-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Halloween 2022, L'heure des bonbons et des nuits blanches

Halloween 2022

L'heure des bonbons et des nuits blanches

Grande chasse aux Monstres

Attrapez les tous ?  

Marée macabre, nuit de la Toussaint, ouvertures de portails démoniaques ? Dans tous les cas tous les ans c'est la même chose, dés qu'on sort les citrouilles et qu'on commence à préparer des déguisements, ils reviennent ! Des monstres ! Énormes ! Méchants ! Affamés ! Bref, monstrueux.

Et comme le lendemain de la fête est férié pour les gars de la Marine, c'est à vous de vous en occuper ! (Si vous êtes un officier qui ne prend pas ses congés, ça marche aussi)

La chasse au monstre, ou et comment je les trouve ? 

La chasse au monstre se passe d'une façon très simple. D'abord, localiser le monstre. Il y en a un sur chaque Blues, un sur Grand Line, et un sur le Nouveau Monde. Vous allez évidemment chasser le monstre qui se trouve sur la même zone que votre actuel présent.

Chaque monstre apparait dans un des topics listés ci dessous. Pendant une semaine, soit jusqu'au Lundi 7/11 a minuit, chaque joueur dans la zone du monstre pourra poster un, et un seul, message racontant son arrivée et son début de combat contre les sbires du monstre. A partir du 8, les arrivées seront verrouillées, et les joueurs présent finiront le combat contre le monstre en postant un nouveau tour de message.

Tous les joueurs participant à une chasse au monstre gagneront un bonbon supplémentaire par message dans ces topics.

Récapitulatif

1/ Je choisi le topic du monstre le plus proche de moi.
2/ j'y poste un message ou je combats les sbires du monstre.
3/ J'attends jusqu'au 7/11 à minuit que les arrivées dans le topic soient clôturées
4/ Je combats le monstre en postant un second message.

Position des Monstres : 


- South Blue - Suna Land : La Légende de la Chauve Souris sans tête
- East Blue - Le Baratie : Le Silence des Profonds
- West Blue - La Nouvelle Ohara : Le Cimetière a des Yeux
- North Blue - Royaume de Sander : Le Lapin en Blanc
- Grand Line - Alabasta : Voir Alabasta et Mourir
- Nouveau Monde - Dressrosa : Bons Baisers de Dressrosa


Tempête de bonbons du démons

Les Bonbons du Démons, distribution

Avec la nuit d’Halloween qui approche, une étrange pluie de bonbons s'est déversé sur le monde. Des bonbons qui n'ont pas tardé à être surnommé bonbons du Démons, dés qu'on a commencé à les manger et à découvrir leurs pouvoirs.

Le soir d’Halloween (Lundi 31 Octobre) Chaque personnage recevra un bonbon du démon. Le bonbon n'est évidemment consommable qu'une fois, et restera consommable en RP pendant trois mois (Jusqu'au 30 Janvier 2023)

Les Bonbons du Démons, comment les utiliser

Les bonbons du démons sont d'étranges petites sucreries qui dupliquent les pouvoirs du Haru Haru No Mi. Leur fonctionnement est simple, dés que vous commencez à en sucer un, et jusqu’à ce qu'il ait complétement fondu, vous vous gagnez un pouvoir aléatoire du terrible fruit d'Halloween, vous vous retrouvez affublé d'un costume de monstre, et vous gagnez ces pouvoirs ! Jetez 1 Dé à 10 faces et mangez le bonbon !

1 - Momie :
Vous pouvez utiliser vos bandelettes comme si vous possédiez la capacité Rope Action. Par contre attention, elles sont sèches et très inflammables.

2 - Sorcier.e :
Vous disposez d'un balais qui vous permet de copier les techniques Soru et Geppou, et vous pouvez également invoquer des pommes empoisonnées et des citrouilles explosives.

3 - Loup Garou :
Vous disposez de griffes aussi tranchantes que des épées, vous sautez deux fois plus loin et courez deux fois plus vite. Par contre l'argent vous cause de terribles douleurs et vous sentez le chien mouillé.

4 - Zombie :
Vous devenez extrêmement sensible aux coups et parfaitement insensible à la douleur. La moindre frappe d'épée peut vous trancher un membre. Par contre vous continuer à le contrôler même à distance et il suffit de le ramasser pour le remettre en place. Attention, le pouvoir s’arrête dés qu'on vous voit courir.

5 - Vampire :
Quand vous restez immobile dans l'ombre, on ne vous voit plus du tout. Vous pouvez également vous transformer en chauve souris géante (Taille humaine, mais pour une chauve souris c'est grand). Et vous pouvez mordre des gens mais ça ne sert à rien.

6 - Squelette :
Vous êtes immunisés à tous les dégâts sérieux, un peu à la manière d'un logia. Les impacts sévère vous réduisent à un tas d'os mais vous pouvez rapidement vous remettre sur pied.

7 - Homme Citrouille :
Vous possédez une tronçonneuse qui ne tombe jamais à court de carburant, et vous permet de tronçonner tous les types de matériaux, quels que soient vos dorikis.

8 - Épouvantail :
Tant que vous ne bougez pas vous passez totalement inaperçu. Vous pouvez également invoquer des nuées de corbeaux qui vous obéissent.

9 - Araignée Géante :
Vous pouvez cracher des toiles collantes, et grimper sur les murs aussi facilement que si vous marchiez sur le sol. Vous devenez par contre extrêmement vulnérable au insecticides, et les journaux roulés vous font le même effet que des lames.

10 - Fantôme :
Du moment qu'il y a de l'autre coté un être vivant pouvant être surpris, vous pouvez traverser les murs. Attention, si vous ne criez pas BOUH ! Vous restez coincé.


Et surtout n’oubliez pas de VOOOOOTEEEEEEER !!!!