Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Doomsday

Salut ici, je viens proposer une arme !

Demande de création d'arme

Nom de l'arme : Doomsday
Type d'arme : Des gants améliorés.
Description de l'arme : À la base, Doomsday c'est une paire de gants en acier, peinte en noir et sacrément résistante.

L'idée du projet, c'est de l'améliorer au fur et à mesure de l'aventure (et surtout du nombre de dorikis de Krum). Chaque amélioration équivaudrait à tant de points de dorikis dans le cumul (comme pour un cyborg).

En sachant cela, voilà ce que je propose.
Les gants passeront de l'acier à un mélange intelligent entre fibre de carbone, acier et obsidienne. Plus de résistance, meilleure puissance de frappe, moins lourds.

Aussi, l'implantation de six gemmes/pierres, qui serviraient d'interrupteurs pour déclencher différents dials/mécanismes si jamais les dials passent vraiment pas. Une pierre reliée à un dial qui déclenche un effet différent, six pierres au total pour six effets différents.
Je ne veux pas les avoir tous de suite, comme dit je propose de le faire progressivement, en utilisant mes points de cumul pour débloquer le prochain effet.

Dans les faits, ça vaut comme une amélioration de cyborg, qui dépense ses points pour se rajouter un nouveau gadget.

Que seriez vous prêt à payer / faire pour l'acquérir ? : Je m'engage à faire une quête inrp pour l'amélioration de l'arme, je veux utiliser des persos PJs dans l'idéal. Je dépenserai la somme nécessaire en berrys aussi, somme que le staff définira.
Et pour chaque amélioration, dépense de points de cumul et petit rp chez l'ingénieur si nécessaire avec comme d'hab, passage en caisse si nécessaire.

Si y'a besoin de revoir quelque chose, éclaircir un point, vous me dites ! Merci d'avance !
    Bonjour !

    Finalement pour l'instant, je vois un simple "gant" d'acier (pour l'évolution de l'obsidienne, j'ai un doute que ce soit intéressant). Les dials peuvent y être ajoutés sans soucis, mais ce sont de gros coquillages habituellement. Plus le coquillage est petit, moins la charge et l'effet est important.

    Donc soit moins de dials sur un gant pour avoir un effet puissant, soit un effet moins important des dials.

    Sinon, ce qui va compter pour ton arme ça sera uniquement le nombre de dials possédés. Qu'ils soient sur une épée, un bouclier, un balais ou un gant n'importe pas.

    Tu me dis ce que tu en penses. ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
    Yo Cava !

    Alors, pour l'obsidienne au milieu c'est purement rp, j'aime cette pierre et le style que ça apporte (sinon c'est censé avoir des vertues défensives, solides etc. Ça pourrait jouer sur la solidité de l'arme ahah)

    Pour ce qui est des coquillages, j'en ai discuté ouais et j'avais pas imaginé que posséder plusieurs petits dials abaisseraient forcément leur puissance. Je pense pas que ce soit négociable de votre côté, donc j'aimerais voir si y'a pas moyen de partir sur autre chose.

    Plus de dials, mais une arme qui possède plusieurs "gadgets" à l'intérieur, activable via les pierres sur le dos des gants. Pareil, à débloquer par paliers et points de cumul si vous jugez trop fort, mais clairement je veux pas d'une arme aux effets aux rabais pour le coup.

    Je suis prêt à devenir cyborg si jamais pour ça xD Mais bon, à ce moment-là je reviendrais pour arranger un peu l'arme pour que ce soir plus esthétique et pratique en rp xD

    Voilà ! Tu me dis !
      Deux semaines sans réponses ! Argh !

      Je pense que les dials restent les plus indiqués pour ce que tu veux. Je te proposerais bien 3 dials par gants de taille normale (paume, dos de la main + un troisième) ? Si le dial fait la taille de ta paume (taille normale), les effets sont très puissants. Surtout que tu peux additionner les effets (gaz + feu = explosion/rayon chaud).

      Si tu tiens absolument à 6 gadgets/boutons par gants, je pense que tu pourras compléter ces dials par d'autres gadgets. Une lame rétractable ? Autres ajouts technologiques ?


      A part les dials, tu as deux autres possibilités : la technologie et le climat tact (Nami à un bâton, tu peux maitriser le pouvoir de la météo grâce aux gants).
      Tu pourrais même utiliser le green pop ! Une graine par bouton ! Donc on a une troisième possibilité !


      Tu me dis ce que tu préfères ! ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre