Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.]

Il est huit heures du matin, sur l'île du croisant de Lune, la fête commence. Des feux d'artifices explosent dans les cieux, les habitants hurlent de joie, le festival peut commencer.


Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.] Z471


Le roi de l'île, du haut de son palais, Sir Giorgio IV du nom déclare devant le peuple tout entier l'ouverture du festival.


Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.] 2pdm


- Je vous souhaite un bon festival, profitez de ce jour unique...



Ce jour est spécial, car le roi dans son immense générosité a déclaré que ce jour est consacré aux festivités. Le roi a fait construit un Colisée exprès pour ce jour unique dans l'année, durant cette journée les habitants profitent des festivités, la nourriture est gratuite, des attractions qui se trouvent partout sur l'île le sont elles aussi, ils peuvent danser, boire à en perdre la raison, ect... Durant cette journée, tout est permis, ou presque. Le roi a jugé utile d'offrir cette journée pour remercier les habitants de leur dur labeur, il faut dire que les habitants sont tous des mineurs et qu'ils doivent travailler sept jours sur sept, en plus à part le jour du Coliseum, il n'y a pas de jour férié sur l'île. Ce jour férié est nommé "la journée du peuple", c'est assez ironique quand on sait que sans le travail du peuple, l'île serait incapable de fournir les minéraux qui octroi le statu quo de roi à Giorgio. Oui, l'île du croisant de lune est principalement une exploitation minière, sur l'île, on peut y trouver des métaux assez rares, métaux qui sont revendus aux différents royaumes voisins... C'est principalement grâce ou à cause de cette immense fortune que le royaume peut se passer du gouvernement mondial, le royaume possède sa propre armée qui militairement n'a rien à envier au gouvernement mondial, de plus leur commerce marche du feu de Dieu, pourquoi donc s'embêter à faire alliance avec une puissance mondiale qui prend un pourcentage sur les récoltes ?


Au colisée :



Le Colisée est blindé, les spectateurs sont aux nombre de dix mille, ils attendent avec impatience que le spectacle commence. Le Colisée est scindée en huit terrains, c'est une immense arène de combat, en même temps, le roi a mis dix ans pour le faire construire.


Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.] Wilp



Il est fraîchement terminé, il n'est pas encore souillé par le sang des combattants, mais ça ne serait tardé. Tous les terrains sont similaires, il n'y a pas de différence majeure entre eux. Les spectateurs se trouvent dans les tribunes qui font le tour du Colisée, le présentateur se trouve dans une petite tribune juste en dessous, juste en face de celle de la famille royale, il peut commenter le tournoi sans être exposé directement aux dangers. La famille royale est placée tout en hauteur dans une immense tribune, cette dernière fait presque la moitié de celle des spectateurs. Dans cette tribune, il y a des invités de marque, des nobles, des amis proches de la famille royale, la famille royale, ect... Le roi adore ce genre de jeux macabres, la reine ainsi que la princesse sont elles aussi friand de ce genre de spectacle.



Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.] Wc7u



- Mesdames et Messieurs, je me présente, je me prénomme Galba !



La foule se met à hurler dans les tribunes, car Galba est un show man extrêmement connu sur l'île, c'est un peu la star du moment.


- On se calme, les bichons. Je serais votre présentateur, votre fouteur de merde, votre confident, votre amant. Dit-il en faisant un clin d'œil à un groupe de femme dans les tribunes. - Je vais vous présenter les participants du Colisée, mais avant, je vais vous rappeler les informations importantes...


Galba se tourne vers le roi qui siège dans la tribune royale aux côtés de sa famille, la tribune royale se trouve en face de celle du présentateur. Galba s'agenouille devant lui, tous comme les autres spectateurs, le roi Giorgio affiche un sourire hautain.


- Mon seigneur, nous vous remercions pour cette journée unique, cette journée si chère à notre cœur... Vive le roi Giorgio ! Vive la reine Agrippine ! Vive la princesse Plotine !


Les spectateurs hurlent leur nom, ils sont fiers de leur famille royale. Le roi s'avance vers le bord de la tribune royale, il ne dit rien, il se contente de lever les mains vers le peuple. L'excitation est à son comble. Galba se relève, tout comme le reste du peuple.


- Merci, votre majesté. Alors, reprenons le tournoi. Je vous rappelle les règles, il n'y en aucune, hormis le fait de s'attaquer à toute personne ne faisant pas partie des combattants, ce qui inclut la disqualification d'office, et même la peine de mort, cela dépend du rang de la personne outragé. Le tournoi se déroulera de cette manière : il y aura deux tours, le premier se déroulera sous forme d'une mêlée dans chacun des groupes, le vainqueur de ce groupe accédera au deuxième tour, celui-ci se déroulera sous forme de combat singulier dans l'arène principale ! Pour finir, le vainqueur du tournoi remportera la maudite somme de soixante millions de Berry offert par notre souverain !


Le peuple acclame une fois de plus leur souverain.


- Tout le tournoi sera retransmis sur les îles voisines grâce à des Escarméra, la bravoure des participants seront connus de tous... Ou leur défaite. Mais trêve de bavardage, je vais laisser les différents combattants faire leur entrée sur les différents rings. Vous vous demandez comment je vais pouvoir commenter huit terrains en même temps ?! Ne vous inquiétez pas, je serais assisté par sept magnifiques créatures qui joueront le rôle de présentatrices... Le Colisée est tellement grand que les différents terrains n'auront pas les échos des différents commentaires, ce qui permet au public de chaque terrain de profiter pleinement des combats sans être dérangé... De toute façon, seuls les meilleurs combats mériteront d'être commentés par ma personne !


Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.] Txy9



Tandis que Galba s'abreuve de l'admiration de ses fans, les combattants qui se trouvent dans leur cellule respective, ils se préparent à entrer sur leur ring respectif. Mais avant de leur entrée, ils peuvent décider de passer par la salle de l'armurerie pour s'équiper avec différentes armes, pour les blessés, il n'y aura pas d'inquiétude à avoir, car il y a huit infirmeries disponibles, une pour chaque terrain.


Quelques minutes plus tard :

Une centaine de combattants se trouvent sur les différents rings, le roi déclare le tournoi ouvert. Les coups d'épée, les tirs de fusil, les coups de boucliers, voilà ce qu'on entend dans le Colisée. Le roi est confortablement assis au fond de son siège, il regarde les combats avec un sourire satisfait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier

Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.] D4bd23977b7f645294c8381ebae3c994

-Alors ? Classe mon déguisement de cyborg non ? Je peux même cracher de la vapeur par le casque.
-Ouais ouais il est sympa. Mais c’est plutôt le reste du plan que j’aime pas trop. Je crois pas que Jeska ait besoin qu’on lui tienne la main et qu’on joue les chaperons. Surtout sans lui dire. Et à mon avis quand elle va s’en apercevoir ça va pas du tout lui plaire…
-Elle va pas s’en apercevoir puisque je suis déguisé en cyborg. Et tu sais très bien qu’elle est recherchée par le Malvoulant. Il est hors de question qu’on ne laisse pas faire ce qu’elle veut mais il est tout aussi impensable qu’on laisse l’une des nôtres se faire choper en douce par Teach. Alors notre rôle c’est de la protéger discrètement.
-Moi je pense qu’on ferait mieux de lui dire… ce serait vachement plus simple que de jouer les concurrents sous couverture.
-Ah Ouais ?
-Ouais.
-Et ben on ça quand même faire comme ça !

Et ignorant le mauvais esprit qui semble contaminer peu à peu l’équipage, je quitte la salle du vestiaire qu’on m’a attribué pour rejoindre l’arène et les autres concurrents en train de se mettre en place. Une horde hétéroclite et bigarrée de types armés et patibulaires déjà en train de murmurer de ricaner et de se pousser du coude. On échange des CV grandiloquent que je connais pas, on s’envoie à la gueule des hauts faits, des noms et des primes dont je n’ai jamais entendu parler, bref, on est sur Grand Line et une année de retard de gazette.

Ignorant les rares question et une ou deux propositions d’alliance, je gagne ma place en périphérie de l’arène de combat. Et au moment où le signal du bain de sang retentit je ne bouge pas d’un poil. Et alors que les hurlements de guerre et les cris d’intimidation laissent place au fracas des armes et aux premiers cris de douleurs, je dégaine d’un grand mouvement l’immense arme qui complète mon costume. Une clé à molette format géant utilise pour démonter les hélices des cuirassés, et qu’on manie le plus souvent avec cinq hommes et un palan, et que je m’empresse de brandir haut au dessus de ma tête, préparant manifestement une frappe dévastatrice que j’annonce dans la foulée.

-Frappe dévastatrice des 10000 dorikis !

Et puis j’attends. Attiré par mon hurlement et ma posture de statut qui sent bon l’opportunité. Une demi douzaine de concurrents changent de cibles et viennent s’en prendre à moi de concert. Inconscient de s’attaquer à la meilleure maîtrise du Tekkai de ce côté de Red line.

-Tekkai Utsugi

Une demi douzaine de frappes m’atteignent simultanément sans que je bouge d’un pouce de ma posture, le script se fige une seconde pour souligner l’instant, et à la seconde suivante les armes se brisent sur ma carapace pendant que les infortunés ennemis sont repoussés en arrière comme autant de fétus de pailles balayés par le vent, foudroyés par leurs propres attaques que le Tekkai leur renvoie au visage. Et d’une voix forte je commence à compter.

-Chargement 5000 dorikis !

-Et bien ! Ce cyborg s’avère plus coriace que prévu ! A tous les coup il doit avoir une peau blindée sous son armure !
-Ou pas de peau du tout !
-Effectivement. En tout cas sa technique semble claire, il a manifestement besoin de temps pour préparer une technique dévastatrice et à optimisé sa résistance pour survivre jusque là !

-6000 dorikis !

-C’est qui est pratique c’est qu’il compte. Il faudra penser à le remercier. Pour nous autres présentateurs c’est nettement plus facile à anticiper. Par contre je me demande si cette histoire de dorikis n’est pas que de l’esbroufe.

-7000 dorikis !

-Parce que ça fait beaucoup ?
-Exactement. Si ce cyborg est vraiment capable de développer une frappe a 10000 dorikis, ça va faire très mal et les concurrents feraient mieux de s’en préoccuper avant qu’il ne finisse de compter.
-J’ai un peu de mal à évaluer. Si on le convertit en livres de boulet de canons, selon la comptabilité Roronoa. Ça donnerait quoi ?

-8000 dorikis !

-Euh. Là vous me posez une colle. La conversion est complexe. Voyons voir, de mémoire 108 livres valent 2500 dorikis. On aurait donc…
-432 livres ! C’est monstrueux!

-9000 dorikis !

-Monstrueux oui. Et je pense que les autres concurrents viennent de le comprendre.
-Trop tard pour eux hélas.
-Accrochez vous ça va secouer !

-Frappe dévastatrice des 10000 dorikis Force !

Frappant des deux mains j’abats ma masse d’arme improvisée sur le sol de l’arène. Une frappe surtout destiné au public de l’arène tant la vraie puissance du coup vient d’ailleurs et n’est en rien lié à l’impact. L’important ce n’est que le contact. Et au moment où mon arme touche le sol, par l’intermédiaire des techniques les plus secrètes et les plus puissantes du hassoken, je libère dans le sol de l’arène une onde de choc façon épicentre de tremblement de terre. Une série de fissures traversent le sol dallé et soudain toute l’arène explose dans un vacarme assourdissant comme si on l’avait bâti sur une tonne de poudre.

Et quand le nuage de poussière se dissipe. Je demeure le seul encore debout sur un petit poteau de pierre, dernier vestige de l’arène, pendant que tous les autres concurrents se retrouvent à flotter dans l’eau qui s’est engouffré sur le terrain.

-Wouah. C’est la première fois que je vois un conçurent gagner en enlevant l’arène plutôt qu’en poussant ses adversaires à l’extérieur.
-Heureusement qu’on en a plusieurs ! Sinon ce cyborg poserait problème…


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Le terrain est bondé, les combattants n'attendent qu'une chose, le lancement du tournoi. Le roi ouvre les festivités, ce qui permet aux guerriers de commencer les hostilités, certains d'entre eux n'y vont pas de main morte. Leur lame tranche la chair de leur adversaire, la bataille est violente, ce n'est pas étonnant venant de la part de combattant aguerrie. Deux hommes se démarquent dans l'arène, un type avec une armure, et un autre avec deux bazookas sur les épaules, ce type ne rigole pas. Il allume ses adversaires en leur tirant dessus avec des flammes.

Les gars  hurlent de douleur, puis s'écroulent calciné sur le ring, mais le feu n'est pas la seule arme que possède ce mec. Subitement, il tire de l'eau sous haute pression, celle-ci transperce le corps et même les armures des guerriers… Il n'ont aucune chance. Alors que beaucoup d'entre eux se font éliminer rapidement, le bonhomme à l'armure à lui aussi son fan-club, son combat attire l'attention du tireur.

Coliseum [Ring 7 : Red vs Blue.] 6eo5

- Oooooh ! Ce type m'a l'air costaud, avec mes Dials, je vais lui perforer son armure… J'en frisonne déjà ! Dit-il en tirant des jets de foudre avec ses bazookas. Moi, le commandant d'élite, Blue, je vais te faire mordre la poussière, tu entends ?!

Blue éclate tous les insectes qui le séparent de sa proie, ce marine est un chasseur émérite, c'est le meilleur en ce qui concerne la traque. Sa maîtrise des Dials n'a rien à envier à ses capacités de traqueur, cet homme est un génie, il a réussi à créer un dispositif lui permettant de changer de Dial en un rien de temps. Ce dispositif se trouve dans ses bazookas, et en cliquant sur un bouton qui se trouve juste à côté de la gâchette, le système interne s'enclenche et un Dial différent vient servir de munition au bazooka. Tout ça pour dire que Blue est un inventeur et un pisteur de grand talent, et il est venu spécialement au tournoi pour tester ses armes sur les plus forts combattant de Grande Line.

Le marine ne fait preuve d'aucune pitié envers ses adversaires, en plus, le meurtre est permis durant ce tournoi. Blue s'approche de Red, et il lui tire un jet de foudre combiné à un jet d'eau sous haute pression, une attaque redoutable. Malheureusement, ça n'a aucun effet sur le "cyborg", ce dernier est frappé par la majorité des combattants encore en lice. Blue juge que ses attaques sont trop faibles, donc il augmente la puissance de celles-ci. Il utilise son fameux Reject-dial combiné avec un Flash-dial pour être sûr d'aveugler ses adversaires, ce pauvre Red ne sait pas ce qu'il l'attend. Et hop, Blue tire sa plus puissante et dévastatrice technique, le sol craque durant le passage de l'onde de choc, certains guerriers sont aveuglés à cause du Dial.

La présentatrice reste silencieuse, elle ne dit rien, car d'ordinaire elle n'est pas très bavarde. Ce n'est pas la personne idéale pour commenter un combat, mais bon, elle a été choisie pour son physique. Le public encourage la violence, rien d'y n'habituelle pour l'instant, et le roi baille. Mais un événement change tout, Red repousse ses adversaires avec une technique surpuissante. L'attaque du commandant d'élite est, elle aussi, repoussée en même temps que les guerriers, Blue se prend son attaque ainsi que quelques types dans le bide. Le marin n'a rien compris, ce dernier ressent une terrible douleur dans le thorax, ce qui lui fait cracher du sang. L'homme aux Dials perd connaissance, et il termine comme le terrain, c'est-à-dire en miette.

La présentatrice qui se fait les ongles regarde le ring se faire anéantir sous ses yeux, le roi est surpris, tout comme les spectateurs. La présentatrice déclare le "cyborg" vainqueur de ce terrain, la foule acclame ce dernier, et une équipe médicale repêche les survivants à bord de leur petit bateau.


HRP :

Red est qualifié pour le deuxième tour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier