-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les retrouvailles tant attendu! [PV Edward Minaro, Kitsuna Locaille]

Water Seven... Je me souviens de cette île comme celle d'une de mes grandes batailles. En effet, c'est sur cette île que j'avais affronté Dallas Clint pour la dernière fois, cette île avait donc une saveur plutôt particulière pour moi. Il avait un adversaire, un ennemi, mais aussi est surtout un rival. J'avais entendu dire qu'il s'était évadé de prison, mais qu'aujourd'hui il était présumé mort, dans le fond j'avais du mal a le croire, peut-être se retrouvera-t-on un jour? Pour une ultime bataille, après tout, je n'oublie pas que nous en sommes encore a deux victoires a une, bien que ma victoire avait coûté la vie de bon nombre de son équipage.

Pourtant, aujourd'hui, c'était pour une histoire bien différente que j'étais la. En effet, diverse raison laissée a croire que le serpent avait l'intention de faire escale sur Water Seven. Un effet, son bateau avait été pris en chasse par la marine, et endommager, ne lui laissant pas d'autres solutions que de se rendre a l'île la plus proche, c'est-à-dire Water Seven.

Il ne pourrait pas se déplacer aussi qu'en temps normal, me laissant donc le temps de me rendre sur l'île en usant du fameux train des mers. Une merveille de technologie, bien que celui-ci était présent depuis un long moment maintenant. J'avais pris le parti de me rendre seul sur cette île. Cet affrontement, serais le dernier entre moi et mon frère et je savais que c'était a moi de régler ça une bonne fois pour toute. Je n'avais aucunement peur de son équipage, je savais que seul Edward représenté une menace pour moi.

C'est ainsi que j'arrivais sur l'île avec deux jours d'avance, préparer psychologiquement, mais aussi physiquement a l'affronter. Je n'étais plus le même homme que la dernière fois, j'étais aujourd'hui bien plus fort, et l'entraînement que m'avais fait subir Le vice Amiral Levi m'avais donner une arme capable d'affronté les Logias. Je n'avais peut-être pas encore le niveau de mon entraîneur, mais j'avais maintenant une certaine maîtrise de cette arme.

Le soleil se lève, et c'est dans les prochaines heures que mon frère était censé arriver pour ce qui sera sans doute notre ultime affrontement. J'étais prêt a en découdre... Aujourd'hui était le jour de nos retrouvailles, je ne faisais même pas attention qu'un autre navire avec une seule personne était accostée.

Celui-ci était assis sur une sorte de trône serti d'or et de velours rouge. J'étais alors bien loin de me douté que ce jour ne serais pas que celle de mon frère, mais bien aussi celle d'une personne que je n'avais pas revu depuis plus de quinze ans.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Mes paupières sont lourdes et pourtant je maintenais le cape vers Water Seven. L'As de Pique était légèrement abimé, quelques réparations allaient être nécessaire. Le vent continuait de nous pousser vers le port qui s'offrait à nous. La bataille navale que nous venons de subir était très éprouvante et quelques membres de l'Ouroboros furent blessés. Les cordes des voiles grinçaient, les vagues nous faisaient tanguer tout en émettant un son de fracas contre les parois du navire. Pourtant, nous n'étions pas décourager et chacun se donnait à fond afin de remplir son rôle à la perfection. Quelques hommes s'attelaient déjà aux bricolages quant à d'autres se contentaient de nettoyer les dégâts et de faire briller le pont. Notre capitaine n'y manquait pas non plus. Pour une fois, il restait à l'extérieur avec ses hommes fixant l'horizon est m'ordonnant de continuer vers la métropole Aquatique. Il voulait s'assurer par la même occasion qu'aucun obstacle ne se mettait en travers de notre route. Il était le grand stratège et se montrait prévoyant pour le bien de tous.

- Entendu capitaine !

Hurlais-je en vidant mes poumons. Le petit Tim se tenait à mes côtés, observant le moindre de mes gestes. Je lui avais promis de lui apprendre tout ce que je sais de la navigation, peut-être qu'un jour il sera solliciter lui aussi pour diriger un bateau ? En tout cas c'est ce que je lui souhaites.


Les minutes me paraissaient longues, très longues. Je devais bien avouer que ce voyage fort turbulent musait jusqu'à la moelle. Je n'aurais pas longtemps à mon plaindre intérieurement, car nous étions proche de notre objectif principal: celui d'accoster la ville de Water Seven. Il était grand temps pour moi de manœuvrer tout en veillant à ne pas secouer tout le monde ou encore d'abimer d'avantage notre magnifique navire. Bientôt les amarres furent lancées et attachées aux bittes du quai. La majorité des hommes préféraient pour le moment récupérer et rester sur l'As de Pique. Ce ne fut pas mon cas, car je souhaitais accompagner Edward sur la terre ferme. Ca ne me fera pas de mal, loin de là.

Que faisons nous mon capitaine ? J'attends vos ordres.

Je restais statique comme un soldat devant son général, face à Minaro sans le lâcher du regard. Malgré la fatigue pesante j'étais prête à être opérationnelle pour une nouvelle mission ou une quête. Hum... Attendez, ces deux mots ne veulent-ils pas dire la même chose ? Bref, ce n'était pas le plus important. Pour le moment, j'attends patiemment comme tout bons toutous le font !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Edward était plutôt contrarié. C'était le cas de le dire. Ce trajet devait être une simple formalité, rejoindre une base du Malvoulant afin d'y recevoir des ordres pour que l'Ouroboros rejoigne le front à Treize de manière discrète. Mais évidemment, comme souvent, tout ne s'était pas passé comme prévu.

La marine avait été particulièrement insistante et, après l'avoir pris en chasse, avait détourné le trajet jusqu'à Water Seven. Dix jours de traque sans interruption, rien que ça. Il n'y avait pas à dire, le fait d'avoir une augmentation de prime aussi conséquente d'un seul coup avait clairement des désavantages assez important.

Mais cette escale allait tout de même laisser dubitatif le Serpent. Soudainement, la marine allait décrocher de sa cible, ce qu'elle n'avait pas fait jusque là, malgré les tentatives, l'avantage de navires assez important de la part de cette dernière avait toujours mené à une reprise de l'attaque. Comme si le but de cette flotte avait été finalement d'amener Edward jusqu'à cette île.

C'était assez curieux, surtout qu'ils ne s'étaient jamais non plus mi en position d'abordage, probablement pour éviter de se retrouver dans un affrontement direct où les pertes auraient pu être très nombreuses.

Toujours est-il que voilà, si la marine voulait que la cinquième flotte du Malvoulant soit à Water Seven, elle y était désormais. Il était maintenant temps de savoir ce qui se passerait. Mais une chose était sûre, quel que soit le piège tendu par l'ordre, Edward l'attendait de pied ferme. Il n'était plus un un petit poisson désormais. Il était pour beaucoup considéré comme un requin dans cette océan qu'était grand line. Une supernova, un des rares pirates venu des blues ayant atteint une prime de plus de cent millions de berrys, et encore, il l'avait quasiment fait trois fois en atteignant la colossale somme de deux-cent soixante-deux millions, et il allait bien assumer ce statut.

Lorsque Kitsuna allait donc lui demander la suite des événements, il allait donc répondre avec calme et assurance.

"- La marine voulait nous mener ici, très bien. Maintenant on y est. Demande aux hommes de réparer le navire, quant à nous deux, il va maintenant être question de comprendre quel piège nous attends ici. "

Quoique ça serait au final assez simple, car très peu de temps après l'arrivée, Edward allait constater que la populace allait lentement s'éloigner de la zone, hormis un homme habillé en noir qui allait se présenter face au duo, le visage caché par un masque de peste.

Ce sens théâtral et cette manière de faire ne laisser pas de place au doute, et Edward allait très rapidement comprendre de qui il s'agissait.

"- Si tu voulais que je te rendre visite, tu n'avais qu'à m'envoyer une carte postale au lieu d'une flotte de la marine ... Alaaric. "

L'ambiance était électrique. Cette approche ne pouvait laisser entendre qu'une seule chose, l'agent du gouvernement était là pour se battre. Respirant un dernier coup, Edward se tenait prêt à toute éventualité. Mais une chose était sûre, le pire n'était encore clairement qu'à venir et cette traque n'était qu'une simple préambule.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Finalement, mon frère avait parfaitement mordu a l’hameçon et c'étais assez rapidement qu'il se retrouvais face a, alors qu'il prenait la parole, j’enlevai mon masque. A peine avait-il ouvert la bouche, que l'atmosphère dans l'air se voulait tendu. Nos regards plongeaient l'un dans l'autre, comme nous enfermant dans une bulle ou plus rien d'autre n'exister. Mes yeux noirs, ses yeux blancs tout deux orné d'un rouge écarlate se disait que nous savions très bien ce qui allait se passer. Et a vrai dire a cet instant, nous n'avions que seule certitude, c'est que cette fois, un seul d'entre nous sortirez vivant de cette île. Et si j'avais eu écho de nombreux pouvoir qu'il avait acquis, qui lui avait même valu le surnom de "Serpent", j'étais de mon côté bien plus fort que je ne l'étais pas le passé.

Dans une note d'humour, je prenais un instant la parole :


" - J'ai bien essayer... Mais il semble que je doive sortir le grand jeu pour te sortir de ta cachette. On dit que tu bosserais pour un empereur maintenant, tu ne sembles donc pas vouloir te tenir tranquille n'est-ce pas ? ... Cela dit... "

J'étendais ma main, alors des fils allait soudainement l'entourer pour former un cocon, avant de broyer son corps. Je voyais cette matière verdâtre s’échapper ; puis le corps de mon frère se reformer laissant quelques bribes de sucre, avant que je reprenne la parole :


" On n'est pas ici pour se raconter nos vies qu'en dis tu?.... Mis a part cela, je ne l'ai jamais dit, mais je trouve que cette matière, qui te compose, est simplement répugnante, je te pensais plus élégant que ça. "

Oui, malgré tout, c'était mon frère et envers et contre tous, je ne manquais pas de lui faire un petit pic, non pas sans un brin d'humour. Cela étant, mon frère a toujours aimé porté des costumes élégants, être bien habillé, raffiné... Et je devais bien avouer que cette matière, bien que je sache qu'il agisse de sucre, c'était dégoutant. A m'en couper l’appétit, je me mangerais plus jamais de bonbon sans avoir cette image dans l'esprit, c'était a m'en couper l’appétit. De toute façon, j'ai toujours bien plus apprécié un bon steak bien saignant et juteux qu'un bonbon.

Dans l'ombre, un homme est un femme nous regarder depuis un toit. Pour le moment, je n'avais pas fait attention a eux. Je ne savais pas qui ils été, et je n'avais pas vraiment de raison de croire qu'ils étaient là a nous observer. J'avais eu aussi écho d'une altercation entre mon frère et quelques hommes de Frost. J'étais encore bien loin de me douter de ce qu'il allait se passer, et surtout de la surprise qui m'attendais à quelques mètres de là. Toujours sur son trône, le corbeau attendait le bon moment pour entrer en scène.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
- QUOI !? Un piège !!!

La panique me gagnait rapidement, très rapidement ! Je ne m'attendais pas à un piège de la part de la marine ! Ils connaissaient donc la ruse ! Incroyable ! Cela m'étonnera à jamais ! Je restais donc muette et droite comme un piquet jusqu'au moment où nous amarrons à Water Seven. Je frissonnais...

- Atchoum !

Ah ! Non ! En fait c'est juste un coup de froid de la peur bleue que j'eusse plus tôt. C'était donc à pas de loup que je suivais mon capitaine, car apparemment nous devons voir ce qui se passe sur la terre ferme. Ou du moins, assumer s'être fait grossièrement embobiner par les flottes marines. Avais-je vraiment l'envie de savoir ce qui se tramer là-bas ? Absolument pas ! Ca sentait les emmerdes à des kilomètres à la ronde. Et plus nous nous approchions et plus mes craintes furent confirmées.

L'homme vêtu de noir en face de nous finissais par dévoiler son visage et en un instant je pouvais ressentir l'aura meurtrière des deux hommes. Ce qui était le plus étonnant, c'est que l'un comme l'autre se ressemblaient vachement ! Des sosies ? Des clones ? Hum...

- Capitaine... Vous vous connaissez ?

Le suspens était à son comble de mon côté. Mes yeux passaient de l'élégant ténébreux bonbontanèsque qu'était autre qu'Edward au bel et mystérieux inconnu qui se trouvait en face. Alaaric, si je me souviens bien de ce qu'a dit mon capitaine ? Plus je les regardais et plus je me disais qu'ils devaient avoir le même sang... Hum... Mon visage exprimait une grande surprise en éclair. Mon doigt pointait en direction d'Alaaric !

- Mais c'est... c'est... !

- C'est mon frère.

Beaucoup de questions vinrent se poser dans mon esprit en commençant par...

- Où ?! Quand ?! Comment ?! Pourquoi ?!

Je me souvins seulement à l'instant que mon capitaine m'avait déjà brièvement parlé de son frère jumeau... Alors que je réalisais à peine, une ribambelle de fils recouvraient le corps d'Edward. Je n'avais pas peur pour lui, car je savais l'étendu de son pouvoir. Il se liquéfiait et se reconstituait instantanément pour faire front à son frère !

En revanche, la provocation et les "insultes" de monsieur Alaaric ne me convenait pas du tout ! Mon visage devint rouge tout colère ! Bien évidemment que Minaro est très élégant ! Le côté gélatineux représente son fond intérieur !!! Même si c'était son frère je le trouvais niais de ne pas savoir ça quand même ! Ah oui... j'oubliais qu'il y avait deux Minaro ici présent.

- Mon capitaine c'est le plus beau ! Nah !

Oh zut ! C'était pas censé sortir de ma bouche ça ! Honteuse je mettais mes deux mains devant la bouche comme pour me faire taire toute seule. Mes oreilles étaient basses et ma queue aussi...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Les hostilités avaient très vite commencés, C'est le cas de le dire. A peine quelques mots lancés, Alaaric commençait déjà a tenter de broyer Edward avec ses ridicules fils. Evidemment, Edward se reconstitua très vite, et bien que Kitsuna allait répondre très vite aux provocations de l'agent en appuyant sur la beauté, Edward allait le faire de manière plus subtil.

"- Allons Alaaric, ne dit pas de bêtises. Tout le monde aime les bonbons. Même s'ils produits avec des substances "répugnantes" comme tu dis. L'important n'est pas la matière qui compose un produit, c'est son goût. C'est ça qui fait vendre. C'est ce que tu n'arrivera à comprendre avec ton syndrome du pseudo chevalier blanc. "

Aussi vite avait-il fini sa phrase, aussi vite allait-il attaquer à son tour en allongeant son bras droit pour transpercer son frère qui allait évidemment très vite esquiver, pour profiter de l'impulsion de ce dernier pur étirer sa jambe en amplifiant la taille de cette dernière pour frapper un grand coup, ce qui allait être de même paré. Mais il n'allait pas laisser son adversaire se reposer. Il avait fait cette erreur la dernière fois et avait failli en payer le prix, il allait donc agir de manière bien plus directe ce coup-ci.

"- Kitsuna ! "

Sans un mot de plus, le pirate allait courir vers sa comparse qui allait évidemment comprendre ce qu'il voulait, en se mettant en position pour canaliser sa force animale afin de projeter rapidement le capitaine de l'Ouroboros en l'air pour qu'il se mette à concentrer une masse impressionnante de sirop dans sa main. Il allait ensuite se mettre à tourner à tourner rapidement sur lui même, allant si vite que la fameuse boule informe allait carrément prendre feu à cause de la friction.

"- Météore sucré ! "

La vitesse de lancé et la puissance était-elle qu'à l'impact, une gigantesque onde de choc allait se propager dans tout le quartier, faisant voler tout ce qui avait le malheur d'être à sa portée. Est-ce que ça avait touché ? Edward ne pouvait pas le savoir encore. C'est donc ainsi qu'il allait reprendre appui sur un mur pour revenir au sol calmement, proche de l'impact. Le tout évidemment pour se remettre en position de combat. Alaaric voulait se battre sérieusement ? Pour une fois, Edward lui ferait ce plaisir. Aujourd'hui, il ne laisserait pas son égo ou sa suffisance lui dicter ses acte. Aujourd'hui, il mettrait fin à cette lutte fratricide. De manière permanente.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
J'avançais doucement, avant de commencer a accélérer, jusqu'a envoyer un soru afin d'arriver instantanément face a la Minks que j'envoyais balader d'un immense coup de pied dans les cotes. Je devais m'assurer qu'elle ne soit pas un frein. Ce combat, c'était entre lui et moi, et je ne laisserais personne interférer. Très rapidement, je me retrouvais dans le dos du serpent avant de tenté un coup de shigan qu'il contra avec son sabre.

Un affrontement intense au corps-à-corps prenait place. J'étais plus rapide, plus fort que lui, mais de son côté, il avait l'avantage d'une lame qu'il changeait de forme afin de tenter des attaques. Mes mains et mes pieds emplis de Haki, il ressentait chacun de mes coups, alors que nous nous rendions l'appareil.

Des coups dans la figure, dans les côtés, nous ne tardions pas a être couvertes d’égratignures et de certains bleus. Nous étions tout deux en garde, prêt a en découdre, pourtant le destin décida de nous faire patienter, alors qu'un homme et une femme s'approcher, puis prenais la parole en s'adressant a Edward:


" Tiens... Mais ca ne serait pas le nouveau caniche du malvoulant? "

" Mais oui, mais oui! Parait-il qu'il aurait supplié pour rester en vie... Ouin! Ouin! ... Pauvre Eddy! "

De mon côté je me contentais de regarder... C'était qui ces abrutis ? J'avoue que je ne reconnaissais aucun d'entre eux. Enfin, connaissant Edward, j'étais pret a parié qu'il peterais un câble. Je supposais que tout ça ne me regardait pas, pourtant j'étais une mission, et ne pouvais pas laisser un élément extérieur nuire a ma mission. Je prenais alors la parole:

" - ... Au nom du gouvernement mondial, je vous donne quatre secondes pour décamper avant de vous brisé la nuque. "


Mon regard se voulait froid, violent. Mes mots n'était pas du vent, et mon frère en avait certainement la certitude en me voyant. D'un seul coup, quelque chose s'approchait, une lame? Je réussis à la capter de la main gauche. Je jetais un œil a celle-ci, je la reconnais, était-ce une coïncidence ? Ou se pourrait-il qu'il sois ici?

L'homme sur le trône se levait, avançant lentement vers nous. Je n'allais pas tarder a découvrir que c'était lui, et qu'il me réservait une surprise des plus dure a avalé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Vu leur niveau à tout les deux j'avais beaucoup de mal à suivre l'échange... Mais lorsque j'entendais mon capitaine hurler mon nom, je comprenais fissa ce qu'il me restait à faire. Courant à quatre pattes, je m'arrêtais brutalement pour prendre la pose. Les mains au sol et les jambes levées vers le ciel, Edward arrivait et se plaçait sur mes pieds.

- Jump high !

Hurlais-je pour me booster et utiliser toute la puissance de mes gambettes ! Aussitôt que mon capitaine s'élevait dans le ciel tournant sur lui-même, je pouvais ressentir un coup extrêmement puissant... Cela marquait la puissance qui me séparait du jumeau maléfique ! Je fus immédiatement propulsée en tournoyant sur moi-même avant d'atterrir contre des rochers un peu plus loin. Le fracas suite à l'impacte pouvait résonner et je sentis bientôt quelques unes de mes côtés fêlées... Mon bras gauche me faisait un mal de chien, sans doute une fracture supplémentaire. Je sentais du liquide couler de mon nez et au vu de l'odeur, c'était du sang. Je me sentais identique à la fois où j'avais goûter l'un des bonbons interdits de la fabrique, c'est-à-dire complètement désorientée et plus maître de mon propre corps. *Heureusement que Klaus était là ce jour-là, sinon j'aurais sans doute dévorer tout les bonbecs à moi seul...*. Je me sentais en pleine euphorie malgré la douleur intense. Sans doute l'endorphine que créait mon propre corps...

À ce même instant, je ne voyais plus ce qui se passait, mais j'entendais la lourdeur de la boule de sucre tomber sur le quai. Des dégâts venaient d'être faits, mais impossible pour moi de les décrire. Mes oreilles seules pouvaient encore me faire suivre à peu près ce qui se passait.

Des coups de sabre, des coups de poings, de pieds, des fils qui s'étendaient, des éclaboussures de bonbons fondues - l'odeur était encore bien alléchante ! - et des râles lorsqu'un coup était bien placé. Je ne pouvais cependant pas savoir l'état finale des deux hommes. L'odeur de mon propre sang m'empêchant de savoir si l'un ou l'autre n'était pas grièvement blessé. J'étais là, à comater, puis....

"- Tiens... Mais ca ne serait pas le nouveau caniche du malvoulant? "

Encore... ? Des gens venaient encore à s'en prendre à mon capitaine ? Et je suis là, inerte et ne répondant plus de rien ?

"- Mais oui, mais oui ! Parait-il qu'il aurait supplié pour rester en vie... Ouin! Ouin! ... Pauvre Eddy ! "

Ne vous moquez-pas ! Je ne pouvais l'hurler qu'intérieurement. Leurs rires m'agaçaient, leur manière de le prendre de haut sans le connaître et savoir ce qu'il a traversé... Leurs voix sarcastiques... Encore une fois Edward essuyait l'humiliation dont il a été victime, les rumeurs circulent... Je suis enragée et je ne peux même pas me défouler ! Je veux leur montrer de quel bois je me chauffe et je suis là, faible, derrière les débris d'un rocher après l'avoir traverser... ! De ce que je pouvais comprendre son frère, ledit Alaaric, intervenait au nom de sa faction. Mais cela suffira-t-il ?

Alors, dans mes dernières forces j'usais de mon wolf howl (cri du loup) pour intimider les plus faibles, du moins s'il y en avait. Même allongée et dans un sale état, je voulais que mon capitaine l'entende aussi, afin qu'il comprenne que peu importe où je suis, je serais derrière lui ! Me voilà à comater à nouveau... Maudites douleurs, maudite nausée. Impossible pour moi de bouger.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Le combat faisait rage. Alaaric avait visiblement énormément progressé depuis la dernière fois. Il avait réussi à découper le météore sucré, ce qui n'était pas une mince affaire. Ce fût en plus confirmé par le léger avantage que ce dernier réussissait à avoir lors des échanges au corps à corps. Edward se maintenait et il réussissait à placer quelques coups, mais il sentait bien que c'était en grande partie l'avantage de son mode de combat, à l'épée, contre quelqu'un usant de moins de portée. Rien n'était décidé mais son égo avait un peu de mal à bien l'encaisser. Il aurait beaucoup de mal à gagner ce coup-ci.

Soudain, alors qu'il réfléchissait, il entendit évidemment les moqueries des deux hommes qui venaient d'arriver sur la zone de combat. Voyant rouge, et galvaniser par le hurlement de Kitsuna, qu'il devait également sortir des décombre suite à un coup qu'elle avait prit lors de l'échange avec Alaaric, Edward allait très vite réagir.

D'une apparence calme, dissimulant toute intention guerrière, il allait marcher vers les deux.

"- Vous avez raison. J'ai été en dessous de tout ce jour-là. Je n'ai peut-être pas supplié pour ma vie comme vous l'avez dit, mais c'est vrai que ma résilience à mourir sans me battre contre cet ordure qu'est le Malvoulant mérite bien quelques moqueries. N'est-ce pas ? "

Continuant à s'approcher, il allait bientôt être à portée de main de ses opposants, faisant mine de tendre la main vers eux pour les saluer.

"- Seulement, vous oubliez une chose ... Bien qu'un empereur des mers ait facilement réussit à me faire perdre tout espoir et abandonner sans me battre ... Je n'aurais aucun mal à arracher la tête de cloportes tels que vous. "

Sous le regard médusé des hommes, il allait directement transformé ses deux bras en lames et il allait transpercer ses adversaires, qui, ayant réussit à esquiver partiellement, réussirent tout deux à éviter les points vitaux. Ce n'était pas une aubaine sachant qu'Edward avait aussi sur le feu son frère mais néanmoins agent du gouvernement, sans compter une Kitsuna à essayer de sauver.

Il allait donc prendre la décision de laisser Apophis, son sabre, prendre sa forme de serpent pour se mettre à la recherche de la mink afin de la sortir des décombre. Pendant ce temps, il n'allait pas plus tarder pour entamer un combat à main nues contre ses deux adversaires. Mais alors qu'il faisait ne faisait que commencer, une grande voix allait se faire entendre, venant d'un étrange homme à masque de corbeau.

"- Les deux frères Minaro d'un seul coup. Si je m'attendais à ça. Alors, comment vas-tu mon cher élève ? "

Edward, je dois bien l'avouer, n'avait pas encore une idée très précise de ce qui était en train de se passer, et avait à faire avec les deux individus avec lesquels il était en train de se battre. Mais L'agent du gouvernement, aurait lui certainement un choc à la vue de cet homme qui venait maintenant d'enlever son masque, laissant découvrir son visage venant du passé ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Je reconnaissais cette lame... Une lame d'une forme bien particulière, largement similaire a une carte. A ma connaissance, il n'existais qu'un seul homme utilisant ce genre de lame, bien trop difficile a manier pour le commun des mortels. Des années de pratique sont nécessaires pour utiliser une lame aussi versatile, plus encore plus l'appliquer en situation de combat. Pourtant, c'est le tour de force qu'avec accompli un homme... Le Corbeau, Caleb Miller. Et si pour le moment, mon esprit n'avais pas encore accepter cette réalité, je ne tarderais pas a entendre une voix que je n'avais pas entendu depuis bien longtemps.

"- Les deux frères Minaro d'un seul coup. Si je m'attendais à ça. Alors, comment vas-tu mon cher élève ? "


Ces mots résonnaient comme un choc... Un bruit sourd dans ma tête. Pourtant, il n'y avais pas d'erreur possible. Des bruits de clips, un masque qui s’enlève. C'était lui. Caleb Miller, le plus grand des magiciens en chair et en os.



Le monde semblait comme tourner uniquement autour de nous deux. Dans un ronde infini, nous étions l'un face a l'autre. Réuni pour la première fois en quinze ans. Mon mentor, l'homme que je m'étais juré jadis de surpasser. Comme un fantôme du passé, une promesse que je n'avais jamais oublié. Ce fut un bref instant, mais je fus véritablement troublé par ce qu'il était la, mais assez rapidement, mon esprit reprenais ses couleurs.

Qu'est-ce qu'il faisait la? Pourquoi était-il avec ces hommes? C'étaient visiblement des hommes de Frost, alors pourquoi ? Et si mes capacités de déductions me permettaient rapidement de faire une conclusion, mon esprit ne voulait pas l'accepter. Je prenais alors la parole une seconde :

" - Caleb?! Mais qu'est-ce que tu fous la? Pourquoi es-tu avec ces types?"

C'est alors qu'il me souriait avant de reprendre :

" Ton frère a eu la mauvaise idée de s'en prendre au mauvais pirate... Mon capitaine m'a donc envoyé afin de lui apprendre les bonnes manières. Mais je dois bien avouer que je ne pensais pas te revoir ici... Ca n'a rien de personnel, mais on m'a donné des ordres. "

Des ordres ? Comment ça des ordres ? Un capitaine ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Depuis quand il avait un capitaine ? Devant mon aîr surpris il prenais la parole :


" Quoi? Je ne t'avais pas dit? ... Alors laisse-moi me présenter a nouveau... Caleb Miller, Capitaine de la sixième Flotte de Frost, a votre service. "

Un bruit sourd se faisait entendre... C'est une blague pas vraie?


Dernière édition par Alaaric Minaro le Lun 16 Jan 2023 - 20:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
- Ssssssssce que tu peux être... lourde Kitsssssssssuna !

- C'est... m.. ma... fourrure...

Qui était trompeur ! Une phrase que je n'arrivais pas à achever tandis que le serpent me tirait des décombres. Apophis me trainait encore et toujours jusqu'à me sortir de se pétrin dans lequel je m'étais... que le jumeau Minaro m'avait fourré ! Je tournais faiblement et avec grande difficulté sur le côté dans le but de pouvoir au moins me mettre sur mes quatre pattes ! De toute sa force, le serpent m'aidait tant bien que mal à me tenir sur mes deux pattes arrière, mais le poids écrasant de la douleur vint me mettre une nouvelle fois à terre. Je m'effondrais à nouveau sur le sol telle une baleine échouant sur la plage. Le poing serré, je m'entêtais à vouloir tenir debout poussant du peu de force qu'il me restait et ma tête se relevant péniblement, je pouvais percevoir de manière assez flou les hommes au loin.

- Que.. Qu'est-ce.... ?

- Oh rien ! Une vieille connaissanssssssce.

Les deux frères blêmirent temporairement comme s'ils venaient de voir un fantôme. Vous savez, le genre de fantôme qu'on trouve sur un bateau en mer en pensant que le navire en question était inhabité et qu'après que le voile de brume se soit élevé les entités apparaissent pour effrayer les vivants ? Non ? Toujours pas ? Bon, tant pis. Au moins je suis certaine d'une chose, c'est que la présence de cet individu n'inaugurait rien de bon et que je pouvais le sentir avec mon flair de loup. Miller se dévoilait et annonçait son camp en mentionnant le terrible nom de Frost. La bataille ne tarderait sans doute pas à reprendre de plus bel contre l'adversaire à la lame de carte. Le jumeau de mon beau capitaine semblait perdre pied et de ce que je pouvais entendre ledit Caleb Miller était là pour les deux. Il venait pour les tuer ? Les capturer ? Il n'en disait pas plus de son soit disant "ordre".

De ce fait, je forçais sur mes jambes pour me relever et je me battais contre mes douleurs pour tenir debout soutenue par Apophis.

- Va vraiment falloir que tu penses à faire un rééééégime, ma vieille !

Je me contentais simplement de lui grogner dessus, mais pas que pour son indélicatesse ! La lame serpent avait au moins un trait commun avec son maître, pouvoir être blessant sans le vouloir. Bref. La mission que je me fixais est de rejoindre au plus vite Edward. *Mais, vingt dieux ! Alaaric m'a fait un mal de chien en m'envoyant dans ses rochers !* Je trainais péniblement de la patte dans l'espoir d'atteindre les hommes avant qu'ils ne soient trop tard, grimaçant au possible.

Quand soudainement, un sifflement me fit une douleur aigue aux tympans à m'en faire abaisser mes oreilles. Suivit d'un lourd fracas, puis un long vrombissant à en faire trembler la terre. Certainement un boulet de canon ou quelque chose du genre qui venait de s'impacter sur l'île. À voir à peine et à moins entendre maintenant, il m'était difficile d'identifier la suite des évènements...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
La situation avait très rapidement dégringolé. Caleb Miller, cet homme issue du passée d'Alaaric compliquait très largement les choses. Edward était au prises avec deux lieutenants du capitaine de flotte de Frost, mais il devait composé également le fait qu'avec le lien profond qui existait entre l'agent du gouvernement et celui qui fût son mentor, le jumeau vertueux allait être complétement tétanisé.

En plein affrontement, il allait devoir hurler pour essayer de faire reprendre les esprits à son frère.

"- Ohhhh ! Alaaric ! Bouge un peu ! Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est pas pour faire des crêpes qu'il est venu ! Alors c'est peut-être ton mentor ou je sais pas quoi, mais va falloir que tu te réveilles un peu ! "

Mais à peine avait-il fini sa tirade qu'il allait de nouveau être pris d'assaut. Ils étaient embêtant ces deux-là, il fallait qu'Edward passe au niveau supérieur. C'est ainsi qu'il allait arrêter de tergiverser.

"- Vous m'en voulez pas vous deux, mais il va falloir que je m'y mette sérieusement. Je n'ai pas l'intention de rester ici plus longtemps alors même si je n'aime pas beaucoup cette forme, je n'ai pas trop le choix. "

D'un coup, le fringuant jeune homme allait se transformer, ou plutôt modifier son apparence grâce à son fruit du démon. D'un coup, sa peau allait prendre une couleur verte très prononcée et se durcir, au point que des sortes d'épines allaient jaillir d'à peu près tout le corps d'Edward. Cette forme avait pour avantage de lui former une armure très résistante et c'est donc avec ce petit avantage qu'il allait reprendre l'affrontement.

De plus, le paysage urbain était assez avantageux pour Edward qui aimait bien prendre de la hauteur pour prendre de la vitesse et de la force en utilisant la force cinétique. Et à ce titre, ce coup-ci, c'est son propre corps qu'il allait utiliser cette fois-ci, en se mettant lui-même à tourner après avoir sauter en l'air après avoir pris appui sur plusieurs murs pour tenter de transpercer ses adversaires l'un après l'autre tel un javelot humain qui se lançait lui-même.

Soudain, alors qu'il continuait ses assauts répétés, Il allait entendre une explosion. Qu'est-ce que c'était ? Alaaric avait commencé à se battre contre Caleb ? Au final, il n'en savait rien et s'en fichait un peu. Ca sentait de plus en plus le roussi. Pour ne rien arrangé, Apophis et Kitsuna étaient hors du champ de vision d'Edward et il ne pouvait donc même pas déplacer le combat dans une zone plus éloignée de l'explosion au risque de les mettre en péril. Décidément, rien n'allait dans cette journée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Il était la... Mon mentor, l'homme que j'avais le plus admiré dans ma vie. Celui que j'avais toujours respecté et idéaliser était la en face de moi, me déclarant qu'il était en réalité en pirate, plus encore... Il était capitaine d'une flotte de Frost. J'en étais tétanisé un instant, avant de ressentir un grand sentiment... Un sentiment douloureux, un sentiment malaisant. Celui de la trahison. Je souriais un instant, comme un déni devant cette réalité. Je sentais en moi quelque chose comme se briser.

J'étais comme un enfant a qui on annonce que le père noël n'existe pas, ou encore a qui on raconte pour la première fois que la terre et ronde. Pourtant, dans cette situation, ce fut bien la voix de mon frère qui allait me réveiller plus ou moins. Pendant un instant, je ne savais pas ce que je devais faire. Me battre ? Je n'avais pas le choix, mais contre qui? Me battre contre Caleb reviendrait à aider Edward, et inversement. C'était l'histoire du serpent qui se mord la queue. Alors que je m'écriais un bon gros:


" VOUS ME FAITES TOUS CHIER! "


J'étirais dans fils en direction de Caleb. Pas la plus fine des stratégies, mais même si je m'étais plus ou moins ressaisi, j'étais profondément touché. Mon niveau n'avais plus rien a voir avec celui que j'avais présenté il y a quelques minutes contre mon frère. Le combat serait compliqué. Caleb disparaissait comme un mirage, alors que je m'acharnait a lui lancer des fils, a tel point que j'en détruisait un bâtiment.

De loin, je voyais qu'Edward avait pris une apparence qui n'avais plus rien d'humain. Je réalisais que toute ma vie j'avais été entouré par des traîtres, des criminels... J'étais en colère, et surtout je réalisais que toutes les personnes avec qui j'avais des liens n'était rien d'autre que de traître. J'avais pour la première fois depuis bien longtemps perdu mon sang-froid. Attaquant des mirages avec colère, mais aussi avec tristesse.

Chacun de mes fils représentait cette noirceur, alors que mon corps prenait en partie cette apparence noire. Mon haki venait de prendre un nouveau niveau, pourtant, j'étais bien moins fort... Et le pire, c'est qu'a ce moment précis, je ne m'en rendais même pas compte.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Et voilà que les hostilités commençaient loin de moi et d'Apophis. Il ne paraissait toujours pas plus agréable que tout à l'heure à cause de ma grandeur et non de ma lourdeur ! C'est ma fourrure, il fallait qu'il l'accepte un point c'est tout ! Mais là n'était pas là le sujet qui nous intéressait tous. J'entendais au loin mon capitaine hurler sur son frère pour le booster et le forcer à bouger. Je pouvais entendre aussi le cri désespéré de son jumeau...

Ca me fendait le coeur de l'entendre... Même s'il m'avait attaqué et éjecté sur plusieurs mètres cela dit en passant, je sentais une grande peine qui émanait de lui. Sans doute mes sens animal me poussant à vouloir le réconforter en effectuant deux ou trois tours de passe-passe comme tout bon chien fait pour remonter le morale de son maître. Cela me rappel une anecdote avec Edward, mais je ne préfères pas vous la raconter... Ca n'a pas bien fini pour mon fessier, la trace de sa chaussure y étant encore. Bref, réconforter des personnes triste et en colère à la fois ce n'était pas toujours la meilleure des idées !

Oh non ! Toi tu ne vas pas là-baaaaaaaaaaaas, Kitssssssssssssssunaaaaaaaaaaaa. Tu es bien trop ffffffffffffffffffffffaible, mon toutou.

Edward... Je dois... aider...

Dans ton état ? Laissssssssssssssse moi rire, tss tss ! Je pari qu'il me faut qu'une sssssssssimple pichhhhhhhhentte pour te mettre k.o ! Tss tss !

Apophis se foutait clairement de ma gueule... mais dans un sens comment lui en vouloir ? Il n'avait pas tord conccccccccccccernant ma faiblessssssssse. Ah non ! Je vais pas me mettre à penser de la même façon que l'épée serpent parle ! Non, mais oh !

Regarde de les combattre. Pensssssssses-tu vraiment que ta placcccccccccces est là-bas ?

Je tenais à peine debout, je manquais de souffle et par-dessus tout je n'arrivais pas à construire une phrase entière verbalement parlant.

Tu as... raison...

Lui répondais-je la tête baisser, les oreilles et la queue basses. Le reptile me faisait une tape amicale dans le dos manquant de me faire chuter. Il était pas loin avec son histoire de pichenette !

Oupsssssssssssssssssssss ! Pardon ! J'oublie vite que tu es une fragile... tss tss !

Ma seule réponse fut un grognement pour lui montrer mon mécontentement. A croire que ca lui faisait plaisir de me voir comme ça... Mais ce n'était pas ma préoccupation première. Un bâtiment venait de tomber et mon capitaine utilisait son apparence bonbontanèsque pour contrer ses adversaires. La bataille me semblait perdue d'avance, mais je gardais foie en mon capitaine et ses capacités de stratèges.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Un véritable fouillis. Edward se retournait, il voyait Alaaric péter un plomb littéralement car il se rendait compte que la personne qu'il idéalisait n'était pas si droit que ça. C'était triste, mais très représentatif de ce qu'était le tatoué aux yeux de son frère.

Alaaric avait toujours était trop naïf, un poil enfantin même. Il ne réalisait pas que les gens n'étaient pas forcément blanc ou noir mais que la plupart du temps, pour assouvir ses rêves ou même survivre, la plupart des gens devaient devenir moralement gris. Edward avait du devenir un pirate pour se créer une situation où il avait réussit à obtenir force et pouvoir, cela ne faisait pas de lui un monstre pour autant. Tout comme Caleb avait sans doute eu une très bonne raison de rejoindre les forces de Frost. Mais comment le faire comprendre à quelqu'un qui était toujours autant dans les extrêmes qu'Alaaric ...

Que vous le croyez ou non, à cet instant précis, il avait de la peine pour son jumeau. Ils n'avaient pas le même avis sur le monde, ni les mêmes objectifs, mais Edward n'était pas dénué d'empathie. Il savait bien à quel point le corbeau était important pour le magicien. Au point qu'il avait même créé ce surnom un peu bête de " Crow ", en son honneur. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour l'aider, mais c'était dur. Surtout avec les deux adversaires qu'il avait sur le dos.

C'est donc ainsi que, redoublant d'effort, il allait réussir à porter un coup fatal à ses opposants, en trouvant une feinte pour les couper les deux au niveau de l'abdomen, pour qu'ils ne soient plus en état de combattre.

Après les quelques minutes qui s'étaient écoulés avant qu'il n'y arrivent, Edward pouvait constater que l'aura noire qui entourait Alaaric n'avait cessé de croire, englobant bientôt une très bonne partie du quartier portuaire où ils étaient.

Reprenant une forme normale, la seule qu'Alaaric accepterait sans doute de voir, l'ancien capitaine du malvoulant allait faire pour la première fois de sa vie quelque chose ne lui ressemblant pas du tout. Il allait, de toute sa force, prendre un impulsion pour s'interposer entre les coups d'Alaaric et Caleb. Formant un grand dôme de sirop autour d'Alaaric et lui-même, avant de courir sur son frère pour l'entourer de toute sa force.

"- Calme-toi Alaaric, tu pète un plomb là. "

Refusant de lâcher sa prise pour le moment, il allait continuer son monologue.

"- Tu ne réussira pas à le battre comme ça. Tu es trop impliqué mentalement pour te battre maintenant. Si tu dois me faire confiance une seule fois dans ta vie, c'est maintenant. Tu peux me détester, mépriser ce que je suis, peu m'importe. Je ne peux pas te laisser continuer dans cette direction, tu vas te faire tuer si tu continue. Il faut partir. "

Caleb aurait bientôt fini de détruire le dôme, Alaaric devait vite se ressaisir. C'était cinquante-cinquante mais Edward allait ensuite lâcher son frère, espérant que ses mots avaient suffit pour calmer ne serait-ce qu'un peu son interlocuteur et néanmoins jumeau. Il fallait partir, et maintenant. Ensemble, il trouveraient sans doute une solution pour se sortir de ce guêpier, sans oublier qu'il faudrait chercher également Kitsuna, mais il faudra que l'agent ait entendu raison, et ça, ce n'est que lui qui pourra le faire savoir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Le combat battais son plein entre mon maitre et moi, et malgré mon acharnement a attaqué des mirages, je ne faisais que me vidé peut a peut de ma force. J'étais complètement perdu, blesser. Non pas physiquement, mais au plus profond de mon âme. J'avais été naïf, comment aurait-il pu en être autrement? J'étais trahi et en colère! Comme-ci tout ce que j'avais cru était faux, comme-ci on venait de me dire que mes parents n'était pas les vrais, ou plus encore, que le ciel n'était pas bleu. Je ne m'étais jamais senti aussi mal qu'a cette instant précis dans ma vie entière. Malgré mes cicatrices, Caleb venait d'ouvrir une blessure plus grande encore, qui peut-être ne se refermerais jamais.

Celui que j'avais idéalisé, celui qui avait été mon modèle et l'homme que j'avais le plus respecté. Celui qui avait plus qu'un mentor n'étais en réalité rien d'autre qu'un traître, un pirate, plus encore un capitaine de l'une des quatre plus grosses ordures de ce siècle. Pourtant, contre toute attente, comme un geste totalement inattendu, c'était le serpent qui s’interpose.

Essayant de me faire entendre raison, ou encore a m'endormir comme il avait tant de fois réussi a le faire par le passé. Qu'on ne s'y trompe pas, j'étais en colère contre Caleb, mais j'étais toujours aussi furieux contre mon frère. Ce même frère qui me demandait de lui faire confiance, celui qui ne me laisserait pas partir dans une direction, comment ose-t-il me dire ce genre de chose ? Lui qui avait choisi la facilité, la voie du pouvoir. Je le regardais un instant, avant de lui envoyer un énorme coup de poing toujours recouvert par le Haki, je prenais alors la parole:


" - COMMENT OSE, TU ME DEMANDER DE TE FAIRE CONFIANCE ! COMMENT PEUX-TU CROIRE QUE TU EN AI DIGNE! TU CROIS VALOIR MIEUX QUE CALEB ?! VOUS N'ETES QUE DES POURRITURES ! AVEZ-VOUS UN JOUR ETE UN TEMPS SOIT PEUT HONNÊTE AVEC MOI? QU'EST-CE QUE TU CROIS SAVOIR DE CE QU'EST LA CONFIANCE? JE VOUS FAISAIS CONFIANCE! A VOUS DEUX! "


Je tournais un instant le regard, avant de reprendre :

" - Je voudrais ne jamais vous avoir connu, bande de chiens de pirate. "

Caleb me regardais un instant, avant de faire disparaître ses clones :

" .... Edward a raison. Te battre maintenant n'aurait aucune valeur... Je m'occuperai d'Edward plus tard, vu que tu souhaites visiblement en découdre avec moi, on va régler entre maître et élève, mais crois-tu avoir la moindre chance contre le plus grand magicien du monde? Je demande a voir. Rejoins-moi dans un mois jour pour jour, sur l'île des rêves. "


Il commençait a tourner les talons, lâchant un dernier regard a Edward:


" ... Ne t'en fais pas Edward, j'ai un compte a régler avec mon élève, mais je ne t'oublie pas... Ca n'est qu'une question de temps. "

Il faisais un sourire, avant de disparaître dans l'ombre encore plus soudainement qu'il été apparu. De mon côté, je regardais encore mon frère de manière violente :

" - DÉGAGE D'ICI! HORS DE MA VUE! "


Mes traces noires sur le corps disparaissaient progressivement. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'avais éveillé en moi une nouvelle capacité. J'avais presque malgré moi ordonner a mon frère de partir. C'était mon unique désir a ce moment, je voulais être seul.

Capacité:

[/spoiler]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
- Capi... taine.

Comme le dicton le dit, j'arrive après la bataille. Boitante à chacun de mes pas, gémissante de douleur par moment et grognant envers Apophis par son grand manque de tact, je parvins à apercevoir encore mieux mon capitaine. Je pouvais enfin communiquer avec lui et l'avoir un peu mieux en visuel. Enfin, communiquer s'annonçait difficile avec le fracas des coups contre ses adversaires. Et puis, je n'ai plus de souffle. Impossible de prononcer un mot de manière audible.

En tournant la tête de façon désarticulée et lente, j'apercevais le jumeau de mon capitaine. Il ne semblait pas en très grande forme non plus, j'avais cette sensation de le sentir très triste au fond. C'était certainement lui que j'entendais au loin hurler sa peine et sa rage envers son frère, mais pas que...

Péniblement et longuement, trainant de la patte je me dirigeais vers lui. Les cheveux longs et détachés par l'impact de quelques épisodes plutôt, j'émettais de faible aboiement pour attirer son attention. Vous voyez le petit chiot trop mignon qui vous jappe dessus pour vous transmettre son amour ? Si, vous le voyez bien, très bien même ! Et ben ici ce n'est absolument pas la même scène, car j'étais vraiment salement amochée en un coup de pied. J'avais les larmes aux yeux de voir cet être souffrir dans son coin. Sans réussir à parler, sans réussir à m'approcher d'avantage. Je n'en pouvais plus d'avancer et je m'affaissais les genoux sur le sol.

- Waf... waf...

Je ne sais pas combien de temps j'allais rester là à gémir de tristesse et à aboyer pour montrer à cet homme qu'il n'était pas seul. Après tout, il m'avait juste dégagé de son chemin pour atteindre son frère sans vers de terre dans les pattes. Je n'avais même plus la force de redresser mes oreilles et ma queue. La scène était pathétique, mais au moins l'appel du cœur lui était sincère.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Edward souriait. Il ne voyait pas d'autres manière de transmettre son dépit. Son frère lui transposait son désarroi de la vraie position de Caleb. C'était le point de non-retour. Discuter était une perte de temps complet dans ce genre de cas. Peut-être un jour comprendrait-il que non, même en devenant pirate, Edward n'était pas devenu un monstre. Il n'était pas un assassin. Il n'était pas sans valeur. Il avait juste décidé de tirer profit des puissants, c'était tout. En l'insultant de la sorte, Alaaric avait prouvé qu'il n'était en aucun cas capable de faire la part des choses. Il avait une vision très manichéenne des choses et la situation à cet instant l'exacerbé dans son syndrome du chevalier blanc.

Ce n'était pas grave. Même s'il avait bien sentit que le marionnettiste avait été jusqu'à tenté d'user d'une sorte d'hypnose étrange pour l'obliger à partir, Edward laisserait filer pour cette fois-ci. Il allait tranquillement se mettre à marcher dans la direction opposé, vers Kitsuna.

Visiblement, Caleb lui-même avait décidé d'en rester là, conscient de la faiblesse actuelle de celui qui avait été son élève. Il n'y avait donc plus aucune raison de se presser. Cela laissait au passage le capitaine pirate assez songeur. Quelle était cette technique ? C'était assez étrange, il n'avait jamais vu un truc du genre. Une sorte de commandement qui poussait les gens à l'obéissance ? Ironiquement tyrannique pour un soit-disant serviteur de la justice.

M'enfin, pour le coup, il avait eu la chance d'être protégé par sa maitrise du haki qui lui avait permis de ne pas se sentir suffisamment influencé pour céder à cet ordre. Mais c'était signe qu'Alaaric avait vraiment beaucoup progressé, c'était assez impressionnant. Peut-être que le Serpent devrait lui aussi peut-être plus souvent s'entrainer pour ne pas se laisser distancer au lieu de se reposer sur ses acquis ... Mais il verrait ça plus tard dans tout les cas, pour le moment, il allait juste voir sa navigatrice clairement amochée sur le sol, visiblement consciente mais en très faible état. Elle nécessitait son attention pour le moment.

"- On s'en va. "

Il est clair qu'avec toutes ses pensées, Edward n'allait pas non plus être très enjoué malgré un certain soulagement qu'Apophis avait tenu son rôle avec brio. L'attrapant pour la porter, un peu à la manière d'une princesse, très délicatement.

Le duo allait donc ensuite retourner sur le bateau, accompagné évidemment par la lame serpent qui allait du coup reprendre sa place dans son fourreau. Cette journée avait vraiment été pourrie. En espérant qu'il ne s'était rien passé de trop important durant cette interlude, comme la chute de l'empereur Teach par exemple. Ca serait bête ... non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro