-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Guns and Banana

Rappel du premier message :

Convois 3 : Guns and Banana

Les derniers "passagers" du navire viennent d'arriver, à fond de cale. Le Guns and Banana est encore à quai, attendant son dernier maître, qui semble décidément en retard. Tout le monde s'impatiente, les esprits sont tendus pour ce qui semble être le convoi de l'année. Des hommes de la marine font le guet sur les gaillards avant et arrière, et ratisse au peigne fin la moindre cale, soulève le moindre doute, font de chaque questions une priorité. Tout le monde s'active, et cela fait plaisir de voir la puissance du Gouvernement Mondial utilisée à bon escient.

Il faut dire qu'il y'a du beau monde à bord du Banana. Un attentat de trop, un attentat raté, et c'est Le Plombier à qui l'on dira adieu à la fin du voyage de ce convoi. La belle plante de la révolution est un sacré morceau pour les hommes de tout bords, mais elle reste sereine : Elle est trop importante pour que l'on vienne pas la sauver.

Dans sa geôle, un homme silencieux, aux muscles saillants et au casque toujours vissé sur la tête à sa propre demande, Mars Hatak est un révolutionnaire lui aussi, mais les deux comparses semblent diamétralement opposés, et s'ils ont sans doute entendu parler l'un de l'autre, ne se sont ils encore jamais vu, et ne se connaissent pas.

Seul à essayer de mettre de la bonne humeur dans ce rafiot - du moins lui semble-t-il, Tsumakuni Matsuya, l'ex-shishibukai, semble connaître chaque soldat par son petits nom - du moins fait-il au moins semblant d'en donner à tout ceux qui passent à proximité. Ca énerve un peu tout les soldats, mais personne ne dit rien. On sait tous ce qui va arriver aux trois hommes entassés là, ce qui force une certaine bienveillance pour certains, et des comportements moins urbains pour d'autre.

Une ombre pourvu de poil, de crocs et d'une aura de violence sans commune mesure avec le commun des mortels, qu'elle fait frissonner tout les soldats et même frémir le plus calme des prisonniers, monte à bords. Le signal est donné alors que la nuit tombe sur Dead End. Une nuit qui ne sera pas de tout repos.
    Il y a une personne d’assez insensée pour tenter une attaque surprise sur Red et moi même. C’est rafraîchissant. Et autant mon capitaine bloque l’attaque d’un tekkai d’école, autant moi, je décide de faire mal à l’impudente. Comme je sais que c’est une femme? Elle a une odeur bien plus subtile qu’un homme. Cette fille sent la glace à l’eau, parfum menthe poivrée. Donc, afin de faire d’une pierre deux coups, j’utilise l’Usutsemi, une technique qui combine la maîtrise de mon fruit du démon et celle du Rokushiki. L’adversaire croit me frapper, mais en vrai, il attaque un gros tas de poison! Tout vert en l’occurrence. De ce fait, c’est quasiment sûr que la malheureuse va se retrouver avec des mes toxines sur le corps. Bien fait pour elle! Voilà ce qu’il en coûte de s’attaquer à nous!

    Mais je ne compte pas en rester là! J’arme un Shigan pour en finir avec l’assaillante, quand soudain, quelqu’un pénètre ma sphère perceptive. Son mouvement est rapide. Trop pour que je puisse changer mon fusil d’épaule, je dresse mon haki de l’armement à la hâte pour bloquer l’attaque qu’il va m’assener. Et je dois m’avouer bien surprise de constater que le nouvel arrivant me touche juste le bras en quelques endroits. Je m’attendais à pire! Et c’est alors que je réalise que mon membre droit pendouille lamentablement. Je le sens, mais je ne peux plus le bouger! Nom d’un biscotte! Que m’a fait ce drôle de type?

    Pas le temps de tergiverser. Red demande un support… toxique. Je sens son haki se renforcer à côté de moi, je sais qu’il est prêt et que maintenant c’est à moi d’assurer. Je prends une grande inspiration et … je sens une casserole m’arriver dans la figure.

    "Inutile, j’ai le tekkai aussi!"

    Après cette mini coupure, je peux enfin exhaler mon poison. Une épaisse fumée noire sort de ma bouche et ne tarde pas à remplir le couloir. Dans quelques minutes ce sera tout ce niveau qui sera plongé dans ce nuage qui en plus de contenir une neurotoxine puissante fera sombrer tout ce beau monde dans une impénétrable purée de pois. Bref, ça va faire du vilain. Mais ce sont les ordres du capitaine. Cependant, je n’oublie pas que j’ai quelque chose sur le feu. J’ai une sabreuse inconsciente à cuisiner. A la sauce Jeska. Et pour palier mon bras qui me fait défaut, je me crée deux tentacules de poison. Pour faire face, sait-on jamais.
    actions:

    techniques:

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Quel capharnaüm. Si la situation au moment du banquet s'était avérée particulièrement loufoque, on semblait désormais nager dans le grand n'importe quoi. Doppio s'était donné à cœur joie, transformant des prisonniers libérés par Azerios en golems de boue. Là haut, les combats continuaient, quand bien même Angelica avait elle aussi atterri à ce niveau, confrontée à un tatoué pas commode, tandis que moi je me tapais le gorille enragé. Quant à l'état dans lequel j'étais... ouf.

    Dans ces situations, on a tendance à voir les secondes s'écouler au ralenti. Jack m'avait prise au dépourvu et chargeait à présent dans ma direction, tandis que je restais bêtement rivée au mur de kairouseki contre lequel j'avais été projetée. Mes forces me quittaient, conséquence naturelle du contact de mon corps, même artificiel, avec la pierre. Drôle de chose, quand on y pense, ces fruits du démon et leur malédiction. Il ne devrait plus rester grand chose d'organique et pourtant...

    Mes pouvoirs étaient inutiles, ici, maintenant, mais j'avais d'autres cartes à jouer. Tant mieux si le mastodonte pensait que j'étais encastrée, dessus plutôt qu'à côté de la plaque. Mais si mon énergie se faisait aspirer à vitesse grand V, j'avais eu la chance d'atterrir avec une jambe arquée contre la surface. Un talon libre, l'autre servant uniquement à me faire tenir debout, j'attendais la chute.

    Les débordements de rage du macaque ne lui suffirent pas à voir ma petite combine. Il fonça, pensant que j'étais définitivement prise au piège, et ne se rendit compte du subterfuge que lorsque je réussis, d'un bon aérien, à me déloger de ma toile pour rouler sur le côté. Lui, n'eut pas cette chance : à cette vitesse, il m'aurait certainement broyée. Mais là, il termina purement et simplement dans le mur. Perdant ses pouvoirs. Perdant sa forme. Redevenant l'homme que tout le monde connaissait, effrayant toujours, mais bien moins incontrôlable.

    « - Excuse-moi, corsaire, j'aurais adoré jouer davantage avec toi, mais j'ai à faire. »

    Grommellement. Armada avait repris ses magouilles. Red avait fait son petit numéro et quelque chose de mauvais se préparait. Non loin, un gouffre perçait jusqu'au fond de cale. Un bref regard là-dessous permettait d'y voir une large bouche taillée dans la coque. Sauf qu'au lieu de mener vers l'océan et ses abysses, elle donnait sur un sous-marin.

    « - Oh, je vois... » murmurai-je en me tenant l'épaule, encore pas mal commotionnée.

    M'attaquer à un gros poisson comme Désiré ? Mauvaise idée. Mais je pouvais saborder son plan. Des bruits de taule qui grince et des grattements émanaient tous azimuts, comme le kraken mécanique que nous avions aperçu en arrivant déplaçait ses bras, s'étendant davantage sur le contour de la coque. Brillante idée. Mais.

    Le Haki me donnait leurs emplacements exacts. Profitant du calme au milieu de la débâcle, n'écopant que du regard observateur de Jack, réduit en flaque amorphe sur le sol, je sondai brièvement le bois d'une des parois. Rejoignant mes poignets, j'assénai alors mes poings à l'endroit exact où semblait se déplacer une des phalanges du monstre.

    « - ...Quintessence ! »

    Un petit souvenir du Cipher Pol ; le Rokuogan frappa, passa outre le bois et atteignit sa véritable cible. À l'extérieur, un bruissement lourd et conséquent, celui d'un tas de ferraille retombant à la flotte, m'informa que j'avais fait mouche.

    « - Plus que sept... »

    Il allait me falloir un peu d'aide. D'autant plus que ça commençait sérieusement à puer. Littéralement parlant. La petite amie de Red, celle que la presse surnommait la « Pucelle d'Armada » s'était mise au turbin, déversant son venin aussi toxique que désagréable sur le sol. Je sentais le mal de crâne affluer, persuadée qu'il durerait bien plusieurs jours. Callhugan était toujours à terre, à humer les embruns nocifs. Je tentai un coup de poker, saisissant son bras et le tractant dans ma direction jusqu'à le remettre sur pieds :

    « - Écoute, il y a pire menace que moi à bord. Armada est bien plus organisée et s'apprête à rafler la mise. Si vous voulez vous en sortir vivants, je vous suggère de faire front commun le temps d'une bataille,. » dis-je tout en pointant ce qui ressemblait à une écoutille, déchargeant une légère secousse à distance, de sorte à l'ouvrir.. « Pendant qu'on papote, le kraken déploie ses tentacules. Si rien n'est fait, ce navire va finir en miettes, et vos précieux prisonniers, dans les cales de leur sous-marin... »

    Échange de regards sans que je puisse déterminer quoi que ce soit. Wrath retrouvait lentement ses esprits et il était généralement du genre à gamberger. Tant que ça faisait un chemin dans sa tête... Pour ma part, j'avais à faire droit devant. une bouche trop grande ouverte qui aurait dû rester fermer, tandis qu'autour d'elle des tentacules de poison fouettaient l'air.

    « - À nous deux, mignonnette, » crachai-je, libérant un glaviot de sang noir qui se perdit dans l'hémoglobine maculant d'ores et déjà le plancher.

    M'enrobant du Haki de l'armement, je sprintai, usant de la vitesse luminique du Rokushiki pour me retrouver face à la catin venimeuse. Un tentacule se mit sur mon chemin, seulement pour finir explosé en une gerbe de liquide marronnasse par un micro-séisme qui fit aussitôt trembler le navire et en déstabilisa plus d'un. Mais pas elle. Tant mieux, elle saurait probablement m'offrir un peu de résistance.

    Peut-être Jeska mit-elle trop de temps à réagir d'ailleurs. Ou peut-être était-ce mon mantra qui me dictait son prochain geste, mais comme elle chercha à s'esquiver, je me rapprochai davantage et lui décochai avec brio un coup de genou, durci au Haki et décuplé par le fruit des séismes. Pile sous le menton.

    « - Maintenant ferme ta gueule ! »

    Spoiler:


    Dernière édition par Eleanor Bonny le Ven 18 Fév 2022 - 15:57, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    C’est un vrai festival de monstres qui se déchaînent sous les yeux d’Azerios, tout le monde semble avoir son petit pouvoir. Devant la cellule renforcée, le capitaine Red et la gamine aux yeux bandés sont aux prises avec ceux qui semblent être les geôliers. Et pendant que l’Exsangue se fait rouster par celui qu’on appelle Jack sans Honneur, le Suinteux transforme les pauvres diables que j’ai fraîchement libéré en des sortes de monstruosités de merdasse. Et l’un des officiers de Bonny faisait irruption quelques instants avant, pourchassé par un tatoué qui semblait se ranger du côté de la loi… Le tableau devient encore plus confus lorsque le rookie aperçoit Eleanor causer directement à un Jack ayant reprit forme humaine. Impossible de savoir qui est avec qui dans ce gros foutoir, peut être l’occasion rêvée pour lui de se soustraire aux forces de l’ordre présentes et se poursuivre son exploration du navire à la recherche de nouvelles recrues.

    Mais pas le temps de cogiter d’avantage, la gamine se met à cracher une espèce de fumée noirâtre qui se répand petit à petit. A cet instant l’Exsangue décide d’intervenir et en un éclair se rue sur la petite pour lui asséner un violent coup et l’interrompre. Ceux-là ne sont donc pas dans le camp de Bonny, on commence à y voir plus clair. Profitant du court répit durant lequel Jack sans Honneur a cessé de marteler à mort tout ce qui bouge, le rookie commence alors à générer une petite tornade de sable au creux de sa main (Tempesta). Cette dernière prenant de l’envergure, est aussitôt projetée en direction de Jeska pour écarter le nuage de fumée le plus possible et le concentrer à l’autre bout de la pièce, emportant au passage les quelques soldats restant dans sa trajectoire.

    Il est certain que les geôliers et les quelques soldats de la marine encore debout sont à classer dans le rang des ennemis, pour les autres c’est un peu plus flou. La jeune femme aux cheveux bleu a précédemment attaqué le Capitaine Red et son acolyte, mais d’un autre côté, Eleanor les a aussi manifestement attaqué donc difficile de déterminer de quel côté elle se rangera. Il y a aussi cette jeune femme aux cheveux cendrés qui se tient non loin du Suinteux, leur camp aussi reste pour l’instant à déterminer. Une chose est sure, tout ce beau monde n’est pas là par pur hasard et les prisonniers enfermés dans ce bloc métallique doivent avoir une importance certaine. Un choix se pose alors, profiter du chaos sur ce pont inférieur pour libérer et rallier les prisonniers restants, ou alors rester ici et se battre aux côtés d’Eleanor qui risquerait de se retrouver en infériorité numérique. Après tout, sans Karen, le jeune homme n’aurait peut être jamais pu sortir de sa maudite cage sur Mangrove Works, il restait un chouïa redevable à cet équipage.

    Le sortant de ses pensées, Kutcham et Djaymily firent alors irruption dans la pièce, accompagnés de quelques évadés et parmi eux, la jeune femme et le Colosse aux côtés de qui il était arrivé dans ces quartiers pénitentiaires.


    Quel bordel Cest ici la fête ? questionna Kutcham en dégainant ses deux lames.

    Hé ben ! Je commençais à croire que vous étiez perdus.

    On s’est un peu baladé… Bien protégé ce rafiot, doit y avoir des clients sérieux enfermés quelque part.
    ajouta Djaymily, fusil en main, en hochant la tête en direction de l’épaisse porte métallique derrière le capitaine Red.

    Ouais, y’a du beau monde ici… Je vais être honnête, j’aurais pas misé sur vous par contre. dit alors Azerios en regardant tout à tour le colosse et la jeune femme précédemment libérés.

    C’est plutôt vexant ça. On va se faire massacrer par contre… répondit la jeune femme avec un sourire amer en regardant en direction de Jack.


    Les deux prisonniers n’avaient en fin de compte pas déguerpi et étaient partis chercher du renfort. Le groupuscule fin prêt au combat, Azerios dégaina Reine Pernicieuse et se tint, lui aussi, prêt à la riposte, gardant un œil sur le Suinteux. Ce dernier continuait à répandre sa glaise, s’emparant des pauvres gars qui avaient le malheur de se trouver trop proche. Au vu du traitement qu’il réservait aux évadés, il se plaçait clairement dans la case des "gentils" et serait probablement plus enclin à attaquer les SandStorm Pirates qu’à les appuyer.

    Technique(s) Utilisée(s):

    Résumé des actions:
      Robina se retrouvait encore au sol, pour la deuxième fois, et de ce qu’elle en avait compris, les deux fois étaient à cause des deux pirates face à elle, elle ne les avait pas reconnus, dans la précipitation et dans l’excitation du repas à venir, son métier de cœur, la cuisine. Pourtant, ici, le côté chasse à la prime était prédominant, il y en avait pour plus de trois milliards dans cette pièce, Eleanor Bonny, Red, Jeska Kamahlsson, à eux trois, il y avait de quoi couler des jours tranquilles pour le reste de sa vie, ouvrir son restaurant et ne plus jamais sortir Libertalia pour se battre.

      *Je ne sais pas ce qu'est ce tekkai, mais ça semble pouvoir arrêter toutes les attaques de casseroles, je devrais tenter d'attaquer avec mon sabre la prochaine fois.*

      Elle ne pourrait pas les vaincre elle-même, mais un membre du gouvernement venait de s’attaquer à Jeska, mettant un de ses bras hors d’état de nuire, elle se retrouvait engluer dans une mélasse qui la brûlait, un poison léger qui endormait les sens de la demoiselle et qui la rongeait lentement. Elle prit un torchon pour se le passer sur les mains et le visage, elle n’avait pas beaucoup plus de temps qu’elle se faisait attaquer par la femme tentacules de poison.

      La cuisinière prit appui sur la paroi renforcée de granite marin et sentit une sensation de frais, le poison ne faisait plus effet sur la paume qui avait touché le granit, cependant elle n’y fit pas attention, elle devait gagner du temps pour l’agent du gouvernement qui s’attaquait à Red. C’est en se retournant qu’Eleanor Bonny et Jack se retrouvèrent en train de se battre devant elle, le gorille redevint homme, ne sachant plus quoi faire, la fille aux cheveux bleus plongea derrière Jack pour ne pas se faire attraper par un des tentacules de poison. Elle n’avait jamais été une fan des romans érotiques de Wano Kuni, les tentacules très peu pour elle.
      Et voilà qu’Eleanor s’attaquait à la femme empoisonnée, d’un coup de genou pas piqué des hannetons, elle allait être sonnée pendant quelques instants, de quoi aider le corsaire à se remettre sur ses deux jambes.

      Je sais qu’on ne se connaît pas trop, mais si vous ne nous aidez pas, on va vite être les pieds dans l’eau gelée. Et c’est moi qui vous le dis, on ne veut pas que ça arrive, ou sinon on finira au fond de l’eau.

      Elle passa son corps entier sous l’épaule de Jack qui la regarda l’air groggy et remua la tête pour se remettre les idées en place, déjà les poils repoussaient sur son corps alors qu’il repassait à l’attaque. La chasseuse de primes devait elle aussi participer à la défense du convoi, elle se tourna vers Red, il était en plein combat avec Walter Doe, un homme qu’elle n’avait pas ou peu croisé, elle devait tout faire pour que tout ce beau monde se retrouve sous les barreaux, sa mère serait si fière d’elle en sachant qu’elle avait participé à la capture de pirates si mondialement connus.

      Entre Eleanor, Red, Jeska et Azerios qui étaient tous les quatre des pirates connus, même si le dernier avait une réputation moins flamboyante que les autres, il restait une étoile montante, un sacré travail qu’elle avait à faire pour réussir à tous les stopper. Pour comme elle le disait en cuisine elle-même, il fallait se retrousser les manches pour que le travail soit fait, elle prit appui sur la paroi sur sa droite et se débarrassa encore un peu de poison qui était collé sur ses vêtements.

      Se sentant plus légère, elle se remit le dos droit et regarda le chaos ambiant, Doppio était peut-être l’élément le plus libre de tous ici, elle ne savait pas s’il était du côté de la loi ou des pirates, cependant à son comportement, il semblait arrêter les pirates évadés à l’aide du logia du sable. Un bon point pour elle, elle n’avait pas un adversaire en plus sur sa liste, quatre suffisaient déjà amplement. Il restait quelques gouttes d’huile dans sa casserole, ainsi que son chinois et quelques frites, pas de quoi blesser des personnes de leur niveau, mais au moins faire gagner du temps.

      Ici, pas de pouvoirs magiques, de capacités mystiques ou de puissance surhumaine, juste un petit brin de femme qui allait tenter l’impossible pour atteindre son objectif. Une petite tempête de sable s’était levée suite aux actions du capitaine des SandStorm, pour l’arrêter, elle visa sa main d’un lancer d'araignée comme un couteau, elle avait toujours été plutôt bonne pour toucher quand elle lançait des boules-de-neige sur Sanderr, c’était la bonne chose.

      Elle jeta les frites brûlantes au visage de Red, si ça ne le blessait pas, au moins elle ferait diversion pour offrir une ouverture à l’agent du Gouvernement Mondial, Jeska toujours un peu dans les vapes, la cuisinière s’attaqua au deuxième plus gros morceau de ce pont, l’ancienne directrice du Cipher Pol neuf. La justice pour tous ! Voilà ce qui motivait l’ambassadrice de Sanderr en ce moment, elle frappa du haut vers le bas mettant tout son poids dans le coup, elle arriverait peut-être à la stopper ? Après tout, même si elle avait le tekkai, elle stopperait la casserole, mais pas Libertalia.

      Moi qui pensais vous demander si cela vous intéresserait que l’on se partage des secrets de beauté pour la vie en mer avec mademoiselle Kamahlsson avant que je ne vous reconnaisse, me voilà un peu déçue.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
      Spoiler:

      Salut, moi c'est Alamy Com. Je suis qu'un mousse vous savez, je me suis engagé pour passer le balai sur le pont et être payé et nourri pour ça. J'ai jamais voulu être muté sur ce convoi. J'ai pas les armes, j'ai pas les couilles, j'ai pas le talent. J'ai cru mourir, une fois, deux fois, ensablé, embourbé, empoisonné, j'ai même failli me faire happer par un trou noir, le genre d'accident qui n'arrive habituellement que dans l'espace profond... J'étais persuadé jusque là que c'était mon dernier jour.

      Et puis je l'ai vu, Doppio , et puis ça m'a aussitôt redonné du courage. Il a transformé ces repris de justice en statues de boue, ces statues cherchaient à dévorer d'autres prisonniers, afin d'en faire de nouveaux amis. J'ai compris qu'il animait ses statues grâce à un étrange pouvoir, et lorsque ce merveilleux pouvoir tuait, ce n'était jamais définitif : les victimes renaissaient, plus étranges et plus belles, souvent même plus souriantes.

      - C'est magnifique. Mes amis ! Il est de notre côté ! Doppio, le sculpteur de rêves, est parmi nous !
      - Putain, Alamy !
      - T'as encore pété un plomb ?
      - T'as pris tes medocs ce matin ?
      - Mon seul medoc, c'est Doppio ! Je vous suivrai jusqu'en enfer ! DOPPIO ! ATTENDEZ MOI !

      Il ne m'entend pas, bon sang ! Il semble... muet, vulnérable, muré dans une sorte de profonde méditation. Ses golems investissent l'étage, exerçant une délicate pression sur les pirates fous furieux qui défient notre grand gouvernement. Des giclées de boue jaillissent des orifices de Doppio, à intervalles réguliers... ces giclées rampent sur le plancher et cherchent l'océan pour s'y jeter.

      J'y suis ! Il voudrait bloquer la machine sous-marine ennemie en essayant d'inonder l'océan de sa boue ! Ça peut marcher, oui, les ralentir, et les aveugler, le temps que nos forces se rassemblent ! Doppio est un vrai génie, c'est un peu le Vegapunk de la merde haha !

      - Doppio ! Vous êtes si fûté ! Je vous adore !
      - ATTENTION, ALAMY !

      Un golem ! L'étreinte humide et fraîche d'un golem de Doppio ! Il... me fait des caresses, dans la nuque.

      - Quoi ?
      - Vous m'entendez donc, Doppio !
      - TIRE TOI, IL VA TE...
      - TAISEZ VOUS DONC ! Ce golem ne me veut pas de mal, il me caresse juste délicatement ! POURQUOI NE PAS ACCEPTER L'AIDE DE DOPPIO ?
      - IL A TRAHI LA MARINE !
      - C'ÉTAIT Y A LONGTEMPS ! MAINTENANT IL EST REDEVENU GENTIL !
      - NON, IL EST MÉCHANT !
      - C'EST ÉVIDENT QU'IL EST MÉCHANT, REGARDE IL ZOMBIFIE DES GENS !
      - MAIS CE SONT DES PIRATES QU'IL ZOMBIFIE ! S'IL ÉTAIT MÉCHANT, IL NOUS ZOMBIFIERAIT NOUS !
      - Ah...
      - Alamy, j'ai toujours pensé que tu étais un malade mental psychotique obsédé par le Fun Club. Mais aujourd'hui, tu as raison.
      - Doppio ne semble pas si méchant.
      - Il serait même possiblement gentil.

      "On a tous quelque chose de gentil au fond de nous" - Alamy

      Résumé:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
      « Klara. Klara, Klara, Klara.
      - Quoi ? »

      Doppio faisait les cents pas, traînant des pieds dans son marécage, décrottant parfois son pif pour y jeter son contenu dans la flaque.

      « J’ai bien réfléchi et je ne t’en veux pas !
      - M’en vouloir pour quoi ?
      - Je ne t’ai pas mis au courant de mon plan. J’espère que tu me pardonneras un jour si tu en trouves la force ! »

      Au milieu de ses soldats de boue, il avait l’air d’un véritable gourou. Assis en tailleurs, il semblait flotter sur un nuage de merde, comme un moine en pleine méditation. Il se mit alors à humer une sorte de chant du cœur, un long « hmmmmmm » avant de s’étouffer avec un glaire. Ses immondices de boues se traînèrent comme des zombies vers les parois du navires, explosant au contact des tentacules mécaniques ou des parois, s’infiltrant dans la moindre interstice.

      « Quel plan ?
      - Il me faut du chiffre, Klarongle, des résultats ! »

      Un esclave marécageux vint s’éclater contre une tentacule qui s’était plantée dans l’une des parois tout proche d’eux.

      « Alors pas les plus gros, » commenta-t-elle à voix basse.

      Et, comme pour joindre l’acte à la parole, balaya d’une coup de griffe la tête de l’un des golems de merde qui voltigea joyeusement en direction d’un de ces pirates là, à l’origine des premières évasions. Un type aux cheveux long, bien accompagné, qui zieutait de leur côté. La gueule de boue s’écrasa à côté de lui, répandant son contenu interne dans toutes les directions dans un bruit atroce qui n’était pas sans rappeler les complaintes douloureuse d’un homme piégé aux chiottes. Ceux-là, en cas d’accroche, c’était pas non plus la mort assurée.

      L’autre choix, c’était le capitaine Red et sa pote, et ça, ce serait rien d’autre qu’un suicide. Spectaculaire, comme mort, mais conne dans tout les cas. Sweetsong, c’était encore autre chose. Pas moyen de savoir qui branlait quoi dans ce bordel. Nan, vraiment, à part bouffer les derniers pirates de bas étage pensant pouvoir retrouver leur liberté, ou bien empêcher le type de sable de foutre encore plus la merde, y’avait pas grand-chose à faire. Alors dans le doute, elle balança une lame d’air à l’aide de ses griffes en direction du colosse qui venait de rejoindre son libérateur, parce qu’il fallait bien en choisir un dans le tas pour lancer les hostilités.

      Résumé:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17441-klara-eilhart
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17189-klara-eilhart

      Douloureusement handicapé par la perte de plusieurs tentacules, la prise du Mecakraken ne se referme pas suffisamment sur l’hermétique bunker de granit marin qui forme le cœur de la zone carcérale, et au lieu de l'extirper proprement à travers la coque façon frappe chirurgicale et ablation d'organe, le mécanique monstre marin ne réussit qu'a arracher la grosse boite a ses supports et a la faire basculer dans l'entrepont, en écrasant tout ce qui se trouve sur son chemin, cloisons, soldats, golems, sans que personne ne tente de la stopper, les seuls assez forts pour le faire étant tout à fait incapable de la saisir à bras le corps sans s'affaiblir sur le champ.. Tout le monde se jette à couvert pour éviter la masse qui défonce tout d'un bord à l'autre, jusqu’à finir par s'encastrer dans la coque blindée du navire, en y perçant une brèche supplémentaire qui continue de fragiliser la structure de plus en plus martyrisée du puissant navire. Et comme si ça ne suffisait pas comme destruction, voila que c'est tout le pont supérieurs qui est soudain ouvert par une série de puissantes lames d'air, juste avant qu'une paire de mains griffues ne vienne arracher tout ça comme on ouvre une boite, et qu'une énorme tête d'aigle géant ne vienne se pencher sur les profondeurs ou tout le monde s’affronte pèle mêle.

      Montée sur l'ogre griffon Giant D.Saulo, la sabreuse Etna Pandora vient se joindre à la fête, et contemple d'un air stoïque la débauche de pouvoirs et de camps qui se mélangent sous ses yeux. Et profitant du moment ou tout le monde suspend ses coups pour lever les yeux vers la demoiselle et son monstre, celui ci allonge une patte prudente vers la cale et vient déposer sur un pont un gros bidon métallique parcourus de tubes plein d'un étrange liquide gloougloutant, et sur lequel est posé un très gros den den, que vous identifiez immédiatement comme étant sans nulle doute celui du corsaire Gluttony.

      -Je vois que tout le monde s'amuse et qu'il y a du beau monde ici ! Génial ! Et ça tombe plutôt bien puisque je suis Léonov Kutroshinsky et que je recrute !

      Une série de déclics retentissent dans le bidon qui se met à siffler comme une cocotte minute en fin de cuisson, crachant surement dans l'air une partie de son contenu..

      -Vous en avez marre de pirater en solitaire comme la demoiselle a coté de moi ? Vous voulez laisser votre empreinte sur le monde et dévorer vos ennemis comme sa monture ? Ou vous voulez juste comme tout le monde être riches, puissants, respectés, craints, ou rester en vie ? C'est parfait, j'embauche tout le monde ! Je viens de rendre ma carte de Corsaire au gouvernement et j'ai de grands projets ou chacun de vous peut participer ! Alors ?! Vous en dites quoi ? Qui me suit ?!  

      Privilège du capitaine oblige, c'est Jack Sans Honneur qui répond en premier, alors qu'aux cotés de Klara il est en train de reprendre sa forme habituelle de monstrueux homme singe...

      -Tu as lâché ta tête Glutonny. Mais si tu as aussi lâché ta carte, je vais me faire une joie de rajouter ton crane à ton colis...

      -J'ai peut être oublié de parler du poison mortel a action lente que je viens de répandre à bord et dont je suis le seul a posséder l'antidote ! Alors ? Des volontaires enthousiastes ? Attention, je ne prendrais pas tout le monde !



      Dernière édition par PNJ Requiem le Mer 20 Avr 2022 - 14:33, édité 1 fois
        On vient pour jouer à la grande évasion et on se retrouve dans cauchemar en cuisine, curieux non ? En tout cas la demoiselle qui vient de m'avoiner à coup de poêle a de la suite dans les idées, et après avoir ricoché sur un blindage plus coriace que celui du cuirassé elle tente de me refaire la gueule façon fondue. Et on se retrouve à se poser la question, est ce que le Tekkai protège aussi de l'huile bouillante ? Question qui devient d’autant plus brulante qu'elle se pose au moment ou Walter revient à la charge, en m'expédiant depuis le bout du navire ou je l'ai balancé, une série de projectiles que je devine sans peine taillés tout exprès pour s'occuper des logias qui grouillent sur ce bateau. Heureusement le Tekkai n'est pas la seule carte de mon jeu, et m'ouvrant aux ténèbres qui nappent le sol, je choisis la fuite, disparaissant dans la marée noire qui s'ouvre soudain sous mes pieds,et laissant la pluie de projectiles et de liquide brulant se perdre dans le bordel ambiant. Attendant pour ressurgir de ma tombe le moment ou Eleanore libérée de son affrontement avec Jack prend soudain Jeska pour cible, traversant d'un Soru la zone avec la ferme intention de lui coller la plus méchante de toutes les frappes, avec vibrations et plus si affinités. Une attaque qui perd nettement de son impact quand ma paume tendue vers elle se nappe soudain de noir et l'écarte une seconde de sa trajectoire, le temps de la toucher et de la priver des pouvoirs de son fruit.

        Bruits de métal crissant sur du métal, de bois brisés, d'arrachement, le combat déjà confus est perturbée par une boite d'acier de quelques tonnes qui rue dans les cales du navire, juste avant le passage a ciel ouvert qui signale l'arrivée peu discrète d'une paire de nouveaux joueurs familiers.. Un géant déjà à l’origine d'une rafle de prisonniers sous mon nez, une rafle aux motif soudain plus clairs maintenant que le patron de la bande de monstre s’avère être Glutonny, toujours en train de couver sa fille. Et Etna ? J'ai beau chercher j'ai du mal a comprendre ce que la tante d'Adell peut bien avoir a faire aux cotés du Corsaire, de l'ex Corsaire? Au moins jusqu'a ce qu'on commence à parler poison..

        -Moi les grands projets ça me botte. Mais je ne tiens pas à me déplacer pour rien...

        Le den den à le bon ton de paraitre surpris et un poil inquiet pendant que Glutonny fait le point sur tous les présents.

        -Mince Red ! Alors comme ça on ne peut même plus faire confiance à Teach pour liquider les gens ? Quelle naufrage la vieillesse, il est temps de changer tout ça ! En tout cas ça fait un, et tant pis pour Jack !


        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Il nous interrompt la fête, mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse Klara s'il nous empoisonne hein ? Bah rien voilà, on peut rien y faire, c'est foutu on est morts, adios ! C'est tant pis mais j'en ai rien à foutre moi hein, je suis déjà mort quarante sept fois, et chaque fois le Vide m'a gentiment recraché.

        Crever, bah rien à foutre moi, et toi Klara ? T'en penses quoi de la mort ? Est-ce que ce serait pas un peu de la branlette ?


        Je trouverais ça chouette de nous trouver une pente pour laisser ce gros gars rouler dans la descente, moi je pourrais me placer dessus en équilibre et et me casser la gueule quand il prendra de la vitesse tu vois ? Ou alors courir devant et s'il me rattrape et m'aplatit ça fera rire tout le monde ? Mais y a pas de pente suffisamment raide à Dead End, c'est là qu'est toute la tragédie...

        Je peux pas dire que j'ai encore bien tout récupéré après le massacre de mes fistons de boue ! C'est qu'ils contenaient tous une petite fraction de mon esprit tu vois ? Je ressens encore mon cerveau dispatché en fines lamelles à travers les flaques de chiasse qui maculent les murs, les sols et les gens. C'est pas grave tu sais : j'ai l'habitude de bosser avec 5% de ma cervelle, soit parce que les 95% restants sont répandus en dehors de mon crâne, soit parce qu'ils sont consumés par la HYPE. 5%, c'est déjà largement suffisant, largement suffisant pour aimer et haïr ! L'amour et la haine sont les seuls outils dont le corsaire a besoin pour aider le gentil gouvernement à flanquer de rudes mais nécessaires fessées.

        Ah j'ai une idée Klara : on va déglinguer le gros, on donne son antidote aux gentils marines, et on devient tout les deux corsaires. C'est le plan, voilà.
        - Je ne suis pas primée...
        Transforme toi en chien, ça va amadouer le gorille : on va s'en faire un pote et il nous pistonnera.
        - Je ne suis pas un chien...
        Sur ce coup-là je mise tout sur toi : t'es ma meilleure, ma p'tite favorite.
        - Je... Ah, ça c'est sympa.
        EH LE GROS ! MA COLLABORATRICE ICI PRÉSENTE (le chien) ET MOI-MÊME ALLONS TE DÉGLINGUER. KLARA VA TE BOUFFER LES MOLLETS ET ENTERRER DES OS DANS TON BIDE. SOIGNE GENTIMENT TOUT CES BRAVES MARINES OU IL T'EN CUIRA !

        Si on inventait une sorte de barème pour mesurer l'intégrité je serais remonté à au moins +1200 là.

        Eh, salut mon Jackou ! J'assure tes arrières !

        Faut que je commence à copiner avec les futurs collègues c'est comme ça qu'on construit un environnement de travail sain. Et mes pauvres golems, transformés en soupe à la merde glougloutante, ceux dont le lien n'a pas été totalement rompu, décident de se lancer dans une seconde vie, une vie plus humble... De bipèdes les voilà dégénérées en limaces, elles rampent lentement vers Etna, impatientes de lui sucer ses bottines. Elles se feront surement buter avant mais faut pas leur dire, ça les décevrait tellement...

        Technique:


        Dernière édition par Doppio le Jeu 7 Avr 2022 - 15:13, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
        La situation se tendait de plus en plus sur le navire, et au vu des compétences de certains, il devenait clair que rester ici était dangereux. Azerios se couvrit la bouche avec un linge, afin d’éviter d’inhaler toute substance indésirable, provenant notamment de la gamine aux yeux bandés. Il ordonna à ses hommes de remonter sur le pont et d’embarquer le plus de prisonniers possible. À peine eurent ils quitté la pièce que quelque chose se décrocha de la coque du navire laissant apparaître un trou béant. Et comme si ça ne suffisait pas, d’autres monstres firent irruption dans le navire via le trou béant laissé dans la coque. Une espèce de golgoth mi homme mi oiseau qui portait sur son dos une jeune femme tristement célèbre, celle qu’on appelait dans le milieu « la diplomate ». Son DenDen se mit à parler et contre toute attente, c’est un second Shichibukai qui se mit à parler : Glutony. Un corsaire qui recrute sur un convoi pénitentiaire ? Le colosse posa au sol une espèce de tonneau qui provoqua une série de cliquetis et cracha un gaz dans l’air environnant, probablement une énième merde à ne pas respirer.

        L’explication ne tarda pas à arriver, le corsaire vint tout simplement de fouler aux pieds son accord avec le gouvernement, déclarant qu’il était en recrutement actif et qu’il avait de grands projets en perspective. Le jeune capitaine des Sandstorm Pirate, poussé par la curiosité aurait voulu en savoir plus, mais ne comptait pas pour autant se ranger derrière ce gros porc de Léonov Kutroshinsky. Avec son départ, deux places étaient désormais vacantes au sein des Sept Puissants Corsaires et il commençait à se dire que ce serait un bon calcul de briguer l’un de ces postes. Jack sans honneur manifesta son intention de rejeter la proposition à sa manière et le capitaine Red sembla de son côté l’accepter, ce qui ne manqua pas de déstabiliser ce dernier un bref instant. Pas question cependant pour Azerios de se joindre à leur petite sauterie.

        La première étape serait probablement d’éjecter l’espèce de gros tonneau bardé de métal afin d’éviter qu’il ne déverse son contenu plus longtemps. Sans doute que les deux nouveaux joueurs ne laisseraient pas faire mais il s’en moquait. Il remarqua que le "suinteux" faisait grouiller quantité de morceaux de boue, telle une colonie de limaces qui rampait jusqu’aux bottes du colosse. Sans doute un signe de refus de sa part, le jeune pirate saisit sa chance, créant une tornade de sable grossissant à vue d’œil.


        Va chier avec tes grands projets.


        Il projeta violemment la tornade de sable en direction du tonneau, qui devrait en toute logique être éjecté par le trou laissé juste derrière. Après une analyse rapide des protagonistes présents, il paraissait évident que l’Exsangue rejèterait la proposition d’autant qu’elle semblait encline à mettre des bâtons dans les roues du Capitaine Red. Quand au reste, tous faisant plus ou moins parti des forces de l’ordre ce qui excluait leur coopération avec l’ex-Corsaire également. Il y avait bien la jeune femme aux cheveux cendrés mais cette dernier semblait se placer avec l’homme poisson qui se faisait appeler le Bourbier. Quand à la jeune femme, aux cheveux bleus cette fois ci, elle se plaçait clairement du côté de la loi, probablement un chasseur de prime. Le jeune capitaine pirate surenchérit soudain, en créant deux gros poings constitués de sable densifié, qu’il projeta en direction du colosse et de « La Diplomate », afin d’assister « Le Bourbier » dans la manœuvre qu’il semblait mener. Méfiant, Azerios prépara tout de même en parallèle le terrain sous ses pieds dans le cas où il aurait besoin d’une éventuelle porte de sortie d’urgence.


        Spoiler:
          Il s'en passe des choses encore! Ca va dans tous les sens! Red me sauve encore une fois les miches tandis que ça s'agite autour. Puis, tout d'un coup l'action se tasse. Le son d'un fracas de bois arraché m'indique clairement que la nouvelle menace vient d'en haut. L'espace d'un instant, tous se figent et je me doute que tout le monde n'a d'yeux que pour les nouveaux arrivants. On entend les vents de tempête mugir, et la pluie rentrer par l'ouverture béante. Mais c'est le bruit métallique qui attire toute mon attention. Puis vient l'annonce. J'ai envie de rire, mais je me retiens. Le poison ne me fera pas grand chose, pas à moi! Après tout, je suis littéralement une usine à toxines sur pattes! Mais, d'un autre coté, je n'a jamais essayé de m'empoisonner pour voir si j'étais mithridatisée du fait des pouvoirs de mon fruit. Et c'est un peu tard pour se poser la question.

          J'entends des gens qui refusent la proposition de l'ex corsaire, et surtout, le plus important Red qui accepte. Je sais donc ce qu'il me reste à faire. C'est alors que je réalise que le type qui a déjà dispersé une partie de mon poison toxique s'apprête à nous rejouer la même scène avec la mixture de sieur Kutrapali! Non, ce n'est pas ça! Kutra … machin chose! Bref, vous voyez de qui je cause! Immédiatement, j'use du soru pour foncer vers le gros machin qui fait office de disperseur de toxine et je l'embarque avec mon tentacule de poison restant. Je réalise alors que les sensations dans mon bas droit reviennent et je ne peux que m'en réjouir. Je prends une grande inspiration, retiens mon souffle et pif, paf, pouf, merci le shigan et le haki! Grâce à vous, je creuse trois jolis trous dans la bombonne, avant de la replacer au centre des débats d'un bon coup de pied. Maintenant, c'est un sifflement strident qui s'échappe du bidule apporté par les nouveaux venus.

          Mais moi, je ne reste pas là comme une cruche. J'ai compris que nous étions à présent entourés d'ennemis. Alors, plus besoin de finasser, n'est-ce pas? D'un bond et de quelques geppou, je me rends sur le pont et j'officialise dans quel camp je suis. Pas verbalement, pas besoin. Mais l'immense boule de poison dissolvant (rouge) qui se forme au dessus de mes bras tendus est assez éloquente. Le plus génial dans l'histoire, c'est que je n'ai même pas besoin de viser! Je balance juste la chose dans le trou et paf! Ca va faire comme mes céréales du matin! Ramollies par le lait. Sauf que là, ça sera avec des gens!

          "Je suis dans la team Gluglu!" annoncé-je fièrement.

          De ma position, je sens que je vais pouvoir m'éclater! Je plains les autres...
          actions:

          techniques:

          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Robina se trouvait perdu, elle ne s’était pas attendue à devoir se frotter à autant de monstre en même temps, Red, l’utilisateur du fruit des ténèbres, elle avait beau ne pas suivre entièrement les informations du journal, elle savait qui il était. À lui, s’ajoutaient Eleanor Bonny, Jeska Kamahlsson, le capitaine des Sandstorm Pirates et Craig Kamina, même s’il semblait du côté de la marine pour le coup, plutôt un allié de circonstance, elle n’allait pas s’en plaindre. Cependant, elle ne resterait pas ici bien plus longtemps, elle voulait bien défendre le convoi, mais pas au prix de sa vie, et elle était clairement en danger en voyant toutes les grandes figures de la piraterie regroupées ici.

          Eleanor Bonny ne lui jeta qu’un bref coup d’œil en voyant sa tentative d’attaque, elle avait tout juste soulevé un sourcil avant de projeter la pauvre cuisinière dans les marches, permettant de remonter à l’air libre. Elle toussa lourdement quand elle ressortit de sous les planches de bois, la force qu’avait mis la capitaine de l’Exsangue n’avait pas été excessive, pourtant, il avait fallu de si peu pour lui faire traverser la pièce sans toucher terre. La tempête de sable était toujours en train de faire rage, pour ne pas rester dans ce chaos ambiant, la chasseresse de primes se fit la réflexion que peut-être, il valait mieux tenter de combattre des pirates sur le pont, elle aurait moins de mal qu’avec toutes les grosses pointures. Après tout, Jack était là, un corsaire, ainsi qu’un chef du Gouvernement Mondial lui avait intimé l’ordre de se replier, elle n’allait pas se faire prier tout compte fait.

          Elle grimpa les marches quatre à quatre pour voir la sabreuse Etna Pandora ouvrir le pont du navire comme s’il n’existait pas, un griffon gigantesque fit disparaître les planches de bois qui composaient le pont supérieur découpé par la sabreuse sur son dos et lança une bombonne à l’intérieur, elle avait la désagréable impression que ça n’était pas un cadeau d’arrivée. Déjà, tout le monde se battait pour faire équipe avec l’ancien corsaire Kutroshinsky ou bien pour lui mettre des bâtons dans les roues, le souci, était que la Sanderrienne s’était repliée, et non enfuies, bien sûr, pour trouver des adversaires plus à sa hauteur, et grâce à, ou à cause de, sa malchance, elle se retrouvait avec des attaquants aussi forts voir que ceux qu’il y avait en bas.

          Les attaquants de ce convoi n’étaient clairement pas piqués des hannetons, et pour la pauvre capitaine des Glaciers, elle ne se sentait pas à la hauteur des deux nouveaux arrivants, elle aurait dû rester dans sa cuisine à préparer son bœuf braisé au vin et ses frites à la graisse de bœuf, elle était trop vieille pour ces trucs-là. Elle avait toujours entendu un vieux monsieur de Sanderr dire ça quand quelque chose n’allait pas, elle avait toujours voulu savoir d’où pouvait venir cette expression, elle comprenait maintenant plus ou moins.

          En à peine quelques instants, le capitaine Red se joignait à l’ancien corsaire, une combinaison qui semblait pour le moins dangereuse, pour le pire, elle ne préférait pas y penser. Pour le révolutionnaire Craig Kamina, il semblait être dans le rôle du gentil, il attaquait tous les prisonniers qui passaient à sa portée, la boue se mouvait d’elle-même, tentant d’atteindre Etna et Baba avant de se faire mettre en pièces par des lames d’air. Le rookie du nom d'Azeglio remonta à la surface, il fut suivi par une belle bande de pirates qui semblaient l’écouter, il tenta bien d’éjecter le tonneau de gaz toxique, mais la conjointe toxique de l’homme au chapeau rouge n’en avait pas décidé ainsi.

          Va chier avec tes plans Glutonny et toi aussi Red !

          L’exsangue avait décidé rapidement de ce qu’elle voulait répondre, et tout ce qui se passait autour d’elle se prit une vague de secousse sismique amplitude sept, de quoi déboucher les sinus de tout le monde à quelques mètres à la ronde. Plusieurs créatures bourbeuses de Doppio montèrent sur la bonbonne de gaz, bouchant les trous qui accéléraient la propagation de ce dernier, la jeune femme aux cheveux bleus était bien contente de ne pas être restée sur le pont inférieur.

          Une bulle de gaz toxique et mortel se forma à l’intérieur des êtres tout juste conscients de leur non-mort, l’amalgame gonfla peu à peu, sans percer, gardant la substance à l’intérieur, puis s’envola, telle une pieuvre volante gonflée à l’air chaud, il fallut plusieurs instants avant qu’il n’explose et ne retombe sur le pont supérieur, éclaboussant Etna et Saulo de boue et d’un mélange de sang et d’os de la créature qui était emprisonnée à l’intérieur. Une pluie d’anciens êtres humains recouverts de boues commença à tomber sur le pont supérieur du vaisseau, et pendant ce temps, jack sans honneur reprenait sa forme bestiale, il comptait bien s’occuper des nouveaux arrivants.

          L’homme gorille sauta sur les planches du pont et engagea le combat directement avec l’ogre griffon, Etna resta stoïque et sauta avant de se retrouver dans la mêlée. Eleanor chargea son poing d’une énergie sismique qui en aurait donné à certains masseurs professionnels, et détendit son bras pour pistonner le tonneau remplit de poison, une attaque puissante, renforcé par une force mystique que la jeune femme n’arrivait pas à déterminé, surement les frites qu’elle avait proposé pendant le repas, plus les ondes sismiques, frappa le tonneau qui craqua mais resta dans sa forme originelle, grâce à toute la boue qui le recouvrait pour se retrouver à passer à travers la paroi de bois de la coque et plonger dans l’océan.

          Tu vois le gros, ton poison, je m’en fiche moi, je ne respire pas alors va donc t’amuser sans moi.

          Déjà, l’eau s’engouffrait dans le tonneau, neutralisé, le poison ne servait plus à rien, la cuisinière était soulagée, peut-être que la pirate Bonny était une alliée après tout ? Elle devait faire son œuvre aussi, elle n’allait pas se tourner les pouces alors que le chaos ambiant régnait, elle raffermit sa prise sur sa casserole et Libertalia et frappa le talon d’Achille du griffon pour lui faire perdre l’équilibre et donner l’avantage à Jack sans honneur.

          Eh bien, une jeune femme qui s’attaque à bien trop gros pour elle, dois-je m’occuper de toi aussi ?

          Etna se mit devant elle, lui barrant le passage, ça n’était pas bon signe, malgré cela, le corsaire fit tourner le géant et le propulsa dans les airs sur l’empoisonneuse, il se tourna alors vers la pirate diplomate.

          C’est bientôt ton tour !

          Cependant, le temps était compté pour tout le monde, l’océan s’engouffrait déjà par les ouvertures faites par la boite noire qui avait résisté, mais dont l’impact avec la coque avait fragilisé la coque, plus le passage de la bonbonne à travers cette dernière, et pour finir le tableau, les ondes sismiques, l’embarcation était en train de se disloquer, prenant l’eau à une vitesse jamais vue.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
          La lame d'air que relâche Etna en dégainant d'une frappe fulgurante vient zébrer un gorille aussi noir que les ténèbres de Red, sans provoquer chez lui autre chose qu'un rictus encore plus mauvais, mais au delà du corsaire en colère, la frappe achève un vaisseau conçu pour résister à beaucoup de choses, mais pas à la déferlante de logias et de pouvoirs divers qui le démolissent de l'intérieur. Fracassé par les secousses, rongé par un acide qui dissous les gens aussi bien que le bois, le Navire se fend et se brise en deux parties. Séparées par une brèche qui s’agrandit à toute vitesse, l'avant et l’arrière du cuirassés basculent, poupe et proue pointant ensemble vers le ciel pendant que l'eau s'engouffre dans les espaces ouverts, et que tout le monde, rares soldats pirates et prisonniers survivants, se rue vers les sommets, la mer, ou les navires les plus proches pour se sortir au plus vite de ce qui n'est plus qu'une épave en train de sombrer, vomissant du sable, de la boue, et des flots de ténèbres et de poison.

          Plus bas dans la scène, et tout aussi insensible à la frappe que le gorille, le bloc carcéral en granit marin se contente du choix de facilité et bascule à la mer avant de couler à pic droit vers le fond, entrainant dans la foulée le mecakraken comme le boulet de canon qu'on lui a attaché aux jambes entraine le pirate qu'on vient de passer à la planche par dessus bord.

          Revenant à l'assaut après un virage serré, le griffon balancé par Jack revient à la charge, survolant le navire en perdition pour saisir d'une patte sa sabreuse de compagnie et l'extraire du naufrage; une manœuvre qui semble impeccable jusqu’à ce que le gorille bondisse pour se saisir de l'autre, et que les deux combattants soient entrainés de concert dans les hauteurs par le zoan géant.

          Privé de ses pouvoirs et de son objectif primaire, Eleanore traverse l'espace d'une série de soru pour rejoindre son navire dont l'équipage finit de trancher les cordages qui les reliait au cuirassé qui s'enfonce, repoussant les marines encore à bord pour remettre les voiles avant d’être submergé par la contre attaque furieuse des soldats quittant le navire.

          Revenant sur scène comme sortant d'un chapeau, l'agent Walter Doe interpelle les deux chasseuses de primes qui sont clairement dans son camp, et l'homme de boue qui semble être leur ami, mais dont l'identité et les intentions demeurent pour le commun des mortels, aussi limpide que du jus de chique.

          -Vous trois, avec moi ! Emparons nous d'un navire ! Nous allons devoir poursuivre Kutrosinsky !

          Et au vu de l'éloignement du navire de l'exsangue, ce "un navire" ne peut désigner que celui des Sandstorm pirate.
            Fendu, le cuirassé se scinda en deux parties bien distinctes et commença à foncer par le fond. Transformant le sol sous ses pieds en une véritable mare de sables mouvants, Azerios vit les quelques soldats de la marine encore autour de lui sombrer vers l’étage du dessous et réalisa qu’il était peut être temps de prendre la tangente. Et voyant l’énorme cage de granit s’enfoncer dans les profondeurs, il réalisa également que quelque soit son contenu, peu importe qui se trouverait à l’intérieur, à moins d’avoir les branchies d’un homme poisson, c’était la mort par noyade imminente qui leur serait destinée. Et tant pis pour les prisonniers qui auraient pu grossir ses rangs. Ni une ni deux, le voilà en train de remonter sur le pont, se laissant porter telle une bourrasque de sable dans l’air. Arrivé sur le pont, ses hommes et quelques évadés se trouvent toujours aux prises avec quelques soldats. D’un geste, il génère rapidement deux tornades de sable pour les projeter en leur direction et en finir avec leurs adversaires.


            On met les voiles, le convoi est perdu.


            Rapidement tout le monde s’exécuta et fonça au navire, passant par le navire de l’Exsangue qui refit d’ailleurs surface derrière Azerios, lui lançant un regard qui en disait long et qui signifiait que leurs comptes restaient sans doute encore en suspens. Passant devant lui, elle hoche simplement la tête et se rendit à son navire, sans doute n’avait-t-elle plus rien à faire ici, maintenant que la précieuse boîte métallique avait été envoyée par les fonds et que son contenu était probablement mort. Ne souhaitant pas s’éterniser plus longtemps, le jeune pirate aperçu Jack remonter en fracassant les deux intrus précédemment introduits par l’Ex-Gluttony et comme pour ancrer son refus de coopération avec ce dernier, il généra une nouvelle tornade de sable qu’il projettera avec force en direction du Griffon. Ce dernier en lâcha son équipière, la prenant de plein fouet. Équipière qui en profita pour courir sur le pont en direction d’Azerios. Dégainant une lame, elle lui porta alors un coup rapide, qu’il ne put que contrer tardivement, la jeune femme s’étant ruée sur lui à une vitesse hors du commun. Un filet de sang jaillit et s’étala sur les planches du pont, sous cette pluie battante, il était désormais impossible pour le jeune homme de se changer en sable ou d’utiliser correctement les propriétés de son fruit. Face à cette bretteuse, qui lui semblait bien supérieure, il se mit en garde tant bien que mal, grimaçant de douleur suite au coup qu’il venait d’encaisser. Probablement n’avait il pas le niveau pour affronter Pandora dans les meilleures conditions, alors en l’état actuel des choses, croiser le fer avec elle causerait sans doute sa perte. Par chance, cet énorme Gorille de Jack projeta avec une violence inouïe le griffon sur son équipière, comme s’il s’agissait d’un gourdin, ce qui permit à Azerios de se soustraire à sa nouvelle adversaire.

            Voyant que les cordages reliant le navire d’Eleanor sont en passe d’être tranchés et sachant que son navire, Le Loup Solitaire se trouve lui même amarré à celui d’Eleanor, mieux vaut ne pas faire de vieux os. D’un bond rapide mais boiteux, il s’échappa, passant par le navire de l’Exsangue et parvenant sur le pont de son propre bâtiment.


            Y’a plus rien à espérer ici, on se tire !


            Toutes voiles dehors, cordages reliant au navire de Bonny, qui s’éloigne rapidement, tranchés, Le Loup Solitaire s’engagea dans son sillage, abandonnant le convoi pénitentiaire à son triste sort et au bordel sans nom qui opposait toute cette ménagerie. Et comme si l’énorme brèche qui venait de fendre le cuirassé ne suffisait pas, le capitaine des Sandstorm Pirates enragé et souffrant de son léger accrochage avec Etna Pandora, jeta un rapide coup d’œil en direction du pont, où venaient d’émerger plusieurs des types présents dans la pièce où se déroulaient les festivités principales, les deux jeunes chasseuses de prime, les types du gouvernement et la gamine empoisonnée. Sans perdre une seule seconde, plaquant sa main sur son flanc meurtri et sanguinolent, il hurla à ses hommes de faire feu de tout bois avec tous les canons bâbord pour enfoncer le clou. Une salve de boulets de canon fut tirée, mais ils n’eurent pas le temps de recharger pour leur servir une seconde rafale. En effet, la mer commença à se fendre et à se déformer, d’énormes vagues furent projetées en direction du convoi, vagues qui par chance, eurent pour effet d’éloigner davantage Le Loup Solitaire de leur destination et point d’impact, à savoir le convoi, les plaçant ses hommes et lui hors de portée. L’Exsangue fut manifestement décidée à laisser un cadeau en partant.


            Spoiler:
              Un regard sur le navire qui coule me convainc qu'il est temps de faire comme tous les rats du bord, et de quitter le navire avant de sombrer avec. Manque de bol, celui qui nous a amené la doit est en train de couler à pic quelque part dans l'eau sous nos pieds, et malgré l'offre faite par l'ex corsaire il n'est pas dit que nous soyons bien accueillis à bord du sien. A moins évidemment de venir avec un cadeau, ou une amie.

              Je croise le regard de Jeska qui a visiblement eu le même raisonnement que moi, et utilisant a bon escient l'avantage que nous confère notre parcours de déserteurs et de traitres au GM, nous bondissons dans les airs loin au dessus de l'épave en perdition, avant de nous mettre à la recherche d'Etna, de son griffon, et de l'horrible singe qui doit être en train de leur voler dans les plumes.

              Un trio qui s’avère finalement assez facile à repérer, tant les hurlements du primate et du griffon s'entendent de loin. Il faut dire que ça se bataille sec dans les airs. Visiblement parfaitement indifférent à sa survie en cas de chute, Jack s'est solidement arrimé au ventre du géant oiseau et est en train de lui arracher les plumes avec les pieds en tentant de l'étrangler pendant que le géant se débat comme il peut sans réussir à se libérer de la poigne du corsaire, et qu'Etna, remontée sur le dos de sa monture, sabre au clair, n'arrive pas à se pencher suffisamment pour atteindre le gorille.

              Reste a faire pencher la balance du coté de la gravité et de la piraterie. Frappant du pied un sol que notre vitesse rend aussi dur que le sol je me propulse à la suite du griffon qui prend de l'altitude, tout en tentant d'atteindre Jack en le lardant de shigan qui, de ma position, sont autant de balles d'air qui vont frapper dans le dos le gorille et le griffon. Trouant la peau du primate qui tourne vers nous un regard brulant de rage et de colère. Et qui lâche prise avant de nous tomber dessus !


              • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
              Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse dit le dicton. Et il faut croire qu'on pourrait adapter l'adage à la situation en disant tant va le cuirassé au convoi qu'à la fin il coule. C'est donc sans regret que j'abandonne le navire accompagné de mon capitaine préféré (normal, c'est le seule que j'ai). Sauf qu'on a un gros souci! Ben qu'on soit à l'abri de la noyade grâce au Geppou, sans un endroit où nous poser, la solution n'est qu'un cautère sur une jambe de bois. Après tout, combien de temps avant que nous fatiguions et que nous ne tombions à la mer? Ou pire qu'un autre navire de la Marine ne nous repère? Je l'ignore et pour dire vrai, je n'ai pas envie de la savoir alors les mugissements d'un gorille en colère et les piaillements d'un griffon blessé sont pour moi comme un phare dans la tempête. Je constate que Red aussi se propulse dans cette direction. Et c'est le bon plan, après tout l'ex corsaire Glutonny cherche des alliés et on a répondu à son appel. Bien que je ne crois pas l'homme philanthrope pour deux berrys, je pense qu'il aura la bienveillance d'accueillir deux de ses nouveaux alliés à son bord. Après tout, il ne s'est pas donné tout ce mal afin de nous recruter pour nous laisser finir comme nourriture à roi des mers!

              Me voilà donc, à la suite du pirate dont la prime avoisine les deux milliards, en train de rattraper le griffon, sa cavalière, et leur passager clandestin. Et comme tout bon contrôleur, Red à pris le soin de vérifier que l'indélicat avait bien poinçonné son titre de transport à grand coup de Shigan. Sauf que ce gros malin de Jack décide d'abandonner son aéronef pour sauter sur mon chef. Qui l'esquive assez facilement d'ailleurs. Ha ha! Quelle nouille ce corsaire! Maintenant, il va tomber comme une pierre à la mer! C'en est fini de lui! Quel idiot! Puis soudain, je réalise que sa trajectoire le mène droit vers moi!

              "Nom d'une biscotte!" ai-je à peine le temps de jurer avant qu'un grosse main simiesque se saisisse de mon pied droit.

              Sauf que moi, je ne suis pas habituée à me maintenir dans les airs avec autant de poids! Cet abruti m'entraîne dans sa chute! Il faut que je me débarrasse de lui! Tout y passe, grands coups de talon sur la main, jets de poison sous pression, toxines diverses et variées, mais rien n'y fait. Il se cramponne à mon pied comme une huître sur un rocher. Minute… c'est ça la solution! Mue par l'énergie du désespoir, je me contorsionne pour réussir à extraire ma jambe de ma botte. Lui comprend, mais trop tard le funeste destin qui l'attend. Et moi, comme Cendrillon, je quitte le bal une chaussure en moins et lui n'a plus qu'une botte et des regrets. Bon, évidemment, dans le conte, le prince ne hurle pas des insanités sur la princesse quand il réalise qu'elle est partie. Maintenant libérée de l'étreinte de Wrath, je peux enfin m'élever dans les airs à nouveau avec le Geppou et rejoindre Red, et nos nouveaux alliés. Je ne me retourne pas sur le destin de mon adversaire, du toutes façon, ça n'aurait pas changé grand chose, vu que je suis aveugle.

              "Je ne sais pas qui, mais quelqu'un me doit une paire de bottes!" bougonné-je, une fois à leur hauteur.

              actions:

              techniques:

              • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
              • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
              Robina se tourna vers Walter Doe, comment voulait-il prendre un navire ? Elle regardait autour d’elle et les seuls qu’elle pouvait apercevoir se trouvaient au loin, l’Exsangue et le Loup Solitaire, les deux bâtiments se dirigeaient vers le lointain, les deux frégates partaient sur la ligne d’horizon, cependant, pour ne pas partir sans laisser une trace de leur passage, un tsunami se propagea depuis le navire de la femme aux veines vides. L’onde sismique d’Eleanor Bonny avait soulevé un pans entier de la surface de l’eau pour créer un vague d’une hauteur d’environ vingt mètres de haut, déjà elle prenait de la vitesse, avançant inexorablement vers l’épave de ce qui restait du Gun’s and Banana.

              La cuisinière paniqua un peu, cependant, le responsable du Gouvernement Mondial la regarda d’un œil calme, il ne perdait pas son sang-froid, elle devait faire pareil, elle était après tout une cheffe, et elle voulait devenir la meilleure dans son domaine, un tsunami était peut-être hors de sa catégorie, mais elle ne devait pas perdre sa faculté de penser pour autant. De plus, elle avait déjà lu dans des livres alors qu’elle était jeune, une légende disant qu’un sabreur avait un jour réussit à trancher en deux un tsunami lors d’un Aqua Laguna à Water Seven, elle ne savait pas où se trouvait cette île, mais elle avait toujours rêvé de réussir à faire pareil.

              Je m’en occupe.

              De ses souvenirs, l’homme avait utilisé deux sabres, ici, elle n’en avait techniquement qu’un, le deuxième était un couteau de cuisine, et elle n’était pas persuadée que cela l’aide beaucoup dans son opération de réussir à trancher une vague géante en deux. Libertalia dans la main gauche, elle passa en garde normale, refermant sa poigne autour de la garde en forme de coquillage, elle se concentra, regardant l’eau montée pour commencer à se rapprocher, avalant les débris qui se trouvaient tout autour d’eux, quatre sur ce qui restait du navire de guerre, le gorille retombant, une botte dans la main.

              Elle resta concentrée, sous l’œil interrogateur de l’agent qui la regardait faire, puis elle relâcha une puissante lame d’air en direction de la vague gigantesque qui se dirigeait vers le petit groupe, elle entra en contact avec la masse d’océans qui furent ralentis pendant quelques microsecondes avant de reprendre son chemin, sans être plus tranchés que cela.

              Vous avez réellement tenté de couper cette vague en deux, mademoiselle ?

              Oui, je pensais y arriver.

              Eh bien, c’est comme ceci qu’il faut faire alors…

              D’un geste fluide et ample, il prit une garde arrière, utilisant sa canne comme un fleuret, la ligne du bois prolongeant son bras, puis d’un bond, il se projeta en avant, d’un pas puissant, il dégaina sa canne vers l’avant, une balle d’air immense partit alors de l’extrémité pour se diriger vers la catastrophe qui allait les frapper. Un trou qui pouvait laisser deux navires de la taille du convoi se créa en plein milieu du tsunami, le danger passa à côté du groupe, emportant la deuxième moitié du Gun’s tandis que la partie où se trouvait l’agent du Cipher Pol restait intacte.

              Vous voyez, c’est aussi simple que ça.

              C’est à cet instant que Jack Sans Honneur atterrit sur ce qui restait du pont, il commença à prendre l’eau et à perdre ses forces, il tenta bien de planter ses griffes dans le bois, néanmoins, ses muscles tétanisés n’arrivaient pas à le retenir. Il fallut l’aide de Klara, la Sanderrienne ainsi que Doppio pour le faire remonter à la surface, ils étaient tous sains et saufs, mais les prisonniers étaient morts, les pirates s’enfuyaient par la voie des airs ou de la mer, trop loin du groupe pour les atteindre.

              Que faisons-nous maintenant ?
              • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
              -Ce qu'on fait ? On nage jusqu’à l'ile, je reprends un navire et on va faire la peau de ce gros tas de Kutrosinsky. Voila ce qu'on va faire...
              -C'est effectivement la solution la plus simple. Ce qu'il s'est passé ici est globalement sans importance mais le Gouvernement doit être avertir rapidement de la trahison de Glutonny. Il nous faut découvrir ses intentions au plus vite pour le contrecarrer avant qu'il ne frappe ailleurs.


              Autour de vous, d'autres survivants attirés par les éclats voix et par l'allure rassurante de votre bout de bois flottant plus gros que les autres, vous rejoignent et vous êtes bientôt un bon nombre a pousser de concert votre bout d'épave vers la cote de Dead End encore bien visible à l'horizon. En perspective d'avenir, quelques heures à passer à barboter dans une eau pas si froide, et dont les requins viennent d’être si bien nourris qu'ils vous ignorent totalement, avant d'atteindre la sécurité d'une ile certes plutôt malfamée, mais sous la protection du maitre des lieux dont vous venez de sauver la peau de la noyade.


              [...]


              Un peu plus loin en mer, sur le bateau du corsaire, c'est un griffon salement blessé et a deux doigts de redevenir brutalement un géant qui s'écrase plus qu'il ne se pose sur le pont du navire en laissant du sang et des plumes un peu partout. Bientôt suivi par le couple de pirates en fin de Geppou qui sont immédiatement encerclés par un équipage disparates d'ex gloires des prisons du GM censément décapités et enterrés depuis des mois, en tout cas d’après les journaux. Un accueil globalement assez peu chaleureux qui se voit heureusement nuancé par l'apparition du capitaine, l'ex Glutonny en personne.

              -Chers nouveaux compagnons, bienvenue à bord. Venez à l'intérieur, nous avons beaucoup de choses à nous dire. Et vous autres, à la manœuvre ! il n'y a plus rien pour nous ici, on met les voiles !
                  Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum