voir morts…
Mais je peux peut-être changer ton apparence pour augmenter tes chances d’infiltration. Mort, tu ne pourras plus aider Armada. »
http://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttp://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1