Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Défi 2 : Beach ball

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 2 : Beach ball

Une sorte de rugby de plage, par équipe de trois, ou tous les coups sont permis

L'épreuve est simple, Sur un grand espace de sable de forme ovale elle oppose deux équipes maniant un ballon de plage et  défendant chacune une piscine gonflable d'environ un mètre de diamètre placé a une extrémité du terrain. On marque un point quand on écrase le ballon de plage dans la piscine adverse. Et tous les coups ou presque sont permis.

L'une des meilleurs équipes de ce sport d'été vient directement d'Erbaff, c'est un trio de géant naturiste au bronzage aussi impressionnant que leur musculature. Et oui, ils jouent tous nus. Qu'est ce qui n'était pas clair dans "tous les coups ou presque sont permis" ?

Petite particularité de cette épreuve, si vous choisissez de faire l'épreuve en équipe avec un ou deux autres joueurs, chacun de vous aura le droit de lancer un dé, et seul le meilleur résultat sera pris en compte ! Mais vous devrez tout de même écrire un poste chacun.

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe.

Participer à l'épreuve vous offre aussi un Minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    -Bon, ok ils sont plus grand, ils courent plus vite, et ils sont à poils. Mais on va pas se faire arrêter par si peu hein ? Souvenez vous que si tous les coups sont permis pour eux, c'est aussi le cas pour nous !
    -Moi je ne joue pas toute nue !
    -Pareil !
    -C'est pas ce que je voulais dire... Cela dit... Ça pourrait nous apporter le soutien du public...
    -Même pas en rêve !
    -Ouais, tu peux te brosser !
    -Bon, tant pis. Alors je propose qu'on se répartisse les rôles autour d'une tactique simple. Moi je gère la défense, et vous deux, avec vos zoans, vous jouez l'attaque. Voila le plan !

    Coup d'envoi. Sans surprises nous avons perdu le premier engagement, mais ce n'est pas bien grave, de toute façon géants ou pas, nos adversaires n'ont clairement pas l'ombre d'une chance contre nous. Et a peine retenti le coup de sifflet lançant le match, je dégaine mon pouvoir !

    Le sable de l’arène de Beach ball est instantanément parcouru d'une vague de ténèbre mouvantes qui l'engloutit à la vitesse d'un géant naturiste au galop. Une vague sombre qui transforme l’arène en un marais de ténèbres ou disparait la bassine qui nous sert d'en but, pendant que les géants se retrouvent à patauger dans un sol rendu plus glouton et collant qu'un sable mouvant...

    -En avant ! SUS AUX POILUS !

    Et pendant que mes deux coéquipiéres se transforment, devenant Tigresse et Dragonne, de mon coté je disparais dans la marée de ténébres, traversant le terrain en un éclair pour jaillir devant le géant qui porte la balle comme un diable hors de sa boite. D'un geppou appuyé sur les couilles du monstre je me propulse vers le ciel, saisissant la balle en passant littéralement entre ses mains pendant que le géant tombe à genoux en se tenant les parties.

    Bloqués par mes comparses, les deux autres n'ont pas le temps de m'atteindre que je suis déjà retombé dans mon marais pour y disparaitre, et n'en ressortir que pour aplatir la balle dans la bassine adverse.

    -Un point !




    Dernière édition par Red le Sam 20 Aoû 2022 - 18:44, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 3
      - Rahhh pourquoi est-ce que je m'inflige la vue de ces géants à poil déjà ?!

      Elle râlait, elle râlait, mais elle était bien contente de voir Red marquer le premier point, c'est que la marine avait oubliée à quel point le Yami yami pouvait être puissant, il permet même de marquer des but au beach volley incroyable non ? Sans compter sur cette autre rouquine, à peine Lin eu le temps de voir Izya se couvrir d'écaille qu'elle fusait déjà grâce à ses ailes à l'autre bout du terrain, esquivant les géants sans mal... de quoi faire complexer la commandante avec son "simple" fruit du tigre.

      *Pfff frimeuse !*

      Frimeuse peut-être mais pendant que les géants étaient focalisés sur Izya, Red pouvait déjà disparaître pour se propulser à nouveau de nul part ! Saisissant le ballon dés la remise en jeu. Le jeu de passe pouvait reprendre de plus belle entre le trio rouge, les géants ne savaient plus où donner de la tête !

      - Cette fois elle est pour moi !

      À ce moment précis la main d'un géant vient racler le sol pour emporter Lin avec, au même instant Izya fait une passe à Red qui tire en direction du but, sans doute pour que commandante s'empare du ballon pour marquer. La tigresse ne se laisse pas impressionner par la paume du géant qui fuse devant elle, en forme hybride elle court droit devant et au dernier moment elle semble rapetisser d'un coup. La petite tigresse au pelage jaunâtre passe entre deux doigts du géant, elle frappe le sol avec sa queue pour se propulser, saisit le ballon en plein vol et...

      - ET DE DEUX !

      Elle écrase le ballon dans la bassine adverse en reprenant forme humaine. La rouquine exulte et pointe ses deux coéquipiers de ses deux mains comme pour leur signifier qu'elle n'aurait jamais marquée sans eux !





      Dernière édition par Ayzami Lin le Lun 29 Aoû 2022 - 2:12, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
      • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
      Le membre 'Ayzami Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 6
        Non mais franchement, des géants à poils... Mais si sainte Adela a des types pareil dans son équipage, alors pourquoi elle cherche à recruter d'autres pirates ?

        Ça ne lui suffit pas d'avoir des gens de 20 mètres de haut qui peuvent traverser le terrain de beach ball en deux pas ? Bah faut croire que non, mais grâce aux incroyables performances de mes deux coéquipiers, on est déjà à 2 contre 1.

        Les géants remettent alors la balle en jeu au vu de leur défaite, et d'un soru je viens l'intercepter directement dans leur main. La méthode ? Mordre les doigts. D'abord en ange hybride de dragon, et ensuite en dragon de 30 mètres de long. Ah bah oui, de suite, ça fait plus mal hein ?

        Le géant lâche la balle en tout en empoignant mon corps avec son autre main. Immédiatement, je change encore de forme pour fuir la prise géante et regarde la tigresse récupérer la balle, puis passer à Red, qui se fait intercepté par un géant, je me démarque, il me repère grâce au haki, j'attrape la balle et...

        Me fait attrapé dans le même temps jusqu'à me faire jeter comme une malpropre dans la bassine avec la balle...
        Point pour eux je suppose ?

        - 3-1, victoire des anciens Sea Wolf avec un dragon.
        - Hein ?
        - Héhé, j'ai échangé les piscines, heureusement qu'elles ont des couleurs différentes.
        - Et c'est valide ?
        - Faut croire vu qu'on a gagné !
        - Bon... Au moins ça. Par contre, le nom d'équipe, on en parle ou pas ?
        - Euh, plus tard, j'ai promis de payé un restau à Lin si on gagnait ! A plus !

        Et ainsi, les anciens Sea Wolf abandonne le dragon que je suis pour retourner profiter de la croisière ensemble...

        Génial. Je suis contente de les avoir aidée, tiens.


        Défi 2 : Beach ball 1425067977-izya-sflagopr Défi 2 : Beach ball 1465207581-signizya Défi 2 : Beach ball 1lmh


        Dernière édition par Izya le Mar 30 Aoû 2022 - 14:34, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 3
          Le Cuisino – Année 1628
          Un bien piètre travail d’équipe

          Voici désormais le moment de la deuxième épreuve proposée sur le Cuisino. Ten, il fallait l’avouer, s’en était extrêmement bien sorti lors de la première en faisant match nul avec un mec qui était bien plus rapide que lui et bien plus physique. Il avait réussi à faire match nul alors que son adversaire avait été dévoré par les requins, ce qui n’était clairement pas une situation de laquelle notre jeune voleur se serait sorti…

          - Bon, j’espère que j’aurai une bonne équipe…

          Lâcha-t-il tandis qu’il arrivait sur le lieu de l’épreuve. Une large circonférence en forme d’ovale avec deux piscines gonflables remplies d’eau dans lesquelles il fallait écraser le ballon. Et surtout… En face du trio de fortune rapidement constitué se trouvaient trois énormes géants qui avaient l’air redoutables, et très sûrs d’eux.

          - Encore des brindilles, cette fois on les écrase sans prendre le moindre point !

          Lâcha celui qui avait le visage le plus dur… Mais le pire, c’est qu’ils étaient complètement à poil et ne semblaient pas du tout s’en offusquer. Ce qui avait le don, avouons-le, de dégoûter notre jeune voleur qui se présentait avec une certaine gêne au niveau du terrain… Il n’était pas sûr de vouloir se confronter à eux, surtout avec leurs… « trucs » qui trainaient à hauteur de visage d’un humain normal.

          - Je crois que je vais pas pouvoir faire ça…

          Lâcha Ten tout en retenant un reflux de vomis qui tentait de se frayer un passage au niveau de ses intestins. Mais c’était trop tard, car les trois géants se mettaient déjà en route. Ils étaient sans pitié et écrasèrent le ballon dans la piscine censée être gardée par Ten et ses coéquipiers…

          Un – Zéro.

          C’était désormais l’heure de la contre-attaque. Ten, qui se voulait discret, ne voulait cependant pas perdre sans montrer les armes et il se saisit alors du ballon en espérant pouvoir faire quelque chose de sa petite taille, profitant d’une agilité sûrement supérieure pour essayer de les dépasser en termes de rythme et d’intensité.

          C’était sans compter sur l’expérience des trois géants qui firent alors bloc commun face au jeune voleur qui fut alors totalement pris au dépourvu par l’énorme… « truc » qui se balançait devant ses yeux et qui le dégoûtait au plus haut point. Il n’en fallut pas plus pour qu’un géant se saisisse de Ten ; entièrement oui ; dans sa main et commence une nouvelle fois à courir vers la piscine. Il ne prit même pas la peine de s’embarrasser avec le jeune garçon et smasha la balle en compagnie de Ten dans l’eau.

          - Foutus géants…

          Ten, trempé de la tête aux pieds fut alors aux premières loges pour la défaite la plus cuisante infligée par les géants ce jour là…

          Vingt-Trois – Zéro.

          T’es mauvais Jack.


          Dernière édition par Asakura Ten le Ven 12 Aoû 2022 - 17:10, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
          Le membre 'Asakura Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


          'dé à 6 faces' : 3
            Maintenant qu'on est d'accord sur notre objectif avec Alex, je suppose qu'il ne sera pas du tout compliqué de perdre cette épreuve.

            - Vous n'êtes que deux ?
            - Vous voyez pas la chouette sur l'épaule de mon coéquipier ? Nous sommes bien trois.
            - Très bien, alors vous pouvez y aller, l'équipe de Sainte Adela Otero Nibel y Milcar vous attend.
            - Parfait, alors ne faisons plus attendre notre Sainte Capitaine.

            Immédiatement, nous pénétrons dans le terrain de Beach Ball, moi toujours dans ce maillot de bain qu'on m'a forcée à porter pour la croisière et Raines dans sa magnifique tenue de pirate qui a l'air de tout sauf d'être confortable. D'autant plus que ce ne sont même pas ses vêtements, donc de là a ce que certaines pièces soient trop grande ou trop petite... Est ce que cela à une réelle quelconque importance ? Pas tellement, mis à part que cela ne peut que nous aider à perdre pour nous mettre au service de sa Sainteté alors que le monde semble vouloir que j'échoue la mission que ma confié mon amour de vénérable étoile, mon cher et tendre Ike Basara.

            Mais c'est clairement pas le monde qui va m'empêcher de rendre fier l'homme que j'aime. Et si je dois me ridiculiser et me rouler dans la boue pour arriver à mes fins, je le ferai avec plaisir si c'est pour lui.

            En l'occurrence, là, la boue est en fait du sable. Et franchement, je ne comprends pas tous ces gens qui adore passer du temps à la plage sur le sable chaud... C'est chaud, déjà, ça se glisse partout, ça gratte, ça colle, c'est une véritable plaie. Quand a mes talons aiguilles, n'en parlons pas. Si je n'avais pas le retour à la vie pour rendre mon corps souple, je me serai déjà tordue la cheville trois fois dans cette mer de sable.
            Mais est ce que je vais les enlever pour autant ? Non. Clairement non. J'ai une réputation à tenir, bordel.

            En face de nous, trois pacifistas en chemises à fleurs colorés nous font face : la fameuse équipe de Sainte Adela... Est-elle a ce point en manque de membre dans son équipage pour envoyer les robots de la marine à la place de ses compagnons ?
            Faut croire que le Dragon Back Fight de sa Sainteté tourne au fiasco...

            Et si un Dragon Céleste n'a pas ce qu'il veut, c'est jamais bon signe pour la suite...

            Le match commence enfin, et direct les Pacifista prennent la balle et nous l'envoie dessus. Et c'est bougre vise bien car le projectile m'arrive droit dessus...
            J'ai donc deux solutions : soit je l'esquive avec le kami-e, soit...

            Shigan !

            La balle se retrouve alors transpercée sur mon doigt avant de se dégonfler bruyamment.

            - Faute ! 1 à 0 pour Sainte Adela !
            - Vous voyez Raines, perdre n'est vraiment pas quelque chose de compliqué.

            Je lui fais alors un petit sourire satisfait, espérant qu'il retienne alors la leçon pour la suite et qu'il continue sur notre lancée perdante.


            Dernière édition par Alcéa le Sam 13 Aoû 2022 - 11:13, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
            • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
            Le membre 'Alcéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 1
              Nous suivons le plan prévu et commençons l’épreuve de beach ball… Et nous nous retrouvons ainsi tous les deux, l’agent Alcéa et moi, au milieu de ce grand demi terrain de sable… Face à trois pacifistas en shorts de bains et chemises hawaïennes. Ce n’est pas quelque chose qu’on voit tous les jours… Ceci étant dit, la seule fois où j’ai vu du beach ball, c’était à un tournoi organisé à Kage Berg où une équipe internationalement connue était venue faire un match d’exhibition. Au sens littéral comme au sens figuré. En effet les trois géants, car oui il étaient géants, jouaient au sport complètement dévêtus… En exposant ainsi à tous leurs imposants… Phy… Physiques. Leurs imposants physiques. Et jouaient avec une vache à la place d’une balle. Vraiment, ma seule impression du beach ball avait vraiment été… Excentrique. Alors, disputer un match contre des robots avec des vêtements aux motifs estivaux en étant grimé comme un pirate à bord d’un paquebot géant en marbre massif et avec une agent du Cipher Pol en bikini et talons aiguilles pour alliée… Je… Je ne sais pas si c’est vraiment mieux. Mais c’est la situation dans laquelle je me trouve.

              Nous perdons rapidement le premier point, grâce à une attaque directe de l’agent Alcéa dans le ballon. Mince, c’est bien une agent expérimentée du Cipher Pol, vu qu’elle maîtrise également le Shigan. J’ai beau m’entraîner à m’en briser les doigts, j’ai encore toujours du mal à les raidir suffisamment pour m’en servir en combat. C’est un tout autre art que d’entièrement durcir son corps comme quand on utilise le Tekkai. Mais ça ne fait rien. Moi aussi, je peux montrer à ma partenaire que je sais perdre.

              L’équipe de Sainte Adéla reprend le service. La balle arrive sur moi à pleine vitesse, et je la réceptionne en faisant une manchette. L’agent Alcéa se positionne et effectue une passe bien placée au niveau du filet. Je m’en approche, bondis dans les airs, et… Éclate la balle dans le filet. Oups !

              Faute ! 2 à 0 pour Sainte Adela.
              Yarrrrrr… Je commence. Parce que les pirates disent yarrrrr. Morbleu ! C’est pas de chance ! Souquez les artimuses ! Hissez le pavillon noir, moussaillons ! Je suis sans aucun doute un pirate plus que convaincant. Je me tourne finalement vers le pacifista arbitre. On va en combien… Matelôt ?
              L’équipe gagnante est la première à remporter 25 points.
              25 points ?! Palsambleu ! Mille milliards de mille sabords ! Yarrrrrrrr !
              N’en faites pas trop non plus… Me souffle l’agent Alcéa.

              Nous reprenons le match, nous assurant de perdre les points. Soit en tapant dans le filet, soit en envoyant la balle dans le décor, soit en prétextant ne pas avoir vu que la balle était bonne, soit en accusant la chouette en peluche d’avoir manqué son attaque. Toujours est-il que nous redoublons d’inventivité pour perdre le plus naturellement possible… Tout en nous donnant à fond et en marquant parfois pour ne pas éveiller les soupçons. D’après l’agent Alcéa, et c’est assez logique, sa Sainteté pourrait ne pas être intéressée à l’idée de recruter dans son équipage deux individus qui se seraient faits balayer 25 à 0…

              Point ! Victoire pour Sainte Adela, 25 à 9 ! Félicitations, vous avez l’incroyable chance de rejoindre l’équipage de la future reine des pirates !

              Je lève le poing en l’air.

              Yo ho ho… Et une bouteille de rhum !

              Toutes les épreuves du Dragon Back Fight sont terminées… Et je suis un membre de l’équipage pirate de la Dragonne Céleste. On dirait qu’il est temps de changer de couleur.


              Dernière édition par Alex Raines le Dim 28 Aoû 2022 - 8:52, édité 4 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
              • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
              Le membre 'Alex Raines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


              'dé à 6 faces' : 2
                De retour sur le pont, l'épreuve de beach ball est sur le point de commencer. Ma colère est si grande contre ce type me traitant de nul en terminant second à l'épreuve de la nage que je n'ai plus rien à perdre. Je vais gagner toutes les autres épreuves et repartir avec le gros lot. En plus du rugby de plage ? ça va être un jeu d'enfant.

                Les équipes se font et je tombe avec un binoclard qui prend une énorme inspiration sur sa ventoline  et une demoiselle bien en forme si vous voyez ce que je veux dire. Mais même si elle est très charmante, en la voyant apeuré face aux ballons qui volent autour de nous, mon sang ne fait qu'un tour.

                - On ne peut pas changer les équipes s'il vous plait ?
                - QUE LE MATCH COMMENCE !

                Non mais dès que je demande des explications ils lancent toujours le top départ, il y a un truc qui va pas chez eux !

                On a la balle en premier alors que me positionne sur mes appuis et commence à courir face à l'équipe adverse. Bien évidemment, ils sont tous de taille immense, aussi musclé que des bœufs sous hormones de croissance et leur force semble être totalement démesurée. Je lance alors la balle à miss beau nichon, beau chignon mais elle est tellement apeuré que le balle arrive dans les bras de l'asthmatique déjà essoufflé. Il se fait shooter par l'un des moloss jusqu'à atterrir derrière notre ligne, leur donnant le point.

                - Génial les gars ! On continue comme ça hein !
                - Je vous rappelle que vous n'êtes pas avec eux.
                - Niannian niannian ... J't'en foutrais moi ... Est-ce qu'on peut au moins .. ?
                - C'EST REPARTI !

                Bordel de m ..

                La belle attrape alors le ballon et contre toute attente, dépasse sa peur en courant face aux monstres pour tout de même jouer sa place sur ce navire de malheur. Ses pieds foulant le sable chaud, je ne peux décrocher myes yeux de ses atouts rebondissant avec panache dans ce bikini si ... parfait. Mais sans m'en rendre compte, elle me lance la balle alors que je suis concentré sur ses deux ballons. Quel bonheur de se le prendre dans les dents tout en se faisant percuter par un adversaire avant de leur donner le point. Oui, vraiment du beau jeu.

                Plus le temps passe et plus on se ramasse les dents au sol. Un véritable massacre. Le binoclard peut pas faire deux mètres sans être au bout de sa vie, madame a peur de jouer et moi, je suis concentré sur ses deux beaux ballons l'équipe adverse.

                - 37-0 pour les Molosses. Vous avez pepepepepe-perdu !
                - Attendez mais !
                - C'est perdu ! Bienvenue dans l'équipage de son altesse. Vous pouvez cependant participer à une autre épreuve pour vous en libérer si vous le souhaiter.

                Quel enfer.


                Dernière édition par Seikyuu le Mar 30 Aoû 2022 - 14:31, édité 1 fois
                • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
                • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
                Le membre 'Seikyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                'dé à 6 faces' : 2
                  La première épreuve s'est plutôt bien passée ! Maintenant, à la suite ! Les cheveux aux vents, ondulant tel un champ de blé doré au gré d'une douce brise estivale, j'ajuste mon maillot (qui m'était alors rentré dans la raie des fesses), me donne une petite claque d'encouragement, et bondis sur le terrain. Je regarde autour de moi pour trouver mes coéquipiers. Qui vois-je arriver en sautillant ? Tartuffe et Tartanfion, les pires éléments de la Marine. Je suis au bout de ma vie. Je veux me suicider, une corde, quelqu'un, s'il vous plait ?

                  Nos adversaires font leur entrée. Deux géants, nus comme des vers, se dandinent la clarinette à l'air. Ils sont grands, forts, et (étrangement ?) confiants. Ils ont tous deux une longue barbe bien touffue. D'ailleurs, il n'y a pas que leur barbe qui soit touffue... Alors c'est comme ça, hein ? Tout en les fixant droit dans les yeux, j'enlève mon maillot et le jette sur le bord du terrain. Nous sommes maintenant à armes (presque) égales !

                  Le match commence. Je m'élance en avant avec toute la conviction du monde. L'un des géants inspire à fond, et expire de toutes ses forces.

                  A cet instant, une forte brise souffle mon ballon de plage le long du Cuisino sur des mètres et des mètres. Je galope pour le rattraper. Les géants me regardent de la même façon dont on regarde une amusante petite poule gambader dans une bassecour, les autres vacanciers que je croise se moquent, tantôt une main devant la bouche, tantôt en me pointant du doigt. Je pourchasse la balle, qui me nargue en restant juste un peu devant moi. Après moultes péripéties, je parviens enfin à l'attraper. Je me retourne, saute en direction du bassin d'eau ennemi. L'un des géants recouvre le bassin, sa main est plus large que la zone de marquage des points. Une tricherie éhontée.

                  Tartuffe et Tartanfion, quant à eux, n'ont pas bougé d'un iota depuis le début du match. Enfin, "match". Ils sont assis, ils regardent les mouettes d'un air stupide.

                  Le géant A (appelons-le comme ça) s'élance vers moi. Une petite larmichette coule le long de ma joue, j'ai soudainement le nez qui coule. Il m'effleure, je m'envole, il marque.

                  Résultat des courses ? Un score parfaitement équilibré de 1 but à 0. Histoire de pousser l'humiliation jusqu'au bout, ils ne se sont même pas donné la peine de marquer une seconde fois.


                  Dernière édition par Gilgamesh le Mar 30 Aoû 2022 - 14:59, édité 1 fois
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
                  Le membre 'Gilgamesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                  'dé à 6 faces' : 2